Forum Liebe-de-th
réponse introuvable :s Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
réponse introuvable :s Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 réponse introuvable :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

Salut les amis !!!!!!
je me pose une question depuis des lustres mais évidament j'ai jamais eu de réponse car les gens sont egoistes mais je les comprends quand même lol. Pour en revenir à mon sujet quelqu'un saurait-il me dire comment est-il possible d'avoir des places Meet&Greet ????

( je sais pas ou dans l forum je pouvais poser cette qustion dsl)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:48

Je crois que tu peux en gagner en participant à un concours mais je sais plus lequel...

saleté de trous de mémoire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:07

Ah okay
mouais c est bête que tu ne t'en souvient plus, en tout cas je savais pas que c etait en jouant à un concour en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:12

Je sais déjà pas ce que c'est, alors je peux pas t'aider !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:56

aquarelle94 a écrit:
Je sais déjà pas ce que c'est, alors je peux pas t'aider !!!!! lol

Lol c'est pour pouvoir les rencontrer apres le concert ,souvent, ou avant je sais pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:33

En V.I.P., j'aurai dû y etre pour le concert à Montpellier en VIP, mais c'est celui qu'a été annulé!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:58

ca c'est con c'etait en octobre alors ...
Mais ces places là comment tu les a eu tu as fais quoi pour etre vip ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:03

Merci ! Je suis inculte ! Sad Non, je rigole !!!! xD
Bah, en tout les cas, je sais pas répondre à la question !!! xD
Je pense que tu en as en gagnant des concours radio ou magasines.......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:31

Oui, c'est une copine qui connaît un gars qui travaille au Zénith de Montpellier et elle lui a demandé, mais sinon il y a des concours radio, etc.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:33

Okay merci les filles
bon je peux mettre une croix pour les rencontrer Sad car les concours c'est d'la merde jamais rien gagnée Wink et je connais pichoune qui travaille dans ce domaine snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:11

Si tu veux les recontrer il fo ke kelkun ke tu connai est des relation et c genre de place c gagne sur nrj defoi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




réponse introuvable :s Vide
MessageSujet: Re: réponse introuvable :s   réponse introuvable :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réponse introuvable :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit