Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 20:17

Je me suis approcher de la porte, Nawel, n'avait pas bougé ! Quand elle dort, elle dort elle !!! xD

J'ai quand même rattaché mes cheveux pour ouvrir et me suis frotté le visage...
J'ai ouvert... Mon dieu ! C'était Bill....
Jess : Heu...
Le reflexe a été de tirer sur le t-shirt de tom, pour cacher le plus que je pouvais parce que là, c'était vraiment à ras de ma culotte !!! xD
Bill a sourit : Désolé, je te réveille ???
Jess : Non, tu vois bien qu'on allait sortir ! Bien sûr que je dormais !!!!^^
Bill : Oh... Désolé, mais comme il est 11 h, je croyais que....
Il s'est gratté derrière la tête, il était géné !
Jess : C'est pas grave va ! Celle qui doit être génée de nous deux là, je crois bien que c'est moi !!! Tu as vu dans quel état tu me trouves ???
Bill : Bah quoi ?
Jess : A ton avis !!!
Bill : T'es jolie comme ça au réveille....
Jess : Bon.... Euh.... Nawel dort encore, je vais me préparer moi... Tu voulais quelque chose...?
Bill : Je voulais juste te voir ! Smile
Jess : C'est cela oui !
Bill : C'est vrai !
Jess : Bon... Si tu veux, je viens déjeuner avec toi...? Et on laisse Tom et Nawel tous les deux, en espérant qu'elle s'endorme pas !!! xD
Bill : OK !!!! Dans 1 h à la réception !!!!!
Jess : OK ! A tout' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 20:20

han le changement de sujet !! xD

Bill et trop choupi ^^ " je voulais jsute te voir" :p genre en vrai ça s'trouve c'est ungros macho et nous on est en extase entrain de s'imaginer leBill tout mignon tout dou xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 20:22

Peut être pas "gros macho", mais peut être pas comme ça non plus en effet !!!! xD
Enfin, on peut bien rêver !!!! <3

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 20:23

ouais c'est gratuit ^^ et ça fait pas d'mal Smile

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 20:25

Ouaip' !!!!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 21:58

la suiiite steuplait !!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 22:12

une suite, une suite!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 22:17

Désolée, j'ai vraiment pas le temps se soir.... Mon père peut rentrer à tout moment et je devrait aller me coucher illico !!! Alors, je peux pas comencer une suite.... *désolée pour le racontage de life*

DEMAIN PROMIS UNE LONGUE !!!!!! <3

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 22:18

Bah on attendra demain Wink

vivement demain !! =p

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 22:19

OK ! Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 3 Avr - 23:13

a demain alors

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 4 Avr - 18:45

On est demain xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 4 Avr - 20:40

Dsl, je dois partir ............ Demain une longue longue !!!!! Embarassed

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 12:56

Je me suis donc préparée et ai réveillé Nawel.

Jess chuchotant : Nawel......
Nawel : Mmmmm.......
Jess : Nawel, il est tard... Ce matin, Bill est venu ... On déjeune ensemble ce midi... T'as qu'à aller manger avec Tom !
Elle a sourit
Nawel : OK ! Raconte moi tout en rentrant !
Jess : Il se passera rien, je te rassure ! xD
Nawel : Mouai... Bon, bah à tout à l'heure alors !
J'ai pris mon sac et suis sortie.
Je suis descendue à la reception. Bill m'y attendait.
Bill : Salut !
Jess : Re-coucou !!! ^^
Bill : Ca va ?
Jess : Ouai ! Ca fait longtemps que tu m'attends...?
Bill : Non... On va manger...?
Jess : C'est pour ça qu'on est là non ...? ^^
Bill : Ouai ! Tu préfères quoi ...?
Jess : Je sais pas... Ca te tente une pizza ?
Bill : Si toi tu aimes, j'aime aussi !!!!!
Jess : Bon, direction la pizzeria alors !
On est donc partis à pied vers la pizzeria du coin de la rue.
Bill : Tu as réveillé Nawel ?
Jess : Oui... Je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à manger avec Tom ! Wink Tu crois que ça le dérangera...?
Bill : Oh non !!!
Jess : C'est à dire ?
Bill : Elle lui plait.... Plutôt bien !!!! ^^
Jess : Ah ! xD Enfin, je pense que il ferait bien de pas essayer trop non plus, parce que Nawel, c'est pas le genre de fille à etre un coup d'un soir ...
Bill : Je sais, mais Tom l'aime pas... Comme ça.... Il l'apprécie plus que ça....
On est arrivés à la Pizzeria.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 12:58

haaaaaaaaaaan !!! tom l'est pas un peu namoureu ?? =p

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 13:05

Moi je crois que.... Non, je crois rien, j'écris l'histoire moi !!! ptdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 13:12

xD ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 13:22

Bon, jatends la suiteuu xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 14:36

la suiiite stp^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 14:54

une suite stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 15:42

On est arrivé à la pizzeria. On a choisit une table un peu à l'écart, pour pas être dérangé par quelques fan ou groupies...

Bill : Bon, Jess, il faut que je te dise un truk.....
Jess : Oui...?
Bill : Tu, enfin je......
Serveur : Alors, vous avez choisi ce que vous prendrez ???
Bill, à fait une grimace. Mais que pouvait - il avoir de si important à me dire....?
Jess : Heu, je vais prendre une margarita s'il vous plait !
Bill : Deux !
Serveur : Très bien !!!
Et le serveur s'éloigna.
Bill : Bon, on a une après midi tout les deux en perspective ! Qu'est ce qu'on fait ?
Jess : Je ne sais, il fait beau, on se trouve un coin tranquil pour discuter ?
Bill : Ouai !!!!
J'aurais bien aimé qu'il reprenne la conversation où il l'avais arrêté... Que voulait - il me dire....?
Jess : Et sinon, Tom, comme ça il est amoureux de Nawel ?
Bill : Oui... Faut dire toutes les deux vous êtes vraiment cool... Enfin, surtout toi....
Serveur : Deux margaritas ! Deux !!!!
Mais c'est pas vrai !!!! Il veut pas laisser Bill parler celui là ????
Bill et Jess : Merci !
Il s'est éloigné A NOUVEAU.
Bill a commencé à mangé... Moi, je le fixais.... Il a relevé la tête et m'a sourit.
Bill : Quoi ??? ^^
Jess : Rien !
Bill : Tu as pas faim...?
Jess : Si si...
J'ai donc commencé à manger...
Jess : Au fait, je trouve qu'on voit pas beaucoup Georg et Gustav quand même..... Ils veulent pas nous voir.....?
Bill : Non, c'est pas ça..... Mais..... Enfin, c'est Tom et moi qui leur avons demandé de pas venir le premier soir....
Jess : Pourquoi ?
Bill : Parce que vous... Enfin, Nawel avait bien plu à Tom et que on voulait pas que tu te retrouve seule au milieu de 3 gars...... Donc, je suis venu seul avec Tom.
Je n'étais pas convaincu.... Certes c'est surement eux qui leur ont demandé e pas venir, mais pourquoi ?
On avait fini de manger, et on est parti se balader dans une forêt près de la pizzeria...
On s'est trouvé un petit coin derrière des buissons, et on s'est assis...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 15:55

trop trop exellent je veux savoir se qu'il a a lui dire,donc je veux une suite stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:03

Mmmhhh... derrière les buisson... xD
moi uasis je veux savoir ce que Bill veut lui dire !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:04

On était assis tous les deux, adossé à un arbre... Bill triturait une petite brindille, moi j'étais pensive......

Bill : Hum.... Tu sais, tout à l'heure j'étais en train de te dire un truk avant que l'autre abruti vienne nous interrompre........
Jess : Ouai.... C'était quoi....?
Bill : Eh bien.... Voilà, je.... Enfin, tu me plais bien..... Et voilà je voulais te dire que.........
Il a posé sa main sur la mienne... J'ai réalisé qu'il était en train de me dire qu'il m'aimait....
Bill : Je t'aime....
Jess : Ecoute.... Je, ne sais pas, on ne se connais que depuis 2 jours, je t'adore, je suis sûre qu'on peut devenir super amis, mais pour l'instant.... J'aimerai qu'on en reste là....
J'était en train de parler, et il m'a coupé en m'embrassant.... Je n'ai pas bronché... Quand il s'est éloigné, je lui ai sourit.
Jess : Bill... On reste amis pour l'instant ! Wink
Bill : OK ! Mais, sâche que moi, je suis toujours là ! Wink
Jess : Oui !
J'ai posé ma tête sur son épaule et ai fermé les yeux... Il avait toujours ma main dans la sienne.....

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:05

Ca vous plait toujours ????

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Aujourd'hui à 16:41

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut