Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:41

Tu es donc dans la même situhation que moi alors...c'est triste...On est des petites malheureuses...Au fait ! L'O.S de Cricri est just perfect je trouve...il m'a franchement fait un truc en le lisant...c'était comme si je réalisait enfin ce qui s'est passé...pfff...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:50

Jess tomba sur le répondeur, ignorant dans quel état se trouvait maintenant le portable de Bill, elle laissa un message.
Jess : Bill, je voulais m'excuser, s'il te plait rappelle moi, là je vais partir à ta recherche..... Je t'aime.
Elle se retourna vers Axel.
Jess : Je vais le chercher, il doit pas être loin il n'a pas de voiture.
Axel : Tu rigole, tu peux pas marcher !
Jess : T'as pas des béquilles ?
Axel : Si, mais même en béquille tu vas pas aller à perpet' pour le chercher Jess !
Jess : Bah si. Je lui ai fait du mal, il faut que je le répare maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

Bill lui, c'était levé et était parti à pied vers la nationale... Là il avait fait du stop jusqu'à la gare où il était rentré au Tour-bus...

Jess le chercha pendant plusieurs heures, puis tombant de fatigue, elle était rentrée...

Pendant deux mois, Bill ne donna pas de nouvelles et Jessica ne parvint pas à en avoir à part dans les magazines, des interview et sur le net.
La vie continuait, mais pour eux, elle avait perdu toute sa valeur, sa joie, et était rempli de douleur tout les jours.

Jess avait décidé de garder l'enfant, son ventre s'était bien arrondit et on voyait maintenant qu'elle était enceinte. A l'Ecole, beaucoup de rumeurs circulaient sur elle, mais elle ne s'en souciait pas, la mine fermée, elle allait en cours, étudiait, puis repartait sans prononcer un mot. Lucas restait près d'elle, discutait, essayait de lui changer les idées, elle l'écoutait, penser à autre chose lui faisait du bien, mais Bill lui manquait atrocement...

L'écographie de 3 mois ce passa bien, c'est Lucas qui l'accompagna. Le docteur lui demanda si elle voulait connaitre le sexe de l'enfant. Elle sourit tristement et répondit.
Jess : Peu importe....
Docteur : Mademoiselle, voulez vous le savoir oui ou non ?
Jess : Mmm... Oui... Je m'en fiche de toute façon.
Docteur : Vous recevrez les résultats par courrier. Voulez vous un deuxième exemplaire pour le père ?
Jess : Oui, je veux bien... Et si vous pouvez aussi m'envoyer son père avec le deuxième exemplaire....
Le docteur ne parut pas comprendre et se retourna, en haussant un sourcil tandis que Lucas balançait la tête... Elle lui faisait de la peine. Il fallait qu'il aide son amie.
Un midi, alors qu'elle se reposait sur la banquette arrière de sa voiture, il prit le portable de Jess et regarda dans les contacts. Il y prit le numéro de Tom, il l'appellerait et tenterait de parler à Bill.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:50

Bill Mein Engel Für Immer a écrit:
Tu es donc dans la même situhation que moi alors...c'est triste...On est des petites malheureuses...Au fait ! L'O.S de Cricri est just perfect je trouve...il m'a franchement fait un truc en le lisant...c'était comme si je réalisait enfin ce qui s'est passé...pfff...

Ouai....... Elle est bien, et je comprends que ça t'ai fait te rendre compte de petites choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:56

C'est cool ! Ta jessica elle m'écoute maintenant !!! parce que :

" moi c'est moi et je me fous de ce que pense les autres ! "

C'est bien !! ^^ Je veux encore une suite mais...tu comptes la terminer avant de parttir en vac's ?

Ah et au fait ! Tu pourras ma ramener mon appareil photo quand vous viendrez Jeudi s'il te plait ^^"
Nan parce que on voudrait partir avec en vacances en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:11

mdr Ton appareil !?! O_O On te l'avais pas rendu ???? Oula, il va falloir que je le cherche..... Embarassed Embarassed la honte.... xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:13

Eh, je te l'ai rendu ton appareil un..... o_Ô T'étais venue chez moi et repartie avec je te signale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:13

suite stppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:50

Nan nan vielle ça c'était la premiere fois pour la Normandie ^^

Là, pour la fête, t'es venue le chercher mais je l'ai pas repris désolée cherches tu le trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:10

la suite stp biizoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:19

Désolée...on parle de notre vie alors que vous vous voulez la suite...excusez nous ^^

Jessiquette !!! La suiteuh !! Ou tu risque de perdre des lectrices >_< !!

Vite !!! lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:22

Tu as ton appareil. xD

------------------

Le soir, après les cours, il raccompagna Jess à sa voiture, lui fit la bise puis pris sa voiture.
Au volant, il brancha la main libre du portable et fit le numéro.
Tom : Allo ?
Lucas : Allo Tom ?
Tom : Euh ouai, c'est moi. Qui c'est ?
Lucas : Je m'appelle Lucas, je suis un pote de Jessica.
Tom : Jessica ?
Lucas : Jessica... La copine, enfin l'ex de Bill.
Tom : Ah ! JESS ! Comment elle va ?
Lucas : Bien, bien.. Enfin non, en fait elle va pas bien du tout.
Tom : Bah si tu veux savoir, Bill va pas bien du tout non plus.
Lucas : Pourquoi il répond pas sûr son portable ? Jess essaie de lui téléphoner depuis 3 mois.
Tom : Non, il l'a pété. Mais Jess elle a avorté alors, ça c'est bien passé ?
Lucas : Quoi ?
Tom : Bah l'avortement, pas de complications ?
Lucas : Elle n'a pas avorté ! Elle est enceinte de 3 mois, et elle surmonte ça toute seule, elle n'en peut plus, c'est pour ça que j'appelle.
Tom : C'est pas vrai... Elle avait dit à Bill qu'elle en voulait plus. C'est pour ça qu'il l'a quitté.
Lucas : Je sais, mais c'était des c*nneries, elle le voulait, elle l'a toujours voulut... S'il te plait Tom, donne moi le nouveau numéro de Bill...
Tom : Je sais pas...
Lucas : Ecoute, Jess n'est vraiment pas bien, elle est jeune, être maman toute seule à son âge c'est pas simple, et je suis sûr que même Bill sera heureux, fais le pour eux.
Tom : Bon ok... C'est le 0*********, tu lui donneras ?
Lucas : Bien sûr ! Par contre, n'en parle pas à Bill s'il te plait...
Tom : Non non, ne t'inquiète pas.
Lucas : Bill a pas une copine en ce moment ?
Tom : Non ! Tu rigole, on dirais qu'il attends Jess ! xD
Lucas : Ok merci ! A plus tard alors !
Tom : Ouai, à la prochaine Lucas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:42

Suite stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:49

suite svp !!!
bon moi bye bye ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:10

suite viteuh'

jadore tro ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:24

Suite demain je pense, et encore c'est pas sûr.... Sinon, ce sera en août après ! Sad
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:25

a nn dmain obligé srx!! ^^

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://liebe-de-th.niceboard.com/viewtopic.forum?t=1540
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit