Forum Liebe-de-th
Killer plize!!!! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Killer plize!!!! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Killer plize!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:28

ouai sa c'est sur ... ils ont choisi d'étre connu mais je pense qu'ils vont s'en lassait sa se voit qu'ils préférent délirer a autre chose mais leur son est bon ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

beuuuuuuuurrrrkkkkeuuuuhhh ha bah les champipi tueur XD nan mais sérieux ils copient meme presque les titres des TH
les Th ont fait spring nicht bah eux ils font spring nocht, y a pas grand chose qui est different dans le titre ,ils ont changé une lettre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:31

je n aime ni tokio hotel
ni killepilze
ni Lafee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

MOi j'aime pas Killerpilze & j'aime Plus LaFee !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

moi j'aime pas killer pilze mais je trouve que le batteur et pas mal ! lol !mais bon j'ai le sosi dans mon école en plus jeune ( pas de beaucoup ) !!

je sais sa interresse personne se que je vien de dire mais j'avais tropp envi de le sortir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:23

Kes ke tu fai la si taime pas th princesse emo girl??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:31

c'est la question que je me pose....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:33

ouai c'est vrai ! si t'aime pas TH qu'est-ce que tu fais sur le forum ?? en meme temps tune nous dérange pas du tous tu est trés sympa comme fille !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:30

ouais tant que les ati dérangent po ça va jpense !!!
Moi sérieux je déteste Killlerchmapignon !!
je peux pas les saquer !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

mdr ... rooo mais ya de super chanson --' rooooo arété de raler ^^

moi j'aime tout les groupes allemand sauf rammstein paske je comprend rien et qu'on dirait un gars désarticulé de la machoire --' mdr

ba princesse emo jess tant que tu fous pas ta merde bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:35

Je l ai detezste c typer je suis une anti killerplize!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:54

pfff sa critique les anti th mais c'est des anti KP --' nan mais sa sert a rien d'étre anti ... on aime pas ok mais pas besoin d'étre anti
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:28

Moi j aime bien quelque chansons sinon j trouve que pour Jo* ben il copie trop Bill..
Pff
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:50

Non mais je rigole en disant sa je suis pas anti sa va pas la tete je les aimes pas c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:00

moi non plus je l'ai aime pas mais je suis pas anti pake chacun ses gout et moi perso je respect les gout des autre !

au faite l'album s'appelle grosse merde non ?? ou truc comme sa je sais plus ! mais bizarre comme om d'album ^^ ! sa me fait marer !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:25

ah bon MOUHAHAHAHAHAHAHAH!!! l album les presente bien!!!!!je sui pa anti et le serai jamai de nimporte kelle groupe!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

moi je dit sa vaut pas la categorie rock desoler
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:41

Pareil....pour moi c'est pas du rock....ou alors c'est du petit rock
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:42

De lachi petit alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:43

variete allemande

comme d autre groupe de "rock"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:56

lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:35

ben moi je dis sai de la merde!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:02

moi j aime pas et johanna fautarreter d etre comme ca tu dit que t aime po point bar
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:09

c son avis elle di se kelle veu hihihihiihihiiiiiiii c de la mercredi lol mdr...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

oué mais ca cedit po c st pas de la merde si ca a du suxet faut reflechir
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Killer plize!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killer plize!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou moi c the-tecktonik-killer-66
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: blablatage :: Autres loisirs :: Tes autres groupes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit