Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Ven 9 Mai - 21:31

suite stpppp
j'aime trop
gros bisou jtmfort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Ven 9 Mai - 23:15

alors c'est bon ma soeur a étée gentille ce soir elle m'a laisser l'ordi !!! alors vous aurez la suite ce soir ! et l'histoire de Bob et Patrick c'est un trip entre la femme a Patrick ( une pote ) et la femme a Bob ( mwoa) lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Ven 9 Mai - 23:23

xD ^^ pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Sam 10 Mai - 1:00

je la met un peu tard mais elle devrais etre pas mal longue !!!!!
_______________________________________________________________________
Amélie : …
Moi : ou ou !
Amélie : tu te rappelle… je t’avais dis pour… mon …viol…
Elodie : oui…
Moi : l’enflure qui m’a fait ca m’a appeler sur mon portable et je sais pas comment il a eu mon numéro. ** sans me rendre compte je m’étais mise à pleurer. Je n’étais pas assez forte pour tout surmonter.
Elodie, hurlant : PUTAIN, LE " Vive Liebe-de-th " !!!!!!!!!!!
******du coté des garçons******point de vue Bill*******
Tom : Wahhhh ! Elle crie fort Elodie !
Bill : ….
Tom : La tête que tu tire Bill !
Bill : …
Tom : oh mais me laisse pas parler tout seul !
Georg : c’est vrai que ca fait con !
Bill : y’a pas besoin qu’il parle tout seul pour qu’il aie l’air con !
Tom : " Vive Liebe-de-th " va !
Bill : ta gueule !!!
Gustav : il a quoi ?
Tom : sa p’tite copine ne va pas bien !!
Bill : oh ! Je t’ai dis de te la fermer !
Gustav et Georg, surpris : sa p’tite copine ???
Bill : VOS GUEULES !!!
****** pendant ce temps du coté des filles******point de vue Amélie******
Moi : t’en parle pas stp !!!!
Elodie : Bill est au courant ??
Moi : non j’ai pas eu la force de lui dire.
Elodie : tu veux que je lui dise ?
Moi : il vaut mieux que ca soit moi, je crois.
Elodie : comme tu voudras ! T’essaye de moins faire la tête ?
Moi :non, je vais rentrer !
Elodie : on a prévenu les parents qu’on dormirai chez les mecs !
Moi : Rooo !
… : pourquoi t’a crier ? C’est qui le " Vive Liebe-de-th " ?
Elodie : j’étais surprise et tu le connais pas !
Tom : Rooo !
Elodie : Amélie rentre chez moi !
Tom : pourquoi !
Amélie : c’est pas possible tu veux toujours des explications !!! Bon je vais essayer de le dire a Bill !
Elodie : oki a toute !
**je me dirigeais vers mon chéri**
Moi : Je peux te parler s’te plait ?
Bill : oui ! ** elle va enfin parler ! On peux dire que de cette soirée je l’aurais pas beaucoup entendue**
Je partais un peu plus loin et Bill me suivait.
Moi : euh c’étais pour te dire a propos de tout a l’heur !euh… en faite c’est un peu compliqué. Quand j’étais en France je me suis fais violée et l’enquête à été fermée, la police à tout laisser sans même avoir fait 2 jours d’enquête et l’enfoiré qui m’a fait ça à trouver mon numéro de téléphone et m’a appeler un peu avant que tu arrive…
** Il me prit dans ces bras pour essayer de me consoler **
Moi : je vais rentrer chez Elodie.
Bill : reste avec moi s’il-te-plais !!
Moi : mais je ne reste pas car je suis un peu fatiguée et je crois que dormir me ferra du bien.
Bill : alors on rentre tout de suite et ensemble chez moi ?
Moi : si tu veux !
Bill : allé ma puce on préviens les autres et on y va !!!!
Moi : ok !
** Il m’embrassa tendrement et on alla prévenir les autres
Arrivé vers Elodie je lui glissa discrètement à l’oreille : il est au courant, mais excuse moi pour la connerie que je vais faire devant tout le monde !
Moi : Tom ?? j’peux te dire un truc ?
Tom : vas-y !
Moi : ca va paraitre chien, mais, Elodie t’aime plus qu’en amitié !
Elodie : " Vive Liebe-de-th " !
Moi : y’a que la vérité qui blesse !
Tom : c’est encore un de vos trips ?
Moi : tu me déçois, depuis quand tu me prends plus au sérieux ?
Tom : vu les conneries que tu nous sors ! Je t’ai jamais prise au sérieux !
Moi : ben c’est pas une connerie ! Juré, craché sur ma tête !
Tom : ca marche pas, t’es suicidaire ! Faut quelqu’un à qui tu tiens ! Et beaucoup !
Moi : ben alors… sur la tête de Bill !
Bill : heureusement que c’est pas une connerie !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Sam 10 Mai - 9:37

lol ^^
rah l'est con ce con !!! ( le mec qui l'a violé --" )
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Sam 10 Mai - 10:44

trop bon!!!
le coup qu'elleluifait!^^
jve voir ce qui va se passer a lamaison entre les deux!^^
allez suite stppp
gros bisou jtmfort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Dim 11 Mai - 0:21

et je suis quasiment comme ca en réalité !le coup que je suis cencée faire la dedans ! ca j'en suis capable en vrai !
_______________________________________________________________________


Tom : me dis pas que c’est vrai !
Moi : ben je te le dis pas alors !
Elodie était partie, oups ca peut faire mal ! Mais je sais très bien que Tom a flashé sur elle aussi !!! Sinon je ne l’aurais pas dit !
Moi : ohé Tom t’attends quoi pour aller la voir ? Profites-en vu que tu l’aime !
Tom : euh… tu y es pas aller un peu fort ??
Moi : si mais si je me suis dis : si je le fais pas ils vont jamais être ensemble !
Tom : t’a peut être raison mais elle va t’en vouloir !
Moi : Rooo ! Si tu savais le nombre de gens qui m’en veulent ! Mais eux c’est d’aitre née qu’ils m’en veulent !!!!
Tom : je peux savoir combien ??
Moi : quasiment tout les gens que je connais !
Tom : ca fait beaucoup !
Moi : mais non ! On s’y fais ! Bon t’y vas ?
Tom : je lui dis quoi ?
Moi : d’habitude c’est pas toi qui donne des conseils aux gars ??
Tom : si mais quand on aime c’est pas pareil !
Moi : alors si je comprend bien… c’est juste pour te vider d’habitude ?
Tom : ouai !
Moi : tu me dégoute !
Tom : bon revenons-en a Elodie ! Je lui dis quoi ?
Moi : tu lui dis rien tu l’embrasse !
Tom : ok…
** Il parti vers Elodie et…


Dernière édition par lafolle-de-TH le Dim 11 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Dim 11 Mai - 0:47

je fais la gentille ou la mechante ? j'vous la met demain ou apre demain ?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Lun 12 Mai - 13:03

bah aujourd'hui xD ^^
moi je veux savoir ce quil va se passer !!! ^^
aller, hop hop hop ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Mar 13 Mai - 18:03

bah j'essaie de la metre ce soir avan 6h30 ( ma soeur prendra surement l'ordi ) euh hier c'etai mon pere que a pa voulu desquatter !!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Mar 13 Mai - 20:26

xD à la famille... mon frere s'est barré et ma soeur ne revient qu'en aout, jsusi tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Mar 13 Mai - 21:52

trop bien!!!
les conseils pour tomi!!
bon la suitestppp
gros bisou jtm fort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Jeu 15 Mai - 16:41

j'ai un peu de mal avoir l'ordi mais je reussi quand meme a vous mettre une suite !
_______________________________________________________________

** Il parti vers Elodie et… Merde il fait trop nuit on voit rien !
Moi, a Bill : on va y aller ??
Bill : t’es fatiguée au point de ne pas attendre de voir si Tom s’est pas pris une baffe ?
Moi : oui !
Bill : les gars on compte sur vous pour nous raconter !!!!
Ge’ et Gu’ : bonne nuit les amoureux !!!!
**on parti sans même réagir a ce qu’ils nous disaient.
Arrivé chez Bill on monta directement dans sa chambre, c’est malin on m’a pas prévenu qu’on dormais la alors j’ai pas de pyjama ! Rah j’vais les tuer !
Moi : Bill, j’ai un petit problème…
Bill : qu’est-ce qu’il y a ma puce ?
Moi : euh ben j’ai pas de pyjama !
Bill : si, ta cousine y a penser vu que tu étais pas au courant !
Moi : ouf !
Bill : j’aurais bien aimer qu’elle n’y pense pas !
Moi : et pourquoi ??
Bill : Aha ! J’te le dirai pas !
**On se coucha et je m’endormi dans les bras de Bill (Mmmmmmmh)
***le lendemain matin je me réveillais alors que Bill l’était déjà. Il me regardais.
Bill :t’es belle quand tu dors…
Moi : ca y’a que toi qui le dis ! ca fais combien de temps que tu es réveillé ?
Bill : 10 ou 20 minutes ché pas...
Moi : tu devais t’emmerder non ?
Bill : Non !
Moi : a bon.
Bill : je me suis levé un coup ce matin et devine ce que j’ai vu !!
Moi : euh… ché pas moi !
Bill : Elodie qui dormait dans les bras de Tom !!
Moi : alors ca a servis a rien ???
Bill : de quoi ?
Moi : ben hier soir ! la si elle m’en veut c’est grave !
Bill : ouai. Bon on se lève ?
Moi, en l’embrassant : non.
Bill : on fou quoi alors ?
Moi : ché pas mais j’ai pas envi de me lever !!
Bill : tu fou rien de tes journées et tu reste au lit !
Moi : ben c’est une vie de rêve ! Appart certaines choses…
Bill : Mouai bon moi j’me lève !
Moi : ok ! J’arrive, juste le temps de m’habiller !
Bill : a mais tu sais t’es très bien comme ca !
Moi : très drôle ! ca te dérange pas de partager avec les autres ????
Bill : Habilles-toi vite !
_______________________________________________________________
ca vous plait ?????
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Jeu 15 Mai - 18:22

hmmm trop beau!!!!
il est posséssif le ti billou^^
allez suitestppp
gros bisou jtm fort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Jeu 15 Mai - 19:11

la suite peu etre tou a l'heur mai ma soeur arrive dans 15 minutes et je pense k'elle va me desquatter de l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Jeu 15 Mai - 20:25

lol Bill^^ l'est pas prêteur ^^
bref !! vivement la prochaine suite ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Sam 17 Mai - 1:07

une petite suite! vous me dites si ca vous plait svp ????
______________________________________________________________

Moi : ben j’arrive a te faire changer d’avis en 2 secondes ! Chui forte ! lol
Bill : ouai arrête de t’envoyer des fleurs toute seul !
Moi : Faut bien que quelqu’un m’en envoie !
** j’avais fini de m'habiller et je réfléchissais ( bahhh c’est pas possible !!!! pitié aidez moi j’ai pas de cerveau !!!!! )
Bill : tu pense à quoi ?
Moi : j’ai envie d’emmerder le monde !
Bill : pitié pas moi !
Moi : je pensais plutôt à Tom et Elodie !
Bill : tu peu dire que Elodie parce que Tom tu pourras jamais le réveiller !
Moi : Je pari un paquet de bonbons que j’y arrive !
Bill : ok alors prépare tes sous pour l’acheter !
Moi : parle pas trop vite ! Euh … 2 minutes !
Bill : qu’est-ce que tu fais avec ton ordi ??
Moi : chut !!!!
** je préparais une belle musique bien calme. La mis en pause pour aller dans la chambre de Tom réveiller Elodie et la mettre a fond !
Tom : c’est quoi cette merde ????
Moi : Bill ! aller va acheter un paquet de bonbons ! Tom ! c’est pas de la merde c’est de la bonne musique !
Tom : ouai bof ! mais pourquoi vous me réveillez ?
Moi : pour un paquet de bonbons !
Tom, perdant d’un coup la tête endormie qu’il avait : quoi ???
Moi : un pari c’est tout !
Tom : sympas ! Au faite ta merde tu te la garde !
Moi : de quoi ?
Tom : ce que tu appelle de la musique !
Moi : mais parle pas de Eths comme ca ! Encore moins la chanson Rutsah !
Tom : de toute façon j’ai rien calé !
Moi : ca parle d’une exécution !!!!!! Au bucher en plus !
Tom, parlant à Bill : ta copine elle est bonne pour l’asile !
Moi et Bill ensemble : ben comme ca t’es plus seul !
******Ellipse temporelle******
1 an a passé.
Je me lève, je me sens pas bien. C’est surement parce que ca fait 2 mois que je n’ai pas eu de nouvelles de « mon chéri »appart par son frère, la dernière fois qu’il m’a parlé c’était pour me reprocher d’être moi ! Les mecs sont vraiment CONS ! Il est parti en tournée en France, avant qu’on se dispute il m’avait dit qu’il devait rentrer le 17 ! Et merde c’est aujourd’hui ! J’ai pas envie de le voir ! Bon ben hop la musique a fond, la clé qui tourne a double tour dans la serrure de ma porte de chambre et les volets toujours fermés. J’entends quelqu’un frappé a ma porte.
Moi, baisant la musique : Elodie ?
… : non…
Moi : euh c’est qui ? ** ouf c’est pas Bill, de toute façon il ne viendra pas !**
… : c’est …
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Sam 17 Mai - 10:03

c'est toooom !!!! ou alors bill ^^ mais elle aurait reconu la voix...
j'aime bien cette suite Smile et j'en veux bien une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Sam 17 Mai - 10:05

juste pour mettre le suspens c'est ni Tom, ni Elodie ni Bill !!!!! la suite je sui en train de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Sam 17 Mai - 10:47

lol ok ^^
tant pis... pour une fois que j'ai tord ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Ven 23 Mai - 23:21

hey ptite chirinette
je veux la suite moi
c'estqui?
fille ou garçon?
allez suirtestp
gros bisou jtm fort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Sam 24 Mai - 9:49

ben je vais essayer de la mettre mais vu que j'ai 4 exposés en cour au college plus les truck a reviser pour le B2I et l' ASSR qu'on passe bientot ben j'ai plus trop le temps d'y penser !!!!!!
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Sam 7 Juin - 0:55

… : c’est … Jérémy…
Moi : attends j’arrive !
**J’ouvrais la porte et la refermais directement après avoir vu Bill. Putain il me laisse 2 mois sans nouvelles et il revient comme ca après !** putain moi qui pensais qu’il ne viendrais pas **
Jeremy : c’est gentils ca !
Moi : désolé mais c’est cause du " Vive Liebe-de-th " qu’est derrière toi !
… : Ben t’es gentille avec tout le monde aujourd’hui !
Moi : toi ta gueule !!! Jeremy entre ! Tout seul ! Si tu veux !
Jeremy : pourquoi pas l’autre « " Vive Liebe-de-th " » comme tu dis si bien !
Moi : ben tu trouve tout seul en disant ta phrase !
Jeremy, a Bill : qu’est-ce que tu lui a fait ?
Bill : je sais pas moi !!!
Moi, surprise par ce u’il venait de dir : DESOLE D ETRE MOI !
***Du coté des garcons*** point de vu Jeremy***
Wah Bill il est tout blanc d’un coup !!! faudra qu’on m’explique tout ! Et vite.
Bill : je crois que je vais y aller…
Amélie : t’a meilleur temps.
Moi : Amélie ca va ?
Amélie : oui pourquoi tu me demande ca ?
Moi : ta voix elle est bizarre ! J’peux entrer ??
Amélie : euh oui si t’a pas peur du noir !!!!
Bill : bon ben salut Jeremy !
Jeremy : tu m’expliquera ce qu’il s’est passé stp ?
Bill : ouai.
Il parti et j’ouvrit la porte qui me séparais d’Amélie, a ben oui je comprend pourquoi il faut pas avoir peur du noir avec elle ! Si ses volets son fermés toute la journée ! Bon elle est où la lumière ??
Moi : Amélie, je peux allumer ?
Amélie : …
Moi : t’es là ???
Moi : ** ben le voila ce maudit interrupteur ** Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Elodie grouille toi d’appeler une ambulance !
Elodie : pourquoi ?
Jeremy : fais le pi viens voir !
Elodie : mais les parents m’ont confisquer mon portable, le fix fonctionne pas, t’a pas de portable !!!
Moi : merde c’est vrai ! Amélie elle en a un non ?
Elodie : tu peux mettre cette phrase au passé !
Jeremy : ok ! MERDE comment on fait ??
Elodie : …
Moi : je reviens !
Elodie : tu vas où ?
Moi : emprunter le portable de Bill, il est parti y’a pas longtemps !
Elodie : je préfère y aller.
*****point de vue Elodie*****
En même pas 2 minutes j’étais déjà dehors.
Moi : Bill, je peux t’emprunter ton portable ?
Bill : euh ouai mais pourquoi ?
Moi :si je te le dis après ca te vas ?
Bill : ok
Je parti un peu plus loin pour ne pas qu’il entende et a la fin de l’appel je revins vers lui, merde j’ai pas d’excuse !
Bill : tu m’explique maintenant ?
Moi : y’a plus de téléphones chez moi et je de vais prévenir mes parents qu’on va pas être chez nous ce soir ! Merci encore !
Bill :de rien
A peine e m’étais retournée pour repartir que Bill m’appela…
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Dim 8 Juin - 12:56

chérieeee!
je veux encore la suite stpppp
gros bisou jtm fort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Dim 8 Juin - 12:59

j'vais etre gentille !je t'ecrit la suite et je la met le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   Aujourd'hui à 1:20

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi n'y a-t-il jamais personne sur le Tchat ?
» [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili
» CLIP intégral Jamais Seul
» jamais seul le clip
» Jamais seul en prévente
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit