Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Votre préféré?
Bill<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tom<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vote_lcap16%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Gustav<3<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vote_lcap14%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Georg<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vote_lcap4%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
les quatres <3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:05

et ba je vais le dire a ndréas, david jost, et toute les stars du monde entier !! na'

ouai sa tu peux le dire ... je sais toujours pas ce queje doisleur dire mais c'est pas grave je leur dirai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:41

mdrr je vois trop la scène tu vas faire a tout le monde : bon voila je vais vous dire quelque chose mais je sais plus quoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:29

a ba tout a fait ^^ je vais faire une géga annonce et je vais gacher le temps de je ne sais combien de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:33

mdr mes pauvres enfants il faut que je vous remette sur le droit chemin!XD toi mon kinder surprise tu dois dire à pleins de monde que meli dit des gros mots.
Et toi mon kinder bueno tu dois dire à tout le monde que meli ne prends pas de "e"!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

haaaa oui c'est vrai ^^

les gens méli sa prend pas de E ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:54

le people , méli* dit que des gros mots!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:56

c'est pas vrai !!!

et moi je vais dire a tout le monde que t'es une piaf ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:00

:O tu me cherche c'est sa tu va voir méli sa porte un E voir un double EE xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

hannnn tu vas voir ... petite piaf !!!

et pusi j'attend toujours que tu me chante DDM ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:53

ptdrr ouais euh ouais bien sur! * la poisseuhhhhh* mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:58

mdrrrr j'ai de la mémoire ^^ j'oublierais pas ^^ et pusi c'ets sur mon pseudo ^^ heiiiin amel piaf ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:01

ptdrrrr mdrrrrrrrr en plein délire les filles mdr amel piaf (pardon amèlie ****)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:14

mdr amelie piaf mdr bon sang je prefere mon surnom à moi!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:18

moi aussi je préfére mon surnom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20

mdr desole pour toi mon kinder surprise!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

et ba d'abord elle a qu'a pas faire de chantage et je l'appellerais pas comme sa ... quand elle a l mon pseudo elle a dit des gros mots la villaine !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:48

nan mais arretez c'est horrible mais t'inquiete pas méliE(oui avec un et si j'en faisais qu'a ma tete j'en mettrais 2 mdr) tu vas aps être décue quand j'aurai trouvé ta surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

quel surprise ... tu me fais peur la ... maman elle va me mettre un E tout letemps --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:00

héhéhé tu vas voir c'est une très très belle surprise ptdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:02

j'imagine bien la surprise : un truc inimaginable et très bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:03

je le sens vraiment mal ... mais alors vraiment très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:06

c'est bien c'est ce qu'il faut !! que tu le sentes très très mal mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:08

arrete elle va mourir de peur et tu auras sa mort sur la conscience déjà qu'elle est pas très nette alors si on rajoute une mort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

oh bah merciii ca fait plaisir tia mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:33

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment préférez vous l'organisation du forum?
» Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?
» Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? (Inform
» Coucou vous
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit