Forum Liebe-de-th
Regroupement general!!!!! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Regroupement general!!!!! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regroupement general!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

xD jte suis totalement dans ton délire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

nan mais ça serait cool de faire ça
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:43

bah ouais ^^ mais on est vachement nombreux et a 4 coin différent du pays, meme qui sont pas en france Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

moi j'suis en plein milieu de la france lol vous m'entourez alors lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

lol ^^ moi oui en tout cas puisque jsuis au nord ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:50

t'es une ch'ti ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:51

xD na une racaille xD nan jsuis en banlieue parisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:56

mon cousin habitait la-bas et quand j'suis aller le voir y avait pas beaucoup de monde qui écouter du rock......c'était plutot rap, hip hop mais bon sa fait longtemps aussi sa a du changer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:58

oh non ça n'a pas changer malheureusement... mais bon... il en faut pour tout le monde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:09

c'est la galère ça moi j'habite juste a cote d'une banlieu (t'as une grande rue et au bout t'as la banlieu et moi j'habite a l'autre bout lol) et y a un pote a mon mec tu lui parle de rock que se soit TH, Green Day ou autre s'est limite si il te sauterait pas dessus pour te tuer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:13

xD ah ouais, nan moi c'est aps juska la quand meme ^^ ils sont limité niveau musik mais bon

nan un jour t'as une fille d'ma classe elle fait " nan mais 'ella elle l'a' ( de france gall ) c'est chanter par marc lavoine" oula !! revise tes classik chéri hein ^^ lol

nan mais rap et rock, moi ils ecoute de tout mais surtout rap. C'est des gros wesh xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:20

rock j'pense qui y en a a peine le quart mais pour le rap tant trouve gogo
pour le mec t'inquiéte il s'est calmer depuis..... (trop violent)

PS : j'ai lu le 1er chapitre de ta fic j'adore le début mais attend si elle a 16 ans et que Théo a 3 ans sa fait qu'elle l'a eut a 13 ans (la boss en maths mdr) mais c'est pas grave parce que dès demain je lis le reste
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:22

xD oauis mais elle l'a eu a 14 ans en fait lol elle va sur ses 17 ans le fille Wink

jsuis fière de toi !! t'es une scientifik non ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:24

une scientifique ? euh pas vraiment non tellement j'suis nul ma mère m'as obliger a prendre des cours de maths heureusement que s'est quelque que je connaissais avant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:29

lol ^^ moi jsuis assez bonne lol bref ! on s'en fout un peu ^^

bisous je dois y aller

<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:36

bisouxxx peut-etre a demain
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:42

!!!!IMPORTANT!!!!


pour se qui habite Marseille on se regroupe le 17 mais a la plage du Prado a 14h !! contacter ( voir mon adresse msn !)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:12

moi je trouve l'idée super bonne mais bon sa risque d'étre complex surtout qu'ils faut covaincre les darons :s une amie veut faire un rassemblement mais bon moi j'apréhende ... moi je suis hyper timide pour aller vers les autres mais apès pfff je me lache ^^

liebe-us ... dans ta fic théo il sait lire l'heure a 3 ans ? je viens juste de le remarquer enfét je repenser a ta fic ^^ a un moment il dit maman j'ai faim il est 19 heure
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:48

mais faut pas aprehender ma cocotte bon d'accord on est des folles mais y a pas a avoir peur au début c'est sur que y a pas beaucoup de monde se lacherais mais après c'est le retour de la folle-attitude lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:57

ouai maismoi j'aime pas aller accoster les gens j'ai peur de les déranger --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

mais alors la pour etre sur de pas les déranger tu demande : escusez-moi j'vous dérange pas si j'm'incruste ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21

a pparament pas baucoup de marseille !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21

lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

Tomkauitz est ce que tu pourais éviter de faire des doubles poste tout le temps ? on dirait que tu poste des commentair sur des blog la :s

mais non pas grand monde me marsille dsl
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Regroupement general!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regroupement general!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Avis] Le forum en général
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit