Forum Liebe-de-th
lil'tokiohotel Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
lil'tokiohotel Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 lil'tokiohotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:48

Salut, j'mapelle lou, j'ai 13et demi. Je vis au canada.
Je connais th depui a peu près un ans et demi et mon préféré c'est Tom mais j'adore les autres aussi !!!

alors voila
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

bienvenue sur le fo'!amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

ba bienvenu !!
pouaaaatu vis loin il fait pas trop froi ?? bizzouille et amuse toit bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09

Bienvenue Miss !!!!!!!
Amuz toi bien ici, au pays des foldingues !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:36

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:39

fan-2-tom a écrit:
ba bienvenu !!
pouaaaatu vis loin il fait pas trop froi ?? bizzouille et amuse toit bien

ben en se monment y'a au moin 35cm de neige et l'hiver il peux faire jusqu'a -25°c
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:12

bienvenue parmis nous la miss !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:36

o mon dieu -25° je cris que je vais arréter de me pleindre quand il fait -5 chez moi !! (je vis a la montagne mais il fait beaucoup moins froid xD) il faudra me dire comment on fait pour vivre dans un pays ou il fait aussi froid !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:45

mdrr ton dernier com fan-2-tom, je crois que moi aussi je vais arrêter de me plaindre quand il fera en dessous de zéro xD
sinon bienvenue a toi miss et éclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:33

Il devrait quand même existé une loi interdisant d'allé au lycé lorsque la température est en dessous de zéro !

bref sinon bienvenue à toi miss, amuse toi bien parmis nous = )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:57

a ba ouai ce serait trop bien !! t'imagine je vais pas en cour les matins ou il fait froid !! mamamiya le bonheur pas d'attente de bus alors que t'es complétement gelé et que tu peux pas t'assoire !! enfin bref je me plein mais toi sa doit étre pire :s
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:04

lol Oui c'est pire je pense xD

Quand il pleut,même sous l'abris de bus on est pas à l'abris mdr ! ! !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:42

hannn trop l'autre jour y neigeai je voulais m'assoir et le banc il était plein de neige Sad j'ai pas pu m'assoire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:47

Oh ma pauvre puce ! je comptit ça m'arrive hyper souvent : obligé de rester debout à se les geler xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:49

ouai trop enfin bref c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




lil'tokiohotel Vide
MessageSujet: Re: lil'tokiohotel   lil'tokiohotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lil'tokiohotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit