Forum Liebe-de-th
Killer plize!!!! - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Killer plize!!!! - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Killer plize!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:49

oui c vraie!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:05

ba ca faut reflechir c est comme th des gens dise que cest dla merde ba si y a suxè ba pas de merde
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:43

oé mai bon j'aime dire merde
a la place de
j'aime pas
sai mon langage
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:58

Moi perso ca va jaime bien bn jsuis pas hyper fan mais ca va et puis jtrouve ke perso le style de musik c'est pas le meme ke th alors arretez de les comparer a th paske ok jo se makille mais eslkil copie tout le temps bill nan et puis leur musik bouge vachement c'est vachement entrainant et puis merde koi chacun ces gouts ok vous aimez mais critiquez pas pr autant!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:22

moi je deteste ais chacun fait se qu'il veut apres tout mais j'ai vraiment pas de chance a cause de ma soeur (ma brioche voit de koi je parle lol )
chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:37

lol oui ma sery je voie hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killer plize!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:06

lol moi nan lpus j aime po
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Killer plize!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Killer plize!!!!   Killer plize!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killer plize!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou moi c the-tecktonik-killer-66
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: blablatage :: Autres loisirs :: Tes autres groupes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit