Forum Liebe-de-th
[TS & Audio] Ames Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[TS & Audio] Ames Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [TS & Audio] Ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[TS & Audio] Ames Vide
MessageSujet: [TS & Audio] Ames   [TS & Audio] Ames Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:15

Trois récits étranges entre rêves et prémonitions ...

J'ai volontairement séparé clairement les trois parties, car je pensais à chaque fois l'histoire finie et ce ne fut pas le cas.

Mon mari m'a suggéré de raconter mes histoires afin que ceux qui n'aiment pas lire ou qui ne le peuvent pas aient la possibilité de les écouter, que ce soit sur un Ipod, lecteur MP3 ou via le PC !!!!!

Vous pouvez les écouter directement ou les télécharger


http://midian.ch/Audios/Ames1.mp3

http://midian.ch/Audios/Ames2.mp3

http://midian.ch/Audios/Ames3.mp3

Téléchargement en zip

http://midian.ch/Audios/Ames.zip


Ames



Un soir, après un concert, les membres du groupe de musique Tokio Hotel rentrent à leur hôtel. Ils décident de boire un verre au bar avant de rejoindre leurs chambres.

Ils vont vivre la plus étrange soirée de toute leur existence.

Le bar est quasi désert, il est passé 23 heures. Tom, Bill, Gus et Georg sirotent tranquillement leurs verres de vodka, tandis que Saki leur garde du corps inspecte les environs. Il repère un couple, comme tous les amoureux, ils sont seuls au monde et une jeune femme qui semble perdue dans ses pensées, assise à une table, à une dizaine de mètres.

Pensant que rien ne va arriver dans les prochaines minutes, il décide d’aller aux toilettes et durant ces cinq minutes, beaucoup de choses vont se passer à son insu :

La jeune femme, mine de rien, observe les jeunes au bar, plus précisément les deux plus jeunes. Elle ne les connaît pas, mais sait qu’ils sont jumeaux, c’est cette unique particularité qui la fascine et qui va la pousser à agir.

D’un délicat mouvement de la main accompagné d’un mot inaudible, elle soulève à distance le verre de Tom, le fait disparaître puis réapparaître dans sa main.

Du côté des garçons, c’est un torrent d’exclamations en tout genre, ils n’en croient pas leurs yeux. Ils observent de loin l’étrange jeune femme, elle boit dans le verre et semble passer le doigt sur sa surface. Ensuite elle renvoie le verre de la même façon.

Le verre se met à luire et émet une sorte de mélodie, que seul Tom semble comprendre :

* Bois pour connaître mes pensées *

- C’est pas possible ! Je rêve !

- Quoi donc ?

- Le verre : il parle !

- T’es pété !

- Avec un seul verre, ça va ou quoi ?

- T’as qu’à boire !

Il boit. C’est pour elle un test de confiance. Elle va pouvoir se révéler à eux !

Mais avant, elle doit se protéger, elle arrête tout simplement le temps en usant d’un autre Mot de Pouvoir. Tout s’arrête, sauf elle et les quatre garçons, qui demeurent en phase avec le continuum. Ils ne remarquent rien et c’est tant mieux.

Elle leur fait signe d’approcher et de s’asseoir à sa table. Tandis qu’ils s’approchent, ils se rendent compte de son étrangeté : des yeux de la couleur de l’or, une pierre noire et palpitante incrustée au centre de son front. Elle semble si lointaine, si inexpressive, si belle, malgré ses différences ……

- Bonsoir !

La langue qu’elle parle est étrange, de doux sons coulants, une sorte de chant. Etonnamment ils la comprennent, mais ils ressentent tout de même un malaise. Tom prend la parole dans sa propre langue : l’allemand !

- Bonsoir ! Tu me comprends ?

- Bien sûr (toujours le même chant)

- Comment ?

- Je lis dans tes pensées !

- Pourquoi on comprend ta drôle de langue ?

- C’est un langage universel, la première langue, celle de Babel, tout être vivant la comprend, c’est dans les gênes !

- Les animaux ?

- Eux aussi !

- Pourquoi voulais-tu me parler ?

- Parce que vous êtes jumeaux et je veux comprendre !

- Ce n’est pas parce que nous sommes les Tokio Hotel ?

- Qui ?

- Pas croyable ! Tu sors d’où ?

- C’est un peu compliqué et difficile à croire !

Elle leur raconte le récit le plus bizarre et le plus incroyable qu’ils n’aient jamais entendu :

- Il y a deux mondes qui évoluent en parallèle, ils sont à la fois distincts et reliés :

Le Monde de la Vie : le votre, celui où vous êtes présentement.
Le Monde de la Mort : celui que l’on rejoint au moment du dernier soupir.

Durant notre existence, nous passons du monde de la Vie à celui de la Mort, notre âme suit le même chemin que nous et subit une métamorphose. Je suis passée de l’un à l’autre, mais j’ai été ramené du monde la Mort. Par un étrange concours de circonstances, je suis revenue avec mon âme métamorphosée, je désigne la pierre incrustée dans mon front. Et j’ai retrouvé mon âme de ce monde; l’aura dorée, qui m’enveloppe, devient visible à leur yeux. J’ai donc deux âmes ………

Vous avez deux corps identiques avec chacun une âme, j’ai un seul corps, mais deux âmes. Vous êtes l’inverse de moi :

- Comment est-ce ?

- On est plus proche que de simples frères !

- Vous êtes reliés mentalement ?

- Non pas vraiment, mais je ressens souvent la même chose que mon frère !

- Vous avez des pouvoirs ?

- Non ! (rires)

- C’est drôle ?

- Oui ! aucun humain n’a vraiment de pouvoir !

- Ah bon !

- Tu dois le savoir, tu étais humaine !

- J’ai tout oublié ….

- Ton identité ?

- Aussi !

- Ton nom, tu t’en souviens ?

- Non, mais on me nomme Ames. (dans sa langue Lellia)

- Que cherches-tu ?

- Ma place !

- ??????

- Je ne suis ni de ce monde, ni de l’autre ….

- C’est triste !

- Je ne devrais même pas exister !

- Ne dis pas ça !

- Je suis tout et rien. Mes âmes sont en perpétuel conflit. La Vie et la Mort ne sont pas faites pour vivre dans le même corps. J’ai certains pouvoirs, mais ils ne me servent à rien dans ce monde. Je ne suis pas censée les avoir et encore moins les utiliser.

- Pourquoi ?

- Le Pouvoir et la Connaissance appartiennent au monde des Morts, pas à celui des Vivants.

- Pourtant tu les as ?

- Ils me viennent de ma seconde âme ! Mais ma première âme fait tout pour les bloquer ! C’est douloureux !

- Je te plains !

- Le libre arbitre a été donné aux hommes, c’est à vous de vivre vos vies !

- Mais….

- C’est ainsi depuis la nuit des temps, ce n’est pas à moi de changer les règles.

- C’est à qui ? à Dieu ?

- Aides-toi et le Ciel t’aidera …..

- Tu es un ange, alors ?

- Quelle drôle d’idée, je souris tristement.

- Tu pourrais jouer ce rôle, ce serait bien.

- J’y songerai…….

Après tout leurs âmes sont belles, je lis en eux, je vois ce que leur musique apporte au monde : un rêve, une lueur d’espoir pour un bon nombre de personnes, plus ou moins perdues dans un monde bien trop cruel.

Je pense qu’ils sont loin de se rendre compte de la portée de leur pouvoir, un bien plus grand pouvoir que le mien : celui d’aider toute une génération par leurs chansons, leur musique.

- Etre l’Ange de quatre anges……..

Tout en souriant, d’un Mot de Pouvoir, je modifie le continuum et nous revenons un peu avant l’instant où Saki a quitté les garçons. Pour eux, ce moment hors du temps n’a jamais eu lieu, tandis que pour moi, il resterait pour toujours gravé dans ma mémoire :

Le soir où l’on m’a donné une raison de survivre !

Je me lève et au moment de passer près d’eux pour quitter le bar, je murmure doucement :

- A bientôt !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[TS & Audio] Ames Vide
MessageSujet: Re: [TS & Audio] Ames   [TS & Audio] Ames Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:16

Ames 2



Un peu moins d’un an plus tard……

La chambre est plongée dans la pénombre, tout est silencieux excepté le bruit des machines. Les pompes des respirateurs émettent un bruit régulier, ainsi que les deux électrocardiogrammes, c’est à la fois rassurant : ils sont en vie, mais inquiétant : le coma se plonge.

Ames s’approche des deux lits, elle est visible aux yeux de tous, peu importe personne ne viendra à cette heure tardive de la nuit. Elle observe tristement les occupants des deux lits, elle s’en veut, mais elle n’a pas eu le choix.......

Elle revoit la scène : la voiture roule à vive allure, tandis qu’une jeune femme d’une trentaine d’années s’engage sur le passage piéton. Au dernier moment le véhicule l'évite de justesse, mais finit sa course dans un mur.

Le chauffeur ne comprend pas, il n’a jamais donné le coup de volant fatal, il est resté pétrifié : deux de ses passagers sont indemnes, mais les deux autres ont subi un traumatisme crânien et sont transportés d’urgence à l’hôpital.

Sur le trottoir d’en face, des yeux attentifs, auraient pu remarquer une étrange jeune femme qui murmurait un mot, accompagné d’un geste gracieux de la main, au passage de ladite voiture, avant de se fondre dans la foule……..

Depuis un mois, elle vient toutes les nuits dans cette chambre, attendant un signe……. qui ne vient pas.

Cette nuit, elle va les rejoindre dans leur coma, dans ce monde entre les mondes, afin de les ramener. Elle se glisse entre les lits et dans chacune de ses mains, elle saisit l’une des mains inertes de part et d’autre.

L’endroit est semblable à ses souvenirs gris, brumeux, indéfinissable, hors du temps !

- Bonsoir Bill !

- Bonsoir Tom !

Sa voix est chantante, sa langue universelle semble une douce musique, pour les jumeaux perdus et effrayés.

- Tu me rappelles quelqu’un !

- Oui, nous nous sommes parlé, il y a presque un an dans un bar…..

- Oh ! J’avais oublié, l’être aux deux âmes !

- C’est normal, vous ne deviez pas vous en souvenir, mais ici c’est spécial.

- On est où ?

- Vous êtes dans le passage en entre le Monde des Vivants et celui des Morts !

- Comment ?

- Vous êtes dans un coma profond depuis un mois !

- Et toi ?

- Je n’appartiens à aucun des deux mondes, je peux aller de l’un à l’autre à mes risques et périls !

- C’est dangereux ?

- Pas pour vous, mais pour moi ! Les deux Mondes veulent me détruire, car je n’ai pas de limites et cela n’est pas accepté, c’est l’un ou l’autre ….

- Et nous ?

- Vous avez le choix : suivre la lumière et partir dans le monde des Morts ou me suivre et revenir à la vie.

- Merci de veiller sur nous !

- Je me sens coupable, c’est de ma faute si vous êtes ici. Souvenez-vous de l’accident : la jeune femme qui traversait sur le passage piéton. Votre voiture l’aurait tuée et cette femme est la clef de la survie de bien des personnes. Elle est généticienne et dans quelques années, elle va créer une molécule capable de régénérer un foie déficient. Le foie est un organe qui, lorsqu'il est atteint, nécessite une greffe. Trouver un foie compatible, c’est très difficile, alors en trouver deux et identiques, c’est quasi impossible…..c’est la mort assurée !

- C’est pas très clair ….

- Peu importe !

- Et devenir comme toi ?

- Hein ! Vous êtes fous ou inconscients, croyez-vous qu’ils laisseraient deux fois l’Abomination se produire ?

- Tu n’es pas abominable !

- J’ai deux âmes et je ne devrais pas être !

- Pourtant tu es auprès de nous !

- Notre discussion m’a donné un but, celui de vous protéger…..

- Tu as de drôles de méthode, on est dans le coma !

- Je le sais, mais c’était cela maintenant ou la mort plus tard.

- ?????????

- Vous comprendrez en temps et en heure

- On veut vivre (leurs cris du cœur retentirent d’une seule voix)

- Alors, qu’il en soit ainsi, fermez les yeux ….

Elle leur prit à chacun une main, ainsi qu’elle l’avait fait dans la chambre et usa de tout son pouvoir pour les ramener. Elle savait que ce serait dur et qu’ils feraient tout pour l’en empêcher, mais ce fut encore pire que prévu. Elle sentit à la fois les deux Mondes et ses deux âmes s’opposer à sa volonté, elle fut emportée dans un tourbillon de douleurs, tandis qu’elle ramenait leurs âmes dans leur corps respectifs.

Un bip strident retentit dans la chambre. L’interne de service se précipita à leur chevet. Ils sont sortis du coma, les fonctions vitales sont stables, la plupart des machines débranchées, exceptés les perfusions et le contrôle des fonctions vitales.

Ils se retrouvent seuls, tandis que le personnel médical s’en va prévenir la famille de l’heureuse nouvelle.

C’est alors qu’ils la voient, elle redevient visible pour eux, elle est si pâle, quasi translucide. Cette fois, ils n’ont pas oublié.

- Ames, c'est grâce à toi, que nous somme revenus, merci !

- Je le devais ! Vous devez encore tant apporter à ce monde ….

- Tu vas bien? Tu es si pâle !

Elle éluda la question d’un geste négligent.....

- Prenez soin de vous, je ne pourrai pas toujours être là.

- On ne va pas oublier ?

- Souhaitez-vous oublier ?

- Non !

- Vous vous souviendrez puisque tel est votre choix !

- Que va-t-on devenir ?

- Maintenant, votre chemin de vie est assuré pour le présent et pour l’avenir !

- Et toi ?

- Sans même vous en douter vous m’avez sauvée !


Cet acte d’amour fut sa délivrance.


FIN


Dernière édition par Midian le Ven 4 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[TS & Audio] Ames Vide
MessageSujet: Re: [TS & Audio] Ames   [TS & Audio] Ames Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:16

Ames 3



Elle sembla se fondre dans l’air ne laissant derrière elle que l’étrange pierre qui palpitait sur son front.
Bill s’en saisit, il sentit une douce chaleur s’en dégager, tandis qu’il la tenait précieusement dans sa main.

- Tu crois qu’elle est morte ?

- Je ne sais pas.

- Sans elle ce ne sera plus pareil !

- Pourtant tu la connaissais à peine !

- Oui, mais je me sentais en accord avec elle…..

Il fit enchâsser la pierre dans une armature d’argent afin de la garder sur lui en permanence. Il ne savait pourquoi, mais il en ressentait le besoin. Sentir cette douce palpitation près de son cœur lui procurait force et courage.

Les semaines, les mois passèrent…….

Un beau jour, alors que le groupe était de repos, Bill fila à l’anglaise pour faire du shopping. Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver en face d’Ames. C’était elle, sans l’être vraiment. Ses yeux n’étaient plus d’or, mais verts et sa peau joliment dorée. Il la regarda intensément, elle détourna le regard ne semblant pas le reconnaître. Il ne pouvait pas la laisser partir, il sentait le pendentif se réchauffer contre sa poitrine et palpiter de plus en plus. Il fallait qu’il lui parle :

- Ames ?

- Pardon ?

- Êtes-vous Ames ?

- Je suis désolée, je ne parle pas allemand !

Il sortit alors le pendentif de sous son t-shirt et prenant la main de la jeune femme, le posa sur sa paume.
L’armature d’argent se dissolut, tandis que la pierre vint s’enchâsser sur son front : quasi instantanément sa peau pâlit, ses yeux redevinrent d’or. Elle est de nouveau Ames.

Elle le regarde, sans prononcer un mot…..

Il comprend toute la portée de son geste, elle a eu une seconde chance. Son sacrifice lui a rendu une vie humaine, elle a oublié et il a tout détruit. Il lui avait volé sa vie, sa rédemption.

Le temps s’est comme suspendu au moment de la transmutation, la foule les entoure, mais ne les voit pas.
Ames sourit tristement et disparaît….

Bill rentre à l’hôtel, il n’ose pas parler aux autres de ce qu’il a fait, même à Tom, son frère jumeau. Au fil des jours il devient de plus en plus morose et sombre. Mais refuse de s’en expliquer.

Ames veille toujours sur eux, mais ne se montre plus. Elle n’en veut pas à Bill, c’est le Destin, mais elle juge plus sage de rester dans l’ombre.

Souvent le soir, elle rejoint Bill dans sa chambre et voit au fil du temps sa peine empirer. Il dort peu, fait des cauchemars terribles, parle tout seul et prononce souvent son nom : Ames….Ames….

Elle le rejoint une nuit dans ses rêves, afin d’apaiser son chagrin.

- Tu es enfin venue ?

- Je veille toujours sur toi !

- Malgré ce que je t’ai fait ?

- Je ne t’en veux pas, cela devait être ……

- Je t’aime !

- Non, tu confonds reconnaissance et amour.

- Je sais ce que je dis !

- Il faut que tu oublies, ce serait notre perte à tous les deux !

- ????

- Nous avons déjà transgressé tant de règles que je suis étonnée de ne pas avoir été détruite. Vis ta vie et profites-en, je veillerai tant qu’il sera nécessaire.

Bill prit l’habitude, le soir, de s’adresser tout haut à Ames, il ne la voyait pas, mais sentait sa présence. Un lien spécial s’était créé entre deux êtres que pourtant tout opposait. Elle ne se montrait pas, mais elle l’écoutait, souriant parfois ou partageant ses peines du quotidien. Invariablement, avant de s’endormir, il lui disait qu’il voulait la voir et qu’il l’aimait…..seul le silence lui répondait ……..

Un soir, las de cette relation à sens unique, il se dit que s’il veut qu’elle se montre, il lui faut tenter le tout pour le tout : il s’approche de la porte-fenêtre, l’ouvre, traverse le balcon et grimpe sur la rambarde.
Il va de soi que l’effet escompté, se produit sans tarder : Ames apparaît, le saisit fermement et le force à descendre. Il se retourne, plonge ses yeux dans l’or de ceux de la jeune femme et l’embrasse. Aussitôt, il sent son corps se dissoudre en une infinité de particules. A ses pieds la pierre d’âme palpite faiblement, tandis qu’une sorte de feu-follet vient se poser dans sa main. Il se baisse et ramasse la pierre.

Dans ses mains, il tient les deux âmes d’Ames. Elle l’avait pourtant prévenu, il avait outrepassé les règles et c’est elle qui en avait payé le prix. Sa punition à lui serait de vivre en l’ayant perdue et en se sachant responsable de sa destruction. Il ne pouvait ni le supporter, ni même l’imaginer. Il franchit d’un bon la balustrade et se jeta dans le vide…..

Son corps gisait vingt mètres plus bas dans une mare de sang. Usant de leurs dernières forces, les deux âmes se joignirent pour la première fois dans un but commun. Une lumière dorée envahit tout le corps du jeune homme le guérissant de ses blessures, tandis que la pierre d’âme franchit le Monde de la Mort ramenant l’âme de Bill dans son corps.

Il se redressa et joignant ses mains, les paumes ouvertes, il observait les deux âmes. Leur éclat semblait ternir à vue d’œil, il ne resta bientôt plus que de la poussière. Sable d’or et d’onyx, qui à bien y regarder formait deux cœurs entrelacés dans ses mains jointes. Un flot de larmes baignait son visage, au contact de ses larmes amères, le sable devint cristal.

Tandis qu’il serrait dans son poing tout ce qu’il restait d’elle, un long cri de désespoir franchit ses lèvres, rompant le silence de la nuit.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[TS & Audio] Ames Vide
MessageSujet: Re: [TS & Audio] Ames   [TS & Audio] Ames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TS & Audio] Ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15.10.2010 - Message audio de Bill et Tom pour Zona Joven (m
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: One-Shots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com