Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Sam 29 Mar - 16:52

arrter koi?
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Sam 29 Mar - 16:54

De parler de ce qui pourrait arriver dans le pire des cas ! Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Sam 29 Mar - 16:54

a ouai ok

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Sam 29 Mar - 17:12

olalal mais vous ets trop folle vous mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Sam 29 Mar - 17:22

mdr c'est ce que j'etais en train de me dire^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Sam 29 Mar - 17:27

oh!! on a fia de la télépathie mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Sam 29 Mar - 18:14

arrêtez de psychoter !!

les chirurgiens qui vont l'opérer sont des pointures dans leur domaine !

et puis vous croyez quand même pas que les producteurs vont tuer la poule aux oeufs d'or ?? ils rapportent trop d'argent ...

*oups ! mon inconscient parle à ma palce ...*

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Sam 29 Mar - 18:20

Oui, enfin, je peux te dire que même s'ils rapportent trop d'argent, c'est pas eux qui font la dose d'anesthésiant, et c'est dans l'anesthésie que tout se joue, car dans toutes anesthésie générale, il y a un risque de ne pas se réveiller......... Wink Sad Même si tu te fais opérer les orteils, il faut avoir un très bon anesthésiste ! Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Sam 29 Mar - 21:27

tout à fait dak avec toi muchie !!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Sam 29 Mar - 22:51

oh non dis pas ça aquarelle!!

pauvre billou
au lit avec des médoc..!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 1:26

au muchie je suis en love de ton image perso xD Razz

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 11:53

il faut quil se reveille lol sinon il fera petetre trop de cauchemar mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 12:45

Lol, muchie a raison , arrétez de psychoter!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 13:03

Non, mais je blague pas, j'espère de tout coeur que tout se passe bien, mais on peut pas non plus tout voir en rose : "Tout va bien se passer; il va se réveiller pénard, il aura même pas mal, et il pourra rechanter juste après !" non. C'est pas possible, faut être réaliste.
Même sans "psychoter" il faut savoir qu'il cours, même léger, un tit risque ! Wink
Je veux pas alerter, juste le savoir ! Wink
Pck perso je suis pas le genre de fille à pas en dormir la nuit, mais ça m'inquiète un peu quand même ! Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 13:08

Oué, si il escinte notre billou il vont mentendre parlé! (nn HURLER!)

Connecte toi sur la chat box!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 13:09

JA !!!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 13:16

Oki

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 13:35

lol mes bon sa fait comeme fliper lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 13:58

ouai! Tu te connectes sur la chat box Stef si tu peux?

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 14:25

ouai!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Dim 30 Mar - 16:40

oh les rendes vous recommence mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Mer 16 Avr - 16:02

c'est vrais qu'ils en font trop c'est pas normal a 18 ans d'avoir ses problèmes!!

mais bon j'espère que sa ira mieux!!

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée   Aujourd'hui à 7:08

[info - édit 30/03/08] opération de Bill reportée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut