Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Jeu 10 Juil - 21:28

Mdr "scène d'éducation bizare" attends, il arrive demain Bill !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 12:37

Quand elle remonta, il y avait 2 appels en absence, provenant de William. Elle ne le rappella pas, attendant qu'il le fasse. Elle avait eu raison car à peine 2 minutes plus tard, son portable vibrait.
Jess : Allo !
William : Allo Jess ! Ca va ?
Jess : Oui, ça va et toi ?
William : Ca va ! Et toi alors, quoi de neuf ?
Jess : Eh bien, beaucoup de choses... Enfin, en fait, que 2, mais c'est important.
William : C'est quoi ?
Jess : Je vais m'installer à Paris avec Bill.
William : Waou ! A Paris !!
Jess : Ouai, c'est le mieux pour lui, pour le train, l'avion et tout, et pour moi parce qu'il y a mon Ecole.
William : Ah ok, bah c'est cool ! Et la deuxième chose ?
Jess : Je... Enfin, nous allons avoir un enfant... Je suis tombée enceinte.
William : Non....
Jess : Bah si.
William : Bah dis donc ! Purée, ça c'est de la nouvelle !
Jess : Mmh. Will s'il te plait, si tu viens ici, ou même si tu parles à Alex, tu dis rien s'te plait... Parce que Bill et moi on va leur annoncer demain.
William : Ok, compte sur moi. Bill et toi vous avez besoin d'un logement après avoir annoncé la nouvelle pour fuir ??
Il rigola, Jess elle, ne rigolait pas.
Jess : William, c'est pas drôle...
William : Ca va, j'essaie de détendre un peu là.
Jess : Oui, mais si jamais on doit vraiment fuir.. Heu...
William : Mes parents sont pas là, ma soeur habite plus ici depuis longtemps, bien sûr que vous pouvez venir !
Il rigola encore plus.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 12:47

J'ai juste une question: Pourquoi quand dans ta vrai vie il se passe des trucs avec wiliam, tu le mets directe dans ton histoire ??? xD

OoK oOk Je te laisse tranquille avec ton wiliam...meme si je suis sure qu'il n'aurait pas réagit comme ça...Parceque lui, une fois qu'il sait qu'il n'a plus aucunes chances avec la fille...Bah il lui fait limite la gueule...>.>

Allé !! Une suite ma poule ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 13:07

une suite! pauvre wiliame,il rigole tout seul

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 13:22

Bill Mein Engel Für Immer a écrit:
J'ai juste une question: Pourquoi quand dans ta vrai vie il se passe des trucs avec wiliam, tu le mets directe dans ton histoire ??? xD

OoK oOk Je te laisse tranquille avec ton wiliam...meme si je suis sure qu'il n'aurait pas réagit comme ça...Parceque lui, une fois qu'il sait qu'il n'a plus aucunes chances avec la fille...Bah il lui fait limite la gueule...>.>

Allé !! Une suite ma poule ^^
euhhh ouais enfin moi je dirais no comment psk (je pense hein !^^)qu'il aurait pas réagis comme tu dis ...

Bon suiteuh steplait !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 15:22

Moi je te dis que si ^^ La preuve et bien la preuve c'est MOI lool Nan serieusement c'est ce qu'il m'a fait...Apres chacune son avis sur lui mais c'est ce qu'il m'a fait je ne ments pas je suis pas non plus crétine à ce point...Il me faisait la gueule par sms en disant que je lui avait brisé le coeur et tout ça...Alors que selon lui, il aimait Jessica...pfff...je ne dirais rien de plus parce que si non ...

Une suite !!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 15:25

Bon, arrêtez, c'est une fik. C'est pas pck je l'écris que ça se serait passé ! Je sais qu'il est pas le genre à s'accrocher comme ça, il ne m'aurait même jamais appelé. Donc débat clos.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 15:44

Je dis rien, je le connais pas vraiment William...
Mais moi, j'aime pas quand il appelle Jess... Et puis en plus, qui a dit qu'ils voudraient habiter avec lui ? ><

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 15:47

Non non, juste pour fuir !!! xDDDD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 18:33

Il était 11 h, Jess sortit de cours en discutant distraitement, mais elle n'était pas concentrée, elle ne pensait qu'à une seule chose : Bill Bill Bill Bill et re-Bill !!!!
Lucas s'en rendit bien compte et il cessa de lui parler, quand ils franchir le portail de l'Ecole, Bill était là, de l'autre côté de la rue, Jess l'aperçut tout de suite. Il lui fit un signe de la main tandis que Jess traversait la rue en courant et lui sautait dans les bras. Lucas sourit puis la suivit discrètement et s'arrêta, en retrait. Bill embrassa Jess.
Jess : Je suis trop heureuse de te voir mon amour !
Bill : Moi aussi !
Puis Jess se retourna glissant sa main dans le bas du dos de Bill et en français elle dit.
Jess : Lucas, je te présente Bill. *en allemand* Bill, voici Lucas !
Lucas *en allemand* : Content de te rencontrer ! Jessica m'a beaucoup parlé de toi !!!
Jess : Tu parles allemand !?!
Lucas : Bien sûr ! Pour qui tu me prends ! xD
Jess : Non, je savais pas, c'est tout !
Bill : Bah c'est plutôt cool, ce sera plus simple pour moi ! Parce que le français et moi... euh... Ca a jamais collé !!!
Jess : Tu n'as jamais collé au français, nuance !
Bill : Bon, j'avoue : je deteste le français.
Lucas éclata de rire.
Lucas : Mais tu ne le comprends pas ?
Bill : Si, je comprends assez, surtout depuis que je suis avec Jess. Mais bon...
Jess : Bon, on va visiter l'appartement ?
Bill : Ouai ! Tu veux venir Lucas ?
Lucas : Non c'est bon, je l'ai déjà vu, je vous laisse tout les deux, je vais aller faire un tour, on mange un morceau ensemble après ?
Bill : Oui ! Mais vous êtes sur que vous avez le temps ?
Jess : Oui, un prof est absent on a plus de temps pour déjeuner.
Bill : OK ! A plus alors Lucas !
Bill prit la main de Jess qui réajusta son sac à dos avant de l'entraîner vers l'immeuble.
La visite se passa très bien, Bill parut emerveillé que l'on aperçoive la Tour Eiffel du salon, et l'agent se retira à la fin pour les laisser discuter.
Jess : Alors ?
Bill : Il est génial !! Moi il me plait vraiment !
Jess : A moi aussi ! Alors, on l'achète ?
Bill : Oui oui oui !!!!
Jess : T'es sûr que c'est pas trop cher ?
Bill : Sûr ! Il est trop bien cet appart' !
Jess appella donc le gars d l'agence, ils signèrent quelques papiers, pour être sûrs qu'ils achèteraient l'appartement et prirent rendez vous pour la signature définitive. Mais la véritable surprise fut quand ils descendirent de l'immeuble. Des dizaines de fan/groupies *vous appellez ça comme vous voulez --"* hurlaient là.
Billl !!! Biiiiiiiill !!!!
Quelques unes s'évanouirent avant mêmequ'il ait descendu les marches qui descendaient à la rue.
Bill chuchota à Jess en la prenant par la main avant de sortir.
Bill : Oh non...
Jess : Et si...
Bill : Comment elles savent que je suis là ?
Jess : J'en sais rien... Fais un coucou général comme ça on peut se tirer vite fait.
Bill : T'as raison !
Il sortit donc mais à peine dans la rue, elles lui sautèrent dessus manquant de le renverser.
Bill : Oula !
Jess descendit en vitesse pour le retenir, car il était en équilibre sur une jambe et battait l'air avec ses bras. Heureusment, il se rattrappa sur la tête d'une groupie qui manqua de s'évanouir de bonheur. Pfff... Ces filles exaspéraient Jess. Mais elle n'eut pas le temps de s'exaspérer car les filles lui sautèrent dessus, seulement elle, elle ne supportait pas ça. Et elle se débatit comme si on la retenait prisonnière, on lui arrachait ses habits, lui tiraient les cheuveux. Et elle allait piquer une crise quand un bras passa sur ses épaules. Celui de Bill. Il la serra fort contre elle puis, les sourcils froncés, il l'entraîna en dehors du "troupeau" *car c'était un troupeau* et la fit entrer dans une voiture, elle ne vit même pas dans quelle voiture tellement elle était déboussolée, mais une fois dedans, elle vit que c'était Lucas qui était venu les chercher.
Bill : Put*in, c'est pas vrai. Ca va ma puce ?
Jess : Non. J'aime pas les bains de foule.
Lucas : Ca va tout les deux ?
Bill : Oui, merci mec ! Heureusement que t'es venu, parce que j'ai pas le droit de les frapper !
Jess : T'allais quand même pas les frapper !
Bill : Non, je plaisante, mais j'aime pas ça...
Lucas : J'ai croisé pas mal de filles qui venaient par là, et qui parlaient de Bill.
Il se mit à faire une voix de fausset, sans doute pour imiter les filles.
Lucas : Waaaa t'as vu sur internet ? Y a Bill qui est à Paris ! Si si je te juuuure ! Et il est allé visiter un appartement pour s'installer avec son frère.
Bill et Jess éclatèrent de rire, puis Jess fit comme si elle en voulait à Bill.
Jess : T'installer avec ton frère ? Ok, sympa, je croyais qu'on s'installait ensemble, mais puisque c'est ça !
Et elle se retourna, bras croisé vers la fenêtre, étouffant un rire.
Bill continua dans son jeu.
Bill : Oui et alors ? J'ai bien le droit de m'installer avec mon frère non ?
Tous les trois éclatèrent de rire tandis que Lucas s'arrêtait devant une pizzeria.
Lucas : Pizza ça vous va ?
Jess et Bill : Ouaiiii !!!!
Ils descendirent donc et entrèrent dans la pizzeria.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 18:42

Et ils vont faire comment maintenant qu'elles savent où ils habitent ? Je veux dire, ça va tout le temps être comme ça, ils vont pas pouvoir s'en sortir, non ?

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 18:42

tro tro bien, je veux une suite, je veux une suite aller tous en coeur: je veux un suite, je veux une suite.
(une suite stp avant ce soir 8h 30 si possible, parce qu'après j'part en vacances et pendant 1 ou 2 semaine je pourrai plus lire aucune de tes suite mais je rattraperai tout mon retard en rentrant, sa s'est sur)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 18:45

Lol Tkt, je pars Vendredi prochain, donc il y aura pas trop de suites en retard pour toi !!! lol
Aller j'en mettrait une aujourd'hui c'est sûr ! Quand je sais pas, mais aujourd'hui avant 20 h 30 !!! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 18:45

Ress a écrit:
Et ils vont faire comment maintenant qu'elles savent où ils habitent ? Je veux dire, ça va tout le temps être comme ça, ils vont pas pouvoir s'en sortir, non ?
Remarque très pertinante j'y avait pas pensé...... scratch

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 18:50

Ah... C'est bien ennuyeux... Moi, je dis, ils ont qu'à brouiller les pistes... Ils font style ils veulent plus de l'appart', ils vont en visiter d'autre et tout... Et puis, ils peuvent peut-être l'acheter sous le nom de Jess, non ? Brefouille, j'y connais rien dans l'immobilier non plus, tu vas me dire.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 18:51

Oui !! Merci pour le tuyaux Anne !!!! Very Happy Ca m'aidera pour la crédibilité de ma suite !!! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 19:01

Mais j'ai dis que j'étais pas sûre... Je t'ai dis, j'y connais rien dans l'immobilier, c'est un peu comme pour les mecs, quoi... ^^''

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 19:04

Si si moi j'ai déménagé y a pas longtemps, c'est possible ce que tu dis !!! ^^" Merci encore !!! Smile

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 19:06

Bah de rien... A la base, je me posais juste une question ! ^^''

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 19:11

merci, tu part combien de temps? ( t'es pas obligé de réponde, je m'incruste dans la vie des gens moi)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 19:14

Je pars jusqu'au 15 août je sais pas combien de temps ça fait mdr
Mais mes parents eux rentrent avant ! =P

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 19:57

bon sympa pendant ce temps là la tite soeur on lui même pas confiance !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 19:58

ok merci pour l'info

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 19:59

Bill Mein Engel Für Immer a écrit:
Moi je te dis que si ^^ La preuve et bien la preuve c'est MOI lool Nan serieusement c'est ce qu'il m'a fait...Apres chacune son avis sur lui mais c'est ce qu'il m'a fait je ne ments pas je suis pas non plus crétine à ce point...Il me faisait la gueule par sms en disant que je lui avait brisé le coeur et tout ça...Alors que selon lui, il aimait Jessica...pfff...je ne dirais rien de plus parce que si non ...

Une suite !!
ouais mais ya aussi le faite que tu l'apelle crétin.fr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Ven 11 Juil - 20:05

C'est pas cool comment Bill a réagit...Il est pas comme d'habitude...Il est gentil avec ses FANS ( à prononcer comme cela est écrit donc le son fff puis le an pas de " fanes " non non FANS ! ) Ils les aimes...c'est pas bien...en plus il a presque faillit les frapper.... pale
Tu vois ! Lui il fait des efforts parceque tu ne supprotes pas " la foule " alors qur toi et bien tu n'accepte pas le fait qu'il soit jaloux...Je boude !!!!

Mais je veux bien une suite pour pouvoir raler encore xD

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   Aujourd'hui à 8:42

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut