Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 message de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Dim 15 Juin - 1:32

Amélie..... Qu'est ce qui t'arrive.....? Des problèmes ?....?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Dim 15 Juin - 14:54

OUAIS ..... là c'est un super accueil quoi .....
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Dim 15 Juin - 20:48

Nan j'ai rien j'ai pas de probleme mais voila c'est soulant le HS si vous regardez bien , y a plus que vous qui parle sur ces topics , c'est chiiant
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Dim 15 Juin - 21:40

Oui elle as raison il y a ke vous sur se topic !!!!! moi ossi --'!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Dim 15 Juin - 21:59

OK........ Je voudrais pas dire mais sur le topic "miia" y a bien que certaines personnes, et on ne dit rien.......
Et puis, Amélie à la base t'étais dans le délire avec nous, je comprends pas ce qu'il t'arrive............ :?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Dim 15 Juin - 22:35

Ouais c'est pas psk qu'en ce moment tu va pas bien ou je sais pas quoi d'autre que t'es obligée d'être désagréable ...
Franchment vous êtes a peu près sur tout les topic en train de floodez de votre vie privée psk vou vous connaissez toute etc ... Nous on envahie 3 topic et PAF on nous tombe dessu !!
C'est pas pour dire mais quand on est nouvlle on ne sait pas quoi dire vu qu'on ne comprends rien à vos flood HS et quand on demande des explications elles sont très brèves !!
Donc voilà en gros c'est pas pour dire mais on a aussi le droit de floodez comme vous .

Je ne veux pas faire d'embrouilles mais voilà quoi ....

Je pense que quelqu'un a pris ton compte psk ça ne te ressemble pas vraiment ...
Et si tu as des problèmes dis les nous ou a quelqu'un mais je pense que ça ira mieux BREF j'arrête sinn j'écris un roman !!xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Dim 15 Juin - 23:30

Non, persOnne n'a pris son compte....c'est biien Améliie en personne !!!
J'la reconnais ma choupiie <3
Et puis elle a pas de problème, j'vois pas pourquoi elle aurait des problèmes pour le simple fait qu'elle dit ce qu'elles pense!! hein choup' ?
Et on se connait pas toute...y a juste moi qui connais Amélie...et moi qui connais Aurore xD

Et puis si Améliie à un problème, elle ira pas forcément en parler à des gens qu'elle connait à peine virtuellement...xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Lun 16 Juin - 0:00

Alors déja que sa soit bien clair, je vais BIEN!! même très bien!! et là si je suis vénere s'est a cause de vous donc venez pas me faire chiez avec vos truc a deux balles...
Premièrement c'est on étAIT, bah oui tant que je sache,on est plus entrain de flooder a part certaines personnes sur miia. Deuxièment, ici je connais que charlène(voir tetre bientot aurore xD) donc là aussi c'est faux !!
Troisièment, tu te fous de moi ?! nos flood hs??!!! c'est qui qu'en fait là? c'est moi peut être?!? nan, donc faut arretez de nous mettre tout sur le dos.

Et nan personne a pri mon compte --' t'as de ces idées toi.
Tu me connais pas s'est tout! Et je vois pas en quoi j'irai mieux vu que je vais BIEN donc ouais arrete d'écrire pour marquer n'importe quoi...

Pour finir , si j'ai un problème s'est pas sur un fo' que j'irai en parler et oui louloute t'a raison!

Ps : sorry pour des expressions presque vulgaires >> juste vénère là...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Lun 16 Juin - 0:06

Ecoute alors la sa va pas le faire car tu as mis ma dorie en colere sa va pas la faire!!!Ici on flood pas pour rien ok!!!Alors on se calme !!!et on se connait pas toutes!! moi je connai vraiment personne je l ai connai juste par msn alors avant de parler reflechit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Lun 16 Juin - 14:59

Ecoute alors la sa va pas le faire car tu as mis ma dorie en colere sa va pas la faire

nan mais je t'aime bien milie mais la tu penses pas que c'est exagérer ?? ta dorie est en colére ba écoute elle a qu'a pas étre a fleur de peau !!!

maintenant moi je vais vous dire ce qui va pas ... avant sur le forum il y avait 3 personnes qui fesait vraiment du HS d'ou les reines du HS ensuite il y en avais a coté quelque une mais c'était jamas bien longtemps ou autre !!!

mis il a fallu que tout le monde se raméne et que tout le monde veuille étre reine du HS mais personne n'a compris que c'est un cercle fermé ?? tout le monde s'est ramener et tout a changer a la base je susi rester sur ce fo' ca j'aimais beaucoup l'ambiance mais ila fallu que certaine se raméne et foute tout en l'air ... dsl mais moi sa me soule et c'est pour cette raison que j'ai fais mon forum ... je continue a venir ici car j'y suis attacher mais si un jour je péte vraiment un cable ce qui m'arrive que très peu souvent je me barre ilico et j'explique les raisons a souricette !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Lun 16 Juin - 22:30

Ooooh !!! Zen les filles !!!!!
OK, on arrête le HS, mais arrêtez de vous disputer !!!
Franchement, je vois pas pourquoi certaines auraient le droit de flooder et pas d'autres, c'est tout !
Mais moi je veux m'embrouiller avec personne !
Alors ok, c'est bien de dire ce qu'on pense Amélie, et je respecte, mais il y a des manières de le dire... Je pense que tu nous aurait dit gentilment que tu pensais que c'était mieux d'arrêter de flooder, on l'aurait peut être fait, mais tu nous aggresse là, donc comprends aussi qu'on répondes......
Enfin, arrêtons là cette dispute, parce que j'aime pas ça du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Lun 16 Juin - 22:31

Desoler meli j ai abuser!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Lun 16 Juin - 22:41

ok bon bah pour pas faire d'histoire vu que apparement lorsque Amélie dit ce qu'elle pense tt le monde est d'accord et que moi quand je dis ce que je pense, tout le monde me dit que c'est faux , que je dois réfléchir avant d'écrire, que je suis une menteuse etc ...
Je pense ne plus parler je viendrais uniquement pour lire les 2 fik que je suis et c'est tt comme ça tt rentrera dans l'ordre vu que apprement je n'ai pas le droit de dire ce qu je pense .

Bizz' !
et @+
Ptit lu
Alex

PS: ça devrais normalement aller à tt le monde Wink
PS 2 : Dommage psk je m'entendais bien avec certaines personnes mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Lun 16 Juin - 22:45

On te jette pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Lun 16 Juin - 22:52

Franchement les filles, je trouve ça pas cool du tout ce que vous avez faits..... C'est pas parce que c'est ma soeur pck justement, parce que c'est ma soeur je devrais pas être d'accord avec elle ! xD
Mais là, je trouve pas ça cool.
Dès qu'on l'ouvre sur le fo' c'est ça qui arrive ? Tout le monde qui se ligue contre vous ???
Amélie, ça m'a déjà vachement déçu ce que tu as fait, mais alors là, tout le monde qui se met de ton coté, tout ça pour pas avoir d'embrouile !!! C'est vrai, c'est plus facile d'être du côté de celle qui aura le dernier mot.
Enfin, pareil que Alex, je trouve ça bof, et quand je reviendrai ce sera pour mes 2 fik et basta.
Salut !
Et vraiment dommage les filles pck je vous aimait beaucoup beaucoup......
Bisoux !

PS : Je ne répondrais plus aux mp, sauf ceux de souricette car je suis sa graphiste.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Lun 16 Juin - 22:53

La Moukie..!! a écrit:
On te jette pas !!!!!
Mais non pas du tout , qui c'est qui m'a dit que je faisait des réplique à de balles, que je devais réfléchir avant décrire etc ..., Non non c'est pas vous !

Bref j'ai été la seule à l'ouvrir et voilà ce qu'on ma balance à la figure alors merci Jess !
Bye
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Lun 16 Juin - 23:13

C'est du nimprte quoi!!!!!aquarelle94 n'importe koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Mar 17 Juin - 0:41

Je devrais même pas répondre mais bon...

Bah j'y peux rien si sa vous a pas plus, j'ai dis ce que je pensais, vous avez pas la même opinion que moi et c'est un peu logique. De plus, si les filles se sont mis de "mon côté" bah elles avaient leur raisons je les ais pas non plus forcés à répondre donc voilà.
J'y peux rien si t'es la seule à l'avoir ouvrir, et dis pas vous alors que c'est moi qui est dit ça, stp.
Après je m'en fiche vous pouvez rester sur le fo', c'est votre problème, mais si c'est le cas, soit vous faites pas de HS soit vous en faites mais un minimum, pour que les nouveaux comprennent un peu votre délire.
Et je pense que vous avez pas trop à vous plaindre...je dis sa parce que sur certains fo' c'est interdit le HS
Voilà c'est tout, j'ai dis ce que je pensais, vous faites ce que vous voulez et voilà. Aplus
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Mar 17 Juin - 10:31

Dam bon Diou je suis en colère!XD qu'est ce qui se passe ici hein?Nan mais franchement c'est quoi cette embrouille à la noix?On dirait un truc de primaire!
Vous connaissez pas la liberté d'expression? Si Amélie fait une réflexion...bah c'est pas la peine de vous mettre dans tout vos état!C'est bon.....de toutes façons si elle l'aurait pas dit ça aurait été moi qui l'aurai dit à la place..(j'enfonce pas le couteau dans la plaie là?XD).
Je suis d'accord avec mon kinder.Le fo' a vraiment changé....c'est plus le même...et je sais de quoi je parle vu que ça fait des plombettes que je suis ici.D'ailleurs j'y vais de moins en moins parce que ça me prend le chou.
Je trouve ça complétement débile et d'une puérilité profonde de partir du Fo' pour une petite embrouille tel que celle-ci.....
Et en général un HS ça se partage!tout le monde sais de quoi on parle....hors des fois vous racontez votre life....enfin bon je m'en vais ....(bah oui je vais sur le fo' à mon kinder parce qu'il y a une meilleure ambiance!^^)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Mar 17 Juin - 12:45

xD merci ma iti-girl ^^

nan mas c'est vrai moi je vais la resortir celel la mais ici qui connait la librté d'exression ? et ba je vais rednner la définition pour pas changer xD que j'aime sa --'

la liberter d'expression consiste a dire ce qu'on pense mais je rapel que les insultes et tout ce qui est un manque de respect est interdit. On peut dire ce qu'on pense, critiquer mais en restant juste, ne pas étre méchant on peut et ne pas mettre les autres sur le coté dans un débat.

alors oui ça m'énerve alors oui j'ai fais un forum pour trouver l'ambiance qu'il y avait avant mais non je ne demande a personne de parir car personnelment je trouve sa lache, je ne dis pas que ce qu'ils veulent partir sont lache mais lecomportement l'est ...

sur ceux je vais vous laissez méditer en espérant que vous ne vous congneriez pas au plafond comme les bouda quand ils volent ..

bissouxx
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Mar 17 Juin - 19:28

La Moukie..!! a écrit:
C'est du nimprte quoi!!!!!aquarelle94 n'importe koi!!!!

Tu m'appelles Aquarelle94 maintenant.....?

Bon, les filles, je voulais pas m'embrouiller. C'est mort. Vous dites que l'ambiance d'avant vous manque, je trouve ça très sympa pour les nouveaux/nouvelles... Franchement, on s'inscrit pas sur des sites à accès ouvert si on ne veut se retrouver qu'à 2 ou 3 copines...
Je veux dire, si vous ne voulez être qu'entre copine, fallais vous mettre sur msn, dans une discussion à plusieurs.
Si on s'inscrit sur un forum c'est pour discuter avec des gens en dehors, faire des "rencontres virtuelles"... Echanger des avis...
Au lieu de ça, ça crée des conflits, et ça ça me plait pas tellement...
Et puis arrêtez de dire qu'on raconte notre life, certe c'est vrai, mais vous voulez que je vous ressorte tous les messages où vous faites de même ???
Alors avant de regarder et critiquer chez les autres, il faut s'assurer qu'on a pas ce même problème chez soi.....
Enfin, perso, je vous aime beaucoup beaucoup les filles, mais sur ce coup là, je suis pas de votre avis. C'est tout.


Dernière édition par aquarelle94 le Mar 17 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Mar 17 Juin - 19:31

Rahh allez pas recommencer où sans ça je vais me fâcher et quand je suis en colère c'est pas beau à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Mar 17 Juin - 19:46

pas besoin de s'énerver pur s'exprimer ...

en tout cas jess je suis d'accord avec toi sur certain point mais sur d'autr je suis en total désaccord ... il faut savoir faire la part des choses ...

maintenant on est content qu'il y est es nouveau/nouvelle mais ceux qui plombent l'ambiance c'est normal qu'on les envoi chier en quelque sorte pour te dire je m'entend très mal avec une personne du fo' et je lui dis ... voila après il faut se calmer
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Mar 17 Juin - 19:56

Non mais on est peut-être 2 contre tte mais c'est pas pour ça que vous avez raison OK ??
Alors déjà, je ne me laisse pas faire et j'ai de la répartie et si il faut coninuer JE continuerais [Mon caractère à confirmer par ma sister et nawel et inès].
Tout d'abord vous ne vous êtes pas vues Vous avec vos HS à la noix !
Franchement on en fait peut-être 3 ou 4 mais vous c'est TOUT les topic je dis bien tous !*_* Donc allez pas dire que on a tout changer que vous regretter comment c'était avant parce que franchment c'est pas nous qui vous disons de floodez en HS partout et puis c'est votre problème si vous n'êtes pas daccord avec moi mais si vous étiez objectives et bien vou verriez que j'ai raison !
Ensuite je pensais que certaines persnonne m'aimait bien comme lili (la moukie) mais franchement je me suis trompée ... Car vous voir toutes vous ranger du côté de amélie juste car vous PENSEZ qu'elle aura le dernier mot c'est petit et même très petit ...
Ensuite amélie arrête avec tes grand aires de "je n'ai pas à répondre mais je le fais" "réplique à deux balles" etc ... Pask t'es pas mieux !Et franchement moi aussi je peux m'énerver et il ne vaut mieux pas me voir en colère si vous voulez savoir !Psk vous pouvez demander à mes proches si on me cherche on me trouve et ce n'est peut-être qu'un forum mais on peut quand même s'énerver a part si c'est interdit par Mlle Amélie et ses suiveuses !
Ensuite, ma soeur n'y est pour rien donc si vous voulez me détester détester moi mais elle ne fais rien à par dire ce qu'elle pense, mais vu que Mlle Amélie et ses suiveuses nous disent que tout ce qu'on dit c'est n'importe quoi et bah voilà ... Et vous savez quoi ??? Plus vous me critiquerez plus je répondrais psk ne croyez pas que je vais m'écraser ça c'est peine perdue et puis avec votre liberté de parler vous me faites rire psk comme vous on dit notre avis !Alors si on est en faute vous aussi !
Voilà donc mon "avis".
Et j'ai été très franche sur ce coup .

PS: Méli... tu dis que tu t'endens très mal avec une personne du fo ... c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: message de Tom   Mar 17 Juin - 20:06

Au secours....
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: message de Tom   Aujourd'hui à 16:37

Revenir en haut Aller en bas
 

message de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guns N' Roses - Lisbonne 2010 + message personnel d'axl
» [Vidéos] MTV EMA 2009 - Message de remerciement du groupe
» Le message personnalisé du Père Noël.
» [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010
» [Vidéo] Message vidéo pour Universal Music Singapore - 11/02/11
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit