Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:11

oui, j'aime encore plus je veux savoir comment cette amitié va finir, une autre suite please.
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:14

xD "l'autre abruti" ^^
c'est trop mignon, Bill il réagit pas mal ^^ j'l'aime trop ce billou ^^ xD
une suite viteuh !!! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:24

On est resté comme ça plusieurs minutes, je me suis endormie....

Bill m'a réveillé doucement...... Je l'ai regardé, il m'a sourit...
On est rentré à l'hotel. Où on a retrouvé Tom et Nawel.
Tom : Coucou tout les deux !!!
Jess : Salut ! Ca va ???
Nawel : Oui et vous ???
Bill : Ca va !
Tom : Bon, les filles vous faites quoi vous redormez là ce soir ?
Nawel : Heu... Non, je pense pas, il faut qu'on rentre nous....
Jess : Oui.... Désolée, mais on reviendra un autre jour, mais on peut pas dormir.....
Bill : Oh.... Dommage.... J'aime bien venir vous réveiller en plus ! xD
Jess : Mais bien sûr !!!!! ^^
Nawel : Bon, Jessica, tu viens on va chercher nos affaires ! Wink
Jess : Ouai ! A tout à l'heure les gars ! Wink On viens vous dire au revoir dans la chambre de Tom ?
Tom : Ouai !!!
Avec Nawel, on est donc monté dans la chambre de Bill. Le pretexte de "rangement" était biensûr pour se raconter nos journées !!! xD Je l'ai compris dès que Nawel me l'a dit !!! ^^
On s'est installées sur le lit toutes les deux.
Nawel :Alors ? Alors ???
Jess : Rien.... On a mangé, Bill m'a dit qu'il m'aimait, moi je lui ai dit qu'on restait amis, on s'est embrassés, je me suis endormie, on est revenus... C'est tout.... Et toi ??
Nawel m'a regardé avec des yeux ronds.
Nawel : Tu rigoles là ????
Jess : J'ai l'air de rigoler ?

Nawel : Tu te rends comptes que Bill Kaulitz t'as demandé de sortir avec lui et que t'as dit non ?????
Jess : Oui.... Je vais pas dire oui, si j'éprouve pas de sentiments pour lui ? Ca viendra peut être, mais là je ne me sentais pas prête......Bon, toi et Tom ? Parce que Bill m'a dit qu'il avait craqué pour toi le petit Tom !!! ^^
Nawel : Bah.... On a mangé dans sa chambre, après, on a discuté pendant un bon moment, mais il s'est rien passé..... Moi je l'aime bien aussi, mais, j'attends qu'il fasse le premier pas, j'ose pas....
Jess : Fais comme tu le sens ! Wink
Ensuite, on a rangé nos affaires et on a été frappé à la chambre de Tom.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:28

Tom faire le premier pas ? euh... ouais ^^ mais pas pour les même chose je pense =p xD
continue comme ça j'adore Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:29

OK ! Merci je suis contente que ça vous plaise !!! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:38

une autre suite ,j'en suis accro

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:49

Les gars ouvraient pas...... On a donc frappé plusieurs fois, et on a ouvert la porte....

Jess : Bill, Tom ! Vous êtes là ?
Personne ne répondait... On est donc entrées. Sur le lit il y avait une envelloppe avec nos deux prénoms dessus. Je l'ai ouvert et ai lu :
Jess : "Salut les filles ! Avant que vous partiez, on peut passer une dernière soirée tous les 4 non...? Bien sûr que si ! Rejoignez nous sur la Grande Place à 19 h ! Wink On vous adore ! Bill et Tom''
Nawel : Rooo... C'est pas possible ces deux là !
Jess : Ils sont pas possible, mais c'est pour ça qu'on les adore je crois.....
Nawel : Hé oui ! Bon, on y va ?
Jess : Evidemment !!!!
On est donc parties s'habiller un peu mieux, au cas où il nous emmene quelque part et on a pris un taxi pour aller sur la Grande Place.
On a cherché les gars du regard, et on les a vu assis sur le rebord d'une fontaine. Ils nous ont fait signe, et on les a rejoins.
Tom : Vous etes venues !!!
Nawel : Oui, mais vraiment pour être polies, parce que on doit rentrer chez nous normalement....
Bill : Oh ! Appellez vos parents et prévenez que vous rentrez demain matin ! Wink
Jess : C'est déjà fait t'inquiète pas !!! ^^
Bill : Super !!!
Nawel : Bon, on fait quoi maintenant qu'on est là ??
Tom : On pensait aller manger à Mac Do et après, aller en discothèque...?
Jess : Ouai ! Ca peut être cool !!!!
On est donc partis à Mac Do tous les 4.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:51

c'est tellement romantic le McDo xD
j'adore !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:52

J'avoue !!! mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:56

La suite bientôt !!! Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:56

cool ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 16:59

quand ??

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 17:07

Là, je pars faire des courses, plus tard dans la soirée surement ! Wink
Tu es devenue accro dis donc toi !!!! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 17:17

oui carrément accro.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 19:16

Vi, suiteuuuu

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 20:33

OK ! Wink Suite alors !

On est donc parti tous les 4 à Mac Do.
On a mangé vite fait, puis on est sorti. On s'est séparé... Bill et moi, Tom et Nawel, on s'est juste donné rdv à 22 h devant la boîte.

Avec Bill on est partis se balader dans la rue. Il ma plaisait de plus en plus... Mais j'osais pas lui dre...
Bill : Jai été vraiment content de vous rencontrer !!!
Jess : Moi aussi.
Bill : Tu as déjà été en Allemagne ?
Jess : Non.... Jamais...... Je viendrais peut être vous voir un jour ! ^^
Bill : Ce serait génial.... Mais, je crois que nous on va bientôt devoir continuer notre tournée et partir de Paris.....
Jess : Oh......
Bill : Et si vous veniez avec nous ???
Jess : Tu rigoles ?!!
Bill : Non ! Vous nous accompagneriez, et comme ça, on se quitterait plus !
Jess : Je ne sais pas Bill......
Il m'a regardé avec des yeux brillants.
Bill : S'il te plait.... Je ne peux pas te quitter comme ça.....
Jess : Bon, on verra ! En attendant, il faut aller retrouver Tom et Nawel à la discothèque....
Bill : Ouai...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 20:45

oh s"est trop chou, bill qui lui demande de partir avec lui eb tournée, s"est trop mimi, UNE SUITE please.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 20:48

Vite suiteeuuuuuuueeueueueu xD!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 21:02

la suite st !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 21:38

Je peux pas là..... Peut être plus tard dans la soirée ...... Bisoux et merci mes lectrices préférées !!!! <3

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 21:43

ok alors peut être à ce soir.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 21:53

han !! j'adore !! sérieu j'aime trop !! bill est trop choupi ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 22:30

^^ je vais mettre la suite ! xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 22:44

On est arrivé a la discothèque, où on a retrouvé Nawel et Tom. On est rentré, et on a commencé à danser, s'amuser ! Enfin, c'était trop cool !

Mais un moment, y a un gus, complètement bourré qui a commencé venir m'embêter....
Le gus : Hé ma belle, tu veux pas venir chez moi ?
Jess : Non, lâchez moi...
Il a commencé à se rapprocher de moi, je me suis débattue, il a commencé à m'embrasser en me tenant les bras.
Quand Bill est revenu, avec un verre d'eau qu'il était parti me chercher et qu'il m'a vu dans les bras de ce gars, en train de me débattre, il est arrivé et a collé une droite au gus.
Ils ont commencé à se battre.... J'étais horrifié... Tom a vu son frère en train de se baggarer, et il est venu les séparer.......
L'alcholique a été mis dehors, et nous on est sortis aussi....
Bill et moi on était plus en arrière que Nawel et Tom.
Bill : Je suis désolé pour tout à l'heure......
Jess : Désolé de quoi ?
Bill : De m'ettre battu, je n'aurais jamais du, mais le voir t'embêter comme ça..... J'ai pas suporté.....
On s'était arrêté.
Jess : Tu n'aurais pas été là, je ne sais pas ce que j'aurais fait...... Tu as bien fait...... Il faut pas t'en vouloir.....
Bill a sourit. Il avait un bleu sur la joue. Mais il était encore plus beau que d'habitude, là, dans la nuit. Je l'aimais...
Je me suis approché, et l'ai embrassé...
Bill : On est toujours amis...?
Jess : A ton avis ?
Il m'a pris par la main, et on à rejoind les autres qui étaient devant.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Sam 5 Avr - 22:48

xD la question que tue " on est toujours ami ? " nan nan jte roule ne pelle mais ouais on reste amis xD
j'adore ! je trouve c'est de mieux en mieux ^^

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Aujourd'hui à 13:24

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut