Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[ En pause ] La vie vue de la haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 5 Avr - 19:45

mais non c'est pas nul!c'est genial!!j'adore et je redemande une suite^^gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 5 Avr - 19:54

merci "fan th" Smile unesuite demain promi Smile

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 5 Avr - 19:56

Ouai, parce qu'elle a une autre fic a écrire un xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 5 Avr - 19:56

de rien mais c'est à moi de te remercier!ta fic est tout simplement super!=)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 5 Avr - 19:57

lol ^^ oauis mais l'autre aussi c'est pour demain Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 5 Avr - 19:57

merci (encore) ça me touche vraiment, j'avais peur qu'elle ne soit pas trop aimé =S

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 5 Avr - 20:22

Claire ma cocotte , sa me touche !
c'est vraiment trop une bonne hitoire !
mais c'est toujours un peut triste que BiLL soit mort . =(
mais bone je veut une suite . =)
JE T'ADORE (L) . =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 5 Avr - 22:40

En même temps pour le moment, c'est le début, je pense que apres je réussirais à rendre ça moins triste, j'espère Smile
Aller, une toute petite suite pour vous Smile
Tom s'arrête. Il n'est plus aussi bouré que tout à l'heure, même s'il n'est pas non plus tout à fait net..! Il regarde d'où provienne ces voix. Ce sont les même gars.
?: tu as de la chance que le producteur est éttoufé l'affaire, sinon on en parlait encore a cette heure ci !
??: Mais ce n'est pas moi l'assassin...
Le gars qui était plongé dans la pénombre la dernière fois est maintenant visible. Il sourit l'air de dire que c'est lui le plus fort. Il n'est pas beaucoup plus âgé que l'autre. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
?: Ecoute moi bien Antoine... Je ne joue pas avec toi ! je l'ai tué pour toi ok ? Mais tu m'as promi 1 million d'euros en échange ! Je te promet que j'irais loin si je n'ai pas l'argent dans les délais respectés !
Et à nouveau, le plus jeune des deux part l'air de rien.
Antoine... ça ne me dit rien, mais le gars me rappel quelqu'un..
Tom suis l'autre. Et je ne pense pas que cette fois si il va rentré gentillement à la maison...
Tom: Euh.. Salut ! t'aurais pas une clope s'teuplait ?!
Le gars: Nan, désoler..
Tom le plaque contre le mur.
Tom: ça tombe bien ce n'était pas ça que je voulais !
Le gars: Que.. Qu'est ce que vous me voulez ?
Tom: Je veux ta vie comem tu as prit celle de mon frère !
Mais il est complètement taré ! Il ne va quand même pas le tué ?! Même si rien ne me ferais plus palsir, il ne va pas s'abaisser au niveau de ces c*ns !
Le gars: Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Relacher moi si non j'apelle la police !
Tom: Oh ! Mais apelle la police chéri ! tout le monde saura qui à tué Bill Kaulitz !
Le gars: Je... Je n'ai jamais tuer Bill Kaulitz !
Tom: Ne joue pas avec mes nerfs ça risquerait de mal finir pour toi et moi !
Il le soulève du sol et le plaque encore plus au mur. Il manque de l'étrangler.
Le gars: Repose moi immédiatement si non tu vas vite ejoindre ton frère !
Si il touche une dread de Tom, même si je ne peux rien lui faire, une fois sa vie finie, je lui demonte les boyaux ! Personne ne touche à Tom !
Tom: vas y ! Rien ne me réjouirait plus que de le rejoindre !
Tom est triste, et l'autre le voit bien.
Le gars: Dans ce cas...
Tom: Mais je ne le rejoindrait pas maintenant ! Et pas grâce toi ! Espèce denfl*re !
ça me fat plaisir qu'il dise ça. Et ce qu'il fait me rejouis encore plus !
Il met une droite en plein dans la machoire du gars ! Le gars saigne.
Emma: Dit donc ! Ton frère a un sacré coup de poing !
Moi: Tient ?! T'es là toi ?!
Je lui souris. ça y est ! Grâce à Tom je souris de nouveau.
Le gars ne riposte pas. Tom le laisse partir et rentre enfin à la maison.
Ma mère lui saute dans les bras.
Ma mère: Mais où étais-tu ?! Je me suis tellement inquiètée pour toi !
Tom: C'est bon maman ! Je vais bien...
Georg: Qu'est ce que tu t'es fait à la main ?
Tom surpri par Georg, cache automatiquement sa main. je crois bien qu'il s'est félé les os.
Tom: ce n'est rien...
Ma mère: Montre moi ta main Tom !
Tom: Mais c'est rien je vous dit !
Ma mère: Tom !
Tom ne l'écoute pas et monte directement dans sa chambre. Déjà qu'avant il était têtu mais il l'est encore plus depuis que je suis parti !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Dim 6 Avr - 3:05

SUITEEE MA COCOTTE . (L) =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Dim 6 Avr - 12:05

ah bien fait pour l'autre abruti!en plein dans la machoire mwahah!XD hum hum je me calme!^^je veux une suite stp!!gros bisous

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 7 Avr - 15:33

la suiiiite steuplait!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 7 Avr - 17:15

la suite bientot Wink je l'ai écrit hier donc je pense la posté bientôt genre euh... dans quelque minutes

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 7 Avr - 18:25

Une mini-longue suite pour changer xD.
Antoine: Non mais...
Antoine est effrayé. Tsss... Il n'a que ce qu'il mérite !
?: Il n'y a pas de "mais" ! Je t'ai laissé 3 jours supplémentaires ! Alors c'est soit tu as l'argent soit... Tu vas retrouver ton ami, la défun Bill Kaulitz !
Ouais !! Vas-y ! Rejoin moi que j'te fasse ta fête !
Antoine: Si tu me tue, tu n'auras jamais ton argent... Réfléchis bien Nathan !
Nathan: N'essaie pas de fuie ton destiin !
Antoine: Tue moi si tu en as envie ! Moi je 'men fous, j'ai eu ce que je voulais... Pas toi !
Il lui fait un sourire de vainqueur.
PAN !!!
Emma saute dans mes bras.
Moi: Chhh... Calme toi puce.
Je regarde encore. Le corps d'Antoine est ettendu au sol, comme moi je l'ai été il y a peu de temps....
Nathan: L'argent o nen trouve comme on le veut ! Je n'ai plus besoin de toi Antoine.
Il se penche vers le mort, fouille et ressort un porte feuille, qu'il dépouille de tout son argent.
Emma est toujours dans mes bras. Je lui caresse les cheveux pour la calmer.
Emma: B... Bill ? Il... Il est mort ?
Moi: Oui...
Ce n'est pas très joyeux la vie, en bas. Finalement, je suis peut être mieu ici..?
Je regade ce qu'il ce passe du côté des garçons. Tom s'est fait un bandage à la main, mais personne ne sait comment il a fait son compte. Il est dans sa chambre et joue la même chanson depuis des jours: " In die Nacht ". Une lame coule doucement sur ma joue pour enfn, venir s'écraser dans les cheveux d'Emma. Celle-ci se redresse.
Emma: Elle est belle... la chanson.
Moi: C'ets moi qui l'ai ecrit et Tom qui l'a composé. Elle parle de nous deux...
Emma: C'est très beau ! Tu peux ma la chanter ?
Je commence au même endroit que Tom.
Emma: Vos chansons sont vraiment magnifiques !
Moi: Merci.
Quelque jours plus tard...
Georg: Hey les mecs !
Georg vient d'entrer dans lamaison l'air heureux. ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu comme ça...
Gustav: Qu'est ce qu'il y a ?
Georg jette un journal sur la table, en face de Gustav et Tom. C'est la premiere page du journal sur laquelle il y a une photo d'un cadavre avec, en gros titre: Un homme retrouvé mort, assassiné !
Mmmhh... Je ne vois pas ce qu'il y a de rejouissant la dedans ! Ce n'est pas comem si c'était... Antoine !?
Tom et moi avons reconnu le cadavre en même temps. ça me fait plaisir de voir que même en étant mort, on est toujorus aussi proche !
Tom se lève d'un coup, un petit sourre aux lèvres. Mais comment Georg peut-il savoir que ce gars a quelque chose à voir dans mon meurtre ?
Gustav: Tom ? Tu le connais ?
Tom: C'est... c'est le gars qui est à l'origine du meurtre de Bill ! Mon frère est à moitier vanger !
Gustav: A moitier ?
Tom: Ouais, lui ce n'était que le cerveau de l'opération ! Mais... Georg ? Coment t'es au courant ?
Georg: Bah en fait... Ce n'était pas ça que je voulais vous montrer... C'était les résultats du match d'hier...
Il a l'air tout géner. Je me disais bien aussi...
Gustav arrache le journal des mains de Tom.
Gustav: Fais voir ! Je veux voir les scores !
Tom: Sympa... On parle d'un des assassins de mon frère, votre meilleur ami et tout ce qui vous interraisse ce sont les scores du match d'hier !
Gustav et Georg se sentent tout c*ns. Tom monte énervé dans sa chambre. Il claque la porte, prend sa guitare et commence " Ich bin da ". Il va toutes nous les faire ou quoi ?! C'est bien Tom, on sait que tu connais nos chansons par coeur !
Emma: C'est encore une de vos chansons ?
Moi: Oui...
Quelqu'un frappe à la porte de Tom. C'est Georg. Tom ne répond pas et continu de jouer. Georg entre quand même.
Georg: Ecoute Tom... On sait que c'est dûr pour toi mais... On ne va pas se couper de la vie extérieur pour ça ?!
Tom s'arrête de jouer. Il paraît choqué.
Tom ( s'énervant ): " pour ça " ? Alors Bill c'est juste "ça" pour toi ?!
Georg: Non ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Mais tu es obsédé par ce meurtre ! Il faut tourner la page, ça fait 2 mois !
Tom s'avance dangereusement de georg.
Tom: Je suis obsédé ?
Georg: Non mais tu ne nous parle que de ça et lorsque Gustav et moi essayons de penser à autre chose tu nous gu*ule dessus !
Tom: Sort de ma chambre !
Georg: Mais...
Tom: SORT DE MA CHAMBRE !!!!
Georg s'éxécute. Tom claque violemment la porte et cogne dedans avec son poing encore bandé.
Tom: Aîeuh !!
Pourquoi ils se sont engueulés ? Ce n'est pasvraiment le moment pour ça ! je ne supporte pas de els voir comme ça, séparer sans pouvoir fair quelque chose ! Emma s'approche de moi et me tend sa main. Elle était parti et je ne m'en suis même pas rendu compte.
Emma: Vient marcher, ça te fera du bien.
Elle me sourit. j'attrape sa main pour me relever et nous partons tous les deux marcher.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 7 Avr - 18:48

je veux une suite c'est trop bien!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 7 Avr - 22:43

Moitier vanger !! =)
Cocotte , super ta suite . =)
ENCORE , ENCORE et ENCORE . =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 7 Avr - 22:46

merci les filels ça me fait plaisir Smile mais j'ai pas d'idées pour le moment, donc jpense pas que y'aura une suite demain ou alors elle sera tres courte et un peu naze :s

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Mar 8 Avr - 20:53

Bon aller une toute petite suite minuscule Smile
Emma: Regarde ! Je vole !!
Elle courait et, tandant les bras, sautait partout. Elle me faisait rire. Elle revint vers moi, les larmes aux yeux tellement elle avait rit, m'attrapa les mains et commença à tourner en courant.
Je me sens pas bien.. Non pas parce qu'on tourne depuis 10 minutes, mais c'est une sensation de mal-être, de quelqu'un qui veut se suicider... Tom ! ça n'peut être que lui !
Moi : Emma ! arrête toi !
Elle continuait de tourné, toujours en rigolant.
Moi: Emma ! Lache moi !
Je la lacha de force ce qui la fit tombé par terre, mais peu importe.
Je regarda en bas. Je vis Tom sur le haut d'un immeuble d'au moins 6 étages. Il pleurait. Plein de gens étaient en bas à regarder, affolés, ce qu'il se passait. Tout le monde sauf Gustav et Georg ! Je regardais un peu partout, affolé. Ils devaient être à la maison ! Mon regard se posa directement sur la maison. Je les vis, dans la chambe de Tom.
Gustav : Tom ! t'es où ?!
Georg: Gustav... regarde !
Il lui tendit un bout de papier. Gustav le lu.
" Bill, je sais que tu es heureux là haut, je le sens. Mais je ne peux plus continuer ici sans toi. J'ai essayer, je te promet, mais je n'y parvient pas. Pardonne moi pour ce que je vais faire. Les gars, n'essayez pas de m'en empecher, je dosi le rejoindre. Vous avez ien vu comment je suis depuis qu'il est parti. Vous le dites vous même: je suis obsédé par son meurtre. Alors pardonnez moi vous aussi, mais je dois en finir. Adieux !"
Gustav lacha le papier et couru dehors, sans prendre la peine de se couvrir ou de mettre ses chaussures. Georg le suivait.
Gustav ( criant ): Georg !! Où est ce qu'il peut être ?!
Georg: Qu'est ce que j'en sais moi !
Gustav courrait partout. Si seulement je pouvais les aidé ! Maisque jesuis c*ns ! Si je pouvais les aidé, ça voudrait dire que je serais encore en vie ! Si j'étais encore en vie, Gustav et Georg ne seraient pas entrain de recherché Tom !
Emma: Bill ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: T.... Tom veut... Il veut se suicider..
Je pleurait.
Tom était sur le toit de l'immeuble où nous avions tourné le clip " spring nicht ". Je ne sais pas pourquoi il avait décidé d'aller là bas.
Gustav et Georg rrivèrent tout essouflés. Ils levèrent la tête et virent Tom.
Les 2G ( criants ): TOOOOM !!!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Mer 9 Avr - 2:27

COCOTTE . =)
TOOMM , je veut pas qu'il se suicide moi . =(
Je trouve ta suite génial . =)
MAIS , tu veut me tuer ou quoi !!!
je veut une suite je veut vitre savoir se qui va se passer . =)
SUiT3 !! =)
Je t'adore Claire . (L) Like a Star @ heaven

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Mer 9 Avr - 3:26

suite stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Mer 9 Avr - 8:34

merci Very Happy je t'adore aussi Wink <3 une suite cette aprem je pense

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Mer 9 Avr - 12:11

Encore une toute pette suite aujourd'hui Smile
Je ferme les yeux et pense fort à Tom, en chantant " in die nacht ". J'espère qu'il va réussir à savoir, au fond de lui, que jesuis bien ici mais qu'il ne faut pas qu'il me rejoigne, qu'il y arrivera un jour, sans moi. Je continu de chanter dans ma tête. A la fin de la chanson je rouvre les yeux et vois Gustav monter le dernier pallier pour, enfin, arrivé sur le toit.
Gustav: TOM !!
Ce dernier se retourne, le visage trampé de larmes.
Tom: G... Gus ? Qu'est ce que tu fais là?
Gustav: A ton avis imbécil ?!
Tom: Gus, n'essaie pas de m'en empecher.
Gustav: Tu crois vraiment que je vais resté là, comme un c*ns, à regarder un de mes meilleure amis sauter ?!
Tom: Mais... Tu ne comprends pas ?! Je ne suis rien sans Bill ! Je... Je ne peux plus continuer, je n'en ai pas la force...
Gustav s'approche à petits pas de Tom.
Gustav: Ecoute Tom, on sait que c'est très dur pour toi, mais pense à ta mère ! Qu'est ce qu'elle va faire si elle perd son deuxième fils ?! Pense à elle Tom. Il faut que tu sois là pour elle. je suis su que Bill est bien là où il est, tu l'a dit toi même. Et je suis sur aussi qu'il n'a pas du tout envie que tu le rejoigne.
Tom ne répondit rien. Il pencha la tête pour regarder le vide. Puis il la releva vers le ciel. Il s'assit sur le rebord du toit. Je poussa un long soupir de soulagement ! Je prit Emma dans mes bras, qui ne comprit pas, et continua de pleué.
Moi: J'ai eu tellement peur !
Emma me caressa le dos pour me consoler.
Je la lacha et regarda de nouveau ce toit où Tom et Gustav étaient assis.
Gustav: C'est bien Tom. Tu as fait ce qu'il fallait.
Tom: Je ne crois pas, non...
Gustav: On est là pour toi tom, tu le sais ?
Tom: Oui...
Gustav: Tu peux nous en parler si ça ne va vraiment pas, mais il faut que tu sache que Georg et moi, même si nous sommes très affectés par sa mort, on a envie de se changer els idées. Tu devrais faire pareil...
Tom: C'est trop dur Gus...
Gustav: Tu y arriveras. Il te faut plus de temps qu'à nous, c'est normal. Aller vient, on redescend.
Ils se levèrent tous les deux et partir du toit.
Arrivés en bas, Georg sauta au coup de Tom.
Georg: Ne nous refait plus jamais ça ! C'est clair ?!
Tom: Mmmhhh...
Tous trois repartirent à la maison.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Jeu 10 Avr - 2:03

OUFF, je voulais pas que Tom meur moi . =(
Mais je veut une suite ma cocotte . =)
je t'adore . (L)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Jeu 10 Avr - 15:28

oh c'est trop triste mais tellement bien!je veux une suite stp!!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Jeu 10 Avr - 20:37

Bon aller, une mini suite pour vous Very Happy
Elle me fit un grand sourire comme pour dire qu'elle était fière de moi. Je prit un instant pour réfléchir et c'était vrai. ça faisait bien 3 jours que je ne mettais plus pencher pour voir ce qu'il se passait en bas. Je lu isauta dans les bras.
Moi: Merci !
Emma: Pour ?
Moi: Grâce à toi je suis guéri ! Et je me sens bien ! Je n'ai plus se besoin de regarder la vie en bas tout le temps ! Merci Emma !
Emma: Derien Bill.
Je me sens bien, oui, mais je sensbien que Tom lui ne va pas mieu. Il a cette soif de vengeance qui ne le quitte pas et qui grandit de jour en jour en lui. Je sais de quoi il est capable, seulement personne ne peut rien pur lui.
Emma et moi reprenons notre chemin, sans un mot, toujours, mais souriant.
PAN !!
Emma et moi nous nous arrêtons d'un coup ! On se penche dans un même mouvement pour voir d'où provient le bruit. C'estTom !
Il se trouve dans une rue, avec un gars, le même qui m'a assassiné. Ils ne sont pas loin de la mason. Le bruit à d'ailleur été entendu puisque Georg et Gustav sortent affolés.
Georg ( criant ): TOM !!!
Tous deux accourent vers mon frère.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Jeu 10 Avr - 21:23

ahhh y a du suspense c'est tres sadique tout ca^^ allez hop hop hop je veux une suite!XD

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Aujourd'hui à 1:23

[ En pause ] La vie vue de la haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut