Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:34

xD Ok le parc c'était mauvais plan ! mdr Mais c'est fait c'est fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:35

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:25

Environ une demi heure plus tard, Bill se releva puis aida Jess à faire de même. Quand elle fut debout, il passa la main sur le ventre de la jeune femme...
Bill : C'est vrai... Y a quelqu'un qui grandit déjà là-dedans...
Jess : Hé oui... Tu crois que sera un garçon ou une fille ?
Bill : Pourquoi pas des jumeaux ?
Jess : On les appellera Bill et Tom !
Bill : Non, père / fils même prénom, c'est pas cool.
Jess : En tout cas, si j'avais eu des jumeaux avec quelqu'un d'autre, je les aurait appelé Bill et Tom.
Bill sourit de toutes ses petits dents, puis pris Jess par la taille pour l'entraîner à l'extèrieur du parc.
Bill : Tu crois que tu aurait eu des enfants avec quelqu'un d'autre ?
Jess : On s'en fiche, là c'est toi le père alors on s'en fout...
Elle lui fit un bisou puis ils marchèrent jusqu'à la voiture.
Après 3/4 d'heures de route, Bill qui savait très bien qu'ils approchaient de la maison, tenta de rassurer Jess. La peur se lisait sur son visage, ses mains étaient crispées sur le volant et elle avait les yeux brillants...
Bill : T'inquiète pas, tout va bien se passer. Si tu veux, je leur annonce moi.
Jess : Non non, c'est mes parents, je vais le faire.
Bill : Comme tu veux.
Ils arrivèrent à la maison, la table était déjà mise, Jess vit au nombre d'assiettes qu'Alex mangeait avec eux.
Bill suivit Jess dans la cuisine, salua poliement sa mère, puis dans le salon, où il serra la main de son père. Alex descendit de la chambre et fit également la bise à Bill. Puis ils passèrent à table quelques minutes après.
Jess était pâle, et sous la table, Bill glissa sa main sur sa cuisse, comme pour dire "courage, ça va aller".
Jess interrompit donc toutes les conversations avant même de commencer son assiette.
Jess : S'il vous plait, Bill et moi avons une nouvelle très importante à... à vous annoncer...
Jess était au bord des larmes, cela se voyait, et ses parents s'inquietèrent un peu.
Jess : Voilà... heu...
Elle se rassit alors brusquement et mit sa tête entre les mains...
Jess : Rien rien... Rien d'important en fait.
Bill sourit tristement mais se leva à son tour.
Bill : Jess n'ose pas trop vous le dire, elle et moi allons acheter un appartement et nous installer ensemble.
La mère de Jess sourit, agréablement surprise, tandis qu'au plus grand étonnement de Jess et de Bill, le père déclara.
Père : C'est très bien ! C'est une bonne nouvelle !
Alex : Wa ! C'est clair !!! Je pourrais vnir vous voir chez vous comme ça !
Bill : Oui biensûr ! Mais c'est pas tout...
Les mains de Bill devinrent moites, les battements de son coeur s'accelérèrent... Il jeta un coup d'oeil à Jess qui le fixait intensément, comme navrée qu'il doive le faire, mais à son grand étonnement, celle ci se leva à ses côtés et pris sa main.
Jess : Je suis enceinte.
Cette fois, la main de la mère se porta à sa bouche, Alex éclata de rire et le père resta sceptique.
Jess : Pourquoi tu rigoles ?
Alex : Parce que j'en étais sûre !
Jess : Ah bon ? Et alors, tu es contente ?
Alex : Oui ! C'est super pour vous, je vais enfin être tata ! Smile
Jess : Ouai... Papa, Maman ?
Père : Je n'y crois pas. A 19 ans !! Et pendant des grandes études biensûr ! Vous n'auriez pas pu prendre vos précaution ?
Jess : On voulait un enfant Papa.
Père : Monte dans ta chambre immédiatement.
Jess pleurait maintenant, mais de rage, contre son père et même contre sa mère qui n'avait même pas prit sa défense.
Jess : J'ai plus d'ordres à recevoir de toi, je suis plus une gamine !
Et elle se retourna brusquement, saisit son sac à main sur l canapé et sortit en claquant la porte. Dehors, elle sortit devant la maison, et là elle n'en puvait plus. Elle fouilla dans son sac et troua le paquet de cigarettes de Bill. Elle en alluma une et commença à fumer.
Elle entendit alors le portail s'ouvrir puis se fermer derrière elle, elle ne se retourna pas, mais elle savait que c'était Bill.
La première chose qu'il fit, fut de lui retirer la cigarette de la bouche et l'écraser au sol.
Bill : Je croyais que tu avais arrêté de fumer il y a 1 an.
Jess : Je sais, mais ça me détend.
Bill : Tape sur quelque chose si tu veux mais bousille pas ta santé, en plus je te rappelle que t'es enceinte.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:22

CHOETTE Y A UNE SUITE ET JE VEUX ENCORE UNE SUITTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:24

lol Hey oui, pendant que vous dormiez tot ce matin, moi je bossais !! =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:57

héééééééééé je peux un peu plus intervenir ? genre tu raconte que moi j'ai tjrs essayer de t'empêcher de fumer psk je détestait ça où ...Je sia spas ....
Mais je pux un peu plus intervenir oui ???????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:10

Bah non, pas là non.... --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:15

Si un jour tu touches à un truc comme ça c'est pas la cigarete de la bouche que je vais t'enlever c'est la tête que je vais te dévisser ! >_< Une suite !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:35

Jess s'appuya sur la cloture et sortit une autre cigarette de son sac. Bill leva les yeux au ciel lui arracha la cigarette des doigts et lui prit le paquet des mains.
Bill : Oh ! T'as envie d'intoxiquer notre môme ?
Jess : Pfff.... Intoxiqué ou pas, ses grands parents le detesteront. Alors on s'en fout, il peut avoir 3 yeux et 11 doigts......
Bill : Jess, ils ont été surpris, c'est bon, mais arrête de dire des choses comme ça ! Tu me fais quoi là ?
Jess : Donne moi une clope.
Bill : Non.
Jess : Bill, j'en trouverait d'autres.
Bill : Tu ne fumes, plus, c'est pas le moment de recommencer.
Jess : Tu préfères quoi ? Que je me pique ? Put*in j'en ai ras le bol qu'on me juge tout le temps sur tout ce que je fais !
En disant ça, Jess avait tapé avec force dans le portail puis les sourcils froncés les mains dans les poches elle s'était éloignée en direction de la forêt.
Bill souffla puis se mit à marcher à sa suite. Après avoir marché 5 bonnes minutes dans la forêt, jugeant qu'elle devait être calmé il hasarda.
Bill : Et tu vas où comme ça ?
Jess : M'acheter des clopes.
Bill : Pourquoi tu fais ça ?
Jess cracha : Qu'est ce que ça peut te foutre.
Bill : Pourquoi t'es vulgaire comme ça ? J'ai rien fait moi.
Jess : Tsss...
Bill accelera le pas et se positionna de façon à lui barrer la route, il la saisit par les deux bras et la stoppa net, et lui dit d'un ton tranchant.
Bill : Ecoute, tu bousilles ta santé si tu veux, mais pas celle de mon fils ok ?
Jess se dégagea d'un coup d'épaule et le doubla. Bill lui, resta sur place, que pouvait - il faire ? Il ne l'avait jamais vu comme ça... Elle était dans une fureur incroyable, il décida donc que la seule chose qu'il pouvait faire c'était être là pour elle, il entreprit donc de la suivre, d'un pas nonchalant les mains dans les poches.
Jess sortit bientôt de la forêt et traversa une route pour s'enfoncer dans une ruelle... Le village était silencieux et Bill pouvait l'entendre s'éssoufler peu à peu, elle avançait, avançait, avançait encore et toujours. Ils avaient passé plusieurs bureau de tabac et Bill savait à présent qu'elle ne voulait pas s'acheter de cigarettes.
Ils traversaient maintenant des champs sur un petit chemin de terre.
Soudain, Jess s'arrêta brusquement, Bill à quelques mètres d'elle se demanda ce qu'elle faisait, mais elle chancela et s'éffondra, se qui fit s'élever un nuage de poussière. Bill courrut vers elle et s'accroupit, il la secoua doucement.
Bill : Jessy ! Jess !! Ca va ? Ma puce, réponds moi... Tu m'entends ?
Jessica ouvrit les paupières et lui sourit faiblement.
Jess : Une femme enceinte doit pas faire trop d'efforts non ?
Bill : Non, je pense pas....
Jess : Sinon, elle risque de perdre l'enfant.
Bill lui en voulut à mort lorsqu'elle prononça ces mots. Il lacha sa main qu'il tenait et se releva. Il la toisa d'un regard noir et lui demanda.
Bill : Pourquoi tu veux plus de cet enfant ?
Jess : Trop d'ennuis à cause de cette connerie.
Bill : Cette connerie... Alors pourquoi tu m'as laissé espèrer comme ça ?
Jess : Tu t'es laissé espérer. Je vais avorter Bill.
Bill : Tu rigoles là ?
Jess : J'ai l'air de plaisanter ?
Bill n'en pouvait plus... Comment avait - il pu se faire avoir comme ça ? Ce n'était qu'une idiote, qui c'était servit de lui, mais qui n'en avait rien à faire de lui. Il la regarda les yeux pleins de haine.
Bill : Alors fais une croix sur moi aussi et oublie moi.
A ce moment là, Jess toujours au sol, se mis à pleurer, mais cette fois, Bill ne revint pas la consoler. Il s'était éloigné, définitivement...
Jess se redressa et tenta de se relever, mais sa cheville lui fit horriblement mal. Elle téléphona à Axel pour qu'il vienne la chercher. Il arriva peu de temps après et ne lui posa pas de questions avant qu'elle aie la cheville bandée, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:37

Palpitant non ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:40

lol ahh ce axel tjrs là com dab !!xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:52

Axel : Qu'est ce que t'as foutu ?
Jess : Je t'en pose des questions ?
Axel : Hé ho, tu te calmes, je sais pas ce que t'as, mais j'y suis pour rien, donc si c'est ça tu rentres chez toi.
Jess : Ca va ça va... Désolée.
Axel : Il devait pas y avoir Bill avec toi aujourd'hui ?
Jess : Si, il m'a quitté.
Axel : Non... C'est vrai ?
Jess : Non, c'est hilarant comme blague un ? Bien sûr que c'est vrai. Je suis enceinte de lui Axel, on a décidé de garder l'enfant, et là, je l'ai annoncé à mes parents. Mon père m'a engu*ulé, je l'ai mal prit et j'ai voulut fumer.
Axel : T'es enceinte.... Mais je croyais que tu avais arrêté de fumer.
Jess : Oui bah là j'avais envie d'en griller une avec le stress et tout. Bref, Bill m'en a empêché, ça m'a pas plu. Donc j'ai voulu me venger en quelque sorte et j'ai voulu mettre ma grossesse en péril.
Axel : C'est à dire ?
Jess : J'ai marché je sais pas combien de kilomètres, un effort trop important pendant qu'on est enceinte.
Axel : Mais t'es folle !
Jess : Bref, j'ai balancé à Bill que j'en voulais plus de son môme, et il l'a mal pris. Il m'a dit de l'oublier.
Axel : Mais pourquoi t'as fait ça ??? C'est pas vrai !
Jess se rendit compte alors de ce qu'elle avait fait, comme si le recul faisait son effet maintenant. Pourtant elle le voulait cet enfant, pourquoi avait elle fait ça ? Elle regarda Axel, comme perdue.
Jess : Je le veux moi cet enfant.
Axel : Mais alors c'est quoi ton problème !?! Tu l'appelles et tu t'excuses ! Comment tu veux élever un enfant toute seule à ton âge toi ?
Jess sourit et prit son portable, elle composa le numéro de Bill.
Bill de son côté était reparti dans la forêt, il s'était assit en bas de l'arbre où ils étaient elle et lui la première fois. Il pleurait, comme un bébé, et ça le frustrait encore plus que ce que venait de lui dire sa chérie.
Quand son portable sonna, il regarda le nom de Jess s'afficher sur l'écran et cria en envoyant le portable s'écraser sur un tronc. Il hurla d'une voix tremblante pleine de larmes mais surtout remplie de douleur.
Bill : Laisse moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

ouinnnnnnnnn !!!
suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:56

snifffffffffffffffffffffffff j ai envie de pleurer j ai trop envie de la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

Heureusement que t'es pas comme ça en vrai si non je te jure que je t'aurais fait bouffer ta cigarette >_< T'as brisé le coeur de Bill !!! Je t'avais prévenue !!! Il fallait pas lui faire de mal lui qui t'aime tellement....tu l'as brisé....tu l'as anéhantie...et maintenant qu'il est partis tu le regrettes.....
T'es pas un peu bizzare comme fille ou plu^stôt cette Fille est pas un peu comment dire...completement schtarbée !?!?!? Je vois pas ce qui lui manque ?

Ah et aufait on m'as demander si je savais faire autre chose que raler bah je réponds : Oui je suis une filles tres tres tres....X100000000...000 tres bavarde ^^

Voila !! Alors suite ma poule !!!! mais attention je te jure que si tu le fait trop souffrir....ça va le faire...pas le faire du tout même !!!! >_<

* ce n'est qu'une fic ce n'est qu'une fic Nawel....*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

WAAAA Je pensais pas que ça ferai cet effet ! Very Happy Enfin, en fait, si ! lol Contente que ça vous plaise ! Pck en fait, le but c'est de vous donner envie de lire et ça marche aparemment.....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:32

oui ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:39

Envie de lire mais aussi de Débatre !!!! Wouaw ! Débat powaaaaaaaaaaa c'est bien ce que je disais l'autre jour sur ma Fic' nous c'est :
ܤ
Lo
ve <3 <3 <3
ܤ
and
ܤ
Débat powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:58

cc new lectrice g passé la journey a liire ta fiic' pfiiou ^^

jve la suite biizoux
[/i]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:51

suite suite suite suire suite et re suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:44

Merci Coco24 ! ^^ Ca fait plaisir de voir des gens qui passe une journée entière rien qu'à te lire ! ^^"
Bon, suite un peu plus tard, mais je n'ai le droit qu'à exactement : 1 h 30 d'ordi par jour maintenant, donc, il va falloir que j'écrive vite lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:46

1h30 dordi pfiiou pa cool --' mdr
mé bn jatt la suite vec impatience

hé oué 64 page a liire sa prend tte une journey --'

mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:27

Bah ouai, mais avant c'étais genre 18 h sur le PC, je l'ai cherché je crois..... xD Moi tu me laisse seule une journée, je fais de l'ordi non - stop..... ^^"
Bon, aller, je vous écris une suite ! Very Happy

Pck moi ze serai en vac à partir de vendredi, donc fini les suites ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:28

moi jpasse tte mé journé sur l'ordii dc bn mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:31

xD Tu me comprends alors !!!! ^^ Mais moi mes parents supportent pas, donc résultat : 1 h 30. -.-" Mais ça va, ils sont au boulot, donc si je déborde un poil il le voit pas...... Mais ils me font confiance donc je dépasse pas trop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com