Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[ En pause ] La vie vue de la haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Jeu 10 Avr - 21:24

xD y'a po de suspense là !! oooh... si d'accord un tit peu :p mais bon si y'en a jamais c'pas drole lol
la suite euh... plus tard xD anna sérieusement, demain je pense
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Ven 11 Avr - 0:12

WOOW, cocotte je veut vite une suite . =0
aaallleeerrr . =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Ven 11 Avr - 20:28

Gustav: Mais qu'est ce que tu as fait ?!
Tom était lui-même surpris par ce qu'il venait de faire.Il ne savait plus quoi dire.
Tom: Je... Euh...
Il lacha l'arme qu'il avait en main. Elle vint s'écraser à terre. Tom ne bougeait plus, tout comme les 2G. Ils avaient tous trois les yeux braqués sur une même chose: l'homme au sol que Tom avait tué de sans froid ! Tom tenta une dernière fois de dire quelque chose mais rien ne vint. Il partit en courant, affolé par son acte.
Georg s'approcha du corp inerte, pose deux doigts sur le coup de l'homme pour sentir son pou, tandis que Gustav composait le numéro des urgences.
Georg ( se relevant ): Appelle plutôt les flics. Il est mort.
Gustav éteignit son portable et regarda Georg dans le blanc des yeux.
Gustav: Tu ne veux tout de même pas dénoncer Tom ?!
Georg: Non ! Bien sûr que non ! Mais il faut prévenir la police.
Gustav: Et pour leur dire quoi ?! Qu'on a trouvé un mort ?! Ils vont passer leur vie à nous interroger, ça va faire la une detous les journaux mondiaux et adieux Tokio Hotel !
Georg: Tokio Hotel est mort depuis bien longtemps..!
georg avait prononcer cette phrase dans un chuchottement tout juste audible. Ma tête, plongée jusqu'à présent dans mes mains pour me morfondre se releva d'un coup. Je venais de éaliser que j'étais bel et bien mort et que leur carrière avait été entérée avec moi. Je me sentais mal pour eux, ils ne méritent pas ça. D'ailleurs... Moi non plus je ne mérie pas ma mort ! Je ne sais toujours pas, et ne serais jamais, la cause de mon assassina ! Tout ce que je sais à cette heure si, c'est que mon frère s'est transformé en assassin dans le seul but de me venger...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 12 Avr - 0:04

NOON TOM !!!!
pourquoi il a fait sa , ?
je veut une suite ma cocotte . =)
je t'adore . (L)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 12 Avr - 0:05

ihi ^^ parce qu'il l'a fait lol
je t'adore aussi Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 12 Avr - 13:32

rohh mais pourquoi il a fait ça poulpi?XD il va se retrouver en prison!='( je veux une suite stp!!! gros bisous

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 12 Avr - 14:45

xD poulpi mdr oula ! faut que j'me calme... Mmmmh bref ! la suite euh.... plus tard Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 12 Avr - 18:20

mdr t'as vu! moi aussi ca me fait trop tripper le surnom que je lui ai donne!XD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 12 Avr - 20:25

Encore une mini suite Smile mais c'ets mieu que rien hein ^^
Je suivis ses conseils. Je respira profondément et calmement.
Emma: Bon, maintenant, ferme les yeux et pense à lui.
Je ferme donc les yeux et pense le plus fort possible à Tom... Le cimetière ! J'ouvre soudainement les yeux et regarde instantanément vers le cimetière. Je le vois devant ma tombe, pleurant. Je regarde Emma et lui sourit comme pour la remercier. Elle me sourit à son tour. Je regarde de nouveau vers ma tombe. Tom séche ses larmes et commence à parler.
Tom: Bill; si tu me vois sache que... Je ne voulais pas le tue. Tu dois me trouver pitoyable... Mais... Je t'ai venger p'tit frère. Tu peux reposer en paix maintenant...
Une larme coule sur ma joue. Je la secha rapidement.
Tom se lève et puis commence à partir. Soudain, il s'arrête, regarde en direction de ma tombe.
Tom: Je t'aime Bill...
Puis il part pour de bon.
Je ne peux me retenir de pleuré. Il... Il ne m'a jamais dit ces mots avant. Et... Je ne lui es jamais dit non plus...
Emma me prend dans ses bras pour me consoler. Mais se geste ne fait qu'augmenter mes larmes.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Sam 12 Avr - 21:18

oh c'est trop triste...je veux une grande SUITE!!!!stp!^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Dim 13 Avr - 0:02

je vais essayer de te faire ça pour demain Wink mais jte promet rien

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Dim 13 Avr - 0:54

suite stp

j'aime trop ta fic...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Dim 13 Avr - 3:45

on c'est tellement mignion ma cocotte !!
je eut uen suite .=)
je t'adore . (L)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Dim 13 Avr - 21:17

C'est pas une longue suite hein, j'ai pas frenchement d'idée en fait =S

Emma: Bon, Bill, ça fait 3 jours que tu déprime ! Tu ne veux pas venir bouger avec moi ?
Moi: Non...
Emma s'assoit à côté de moi.
Emma: Ecoute Bill, ton frère t'aime, c'est bon à savoir non ? Pourquoi tu déprimes ?
Moi: Parce que je ne lui est jamais dit que je l'aimais et a quel point je tenais à lui... Et je ne pourrais plus jamais lui dire !!
Emma: Et bien ce n'est pas en restant ici que tu pourras lui dire ! Aller, vient !
Moi: Non... T'façon, que je déprime ou pas, on s'en fiche, je suis déjà mort, on ne peux plus rien pour moi...
Emma: T'es désespérant Bill.
Je la regarde droit dans les yeux. Mes yeux sont gonflés et rougis par les larmes.
Moi: Mais tu peux dire ça toi !! Tu l'as voulu ta mort !! Pas moi !!
Emma parraît véxée.
Moi: Emma... je... Je suis désolé.
Elle ne dit rien, se lève et puis part.
Et voila !! Je n'ai qu'elle et il faut que je m'engueule avec !! je suis vraiment c*n !
Je me lève à mon tour puis commence à marcher. Je la voit, entrain de pleuré sur un banc... Notre banc.
Je m'assoit à côté d'elle, passe mon bras autour de sa taille et la penche vers moi afin qu'elle pose sa tête sur mon épaule. Je lui caresse ensuite les cheveux pour la consoler.
Moi: Ecoute Emma, je... Je suis désoler de t'avoir dit ça. Je...
Emma: Je t'aime Bill !
Je me redresse et la regarde, surpris.
Moi: Qu... Qu... Quoi ?!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Dim 13 Avr - 21:25

oh mais c'est trop choupinou tout ca^^^je veux une suite stp!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 14 Avr - 0:26

III !!!!!!
Emma l'aime , c'est tous mimi . =)
je veut une suite =)
JE T'ADORE . (L)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 14 Avr - 11:49

la suite stp !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 14 Avr - 13:10

hé hé j'ai tout lu ^^ et franchement j'adore mais j'ai une question pour ta suite est ce que tu pourrais raconter la mort d'emma ? sa me stress de pas savoir pourquoi et comment elle est morte !! surtout que j'ai l'impression qu'elle s'est pas suicider !!
enfin bref SUITE stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 14 Avr - 13:18

lol d'accord je lraconterais pour toi Wink ( histoire de metre un peu de gaité dans cete histoire xD ) et sisi tkt elle s'est bien suicider Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 14 Avr - 13:30

cool on va savoir pourquoi elle est morte !! mais c'est gaie ? oula la mort est gaie grande nouvelle bien que moi j'aime bien la mort ^^ bon je l'attedn bizzouxxx

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 14 Avr - 13:32

lol na c'était ironik lol bien sur que la mort n'est pas joyeuse, et encore moins dans cette histoire de fou --" ( ouais ! jsuis folle xD )
nan la mort d'emme ne sera, malheureusement pas quelque hcose de joyeux...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 14 Avr - 13:56

Je ne répondit rien. A vrai dir, je ne pensais pas que ça serait dans les cieux qu'une fille me dirait ces mots...
Voyant que je n'ai aucune réponse à lui proposer, elle baisse la tête. Seulement, je lui remonte a l'aide de mes 2 doigts et plante mon regard dans le sien.
Moi: Je t'aime aussi Emma. J'ai surtout ta façon de tout prendre à la légère. T'es une ille géniale, que je regrette de ne pas avoir rencontré lorsque nous étions encore vivant. Et.. Merci de m'avoir aider à oublier un peu le passer.
Elle me sourit. je pose délicatement mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassons. Puis, elle vient se blotir contre moi, dans mes bras.
Une question me trotte dans la tête depuis un certain temps. Je choisit cet instant pour la lui poser. Tant pis si ça gache tout.
Moi: Emma, euh... On a beaucoup parlé de toi, mais jamais de la raison de ton suicide. Et je voudrais bien la connaître.
Emma ne répond pas immédiatement.
Emma: Je... Pourquoi tiens-tu vraiment a savoir ?
Elle s'est relever dun bon. Elle n'a pas vraiment envie d'en parler, mais j'ai besoin de savoir.
Moi: Curiosité...
Emma: ...
Moi: ça ira mieu une fois que tu en aura parlé... Crois moi.
Emma: Bon, d'accord... En fait, ma mère est déscédée lorsque j'avais 3 ans, à peine. Mon père n'a jamais supporter et le seul moyen qu'il a trouver d'oublier c'est de boir. Puis, j'ai grandit et son état empirait. Lorsque je faisait quelque hcose qui ne lui plaisait pas il me frappait. Et un jour j'ai rencontré ce garçon... Il m'a rendu heureuse l'espace de quelque mois, avant de me quitter sous prétexte que j'étais bonne a rien. Depuis ce jour ma vie est devenue un enfer à mes yeux. Je n'aurais jamais dû l'aimer Bill. Tu comprends ? En réaliter, je suis morte depuis bien longtemps... Ici ou sur Terre c'étais pareil, sauf qu'ici c'est le paradis et sur terre c'était l'enfer. C'est pour ça que j'ai sauter Bill. J'en avait marre de cette vie !
Puis elle part, me laissant seul avec ses mots. C'est horrible ! comment peut-on battre sa propre fille ?! Et comment a t-il pu lui dire qu'elle ne valait rien ce c*n ?! Il faut que j'aille la voir !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 14 Avr - 14:47

roooo le con j'ai envi de le buter son mec ex !!! raaa sa ménerve ^^ SUITE et merci

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 14 Avr - 14:49

derien, et t'emporte pas hein, ce n'est qu'une fic lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Lun 14 Avr - 14:52

non non tkt je m'emporte pas juste apeine ^^
non mais sa me soule les mecs c'est tous des gros *** j'ai trop envie de les buter ils font trop de mal !!
enfin sa dépent qui !!

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ En pause ] La vie vue de la haut...   Aujourd'hui à 20:56

[ En pause ] La vie vue de la haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut