Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

C'est malin !!!! ptdr
Bon, je vais écrire la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46

On a fait les présentations, et les gars nous ont invité au ciné !
[pourquoi pas !??? Au ciné avec Bill et Tom, on a pas dis non !!! lol]
Bill : Bon, on va voir quoi ?
Tom : Film d'horreur !!!!!
Bill : Tais toi, c'est pas à toi que je demandais ! --'
Nawel et Jess : Bah, comme vous voulez ! C'est vous qu'invitez ! Wink Choisissez !
Tom : Film d'horreur !!!!!
Bill : il est rayé le disque ou quoi ???
Tom : non... Je veux juste voir un ....
Nawel : Film d'horreur !!!!!

On a éclaté de rire !

On est donc arrivé dans la salle de cinéma, et on s'est installés, Bill à côté de moi, de l'autre côté, Nawel [inséparables nous deux !!!] et à côté d'elle, Tom.

J'avais vraiment peur pendant le film [est - il utile de préciser : d'horreur ? xD] ..... Bill a posé sa main sur la mienne à un moment.... Ca m'a un peu génée, j'ai retiré la mienne....... Et l'ai posé sur mes genoux....... Il n'a plus essayé ensuite........
Le film étant fini, on est sortit tous les 4 !
Et là, devinez quoi ??? UNE RUEE DE FILLES est arrivée sur nous !!!!!!! Shocked Je n'avais jamais vu ça !!!!!
Biensûr, Bill et Tom leurs ont signés des autographes, et nous ont complètement oublié l'espace d'un moment !!!!!
Tom : Bon, les filles, vous faites quoi ce soir ???
Nawel et moi nous sommes regardées, venant de Tom, et connaissant sa réputation, on a hésité.....
Bill : Vous venez manger avec nous ?
Nawel : Pourquoi pas ! Moi j'ai rien de prévu en tout cas ! Et toi ?
Jess : Je serai ravie de vous accompagner !!!!!
On s'est donc donné rendez vous à 19 h, le soir même à l'hotel des gars, dans la chambre de Bill.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:09

Lol, normal ke tu sois un peu coincée?^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

Oui ! C'est un peu la vrai vie ! xD Non, en fait je compte donner une autre "tournure" à l'histoire ! Wink

Et puis, je le connais pas encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

lol bill possa main sur la mienne je ne l'enleve pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

Moi je sais pas......... Surement que je la laisse posée aussi !!!! xD Mais, j'ai que 14 ans, ça risque pas de m'arriver !!! ptdr

Vous voulez une suite......? Neutral


Dernière édition par aquarelle94 le Mar 1 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:20

xD j'en ai bientot 15 et demi et ça risque pas de m'arriver non plus xD mais c'est beau de rêver... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

T'as bien raison !!!! L'espoir fait vivre !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:25

Ben vi kon veu une suit3!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27



On est donc rentrées chacune chez nous, et moi j’ai demandé à ma sœur [qui a généralement très bon goût] de m’aider à choisir mes fringues pour la soirée. On a choisit un top rouge et un pantalon noir, assez sympa…. Je me suis lissée complètement les cheveux et ai mit de longues boucles d’oreilles rouges…

Je suis passée chercher Nawel à 18 h 30, elle était très belle aussi !!!!

Dans la voiture, on a un peu discuté, mais on était aussi stressées l’une que l’autre !!! xD

Nawel : tu crois qu’ils vont nous emmener où ?

Jess : Je ne sais pas…. On va peut être rester à l’hotel, t’a bien vu ce qui se passe dès qu’ils sortent !

Nawel : Ouai….. Mais, tu crois que Tom il a une idée derrière la tête… ?

Jess : Oh, lui, on est jamais sûres de rien !!!! ^^

Nawel : Dit pas ça, tu vas me faire flipper !!!

Jess : Mais je rigole !!! Que veux – tu qu’il te fasse ???

Nawel : Mouais…. Bon, je n’accepterai pas de rdv dans sa chambre, et c’est tout !!!

Jess : Roooo…. Il va pas te bouffer !!!!!

On est arrivées sur ces mots… On est arrivé à l’hotel… On est entrées, c’était assez chic, on était pas habituées à tant de luxe, et nous étions un peu intimidées… On a demandé la Chambre de Bill, et on est montées. On a frappé, et la porte c’est ouverte.

Et là on a équerquillé les yeux !!

Jess : Ca alors !!!!

Nawel : Tu l’as dit bouffie !!!!!




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:47

xD moi he me fais inviter par des stars déjà je m'en vente pendant des années et après j'arive dans un hotel luxueu mais alors là ! je fais ma paris hilton xD

et pourquoi vous ecarquillé les yeux ?? il se passe quooooiii???? veux savoir, veux savoir, veux savoir !! ( tu trouves que je me répètes ? xD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Mais non, c'est pas grave si tu te répètes !!! XD Bon..... Je vais mettre la suite dans quelques minutes ! Le temps de l'écrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:57

youpiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

On en croyait pas nos yeux…. Bill était très beau [comme d’hab’, je sais] mais, il était classe, comme pas possible ! Il était en costumes, ses cheveux étaient lisses, et il était juste légèrement maquillé…

Tom, Georg et Gustav n’étaient pas encore arrivés…

Bill : Fermez la bouche, vous allez avaler les mouches ! xD

Jess : Désolées, mais bon… On a pas l’habitude de te voir habillé comme ça…

Bill : Ca va pas ??? C’est pas bien .. ? Je savais que ces pompes allaient pas avec !!!

Nawel : Mais si Bill, te tracasses pas, t’es super comme ça !

Bill : Ouf ! Et toi Jess, t’en penses quoi ?

Jess : Moi aussi je te trouves très beau comme ça !

Il m’a sourit. Il avait l’air aussi sympa que dans toutes les vidéos que j’avais vu !!! Et j’étais contente de les avoir rencontré tout les 4, même si, pour le moment, on avait pas trop vu Georg et Gustav…

Tom est arrivé à ce moment.

Tom : Salut les filles !!!!

Jess et Nawel : Salut Tom !!!

Bill : Bon, bah, on y va ???

Jess : Heu… Georg et Gustav viennent pas… ?

Tom et Bill se sont regardés… Il y a un truk qui louchait….
Tom : Heu… Ils avaient autre chose de prévu ! Wink


Bill : Oui, je crois qu’il devaient diner avec le producteur… Ils vous passent le bonjour !

Nawel : D’accord ! Bah vous leur direz bonjour de notre part aussi !!!

On est donc partis pour le restaurant. C’est Tom qui conduisait. Les garçons avaient réservés dans un resto de 4 * !! Je vous explique pas la classe !!!!

Déjà qu’on était avec les garçons les plus populaires du moment, dans une voiture flambant neuve et énorme, et diner dans un restaurant comme ça !!!

Ca faisait beaucoup !!!!

Enfin, on a dîné tranquilement, puis on est sorti. Une fois dehors, il n’était que 22 h, et les gars ont demandé si on voulait venir discuter un peu avec eux à leur hotel. Tant qu’à faire, on a accepté !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:06

lol, heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:08

la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

Désolée... Je crois que c'est fini pour ce soir..... Demain ! Promis !!!! Wink

Merci encore de me lire, j'espère sincèrement que ça vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

ben oui!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:13

ah bah vous auriez pas accepter jme serais dit " elels sesont droguées ou quoi " xD

j'aime beaucoup ta fic Wink dommage qu'on ne voit pas plus gustav et georg... Sad moi jte dis ils ont une copine caché xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:14

Vous saurez plus tard pourquoi ils viennent pas !!! *Hé hé !!!moi je sais !*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:22

xD en même temps, c'est toi qui l'écrit, heureusement que tu sais mdr

je veux savoireuh !!! Sad si non je boude xP ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29

Boude pas ! tu le sauras un jour ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:28

ah bah ça ! j'espere bien le savoir un jour ^^ lol ça seraut mechant sinon... Sad

une suite ce soir hein hein hein ?!?! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:06

suiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:26

Alors une suite pour vous !!!!! Smile


On est donc arrivé à l’hotel, bras dessus, bras dessous avec Nawel, et Bill et Tom à côté. Enfin, Bill a coté de moi, et Tom à côté de Nawel. Je crois qu’elle lui plait bien… Ou peut être que il espère faire une nouvelle conquête d’un soir, mais Nawel n’est pas comme ça ! Il a aucune chance !!! xD

On est monté dans la chambre de Bill.

Tom a dit à Nawel qu’il voulait lui faire voir une nouvelle csquette je crois, et ils sont partis dans sa chambre. Je suis donc restée toute seule dans la chambre avec Bill…

J’étais un peu génée… Je le connaissais depuis une journée seulement, et je me retrouvais dans une situation avec lui que j’avais jamais vécut avant…

J’étais assise sur le lit. Bill était debout, et marchait de long en large… J’ai l’impression que la situation le génait autant que moi…

J’ai donc essayé de taper la discute pour essayer de détendre un peu l’atmosphère :

Jess : Heu… Vous êtes à Paris pour longtemps ?

Bill : Pour quelques jours, mais je sais pas exactement…

Jess : Et…Hum… Tu aimes bien cette ville… ?

Bill a sourit : Oui, pourquoi ?
Il est venu s’asseoir à coté de moi, et m’a regardé avec ses beaux yeux marrons, son regard profond…


Jess : Je … Je sais pas… Comme ça !

Bill a éclaté de rire !!! Je suis devenue rouge comme une pivoine…

Jess : Qu-quoi …. ?

Bill : T’es trop marrante !

Jess : Pourquoi … ?

Bill : parce que depuis que les deux autres sont partis, on est tous les deux embarrassés, et toi, t’essaies de sauver le coup en parlant, mais…

Enfin, laisse tomber, je suis dans mon délire ! xD

Jess : Ha !

Bill : Tu sais, je te trouve vraiment jolie…

Jess : Ah…. C’est pas l’avis de tout le monde… Mais, merci…

Bill : Quelqu’un t’a déjà dis le contraire ?

Jess : Non… Enfin, pas vraiment, mais je me vois bien…

Il approchait son visage de plus en plus de moi…
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit