Forum Liebe-de-th
Killer plize!!!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Killer plize!!!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Killer plize!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:51

Qui aime ce groupe??? moi non jamais il copie trop nos cheris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:47

moi non plus je ne les aime pas il les copies trop.de plus un membre de leur groupe a dit:je ne me maquillerai jamais ça fait trop fille(ou un truc de ce genre) et le lendemain quand je suis allee chez le libraire il etait en premiere page d'un magazine... et il était maquille(crayon noir) scratch
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:56

Comme notre bilouuuuu!!! Jo je le haie!!!!! on direr vraiment un tapette!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:34

xD moi j'aime bien ça va, jtrouve pas qu'ils copient tant que ça, m'enfin... puis Jo bah c'est Jo quoi xD nan sérieu moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:43

moi j'aime pas dutou il copie trop mes bon bon chacun ses gou je respecte liebe_us ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:46

^^
( part en courant de peur de se faire taper... xD ) nan mais moi en fait, j'aime tout ! même les groupes les plus pourrie j'adore !! xD nan je deconne ^^
mais je vois pa en quoi ils copient... c'ets vrai, c'est du pop/rock allemand, comme TH mais bon... si c'est leur style... m'enfin... ^^ voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:48

Moi j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:50

haaaaaan !! comment je me sens moins seule !! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:57

ben moi j'accroche pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:00

XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

XD!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:49

pourquoi " xD " moi po comprendre ... moi etre gogole ? xD ( oula !! oui jsuis gogole --" )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:02

Sa pour etre gogole tu l ai !!!!! je lol je deconne ihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:19

lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:52

ihihihih!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:12

JE HAIES LITERALEMENT CE GROUPE !!!!!
1) Ils copient Tokio Hotel.
2) Ils se la pètent trop.
3) Leur album s'appelle "grosse m*rde" ça veut tout dire ! xD
4) Je n'aime carrément pas leur musique.
5) Je dois avouer que à part le chanteur, ils ont des sacrés tronches de cake !! mdr

Et voilou !!! Ca vous va comme avis ???? ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:32

mdrr oui je pense la même chose mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:34

Ca va si je suis pas la seule !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:47

Lol, il se la péte un peu beaucoup, c'est vrai. Mais chacun aime ce qu'il a envie d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:16

c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:51

moi perso j'aime bien certe les théme des chansons sont un peu les mm mais bon il faut dire qu'il y a pas 350 000 théme non plus !!
leur parole me parle comme celle de th certe moin mais bon ^^
j'aime bien la musique accrocheuse et ce qui m'éclatte le plus dans ce groupe c'est qu'on a pas l'impression qu'il se prenne la téte aprés c'est peut étre qu'une fasade !!
je suis très pésimiste en ce moment c'est pourquoi je pense qu'ils ne tiendront pas longtemps le plus jeune a mon age tout de mm c'est pas une vie pour eux !!
mais bon après c'est chacun son gout moi sa méclate mais je reste toujours aussi fan de th
et pusi il y a aussi que je love tout les artiste allemand sauf rammstein paske je comprend rien de ce qu'il dit !! pur moi il parle chinois le gars ^^

bizzoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:58

xD en meme temps le plus juene a notre age mais TH ont commencer aussi jeune ^^ donc voila ^^
enfin, moi j'aime bien ce groupe
et je n'aime pas rammstein non plus, ça gueule trop xD ( et malheureusement c'est le groupe péféré de mon copain --" houra !! xD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:42

mdr tu dois passer de super moment quand il écoute ^^
et je pense aps qu'une vie d'ado se soit que tu es plus de allé au pif 9 000 euros par moi et que tu ne voye jamais tes parents ( au mon dieu pas d'enguelade sa me mankerai sa ) et puis pas d'amourette ou d'amitié !! pour moi l'amitié c'est sacré et il me faut voir mes amies !! alors franchment a moin qu'ils soient des solitaire c'est pas une vie 'étre une star !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:28

ouais, mais après c'est eux qui choisissent, jpense qu'ils ont des amis quand meme, c'est pas parce qu'ils sont un peu connu qu'ils n'ont plus d'ami et tout et tout...
mais c'est qu'être une star y'a des bons et des mauvais côtés !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:55

nn moii j'aime pas ils copient!! ='(
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Killer plize!!!! Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killer plize!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou moi c the-tecktonik-killer-66
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: blablatage :: Autres loisirs :: Tes autres groupes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit