Forum Liebe-de-th
message de Tom - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
message de Tom - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 message de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:46

nan j'avais un coca mais pour le parasol faut peut-etre pas exagerer non plus lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

mdr coca... tu ma donnes soif!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:54

ça me fait penser que j'en est plus chez moi sniff
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:47

Oh, désolée d'avoir lancé l'idée ! xD Moi j'avais pas soif, alors j'y ai pas pensé !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:43

Ouaw...vous etes vraiment les reines du flood sur ce Forum ^^

Si non merci à la traductrice pour le mot de Tom...^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:06

Coucou Nawel !! ^^ Ouai, on est toutes graves (comme je te l'avais dit d'ailleurs ! xD) mais c'est trop marrant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:13

oui très folle nous =) mais comme dit jess on se marre bien !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

tu peux pas t'ennuyer parmis nous entre délires, faux règlements de compte et remis de prix tordu etc... mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:43

Ouai, genre : l'oscar du nutella !!! ptdr Qui c'est qui l'avais gagné déjà.....? Je sais que c'est moi qui l'ai remis, mais à qui.....? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:55

pas a moi en tout cas mdr je savais pas que quelqu'un avais reçus un oscar du nutella je sais queamèlie et moi avons eu plusieurs trophés et qu'on en a offert un a Tom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:56

PTDR je veux pas savoir des trophés de quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:58

j'm'en souviens plus mdr faut demander a amèlie peut-etre qu'elle s'en souvient
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

Moui.... Non en fait, je veux pas savoir, pour que toi, Amélie et Tom soient récompensés, je ne voit qu'un lien ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:12

han perverse pourquoi tu pense que ça a un rapport avec ça (ou alors c'est moi qui pense mal)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:17

C'est le seul lien que je vois entre vous 3 !! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

han amèlie tu entend ce que aquaqua dis elle dis qu'on est comme Tom nan mais n'importe quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

Je ne ments jamais ! Et puis la vérité sors de la bouche des enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

c'est que tu es une petite enfant lol
nan mais c'est pas ce lien du tout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:36

Ouai ouai, c'est ce qu'on dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:40

mais c'est vrai punése
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

en plsu s'était même aps pour sa!! s'était pour la connerie ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:48

OK..... Je vous crois [à moitié mais bon ! lol] ! Vous enervez pas.... Je veux savoir de quoi c'était le prix alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:26

bah un prix de la connerie !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:04

Ah ok ! Félicitations, vous le méritez !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:54

bah oui mdr mais Tom allait etre triste alorx on lui a offert mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




message de Tom - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» thanks message
» Message de Bill !!!!!!!!!
» message de Bill
» Message de Tokio Hotel
»  11.08.2010 - Message du groupe.
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit