Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Votre préféré?
Bill<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tom<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vote_lcap16%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Gustav<3<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vote_lcap14%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Georg<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vote_lcap4%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
les quatres <3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:01

Je voulais savoir le quel des quatres vous préferez, moi c'est Gustavouné, il est trop chou

(cro cro cro cro sexy derrière sa batterie)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:57

Moi j'peux pas voter , je les aimes tous autant <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:01

mdr des zigotos!!

bah pareil ils sont différents je peux pas trop dire
enfin bon peut être bill si je doit vraiment choisir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:06

Je choisi Bill, parce que en tant qu'individu je le préfère, mais en tant que membre du groupe, c'est .... TOUS LES 4 !!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

si il faut en choisir un c'est gustav mais dans le groupe ils sont 4 j'adore les 4!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:55

je les aimes tous mais j'ai toujours eu ma tite préfrence pour billoy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:29

pareil pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:57

moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:06

ben ils sont 4, ils font vivre le groupe à 4, ils font de la super musique à 4 et donc ya pas de préf' pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

enfin quand je dis préféré moi c physiquement
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:41

moi j'aime bien georg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:21

moi c'est du point de vue personalité
physique ça dépend des fois plus tom
des fois plus bill xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:52

C'est sûr que je ne parlé pa en tant que membre du groupe mais du point de vue physique^^

gus est quand mm tro tro sexy vous ne trouvé pa?^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:43

mois c'est bill, mais j'aime bien aussi les 3 autre. (c'est mes 4 chouchou) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:27

niveau phyisique pour moi c'est Tom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:46

niveau physique moi c'est Bill mais comme Tom est son jumeau ils sont la même tête et puis j'préfére la personnalité de Bill
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:23

j'ai rajouté les 4 a ton sondage Very Happy

donc je choisi les 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:27

euh t'as du oublie tom parce qu'il y pas de voix pour lui le pauvre!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:31

ah ouai pauvre "petit" Tom c'est un mal aimé personne n'a voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:36

ptdr pauvre tom, mais il avait cas pas etre aussi obsede!!il aurait plus de voix!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:49

et bah voilà ces sa de pensée qu'a ça mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:58

mdr il est puni!!il doit aller au coin!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:08

ouai aller hop hop va te calmer ailleurs mdr (j'suis en plein délire)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:19

mdr moi aussi! je l'imagine assis derriere une porte!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:23

Pauvre petit Tom persécuté...le mal aimé...

c'est le vilain petit canard du groupe ! xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment préférez vous l'organisation du forum?
» Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?
» Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? (Inform
» Voulez vous ???
» aimez vous la déco?
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit