Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 0:38

WAAH, une suite . =)
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 16:04

ok je te la mets rien que pour toi !!
CHAPITRE 9:
Je me réveilla en sursaut à cause de cette c*nne d'infirmière qui est en train de me dire que le repas de midi est servi.
Je me redressa et regarda le plateau. Wahhh super appétissant!
Viande, carottes, yaourt et pomme.
Ben purée faut pas être un gros morfale. Beurk! L'allure des carottes me dégoûtent: elles sont en bouillie. Pfff! Je vais quand même goûter, je pris donc ma fourchette piqua dans 2 carottes. A peine l'avoir mis dans ma bouche que je me dirigea vers les toilettes en courant. Je le savais que c'était dégueu' !!
Une fois avoir vidé les fameuses carottes je retourna dans ma chambre et regarda de nouveau le plateau. Tant pis je mange que le yaourt et la pomme.
20 min plus tard la même infirmière entra de nouveau dans ma chambre et prit mon plateau en me disant:
Inf.: pourquoi vous avez rien mangé ?
Et ça y est c'est parti pour la leçon de morale.
Je lui répondit:
« J'avais pas très faim alors je n'ai mangé que la pomme et le yaourt»
Et là vous auriez vu sa tête !! On aurait dit qu'elle allait me tuer.
Inf.: mais tu sais ce n'est pas bien de manger que les desserts il faut manger aussi des légumes et de la viande et de tout !!
Nan mais elle me parle comme un gosse c'est bon lâche-moi !!
Elle sortit de la chambre. Elle rêve celle-là je mangerai jamais leur pourriture !!
Et maintenant il faut que je retrouve une occupation....Wahhh mais c'est vraiment trop pourri ici!!
J'entends frapper et ma mère entra.
Maman: bonjour Bill ! Comment te sens-tu ?
«ben pas super mais bon faut faire avec !!»
Maman: mais tu manges bien ?
«nan pas du tout! C'est à gerber !!»
Maman: ben je t'amènerai un petit quelque chose si tu veux.
«ouais merci»
Maman: écoute Bill, je suis venue pour te voir mais aussi pour te dire quelque chose.
Quoi ? Je vais crever ou j'ai perdu ma voix ? p*tain elle me fait flipper là !
Maman: je sais que ce n'est pas trop le moment ni l'endroit mais toi et ton frère n'avez jamais su pourquoi moi et ton père avions divorcés et je suis venue te l'expliquer. Si ça te dérange et que tu préfères être avec Tom il n'y a aucun problème.
Je lui répondis:
«nan t'inquiète ! Explique-moi»
*Ah oui! Petit épilogue sur ce malentendu :*
A l'âge de 10 ans, mes parents ont divorcés parce que ma mère ne supportait plus du tout mon père. Moi et Tom n'avons jamais compris pourquoi car ma mère disait qu'on ne pouvait pas comprendre et qu'on comprendrait plus tard. Malgré ça j'ai quand même accepté leur décision. Par contre Tom a eu du mal au début il disait que ça nous concernait et qu'on devait savoir mais au bout d'un certain temps il a oublié et a vécu comme ça sans savoir. Quelques fois je me posait des questions sur leur séparation mais je ne trouvait jamais la raison.
Pour moi et Tom ça a été difficile car nous ne voyons que rarement notre père et depuis quelque temps il nous rend plus souvent visite. Ma mère n'a jamais pu lui pardonner et chaque fois qu'elle voyait mon père elle partait en courant.
*Fin de l'épilogue*
Elle commença donc son explication.
Maman: alors voilà. Tout a commencé quand vous aviez 8 ans. Ton père partait de plus en plus souvent et nous le voyions de moins en moins. Lui , m'avait expliqué que c'était son travail qui prenait autant de temps sur son temps libre. J'avais un peu du mal à le croire mais j'ai quand même continuer de vivre ainsi. Cette situation a duré pendant un an jusqu'à vos 9 ans à peu près et puis à cette période il était devenu plus présent. Alors j'ai laissé couler la vie comme elle venait mais 1 an plus tard j'y repensait et je m'étais aperçu que je n'avais jamais eu d'explications pour son comportement. J'avais donc décidé de lui demander ces explications et là il m'avait tout expliqué.
Au début de vos 8 ans jusqu'à vos 9 ans donc pendant 1 an il me trompait avec Kristina , ma collègue du bureau. C'était donc la raison de son absence. Mais après j'ai voulu savoir pourquoi il était plus présent et il m'avait dit que Kristina l'avait plaqué car elle n'en pouvait plus de cette situation et c'est pour ça qu'il était de nouveau comme avant. Je n'ai jamais pu lui pardonner ni à lui ni à Kristina et j'ai donc demandé le divorce.
Je suis désolée de l'avoir fait à ce moment mais je ne pouvais pas avoir en face de moi un s*laud comme lui c'était impossible. Et après j'ai démissionné car travailler avec l'autre p*te était insupportable !
Elle m'avait tout dit d'un coup et moi je n'arrivais pas y croire !!
Je lui écrivit:
«mais tu as du souffrir énormément ?»
Maman: oui mais avec vous je me sentais rassurée !
Je lui sourit.
Et là ce fut le choc, je vis mon père entrer dans la pièce.
Père: bonjour Bill!
Maman : que fais tu là ?
Papa : je suis venu voir Bill
Maman : va t-en !!
Papa : mais....
Maman: il n'y a pas de mais dégage!
Il sortit , je le regardais avec mépris ! Comment avait-il pu faire une chose pareille ?
Ma mère le regarda partir puis me dit :
Maman: bon je vais te laisser te reposer et essaye de le dire à Tom mais simplement car je dois partir en voyage d'affaires pendant 1 semaine. Je reviendrais te voir dès mon arrivée.
Elle m'embrassa sur le front puis sortit.
P*tain je suis tout secoué, j'en reviens toujours pas!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 16:10

ça va etre dur à dire a tom, t'as juste à lui ecrire xD ^^
c'estsur, c'était pas le moment que j'aurais choisit pour tout devoilé.. m'enfin..
j'adore !! vite la suite Smile

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 16:24

la suite stp !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 16:34

coucou new lectrice etj'aime beaucoup vivemetn la suite

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 16:50

voilà la suite !
CHAPITRE 10:
Elle venait de partir et moi j'étais resté cloué au lit, je me demandais si c'était vraiment la réalité mais oui c'était bien vrai !! Bon maintenant il faut que je le dise à Tom, enfin plutôt lui écrire , ben c'est pas gagné d'avance !!
Il est quelle heure ? 14 H 15 et qu'est-ce-que je fais moi maintenant ? Fais c*é !!
Ah mais j'ai une autre idée !! Je m'habille en vitesse de façon convenable, prends mon iPod, mon portable et mon cahier et regarde si la voie est libre ! C'est bon !
Je sort doucement de la chambre et cherche la sortie. P*tain elle est où ? Ah ça y est je me dirige donc en courant vers la sortie de secours. J'ouvre la porte et la referme délicatement. Je suis dans le parking. Super l'odeur !!! Je traverse le parking et arrive dehors, je me camoufle. Et je part direction l'appart' .
Après 15 min de marche rapide j'arrive enfin. Je toque et j'attends que quelqu'un vienne ouvrir .................mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'ils foutent ?
Bon je prends mes clés qui étaient dans mon manteau et ouvre. J'enlève mon camouflage. P*tain il fait chaud là-dessous. Je vois personne. J'espère que je suis pas venu ici pour rien. Je décide donc de faire un rapide tour de l'appart' et je trouve personne. Et m*rde je suis venu pour rien!
C'est bon je suis vexé, je me casse. Je remets mon camouflage , ferme la porte à clé et repars direction l'hôpital de cinglé !! J'ai pas intérêt à traîner parce que sinon je suis mort en arrivant là-bas !!
J'arrive à l'hôpital après 10 min de marche ultra-rapide !( et ouèp je suis super sportif moi !!!mais oui bien sûr !!xD).Je reprends le même chemin que l'allée et regarde si la voie est libre, nickel il n'y a personne. Bon je me grouille quand même, personne n'a remarqué mon absence super !
J'ouvre la porte de ma chambre et là je vois 4 infirmières les bras croisés. Je suis pas stressé !
Euh....j'espère que mon excuse marchera !! Ah oui parce que je vous ai pas dit en traversant le couloir pour arriver à ma chambre j'ai demandé(enfin écrit) à Léa de dire que j'étais parti faire un footing dans le parc de l'hôpital !! De toute façon elle avait pas le choix parce que sinon je parlerai pas à Tom!!!
Inf. 1 : t'étais où petit morveux ?
Nan mais je t'en prie, respecte-moi keunasse !!
Inf.2 : alors on te parle t'étais où ?
Je leur écrivit sur le peu de pages qui me restait à cause de cette folle de Fanny :
«j'étais parti faire un footing dans le parc de l'hôpital»
Je leur montre et elles se mettent à rigoler super aigu !! Merci pour les tympans !!Pff elles sont vraiment trop débiles ces meufs !!
Elles s'arrêtent de rigoler brusquement.
Inf.3 : c'est ça et nous on est le groupe Mokio Totel !!
Et elles rigolent de nouveau !
Nan mais elles se prennent pour qui ? Déjà elles connaissent pas le nom du groupe et en plus vu les tronches qu'elles ont ça m'étonnerait !!
Elles en peuvent plus, prête à se pisser dessus !! Minable.
Je leur réponds quand même :
«ah ben c'est cool !!Et si vous me croyez pas demandez à Léa»
Inf .4 : mais comme ça tu connais les noms des infirmières ? T'as couché avec une différente chaque soir ?
Inf .1: nan mais comme tu voudras on va lui demander.
C'est ça tirez-vous de MA chambre, bande de folles !!
Elles sont parties super furax mais de toute façon elles verront bien que j'ai raison!
Dans vos g*eules!!
Et les revoilà 5 min après en train de s'excuser !! Ah ça fait du bien les vents de temps en temps !!
Bon elles se cassent pour de bon maintenant c'est pas trop tôt !! Mais m*rde comment je fais pour parler à Tom moi maintenant ?
Pfou, ça m'énerve d'être bloqué ici !
Bon trouvons un autre moyen parce que je pourrais pas attendre qu'il vienne me voir ce soir !!
Mais je suis trop intelligent(ça va t'as pas les chevilles qui enflent ?), je vais demander à Léa d'aller lui dire et comme ça elle pourra lui parler !! Ahlàlà comme je m'adore !!xD
Je me dirige donc vers le bureau des infirmières et prend mon cahier.J'arrive devant la porte et toque .
Inf. : oui ?
Nickel elle est toute seule .
Je commence à lui écrire :
«Merci pour tout à l'heure et sinon tu pourrais aller voir Tom de ma part ?»
léa : ouais pas de souci mais dis-moi où vous habitez.
Je lui expliqua donc où se trouvait notre appart' et lui expliqua le message qu'elle devait transmettre.
Léa: bon j'y vais parce qu'après c'est l'heure des pansements. A toute !
Elle me fit un bisou sur la joue puis partit.
Je me dirigea vers ma chambre , entra et ferma la porte.
J'entendis frapper et je vis le chirurgien entrer. Ah oui ! Je l'avais complètement zappé lui !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 17:01

"C'est bon je suis vexé" xD trop fort !!

m'a fait rire ce chapitre ^^ l'est super !!

vite la suite Very Happy

bisous <3

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 17:09

la suite stp !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 19:39

WAAOUU, super la suite . =)
j'en veut toujours une . =)
VIITEE ! ! ! !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 22:04

merci les filles =)
voilà la suite rien que pour vous !!
bisOuilles'

CHAPITRE 11:
Docteur : bonjour ! Alors comment allez – vous ?
Je lui répondis:
«Moyen, mais bon ......dans 2 jours je sort ?»
Dr : Oui mais après n'oubliez pas votre mois de rééducation !
Ouais c'est bon le vieux lâche-moi avec ça ! Je sais !
«oui, oui et je vais chez qui ?»
Dr: chez un collègue très bien !
Ouais nan mais c'est qui ton collègue ? Trou du c*l !!
«Ah d'accord et il s'appelle comment ?»
Dr: Ah oui! Pardon....Mr.Förgern, vous le connaissez ?
Ben comment veux-tu que je le connaisses, vu le nom je vais me retrouver au fin fond d'un bled paumé !! Super !!
« Ah, d'accord et son cabinet se trouve où ?»
Dr : au centre ville.
Oulà, m*rde j'ai un peu l'air con ! Ouais de toute façon l'erreur est humaine(Bill, philosophe^^xD)
«d'accord, merci»
En gros, casse-toi !
Dr : bon je vais vous laisser vous reposer , je repasserais demain !
«oui, à demain!»
Il sortit.Ouf! Enfin débarassé de ce c*n !! Et en plus il me répugne il est ENORME !! dire que c'est lui qui m'a opéré, j'espère qu'il s'est pas loupé!!
Il est quelle heure maintenant ? 16 h. P*tain , j'ai plus la notion du temps ou quoi ? Mais quelle galère !!
Bon j'en étais où ? Ah oui! La lettre de ma mère. Allez c'est parti !
«Salut Maman !
Comment vas-tu ?Moi ça va pas super mais bon j'en ai plus pour longtemps à être ici !! J'espère que je n'ai pas fais remonter trop de souvenirs de votre divorce.Je sais comme la douleur peut faire mal(Bill de nouveau philosophe^^xD) !! Je voulais en parler à Tom mais je ne peux pas sortir d'ici alors j'ai demandé à la petite amie de Tom de s'en charger.J'espère qu'il comprendra et qu'il ne t'en voudras pas trop d'avoir attendu !

Bon je vais te laisser.
A bientôt.
Je t'aime,
Bill.»

A peine, avoir fini j'entendis quelqu'un frapper.Pfou,il n'y a pas moyen d'être tranquille ici ?
Je vis mon père rentrer.
Papa : salut, je ne te dérange pas trop ?
J'hocha la tête qui voulait dire non.
Papa: je suis désolé .....
Je fronça les sourcils.
Papa :....... a propos de notre histoire. J'aurais jamais voulu la faire souffrir mais la vraie raison de mon comportement c'est que moi et ta mère ne faisions plus l'amour et j'avais envie de sexe !! Tu sais comme c'est les garçons, demande à ton frère !
Et en plus, ta mère refusait tou contact car elle avait peur de retomber enceinte, des jumeaux suffisait ! Mais elle connaît le préservatif ?
On rigola puis je lui écrivit :
«Tu sais elle a beaucoup souffert tu aurais mieux fait de lui en parler et peut-être que ça ce serai arranger !»
Papa: oui, et d'ailleurs j'ai essayé à plusieurs reprises mais elle ne voulait pas !
Une fois je lui avais demandé : «dis-ça fait un sacré bout de temps qu'on a pas fait l'amour alors si on recommençait ?»
Et elle m'avait répondu:
«nan, écoute si je retombe enceinte, je devrais avorter et je ne veux pas me retoruver face à une situation comme ça.Je suis désolée»
Je lui avait pourtant expliqué qu'on pouvait se protéger tout en ayant du palisir mais non elle refusait toujours.
Je lui répondit :
«Ah je comprend mieux maintenant pourquoi tu l'as trompée, mais tu aurais dû la quitter en utilisant ce prétexte!»
Papa: mais c'est qu'il est devenu intelligent mon Bill !! tout l'inverse de ton frère qui lui ne pense qu'au sexe!! Enfin comme ça on a de tout !!
Je souria.
Papa: bon je vais te laisser, repose-toi bien !
«merci d'être passé et de m'avoir expliqué!»
Papa: de rien c'est normal ! J'essaierai de repasser avant que tu partes mais si jamais je repasserais à l'appart !'
J'hocha la tête.
Papa: A bientôt !
Je le regardais partir. J'avais eu les explications de ma mère puis de mon père. C'est quand même triste !! enfin.......
M*rde et Léa ? J'allais oublier, mais elle est où ?
Tant pis je vais pioncer un coup, je prends mon iPod et écoute Nena !!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 22:15

xD le pere m'a fait trop tripper ^^ genre en normal, y'a plus de sexe laors il va voir ailleur... bah ouais, normal quoi ^^ je ferais pareil à sa place xD trop fort !!
j'adore !! la suite encore Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 11 Avr - 22:27

la suite stp !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Sam 12 Avr - 0:29

SUUUIITEE !! =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Sam 12 Avr - 18:30

ouais mais dans cette famille y'a que des pervers!!xD
voilà la suiite :

CHAPITRE 12 :
Après 1 bonne heure de sommeil , je me réveille. Je regarde mon iPod pour l'éteindre et m*de il n'y a plus de batterie !! Bon j'crois que c'est même pas la peine de penser à le recharger !! Tant pis j'attendrai mon retour !!
J'entendis frapper et vis Léa entrer :
Léa : Salut !! bon je vais être directe, Tom m'a foutu à la porte.
Je lui répondis :
«Mais, pourquoi ?»
Léa : ben il m'a dit que c'était qu'une fois et qu'il était plus dispo.
Hein ? Mais il est débile ou quoi ?
«Ah......désolé, j'essaierai d'arranger ça quand il passera me voir!»
Léa : ouais, mais laisse tomber je pense que c'est foutu !
Nan! Attends j'ai besoin de toi pour faire passer les messages !
«Mais, rien n'est jamais fini !»(Bill : poète^^xD)
Léa :(en souriant) : ouais ben tu peux toujours essayer mais à mon avis c'est foutu
Bon je vais te laisser car je dois aller changer les pansements. A plus !
Et préviens-moi ,si Tom veut me revoir !
Je lui fit signe de la tête puis elle sortit.
Pfou, mais ile est braiment trop c*n !!! En plus, elle est pas moche et elle est super bien foutue !!
Je vais peut-être me la faire si Tom la jette !! Ben quoi ? Oh je suis c*ié c'est pas une p*te !! Mais bon si je lui demande ça m'étonnerait qu'elle refuse car vu le regard que j'ai !!(mais bien sûr^^xD) . Nan mais je verrai ça plus tard.
Mais c'est vraiment la mort ici, y'a que dalle !! Et puis Tom tu viens me voir oui ou m*rde ?
Ah! j'entends quelqu'un frapper.......et m*rde c'est pas lui, c'est l'autre chtarbé d'infirmière avec son chewing-gum !!
Inf.: alors ça sera quoi pour le goûter ?(en machant son chewing-gum)
Je la regarde en haussant les épaules. Mais j'ai plus 3 ans non plus !!
Inf.: t'es vraiment sexy mais tellement c*n !!! tant pis t'attendras le repas de ce soir .
Oulà faut vraiment pas la chercher celle-là ! Elle sort en claquant la porte !!
Et voilà je suis seul au monde !!(oÔo)
Il est maintenant 17 h 30.J'entendis de nouveau frapper et vis ma mère rentrer, mais elle est pas partie ?
Maman: alors comme prévu je t'amène un petit quelque chose avant de partir. Tom est passé ?
«ben merci ! Euh nan pas encore.»
Maman: bon voilà.....je vais partir car j'ai mon avion à prendre! A bientôt.
Et elle sortit en me souriant. Bon viens voir la bouffe ? .......wahhhh trop bien, des beignets au chocolat !!!!!(Bill : enfant^^xD)
Je commença à manger les beignets !! Mmh croW bon.........
A peine j'en avais mangé 2 que quelqu'un d'autre frappa et c'était Tom.
Ah oui! Faut que je lui parle de Léa!
« salut !! Léa est venue me voir et elle m'a dit que tu l'avais jeté à la porte!! c'est quoi ce b*rdel ? Je l'avais envoyée pour qu'elle te dise un truc super important parce que moi je suis bloqué ici !!»
Tom: mais ça va pas nan ? J'ai jamais vu Léa!!!
Hein ?? mais il est bourré ou quoi ?
Tom: oh des beignets!!!!! tu m'en passes ?
Il s'approcha de moi et allait piocher dans la boîte quand je la referma.
Tom: aïeuhhh.....Mais t'es débile ou quoi ?
« bon et c'est quoi cette histoire ? Dis-moi franchement la vérité !!»
Tom: mais c'est la vérité c'est elle qui t'as dit n'imp !! Elle est devenue folle ou quoi ?
« ben ché pas peut-être^^xD»
Tom: bon je vais aller régler ça tout de suite !!! a tout de suite
P*tain il aime bien les «tout de suite»
Mais m*rde pourquoi je lui ai dit ça, ils vont encore b*iser et moi je vais devoir attendre comme un c*n !! bravo Bill !!
10 min après, j'entends frapper et vois Léa et Tom bras dessus, bras dessous. M*rde j'ai l'air c* n là !!
Tom: c'est bon tout est réglé, elle t'a menti car elle a pas osé venir me parler!!! et en plus on sort ensemble!! cool nan ?
Ouais super !!! pffff ça m'énerve je suis alone !! Et je pourrais pas me la faire !!
« bon elle t'a tout expliqué le message ?
Tom: ben nan !
« ben entrez et je te l'explique»
Tom : ok
Ils entrèrent et je commençai à lui écrire toute l'histoire(vive les crampes!!xD). Une fois lue, il me regardait avec 2 gros yeux ronds !!
Tom: mais c'est un s*laud ce mec!!
« ce mec, c'est ton père!!»
Tom : ouais ben c'est quand même un beau c*n !
« ouais, je sais mais sans sexe ç'est dur!!»
Tom: mais dis-moi Bill, tu deviens comme moi ou je rêve ? Ben il serait tant !!
« ben ché pas je dis ça comme ça !!»
Tom :ouais ben en attendant il faut arranger ça !!*
« mais bien sûr !! on va se pointer 8 ans après leur divorce pour qu'ils se remettent ensemble ,tu rêves !!»
Tom: ben quoi ? Vaut mieux tard que jamais!! (Tom : philosophe^^xD)
je le regard désespéré.*
Tom: bon je crois que tu as raison !! allez j'y vais, tu viens Léa ?
Léa : ouais c'est parti!
Il me fit un clin d'œil puis ils partirent.
Tom: à toute!!
Léa : à toute !!
Ils fermèrent la porte.
Pfff, ça me saoule, il y en a qui vont faire une partie de jambes en l'air pendant que moi je me fais grave c*ié !!
Bon allez je vais me promener.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Sam 12 Avr - 19:08

une suite, encore Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Dim 13 Avr - 3:54

ouais bah je veut une suite . =D =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Dim 13 Avr - 11:14

la suite stp !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Lun 14 Avr - 15:52

merci=) et désolé du retard ^^
voilà la suite :

CHAPITRE 13 :
Je vais donc faire un petit tour dans l'hosto, je prends mon portable, mon iPod avec moi. Je sort de ma chambre et ferme la porte. Je commence à partir quand j'entends quelqu'un pleurer, je me retourne et voit une fille d'à peu près mon âge qui pleure. Je m'approche d'elle.......et m*de mon cahier, je retourne donc chercher mon cahier et revient peu de temps après au même endroit et je regarde et la fille n'est plus là !! P*tain, elle fait c*ié, ben tant pis je garde quand même mon cahier avec moi. Je pars me promener, passe devant la salle des vieux où rien ne change toujours pareil: Scrabble, rigolage, pètage de câbles pour certains......à se faire c*ié quoi !!
Je continue mon chemin et croise la fille de tout à l'heure, assise dans le couloir contre le mur. Je m'approche d'elle, m'assoit à côté et lui écrit:
«pourquoi tu pleures ?»
Elle me regarde.
Fille: ben...(en reniflant)je suis tout le temps toute seule depuis mon arrivée
«mais ça fait combien de temps que tu es là ?»
Fille: 2 jours
Ouais ben ça se voit que c'est pas elle qui est là depuis 5 jours !!!
«ça te dis de venir faire connaissance dans ma chambre ?»
(c'est pas ce que vous croyez !! pour les esprits très mal placés^^xD)
Fille : ben....ouais pourquoi pas ?
Je lui pris la main et l'aida à se relever. Nous partîmes vers ma chambre. Je la fit entrer puis ferma la porte. Elle s'installa sur le lit.
Fille: pourquoi tu parles pas ?
Je lui expliqua donc par écrit toute l'histoire. Puis, j'enlevai mon camouflage. Ben ouais sinon je serais déjà mort depuis longtemps !!
Fille : oh, mais tu es Bill?
M*rde je vais crever !!!
«euh.....ouais mais t'es fan ?»
Fille: nan pas spécialement, j'écoute un peu de tout !
Ouf !!!
« et sinon c'est quoi ton prénom ?»
Fille: Elsa.
Nous commençâmes donc à faire connaissance, je la trouvais plutôt sympa et pas trop c*nne comme toutes les meufs de son âge !! nan je rigole bien sûr !!(c'est ça essaye de te rattraper^^xD)
Nous échangeâmes nos numéros de portables.
Elle s'appela Elsa, elle avait les cheveux châtains aux yeux marrons et elle avait 18 ans. Elle était ici car elle devait se faire opéré de l'appendicite .
Il était 19 h. Je vis une infirmière entrer pour le repas du soir.
Inf : Oh Elsa !! que fais-tu ici ?(en déposant le plateau)
Elsa: je.....
Inf: ne t'inquiète pas, tu peux rester, ici si tu veux. Je te dépose ton plateau ?
Elsa me regarda d'un air interrogateur, je lui faisais comprendre qu'elle pouvait rester.
Elsa : euh......oui !
Inf : très bien !, je repasserai dans 30 min pour reprendre les plateaux. Mangez bien !
Ouais bah tu parles de bien manger ici !!
Puis elle sortit. P*tain elle est sympa celle-là !! si toutes étaient comme ça serait super !!
Elsa se leva pour prendre nos plateaux puis les amena sur le lit. Nous commençâmes à manger.
30 min plus tard l'infirmière repassa de nouveau pour reprendre les plateaux.
Une fois sortit, Elsa se leva du lit et dit :
Elsa : bon, je vais aller dans ma chambre .Ravie de t'avoir rencontrer et merci de m'avoir accueillie dans ta chambre.
«moi de même, à demain peut-être!»
Elsa :d'accord !
Puis elle sortit. Elle est sympa, mais il faut que j'essaie de pas trop m'accrocher car à chaque fois qu'il faut que je me sépare de l'autre personne, j'ai pas envie donc je l'emmène avec moi et ça finit souvent pas très bien !!
Je regarde l'heure : 19 h 45 !! Je vais aller prendre une douche.10 min après j'en ressors et voit mon portable vibrer. Je regarde je voit que j'ai un texto.
Je le lis :
«Salut !!
Je voudrais te dire que je te trouve très sympa et que j'aimerais bien te revoir demain(mais elle est débile ou quoi ? Je lui ai dis que oui !!xD)
Merci encore de m'avoir aidé ça m'a fait beaucoup plaisir !!!
Bonne nuit !
Elsa»

Wahhh mais elle est sympa ben pour la remercier je vais lui répondre:
«Salut,
ben moi aussi je te trouve sympa(mon œil oui!: tu la trouve débile^^xD)
Et je veux bien te revoir. Sinon merci pour le texto et de rien de t'avoir aidé c'est normal !!
Bonne nuit
Bill»

Ahh, ça fait du bien de savoir que quelqu'un te comprend dans cet hôpital de cinglé !!
Je surfa environ 20 min sur le net puis regarda de nouveau l'heure : 20 h 30
Bon il est tôt mais tant pis je dors!! Je devient une poule(ben ouais y'a que les imbéciles qui changent pas!!!xD)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Lun 14 Avr - 15:58

xD Bill ? 10 min sous la douche ? j' y crois po vraiment mdr jsuis sur qu'il y passe plus de temps que toutes les filles de la planete réunis ( oui, bin faut pas pousser non plus lol )
bref !! j'aime beaucoup ! Very Happy je sens qu'entre elsa et bill... ça va etre plus que de l'amitier... Mmmh.. Bref ! Suiteuh !! Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Lun 14 Avr - 16:52

merci !! et ouèp Bill est une fille !!!xD
nan bon jme tais et je vous mets la suite:

CHAPITRE 14:
Je me réveilla le lendemain aux alentours de 8h 15 toujours à cause de cette folle d'infirmières.
Hé mais elle m'a laissé 15 min de plus !! Yeah !! Et demain ça sera 30 min !!
Et c'est aussi mon avant-dernier jour ici !!Super!!!
Je pris mon petit déjeuner dans la super bonne humeur puis partis me doucher.
15 min après avoir pris ma douche je m'habilla très bien pour aller voir Elsa .
Je sortit de ma chambre avec mon cahier vers 9 h, je suis très matinal comme Gustav, ben ouèp on est pas potes pour rien !!!
Je me dirigea vers sa chambre........mais m*de je suis vraiment trop c*n je sais pas le numéro de sa chambre, l'hosto m'arrange pas du tout !!
Je fis demi-tour et me dirigea vers le bureau des folles !! Je toqua et vis 2 infirmières me regarder de la tête aux pieds ! C'est bon elles ont jamais vu un mec ou quoi ?
Inf.1: qu'est-ce-que tu veux ?
Ouais c'est bon, m'agresse pas je t'ai rien dit c*nasse !!
«le numéro de la chambre d' Elsa »
Inf.2: ah ,d'accord attends je te le donne........
P*tain elle est sympa ou je rêve ?
Inf.2:......le 234
« d'accord, merci»
Je sortit et ferma la porte. Je me dirigea vers sa chambre. Alors 230,231,232
233,234 (Bill vérifie si il sait compter^^xDey)
Ah voilà ! Bon je toque......personne ne répond..........mais p*tain !
Bon tant pis, j'ouvre. J'entre et là je voit.......une salle pleine de linge sale et de matos en rechange.
P*tain elles se sont foutus de ma g*eule !!
Ces s*alopes !! Je vais les tuer !! Je me dirige donc vers le bureau des infirmières et vis les 2 connes plié en 2 ( je sais pas trop comment elles font^^xDey)
Elles en pouvaient plus, elles en pleuraient comme quoi y'en faut peu pour les faire rigoler !! C'est bien des infirmières !! Elles rigolaient super aigu donc super moche quoi !!!
Ouais c'est bon elles me font c*ié , je me casse ! Je sortit en claquant la porte et me dirigea super furax vers ma chambre j'entrai et claqua de nouveau la porte. Et là je vis Elsa ! Mais elle se fait pas c*ié celle-là, elle était là tranquille en train de lire MES magazines ! Ouais c'est bon c'est pas la fête, casse-toi !!
Je passa devant elle en lui prenant le magazine des mains.
Elsa : Mais ????
Je lui écrivit :
« Dégage ! C'est pas ta chambre !!»
Elle se leva et me regarda les larmes aux yeux puis elle sortit.
2 min passèrent avant que je réalise la connerie que je venais de faire. Mais je suis trop c*n !! Je l'ai foutu à la porte ? Nan mais c'est pas possible je deviens fou tout comme les gens de cet hosto pourri !!
Je sorti de la chambre en courant et partis à sa recherche mais elle est où? et m*rde!!
Ouais ben tant pis. Je rentra de nouveau dans ma chambre et referma la porte brutalement. Pffff, ça me saoule je suis trop un boulet . A cause de ces idiotes j'ai tout cassé entre elle et moi !!! Je vais même pas essayer de leur redemander elles vont encore se foutre de ma g*eule !!
C'est bon j'ai assez pris de vents !!
Bon je vais me promener dans le parc, j'en peux plus, j'étouffe ici !!!
Je sortit donc de ma chambre pour me diriger dehors. Une fois dehors, je respira l'air frais et profita du soleil, ça faisait longtemps !
Je dis un rapide tour du parc et rentra à l'intérieur.
Je me dirigea vers ma chambre puis rentra et ferma la porte. Je vis un mot sur mon lit. Je le lis :
«Salut !
Je pensais bien que c'était trop beau pour être vrai et j'aurais dû m'en douter que tu t'en foutais complètement de moi !!! J'ai été de nouveau trop aveugle pour voir que tu n'étais pas mon ami. Dommage, car j'aurais bien voulu devenir ta confidente.
Adieu ,
Elsa»

Mais m*rde!! Pourquoi elle a dit adieu ? On se reverra de toute façon, il faut que j'aille m'excuser!
Tant pis je vais faire toutes les chambres de l'étage pour la retrouver !!
Je sortit donc de la chambre munit de mon cahier et commença ma recherche.
Après 30 min, j'avais fait tout le tour de l'étage. Je me suis fait engueulé par des vieux . J'ai eu droit à des « nan mais sortez d'ici!» ou « ça va pas nan ? Dégagez d'ici !!»
Mais ils sont vraiment trop débiles ces vieux !! Vivement qu'ils se cassent !!
Je vais quand même pas faire tout l'hosto !!
Je sortit de ma chambre et vis un médecin dans le couloir, je me dirigea vers lui et je lui écrivit :
«quel est le numéro de la chambre d'Elsa ?»
Docteur : la 432
Ah bah oui je comprend mieux c'est 2 étages plus haut !!
«merci !»
Je partit donc versa sa chambre. J'espère que lui ne sait pas foutu de ma g*eule encore une fois, parce que sinon vive la réputation !!
428,429,430,431,432(Bill révise ses nombres pour ne pas les oublier^^xDey)
Ah voilà, je pris une grande inspiration et toqua.......pas de réponse..........p*tain je sent le foutage de g*eule là !!
Tant pis j'entre quand même, j'ai rien à perdre je me suis déjà payé l'air c*n alors.....
J'ouvris et ce que je vis m'effraya !!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Lun 14 Avr - 17:17

xD 234/432 c'est trop recherché mdr

Hey !! L'est c*n le bill hein ! il ssait que ça existe els téléphones portables ? mdr

il a vu quoi ? je veux savoir !!!Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Mar 15 Avr - 15:13

Ben les chiffres c'était du hasard pur et simple!!
alors voilà la suite :

CHAPITRE 15:
Elsa...........s'était.......pendue !! P*tain mais c'est horrible !! Je sorti de la chambre en courant et bien sûr je peux pas parler, ma voix n'est jamais là quand il faut !!
J'arrivai devant le bureau des infirmières ne toqua même pas et écrivit :
« Elsa s'est pendue !!»
(Attention Bill devient sentimental^^xDey)
Elles me regardaient puis se sont mises à courir vers sa chambre accompagnées de médecins. Je les suivi. Une fois arrivé devant la chambre, je les vit tous autour d'elle en essayant de la sauver par le massage cardiaque. Moi je resta dehors sans rien faire, puis je m'installa dans le couloir assis à attendre. Maintenant je comprend mieux pourquoi elle m'a dit adieu, je suis vraiment trop c*n !! Mais pourquoi a-t-elle fait ça ? Elle est si jeune et a tellement de choses à vivre. J'aurais pas dû m'énerver contre elle en plus c'est à cause de ces keunasse d'infirmières !
Au bout de 30 min je vois un médecin sortir, je me leva et il me dis:
Docteur : Merci d'avoir réagi à temps sans vous elle y restait ! Vous pouvez aller la voir si vous voulez.
J' hocha la tête puis entra dans la chambre. Elle était là avec plein de tubes partout. Je vis les infirmières me sourirent et sortir les unes après les autres.
Je m'approcha du lit, m'assis au bord du lit et la regarda. Au bout de 10 min , je décida de partir, je me leva donc et au moment de partir je sentis une main agripper mon bras. Je me retourna et elle était là à me regarder.
Je lui écrivit:
«mais pourquoi as-tu fais ça ? Je suis désolé pour l'autre jour mais j'ai demandé le numéro de ta chambre et les infirmières m'ont dit n'importe quoi du coup j'étais énervé ! Excuse-moi!»
Elsa me murmura quelques mots:
Elsa: ne t'inquiète pas, je n'ai pas fais ça uniquement pour l'autre jour mais pour tout le temps, j'en peux plus, j'étouffe ici et je trouve personne à qui me confier. Je pensais que toi tu étais cette personne mais nan je me suis trompée encore une fois. Et je voulais te dire que je te trouvais très sympa et très amical. J'ai trouvé en toi de la chaleur et de la confiance. J'ai tellement froid si tu savais. Je voulais aussi te souhaiter bonne chance pour ton groupe tu as une si belle voix! Merci de m'avoir réchauffé le cœur même si c'était pendant très peu de temps.
A peine avoir fini, que j'entendis un appareil faire « tuuuuuuuuuuuuuuuut» et je vis une ligne droite. M*rde !! Je courais de nouveau vers le bureau et leur écrivit:
« Il y a une problème, l'appareil affiche une grande ligne droite»
Elles sortirent à toute vitesse du bureau et se dirigèrent vers sa chambre. Je les suivaient. Je m'étais assis à la même place dans le couloir. Et je repensais à elle.
Une infirmière me sorta de mes pensées.
Inf.1: je suis désolée, nous n'avons rien pu faire, c'était trop tard et ses chances étaient très faibles vu ce qu'il s'est passé. Merci de l'avoir fait survivre quelques instants de plus. Puis elle rentra de nouveau dans sa chambre.
Ouais c'est ça mon c*l, c'est à cause de toi, s*lope !!
Nan, ce n'est pas possible ? Elsa n'a pas pu mourir aussi vite. Je voulais parler avec elle et apprendre ce qui la faisait tant souffrir. Je partis dans ma chambre en ayant les larmes aux yeux. J'en peux plus de cette vie de fou !!
Et dire que si ces c*nnes m'auraient dit le bon numéro de chambre rien ne serait arrivé ! Je m'allongea sur le lit et repensa à ce que je savais peu d'elle.
Georg et Gustav me sortirent de mes pensées. Je me redressa et les regarda.
Gus' : salut. Alors ça va ?
Je pris mon cahier.
«ouais ça va»
Ge': ben dis-donc t'es pas bavard aujourd'hui! Y'a un truc qui va pas ?
«nan, ça va je suis juste un peu fatigué»
Gus': ben ça va demain c'est fini !
«ouais ben c'est pas trop tôt j'en peux plus moi!»
Ge': bon ben on va y aller, ben à demain !
Gus': a demain !
« à demain et merci d'être passé!»
Gus': ben de rien.
Ils sortirent de ma chambre. Je ne le dirai à personne l'histoire entre moi et Elsa c'est mon secret.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Mar 15 Avr - 15:25

Surprised jsuis choquée Surprised y'a pas que moi qui suis morbide ici ^^
nan sérieu j'adore!!! trp triste mais j'adore !! Very Happy aller encore !! Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Mar 15 Avr - 16:07

voilà la suite !
CHAPITRE 16:
C'est aujourd'hui que je sort de cet enfer et je l'avais bien dis que ça puait la mort !! Je me réveilla vers 9 h et vis mon plateau du petit déjeuner servi. Ah! Elle m'a pas réveillé l'autre folle!
Je mangea puis je pris ma douche et regarda mes messages : 1 de Ge', Gus' et Tom.
Je les lis :
« salut !
Ben j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux qu'hier. Je sais pas ce qu'il se passe mais si jamais tu as envie d'en parler, je suis là.
Bon ben à toute !
Gus'»

Le suivant maintenant :
«Salut !
J'espère que tu vas bien et que t'es content de rentrer.
Ben j'espère qu'on t'as pas trop dérangé et que ton problème d'hier s'est arrangé. Vivement que tu rentres parce que sans tes blagues on se fait c*ié !!
Allez à plus!
Ge'»

Et le dernier :
«salut !
J'ai vu Gus' et Ge' et ils m'ont dit que c'était pas la forme, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux. Sinon si jamais t'as un problème, parle-moi en si t'en as envie !! Ben sinon niveau news rien de spécial à part que moi et Léa c'est le grand amour!! ben ouèp ché pas mais je me suis beaucoup accroché à elle et voilà !
Bon je passerai te chercher à 17 h
Bisous.
Tom»

Wahhh ben ils sont sympa les gars, pour une fois !!! xDey.
Bon aller je vais commencer à ranger mes affaires.
17 h arriva tranquillement, je vis Tom entrer. P*tain il est à l'heure ou je rêve ?
«P*tain t'es à l'heure !! hé mais on en parle demain dans tous le journaux! C'est pas possible !!»
Tom: ahah, très drôle, bon on y go! J'aime pas trop cet endroit !!
Je pris mes valises et sorti avec Tom de cet enfer ! Me voici dehors, ahhh l'air frais et le soleil, ça m'a manqué !
Nous arrivâmes à la voiture de Tom, je mis mes valises dans le coffre et parti m'installer sur le siège du passager.
La voiture démarra. Durant le trajet, Tom m'expliquai ce qu'il s'était passé pendant la semaine et que les fans attendaient mon retour avec impatience et espéraient que tout s'était bien passé.
Tom: tu sais j'ai beau leur expliquer qu'il faut encore patienter, y'a rien à faire ils veulent te revoir dès demain!! Pfff ils rêvent tu peux toujours pas parler !!
Ahhh, qu'est-ce que je ferais sans eux ? Ils m'aident à vivre et à espérer.
Après 10 min de trajet, nous arrivâmes enfin à l'appart', je sorti de la voiture, pris mes valises et me dirigea ver l'intérieur. J'entra. Ahhh ça fait du bien de revenir chez soi ! Sans ces folles et sans cette mort qui rôde !!
Je déposa mes valises et me dirigea vers le salon. Je vis Ge', Gus' et Léa parler.
Ge' : salut Bill!
Gus' : salut !
Léa : salut !
Super original leur mot de bienvenue nan ?
Je leur écrivit:
« salut! Ça va bien ?»
Ge': ouais tranquille et toi ?
« ben ça va mieux maintenant que je suis rentré ! dis Léa je peux te parler 2 min stp?»
Tom: ohlà, vous nous cachez quoi tous les 2 ?
« on va discuter de nos petites nuits à l'hôpital»
Tom: quoi ????? mais......
Et voilà Ge', Gus', Léa et moi pliés en 2 !!
Tom: pfff, vous êtes trop con !!
«ouais, je sais c'est pour ça que je suis ton frère !! bon tu viens Léa ?»
Léa: ouais j'arrive
Elle passa devant Tom en lui déposant un bisou sur la joue. Puis nous nous dirigeâmes vers la salle de détente.
« bon voilà, je vais être direct, tu connais Elsa ?»
Léa: ouais beaucoup! Dès que je suis là-bas je vais lui parler et on reste comme ça pendant des heures à se raconter nos petites vies, je la considère comme ma petite sœur, je sais tellement de choses sur elle et qu'elle n'a jamais pu dire à quelqu'un. Mais pourquoi tu me parles d'elle, tu la connais ?
«ouais j'ai parlé avec elle l'autre jour car je l'ai trouvé en pleurs»
Léa : ouais je sais, elle s'intègre mal là-bas c'est pour ça que je l'aide, d'ailleurs je vais pas tarder à y aller car il faut que je lui dise quelque chose.
«justement, il faut que tu saches quelque chose....»
Léa : ouais ben vas-y je t'écoute.
Je lui expliqua donc toute l'histoire avec son suicide et pour finir sa.....mort !
Léa :(en ayant les larmes aux yeux) quoi ????? mais c'est pas possible ? C'est à cause de toi !!!! si tu ne serais pas aller la consoler elle serait en vie à l'heure qu'il est !!
«mais elle m'a dit que ce n'était pas à cause de moi, elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus de vivre comme ça !»
Léa: mais arrête !!!! t'es qu'un c*n de toute façon, j'aurais jamais dû rencontrer ton frère et te rencontrer !
Elle sortit de la pièce en claquant la porte.
Je ne savais plus quoi faire, je vis Tom entrer à son tour super énervé et me dire :
Tom: p*tain c'est quoi ce b*del ? Pourquoi elle est partie ?
«c'est une histoire entre elle et moi»
Tom: ah ouais ? Et c'est quoi cette histoire ?
«c'est pas du tout ce que tu crois......je suis désolé mais je peux pas t'en parler»
Tom: je crois rien du tout! Je crois juste que tu démerdes pour la ramener ici !!
Il sortit en claquant la porte. Et m*de !!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Mar 15 Avr - 16:12

ah bah bravo Bill ein --"
mais elle est stupide la Léa aussi --" tsss... Les filles d'nos jours... lol

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Aujourd'hui à 21:35

[Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut