Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Mer 16 Avr - 17:33

voilà la suite :
CHAPITRE 17:
Super l'arrivée, moi qui était super content ben en ce moment je préfèrerais être à l'hosto de fou !
Mais c'est pas vrai elle comprend rien l'autre folle ?Elles sont bien toutes les mêmes ces infirmières !! C*nne, capricieuses, chiantes.....
Je sortit de la pièce et me dirigea vers ma chambre avec mes valises. Je regarda l'heure : 18 h.
Bon j'ai le temps de ranger mes fringues avant de manger !
Je les rangea donc puis j'écoutai un peu de musique et regarda l'heure :19 h.Je décida donc de descendre en bas. J'arrivai dans le salon et vis Gus et Ge' en train de regarder la télé . Je leur écrivit :
« c'est quand qu'on mange ?»
Ge' : ben on avait décidé d'aller au resto pour fêter ton arrivée !
Ouais ben tu parles d'une fête !
«ok, vous venez me chercher quand on part ?»
Gus': ok pas de soucis !
Je remonta donc dans ma chambre, ferma la porte . Bon je vais faire quoi ?..............
Mais m*rde je suis trop c*n! C'est demain que je commence ma super rééducation ! Bon attends que je cherche le papier.....ah le voilà! 9 H ? nan mais ils sont fous comme à l'hosto ? P*tain ma grasse mat' !!!! Pfff ça saoule. Ouais ben c'est bon je vais faire un tour sur l'ordi pour m'informer de ce que les fans disent!
Je tomba sur un forum au hasard. Je commence à lire le sujet « Bill, opéré(on pense à toi !!)»
Bon ça m'inspire pas trop mais je continue quand même !
« Bill a été opéré des cordes vocales suite à un kyste et ne dois pas parler pendant 12 jours, ensuite il doit faire un mois de rééducation.»
P*tain , ils me soulent, c'est bon j'en ai ras-le bol d'entendre les mêmes choses à longueur de journée !!
Bon viens voir les commentaires :
«Ben j'espère que Bill se rétablira très vite !»
« ben vivement qu'il soit sur pied mon tit Billou !!»
(Mais elle est débile celle-là, je me suis pas cassé une jambe !!! Pfff.....
«Bill chéri,
si tu lis ces quelques mots, saches que nous pensons très fort à toi et que nous attendons ton retour rapidement.
Nous t'aimons......(surtout moi !!xD)»

Ahah, super drôle sa blague !! Ouais c'est bon vu le niveau je préfère partir.
Je quitta donc l'ordi et parti m'installer sur mon lit, je pris mon iPod et le mis en marche. Je repensais à tout mon séjour à l'hôpital avec la rencontre d'Elsa et l'histoire avec Léa et Tom !!!!
Gustav me fit sortir de mes pensées !
Gus' : (en criant) Bill !!!!!! on y va !!!!
J'éteins donc mon iPod, pris mon cahier, ma veste et descendis en bas. Je vis Ge' et Gus' super bien habillé !! Alors que moi j'étais vêtu d'un jean, d'un T-shirt et d'un veste !! Normal quoi !
Gus' : bon allez c'est parti !
Ge' : c'est Tom qui nous emmène!
Wahh super, il va encore me saouler avec sa Léa. Pffff, je sens la soirée pourrie arriver !
Nous nous dirigeâmes donc versa le parking où était la voiture de Tom. Une fois arrivé, devant sa voiture je rentra le premier. Et là je vis Léa et Tom en train de se rouler des pelles !
Ben super, elle s'est foutue de ma g*eule, elle en avait carrément rien à foutre d'Elsa !!
Tom se décolla vite de Léa en me voyant entrer.
Tom: ah salut !
Ge' et Gus': Salut !!
Tom me jetta un regard noir comme Léa !! Ouais c'est bon lâchez-moi, tu la retrouvé ta Léa !!
Gustav ferma la porte puis la voiture démarra.
Après 10 min de trajet, nous arrivâmes au resto ! Je descendis de la voiture avec mon cahier, j'ai déjà pas l'air débile avec mon cahier!!!
Déjà pas c*n le nom : «Le Chic» !!C'est très recherché BRAVO !!
Nous nous dirigeâmes à l'intérieur, puis un serveur viens vers nous et nous dis:
Serveur : bienvenue !! je vais vous diriger à votre table
Ils nous dirigea à notre table puis nous nous installâmes. Super j'ai Léa et Tom en face de moi, bon heureusement que Gus' et Ge' sont à côté !!
Nous commandâmes notre repas puis mangèrent . Tom racontait ses fameuse blagues débiles et moi je restais à les regarder tous rigoler ! Ils savent pas ce que c'est de pas avoir de voix !!!
Une fois notre repas engloutit, les gars décidèrent d'aller en boîte, ce que je refusa !
Je pris donc un taxi pour rentrer à l'appart' ! J'attendais 5 min et le voilà parti direction l'appart .
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Mer 16 Avr - 18:10

c'est trop bien vivement la suite

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Mer 16 Avr - 19:28

hihi ^^ Bill n'est plus fetard ? Sad tant pis pour lui ^^ lol

vivement la suite Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 17 Avr - 17:53

merci =) la suite :
CHAPITRE 18:
15 min après, j'arrivai à destination.Je sorti du taxi,paya et ferma la portière. Je me dirigea vers la porte d'entrée et là je vis..........Fanny !
Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'elle fout là, elle est pas en Italie ?
Je m'approcha d'elle et là vit assise sur les marches. Pfff, super la soirée !! Je l'avais bien dit qu'elle allait être pourrie !! Et en plus elle pleure.
Fanny : ah te voilà !
Ben oui, c'est pas un fantôme !
« mais qu'est-ce que tu fais là ? »
Fanny : ben en fait j'étais partie en Italie et 2 jours après mon arrivée Anna m'a trompée avec son ex !!
Wahhhh mais comme je m'en fous de ta vie meuf !
« ah désolé, ben qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »
Fanny: ben en partant, j'ai laissé l'appart à mon frère et puis il est avec sa copine et je veux pas le déranger, et puis à l'hôtel le plus près y'a plus de chambres libres ! Alors tu pourrais m'héberger quelques temps ?
Nan mais là c'est le pompom!! Elle veut dormir chez moi après tout ce qu'elle m'a fait et tous les vieux surnoms qu'elle m'a donné ?! Ben en fait j'ai pas tellement le choix sinon elle va me coller aux bask' et va dormir devant chez moi!
« ben ouais ok vas-y rentre »
Fanny : oh merci, Tit Billou !!
Elle me fit un bisou sur la joue !!
Mais c'est pas vrai, elle va arrêter avec ses mimiques de vieille fille !
Nous rentrâmes dans l'appart'.
Fanny : p*tain c'est super beau !! Je regrette pas d'être venue !!
Ah ben moi je regrette à mort !!
Fanny : bon tu me montres ma chambre ?
Ouais calmos ! T'es pas chez toi ici!
Je lui fit signe de la main et on monta à l'étage, je lui montra la chambre d'amis qui sera sa chambre.
Fanny: wahhhh, super méga trop beau !! dis c'est pas vous la déco ?
Mais je t'emmerde, elle croit qu'on sait rien faire à part glander ? Keunasse !!
« si c'est nous ! »
Fanny: ah scuse, mais en tout cas c'est vachement beau ! Bon t'as pas un truc à bouffer, parce que j'ai rien mangé depuis ce matin, je crève la dalle !!
Wahh, je sens que ça va pas du tout le faire, elle se prend pour qui ?
« si viens! »
Fanny : ok !
Nous descendâmes dans la cuisine et je lui montra le frigo et le placard qui étaient remplis.
Fanny : p*tain vous êtes des grosses bouffes ici !!! bon je vais prendre quoi ?
Elle fouilla dans le placard avant de trouver des pains au lait !! Ah nan ceux là c'est les miens !!! Ahhh mais elle m'énerve sérieux là !
« bon je vais me coucher car demain je dois me lever tôt ! »
Fanny : ah ouais ? Et pourquoi ?
Mais ça te regarde ? Nan mais c'est bon c'est MA vie !! Et je suis sûr que si je lui dit elle va en parler pendant 3 heures, elle va me faire c*ié avec ça et je vais pas pouvoir aller me coucher !
« je commence ma rééducation ! »
Fanny : ah oui ! C'est vrai, et t'es content ?
Et voilà la série de questions qui commencent !
« ben tu sais c'est pas super pour moi mais vivement que ça soit fini j'en peux plus ! »
Fanny : oh je te comprends mais tu fais pendant un mois c'est ça ?
J'hocha la tête.
Fanny: j'espère que le résultat sera bien !
« ouais moi aussi ! Bon je vais me coucher cette fois-ci, à demain ! »
Fanny : ok à demain et merci encore de m'accueillir chez toi !
Je lui fit un bref souria et monta me coucher ! Ouais tu parles, ça me fait c*ié de t'accueillir !
J'entra dans ma chambre, ferma la porte et posa mon cahier sur mon bureau.
Je me mis en pyjama(avec les nounours^^xD) c'est-à-dire t-shirt et boxer et je m'installa dans mon lit,je m'endormis en repensant à cette rééducation.

Le lendemain, je me réveilla avec mon réveil à 7 h 30. Je me leva, et partis sous la douche.
Après 30 min de douche (ben ouèp j'ai changé les chiffres car su je mets moins c'est une fille^^xD), je sortit habillé, maquillé et tout propre !(nan tu crois ?xDey)
Je descendis prendre mon petit-déjeuner tout seul comme un grand ! Après 15 min de déjeuner, je remonta et me lava les dents(pour une fois !!xD).
Je regarda l'heure : 8 h 30. Bon je vais y aller, ben ouais c'est au bout de la ville.
Je descendis et vis Saki en bas .
Saki : bon on y va !
Nous nous dirigeâmes vers le van. Pour moi tout seul,ben ouais je suis pas une star pour rien !
Après 20 min de trajet bordélique, nous arrivâmes enfin devant le cabinet du Kinésithérapeute Mr.Förgern ! Sympa le bâtiment !
Je descendis du van suivit de Saki et m'engouffra à l'intérieur .
Je vis personne en salle d'attente, juste sa secrétaire. Ben on dirait une p*te, chemise blanche moulante ouverte au-dessus, et des talons aiguilles.Rouge à lèvres, ongles rouges, longs et super maquillée trop moche ! Après ces cheveux étaient rouges attachés en chignon et des lunettes et un chewing-gum dans la bouche.Saki arrêtait pas de la mater !
Elle se limait les ongles tranquilles, même pas un bonjour ! À mon avis elle a pas été embauchée pour son niveau intellectuel, mais physique et le Kinémachin doit se l'avoir faite plus d'une fois !
Enfin bref, je vis le kiné sortir avec une vieille dame,il la salua puis s'approcha de moi et me dit en chuchotant :
Kiné : Monsieur Kaulitz ?
J'hocha la tête et nous nous dirigeâmes vers son bureau.Nous entrâmes puis il ferma la porte.
Kiné : asseyez-vous, je vous en prie.
Tout d'abord, je n'ai pas dit votre nom tout fort car ma secrétaire,Sonia Kunchen est fan de vous donc....
Nan elle !! wahh ça crains !
Kiné : bon là n'est pas le problème, je tenais à vous dire que ça va être long et parfois difficile !
Ouais c'est bon !
Kiné : bon pour commencer, vous allez essayer de dire un ou deux mots !
Je m'installa confortablement et essaya.......mais rien ! P*tain c'est quoi ce b*rdel !
Kiné : bon ne vous inquiétez pas c'est normal, il faut du temps pour que la voix revienne, ceci dit si elle ne reviens pas au bout de 15 jours c'est que vous l'avez perdue définitivement !
Les 15 derniers jours servent à améliorer la sonorité et essayer de se rapprocher de l'ancienne .
Bon pour commencer vous allez ouvrir la bouche en tirant la langue et essayer de sortir un son très faible !
Nan mais c'est quoi ce b*tdel, j'ai pas 3 ans non plus ! Je fis donc ce que le kiné m'avait dit..................................................
Mais rien.
Kiné :Bon je crois que votre voix n'est pas encore prête, nous réessayerons demain ! Il se leva, me tendit la main, je lui serra puis sorta et vis Saki parler avec la Sonia !
Il me vit et on sorta de cet immeuble de m*rde !!
Mais c'est pas possible ? Ma voix n'est pas foutue ? J'ai de plus en plus peur.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 17 Avr - 18:02

kyah !! mon tit billou na pu de voix ? xD Sad
j'aime trop ! bill ne dit jamais ce qu'il pense mdr tro pfort ^^ un peu hypocrite hein ^^ 'fin bref... pressée de lire la suite Smile

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 17 Avr - 18:15

la suite stp !!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 18 Avr - 15:16

merci les filles =)
pour vous la suite !

CHAPITRE 19:
Après 15 min de trajet, j'arrivai à l'appart', je descendis du van et me dirigea à l'intérieur.
Je vis Georg, Gustav, Tom, Léa et Fanny en train de déjeuner. Quand j'entrai leur discussion s'arrêta et ils me regardèrent tous. Quoi ? C'est bon ils ont jamais vu quelqu'un rentrer ou quoi ?
Tom se leva et se dirigea vers moi.
Tom: je peux te parler ?
J'hocha la tête et nous nous dirigeâmes vers le salon. Je ferma la porte.
Tom:c'est quoi ce b*rdel ?
Je fronça les sourcils et haussa les épaules.
Tom : Fanny, ça te rappelle quelque chose ?
« ben quoi ? »
Tom : nan mais elle est chez nous et toi tu dis rien !
« mais j'ai pas eu le choix hier en rentrant elle était assise sur les arches en pleurant et m'a dit que sa meuf l'avait trompée en Italie et l'hôtel du coin était plein !»
Tom : ouais bah en tout cas tu te démerdes pour la virer d'ici ! Je vais pas la supporter longtemps !
« p*tain faut savoir ce que tu veux ! Un coup c'est Léa l'autre coup c'est Fanny ! Il n'y a pas que moi qui suis en tort! »
Tom : ah ouais ? C'est peut-être moi qui l'ai invitée ?
« nan mais pour Léa y'avait pas de quoi me faire c*ié avec ça vous êtes de nouveau ensemble nan ? »
Tom : ouais excuse-moi mais je croyais que c'était fini !
« ouais ben fallait y penser avant ! J'en ai marre de me faire remballer tout le temps, déjà qu'avec ce b*rdel d'opération et de rééducation c'est pas la forme alors si en plus mon frère et mes potes me tournent le dos c'est bon je me pend ! »
Tom: nan mais excuse moi ! Et puis on te tournes pas le dos !
« nan rien qu'à peine ! Et Léa va me faire la morale pendant des années de temps alors c'est bon j'en ai ma claque !»
Je sortit de la pièce en furie et claqua la porte. Je me dirigea vers ma chambre, ferma la porte et m'allongea sur mon lit. Je mis mon iPod en marche et m'endormis.

Je fus réveillé par une caresse. J'ouvris les yeux doucement et vis.........Fanny !
Ahahh mais enlève tes mains de là toi ! Pouahhh !!
Fanny: dis-donc t'es un vrai gamin ! T'as dormi 2 heures et on mange tu viens.
Je me leva avec peine et parti en bas avec Fanny. Je les vis tous à table en train de manger.
Georg : ah salut ! Bien dormi ?
J'hocha la tête.
Gustav : ben viens manger !
J'alla m'installer et me retrouva à côté de Léa et en face de Tom. P*tain c'est la totale là !!!!
Je mangea un peu puis sortis de table et me dirigea vers le salon sous le regard des autres !
Ouais c'est bon arrêtez, ça saoule !! Ils ont jamais vu quelqu'un qu'est pas en forme ou quoi ? C'est pas vrai ça !
J'entrai dans le salon et mis la télé en marche, je zappa vite fait toutes les chaînes et vu que y'avait rien de très intéressant je décida d'aller me promener.
Je sortis du salon enfila ma veste et mon camouflage puis sortis.
J'en ai marre de cette vie ! Tout le monde sans fou de moi et en plus ma voix aussi !
Je me promena pendant environ 1 heure puis je rentra à l'appart' et là je vis des fans attendre devant la porte ! Et m*rde, en plus j'ai pas Saki ! Bon je vais envoyer un texto à Tom pour qu'il m'aide.
« salut !
Bon désolé de te déranger mais là y'a un problème, y'a des fans qui attendent dehors donc fait quelque chose !»

Je sentis mon portable vibrer peu après :
« salut !
Ben ok je demande à Saki de s'en occuper !»

5 min je pus rentrer avec l'aide de Saki, elles sont folles !
J'entra dans l'appart' et vis Léa discuter avec Fanny ! Ouhlà fais gaffe à toi Tom, ça se peut qu'ils se passe un truc !
Je me débarrassa de mon camouflage et partis en direction de la chambre de Tom.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 18 Avr - 20:00

oooh... tit billou fait une dépression ? snif Sad
la suite ? Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 18 Avr - 22:51

ben voilà la suite=)
CHAPITRE 20:
Je toqua à sa porte; entra et le vis allongé sur son lit avec son mp3 dans les oreilles.
Tom : vas-y, entre !
Je ferma la porte et m'asseya sur le lit.
« je voulais m'excuser pour tout à l'heure mais tout ça me monte à la tête et voilà je m'énerve facilement ! »
Tom : ouais t'inquiète pas je comprends. Et puis moi de mon côté pour Fanny je n'ai pas été super sympa non plus mais tu sais très bien que je la déteste !!
« ouais mais t'es pas le seul »
Je vais vous expliquer pourquoi Tom la déteste :
*Petit épilogue*
Quand nous étions rentrés de la tournée, je m'étais donc dirigé vers la maison de Fanny et en apprenant qu'elle était devenue lesbienne Tom n'a pas supporté notre séparation car il ne voulais pas que je souffre à cause de cette c*nne et il est allé lui parler pour essayer d'arranger ça mais ça n'avait rien donné et puis quand nous venions de partir pour la tournée il voyait bien que je n'allais pas très bien car Fanny me manquait et il était persuadé que c'était elle la fille idéale pour moi alors que non et après ça il n'a plus voulu entendre parler d'elle, c'est pour ça que maintenant il la déteste. C'est mon frère et il n'aime pas quand je vais mal.
*Fin de l'épilogue.*
Notre petite discussion fut interrompue par l'entrée de Léa.
Léa : ah je vois que je dérange.....
Tom : nan ! Rentre !
Léa hésita puis rentra et ferma la porte. Elle se dirigea vers la salle de bains et s'enferma.
« tu pourrais essayer de lui parler pour moi car j'ai pas envie qu'elle me fasse la morale et qu'elle me regarde méchamment pendant l'éternité ! »
Tom : t'inquiète pas je lui dirais mais saches que ce n'est pas tout à fait à cause de toi !
Elle n'a pas supporter que ça soit toi qui lui dise et que tu te mêles des affaires de l'hôpital et voilà mais t'inquiète elle va venir te parler, elle me l'a dit.
« ok ! »
Tom : Et sinon comment était le kiné ?
« ben ça va mais tu sais quoi ? »
Tom : ben nan !
« la secrétaire du kiné est fan de nous et tu verrai la meuf !! p*tain une vrai c*nne !! elle est habillée comme une p*te et en plus de ça Saki a flasché sur elle ! »
Tom se redressa.
Tom: mais tu m'apprends de bonnes choses toi tu sais ! Mais Saki c'est pas bien de faire des choses coquines !!
On rigola.
Tom : hé mais sérieux la prochaine fois tu filmes !!
« mais bien sûr déjà pas discret le gars !! et en plus si elle me reconnaît je suis mort !!»
Tom : mais tu t'en fous y'auras Saki !! Allez !!!
« ouais ché pas je verrais......bon allez j'y go !»
Tom: (en rigolant) ouais c'est bon t'es pas à 15 km de moi mais de 15 m !!
« ouais c'est bon arrête de te foutre de ma g*eule»
Je souria et sortis de sa chambre.J'entendis quelqu'un sonner, je décida d'aller ouvrir. Je descendis, ouvris la porte et vis David. Je le fit entrer.
David: alors comment va notre rock star ?
« ben ça va mais je suis un peu fatigué ! »
David : ben profite de cette pause pour bien te reposer pour être en super forme pour la scène !
p*tain il me saoule, il s'en fout de ma santé et tout ce qu'il veut c'est le fric !!
David : bon j'espère que les autre vont bien et dis leur que je vous attend ce soir à 21 h pile devant le studio ! Faut qu'on parle !
Bon allez à ce soir !
Il sortit et je referma la porte.
J'entendis Tom crier depuis sa chambre.
Tom : c'était qui ????
Mais il est c*n ou quoi ? J'ai pas de voix !! Pff heureusement que je suis pas comme lui parce que sinon dans le groupe ça serai la cata'(mais prends toi pas pour une m*rde surtout !!xDey)
Je vis Gus' arriver et crier à tom :
Gus': t'es débile ou quoi ? Bill ne peut pas parler !!
Je vis Tom sortir de sa chambre et descendre les escaliers.
Tom: ah ouais scuse ! Bon c'était qui ?
« David, il nous attend ce soir à 21h pile devant le studio !! »
Tom : ok !
Gus' : qui c'est qui viens courir avec moi ?
Aucun de nous ne répondit et nous vîmes Léa arriver en jogging.
Léa : moi je veux bien !
Gus' : ok dans ce cas c'est parti ! À toute !
Tom : ouais à toute !
Ils sortirent.
Tom : p*tain mais ça me saoule elle passe plus de temps avec les autre qu'avec moi !!
« mais arrête ! Elle a le droit d'être avec les autres aussi ! »
Tom : nan justement elle est à moi et à personne d'autre !!
Je lui souria et lui écrivit :
« bon tu viens jouer avec moi à la wii ? »
Tom : oh p*tain la bonne idée !! mais franchement tu deviens de plus en plus intelligent comme moi !!
« je sais , je sais ! D'ailleurs c'est pour ça que les fans m'adorent !! »
(Hé mais c'est une famille de vantards les Kaulitz !!xDey)
Tom : ouais bon on y va ?
J'hocha la tête et nous voilà partis pour une partie de wii.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 18 Avr - 23:28

a ba la il a l'air d'aller mie u!! mais pourquoi il en parle pas au autre de la rééduc qui c'est mal passer ?

SUITE

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Sam 19 Avr - 12:53

xD j'avoue !! comment ils se venten trop dans cette famille Surprised j'adore !! encore !!Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Sam 19 Avr - 21:36

voilà la suite !!
par contre je ne pourrais pas trop mettre la suite cette semaine car j'ai ma correspondante allemande qui est chez moi!! désolé !!
bisOuilles à tous=)
jeux vous aimeuh

CHAPITRE 21:
Après une bonne heure, moi et Tom décidâmes d'arrêter. Tom s'assit sur le canapé.
Tom : dis, dis-moi la vérité pour ta séance de kiné !
Je le regarde surpris .
Tom : je sais que tu ne m'as pas tout dit et je suis ton frère donc tu peux me le dire.
Je m'assois à mon tour et le regarde. Je baisse les yeux, prends mon cahier et écris :
« en fait, le kiné m'as fait faire des exercices et je n'y suis pas arrivé et donc je n'ai pas pu sortir un son et le kiné m'a dit que si au bout de 15 jours ça ne marchait toujours pas c'est que ma voix était perdue ! »
Tom : p*tain mais ça crains !! hé mais le chirurgien il sait pas faire son boulot ou quoi ?
« nan mais calme-toi c'est que la première séance ! »
Tom : ouais et bah je te jure que si il se passe un mauvais truc il aura à faire à moi !!
Notre conversation fut coupée brutalement par l'entrée de Gus' et Léa.
Gus': salut !!(essoufflé)
Il s'assit sur un fauteuil tout rouge.
Gus' : j'en peux plus, elle est malade cette fille !!
Léa : ben quoi ?
Gus' : nan mais elle te fais courir pendant une heure non stop sans pause ni rien ! Je vais plus courir avec elle !
Nous sourirent.
Gus' : bon allez je vais prendre une douche et n'oubliez pas le RDV de ce soir car si on arrive en retard on va se faire tuer !(en regardant Tom)
Tom : ouais bah y'a pas que moi!!
Gus' nan rien qu'à peine, la dernière fois c'est toi qui nous a fait arriver en retard alors....
Tom : ouais c'est bon !
Gustav sortit de la pièce et Léa s'installa sur le canapé
Léa : bon je veux pas dire mais vous foutez rien tous les 2 !!
Tom : ben tu veux faire quoi ?
Léa eut subitement un sourire aux lèvres.
Tom : ah je vois ! Coquine !!! bon Bill tu nous excuses.
J'hocha la tête et les regarda partir pour une partie de jambes en l'air.
Je resta seul dans la pièce pendant un bon moment.
Fanny entra en furie dans la pièce.
Fanny : ah te voilà, je te cherchais !
Qu'est ce qu'elle me veut encore ?
« euh oui ?»
Fanny: tu voudrais pas venir avec moi en ville, il faut que je m'achète une tenue classe pour ce soir !
Attends elle compte quand même pas venir avec nous ? Wahh là c'est la totale !!
« mais pourquoi ?»
Fanny : ben je viens avec vous !!
Et m*rde, super !!
« ben en fait c'est un RDV privé entre nous et notre manager donc tu ne peux pas!»
Fanny : (déçue) ah......ben tant pis !
Elle sortit de la pièce et ferma doucement la porte.
Ben quoi ? Faut bien que je trouve un prétexte, j'ai pas envie de me la coltiner toute la soirée c'est bon elle fait déjà assez c*ié comme ça !
Je me retrouva de nouveau seul et j'entendis mon portable vibrer je lus :
« salut !
Bon ben j'espère te revoir ce soir car tu me manques !!!
à ce soir !!!
bisous»

Pas de nom ! Bizarre c'est qui ? Ben attends réfléchissons(wahhh il sait réfléchir^^xDey). Ben franchement qui est pote avec David ? Personne !!
ouais bah je verrais bien ce soir !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Sam 19 Avr - 21:39

xD David : Remi sans ami mdr
encore Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Sam 17 Mai - 23:06

voilà la suite:
désolé mais j'étais en Allemagne.

CHAPITRE 22:
Il est maintenant 18 h 30 . Faut peut-être que je pense à me préparer car si on arrive en retard on va encore se faire tuer !!
Je me leva du canapé et parti en direction de la salle de bains.
Je m'engouffra dans la pièce et ferma à clé. Je me déshabilla et partis sous la douche. Je fis couler l'eau chaude sur ma peau si froide. J'ai peur de perdre ma voix et de décevoir les fans, de ne plus pouvoir continuer ma passion et de décevoir les gars !
Oh mon dieu, que c'est dur!! Je repensa à tout ça pendant un bon bout de temps...
Bon faut peut-être que je sorte maintenant.
Je sortit de la douche et me dirigea vers ma chambre, je regarda l'heure 19 h 45 p*tain 1 h sous la douche ça crains !! Je suis une vraie meuf !!
Bon c'est pas le tout mais il faut que je m'habille classe ce soir.
Alors voyons, nan pas ça.......................ah voilà !
Bon alors chemise blanche avec une veste noir et un pantalon avec des rayures blanches et des chaussures noires.
La classe quoi !! xDey
Bon il est maintenant 20 h 15 . Je vais aller voir les autres si ils sont prêts je sors de ma chambre descends dans le salon et vois Gus', Ge' et Tom en train de faire une partie de wii!!
P*tain mais c'est pas possible, ils ont pas changés, ils s ont toujours aussi c*ns !!
Je remonta dans ma chambre , pris mon cahier et redescendis bruyamment.
« vous vous foutez de ma g*eule ou quoi ? »
Tom: ben quoi ?
« nan mais on doit être à 21 h pile devant le studio !!»
Gus': oh m*rde j'ai complètement zappé allez grouillez vous les gars!
Et je les vis courir dans leur chambre. Je souria.
Je m'installa sur un fauteuil et attenda.
J'attenda environ 15 min et les voilà habillés, tout beau tout propre ! Quelle logique !! xDey
« bon allez c'est parti !»
Ge': ouais !
Nous voilà partis en direction du van. Saki nous attendait.
Nous montâmes puis partirent pour le studio.
Après 10 min de trajet nous voilà devant et qui je vois !!
P*tain mais j'ai franchement la poisse !! Il y a Alexiane, c'est pas vrai mais elles peuvent pas me foutre la paix une bonne fois pour toute !!
Le van se gara et nous descendîmes. À peine sortis la voilà qui m'accroche le bras!
Alexiane : salut Bill !! Je suis trop heureuse de te retrouver enfin !!
ben pas moi !!
Alexiane : bon que deviens-tu ?
« ben rien comme d'hab' quoi !!»
Alexiane : ok mais pourquoi tu parles pas ?
« j'ai eu un problème aux cordes vocales et je dois pas parler pendant un certain temps!!»
Alexiane : wahh c'est trop pourri !!(en rigolant)
Mais p*tain elle veut mon point dans sa g*eule ou quoi ?
« ben c'est pas marrant tous les jours mais bon»
Alexiane: ouais bon j'espère qu'on va passer une nuit de folie, car j'attendais ça avec impatience !!
P*tain la soirée s'annonce super mal !!
Je lui fit un bref sourire et continua de marcher.
Bon je vais quand même vous expliquer qui c'est.
*Petit épilogue sur Alexiane*
Ben c'était il y a 2 ans environ. J'étais partis en vac's avec des potes sur une île superbe mais trop paumée à mon goût !
Bon on est resté 2 semaines et demie là-bas et c'est là que j'ai vu pour la première fois Alexiane.
Je la trouvais belle mais trop c*nne !! Ben elle est pas blonde pour rien !!
Ben ouèp elle est blonde avec les yeux verts et plutôt bien foutue mais bon son cerveau lui est vraiment trop mal foutu !!
ben on s'est rencontrés un soir là-bas c'était une tite discothèque sympa, Tom cherchait les meufs d'un soir et moi j'étais resté au bar.
Puis elle était venue vers moi et m'avait parlé plutôt sympathiquement et on avait bien rigolé.
Après avoir bien bu j'étais partis en sa compagnie et on était allé se promener un coup sur la plage.
Et elle m'avait entraîné vers sa chambre et voilà on avait couché ensemble mais moi j'étais bourré.
Le lendemain, je m'étais réveillé seul elle était plus là, il y avait juste un mot sur son oreiller:
« salut !!
ben voilà hier c'était rien pour moi, j'ai rien vécu de fort et de toute façon je suis déjà prise et je vais me marier !!
Je m'appelle Alexiane »

Et j'étais dégoûté quelle belle s*alope cette fille !!
Et puis j'ai eu du mal à accepter mais au bout de quelques temps je me suis quand même rendu compte qu'elle ne valait rien et je l'ai oubliée.
Tom l'a très mal pris, pire que Fanny même si c'était avant et il a tout fait pour que je ne la croise plus.
*Fin de l'épilogue*
Mais comment elle a pu revenir me voir après tout le mal qu'elle m'a fait ?(ouais je sais j'ai pas de chance avec les filles!)
Je marcha donc pour rejoindre les garçons et je vis Tom se retourner d'un air super bizarre.
Je m'approcha de lui et je l'entendis dire :
Tom: si elle te fait c*ié dis-le moi ! Reste pas avec une p*te comme elle.(énervé)
Je me stoppa net. Je l'avais jamais vu énervé comme ça pour moi. Ça me touche beaucoup mais bon je sais que même si il est là je me prendrais pleins de râteaux dans ma vie.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Dim 18 Mai - 1:13

C'est pa grave pour le retard ! J'espere au moins que tu t'es bien amusé en Allemagne !! Very Happy

Sinon je veux la suite stp !!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Dim 3 Aoû - 16:40

mise en mystère ce jour car pas de suite depuis le 19/05 ...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Dim 3 Aoû - 23:57

CHAPITRE
23 :

J'arrivai
devant l'entrée de la discothèque avec les autres
membres du groupe et bien sûr Alexiane qui me collait au c*l !!
pfou elle m'énerve celle-là...

Nous
entrâmes et là ce fut le gros b*rdel partout pleins de
gens dansaient et se bourraient la g*eule !! mais p*tain y'a d'autres
discothèque dans la ville pourquoi ils viennent tous là
?! Mais ils font c*ié !!

Bon
allez on va quand même faire un 'tit tour...

Nous
cherchâmes donc un canapé libre mais rien à part
des filles qui nous rôdent autour et Tom qui commence ses
conquêtes, il a franchement que ça à foutre !!
Bon Ge' et Gus' sont déjà au bar et moi ? Ben moi je
suis au milieu de toute cette foule qui me fait plus c*ier qu'autre
chose et je suis avec Saki ....et j'attends ..............;mais
j'attends quoi au fait ?! Rien alors je me casse !!

Je
sortis donc brusquement de la discothèque toujours accompagné
de Saki. J'arrivai dehors et m'engouffra dans le van, Saki démarra
et nous voici partis direction l'appart'.

Après
15 petites min de trajet, me voilà enfin arrivé à
l'appart'. J e descendis du van et rentra dans l'appart'. Je me
débarrassa de ma veste et de mon cahier et je partis
m'installer dans le canapé du salon( ben ouèp y'en a
plusieurs !! )

J'allumai
la télé, choisissais une chaîne et regarda
....... j'éteignis car ça me saoulait de voir tous ces
gens qui eux peuvent parler et moi qui ne peux toujours pas
parler.....mais pourquoi faut-il que ça arrive à moi ?!
Et mes fans ?! Et notre tournée ?! Et mon avenir ?! Trop de
questions que je me pose et qui me stress de plus en plus. Pfou,
c'est trop dur je ne vais jamais arriver à tenir d'ici-là
et si jamais je retrouve plus ma voix que vais*je faire ?! Oh, mon
Dieu faut que j'aille me changer les idées.......je me meva du
canapé pris ma veste et vis Saki dans l'entrée qui
comprit tout de suite que je voulais sortir :

Saki
: t'es déjà pas chiant toi !

«
oh ça va !! si tu crois que c'est facile ! »

Saki
: nan mais je sais et c'est bon je rigole.

Je
le regarda sceptique et ouvris la porte et là qui je vois ?!
Alexiane !! Mais p*tain c'est pas vrai, en plus elle sait où
j'habite ?! Je la regarda très bizarrement :

Alexiane
: quoi j'ai un poil sur le nez ?!

T'en
n'a pas qu'un c*nnasse !!

«
euh nan mais qu'est-ce-que tu fais là ?! »

Alexiane
: ben je sais pas mais je me faisais trop c*ié en boîte
et je me suis dit que ça te ferais plaiz' que je vienne te
voir un 'tit coup !!

Ah
ben nan pas du tout !! je préférerais pas avoir ta sale
g*eule en face de moi !!

«
ben c'est-à-dire que j'allais sortir »

Alexiane
: ben je t'accompagnes si tu veux !!

Nan
je veux pas !! Mais elle est trop collante p*tain faut vite que je
trouve un prétexte, cherche petit cerveau.....(mais bien sûr
on y croit^^)

«
nan tu ne peux pas car c'est professionnel »

Alexiane
: ah bon ben tant pis, à bientôt !

Je
lui fis un bref sourire, la regarda partir et partis en direction du
van, je m'engouffra dedans et le van démarra.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Lun 4 Aoû - 1:34

C'est cool que tu la continue ! =)
Suite, s'il te plaît !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Lun 4 Aoû - 12:38

mystère enlevé ... retour en en cours ... bonne continuation !

ps : merci de signaler tout changement de pseudo aussi ...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Lun 4 Aoû - 15:26

CHAPITRE 24 :

Une fois partit, je soupira soulagé d'avoir pu me débarrasser
de cette petite c*nne d'Alexiane enfin plutôt de cette grosse
c*nne !!
Saki me demanda où je voulais aller, je réfléchissais
(nan ?! C'est un scoop!! xDey), pendant une petite minute et écrivit :
« ils sont où les autres ? »
Saki se retourna pour lire :
Saki : ben toujours au même endroit !
Ouais ben c'est bon j'y retourne pas avec toutes ces poufs !
«amène moi à l'hôtel le plus proche ! »
Saki : mais tu veux pas rentrer plutôt ? En plus t'as aucunes
affaires !
Je lui souris l'air de me foutre de sa g*eule et écrivis :
« ben mon cher Saki tu sais ce qui t'attends ! »
Saki : oh non ! Pitié t'as pleins de valises alors que ton appart'
est à 200 m !!
Je lui souris au nez et il se retourna dégoûté !
Le van démarra. Après 5 bonnes minutes de route nous voici
arrivés devant l'hôtel, plutôt chic !
Je descendis rapidement pour ne pas trop me faire remarquer, Saki partit devant et demanda à l'accueil une chambre il prit la clé
et me rejoignit, nous prîmes l'ascenseur, une fois arrivés
au-dessus :
Saki : bon je suppose que je dois aller chercher TOUTES tes valises?
« bravo !! tu as bien deviné !! pour une fois^^xD »
Saki : ah ben je te remercies ! Bon aller rentres vite dans ta chambre
avant qu'une autre folle te sautes dessus ! À tout à l'heure !
Il commença à partir puis au dernier moment se retourna :
Saki : mais tes valises sont prêtes quand même ?
« ah ça nan ! Mais tu prends tous mes fringues et tu les mets
dans mes valises, mais fais ça bien, je veux pas que tout soit
plissé ! »

Saki : nan mais jsuis ton garde du corps pas ta bonne !
Il rentra dans l'ascenseur et me regarda méchamment avant que les
portes se ferment. Je souris tout fier ( mais de quoi ? )
Je rentra dans ma chambre, regarda l'état des lieux ferma la
porte et m'allongea sur mon lit .
Je repensa à tous les évènements qui s'étaient
passés dernièrement, surtout avec la visite chez le
kiné qui ne m'a absolument rien apporté à part
me démoraliser complètement.
Je repensa aussi à cet hôpital de cinglé et à
Elsa, ah làlà c'est triste quand même elle avait
mon âge et quand je pense à cette Léa qui faisait
style de faire sa sentimentale alors qu'au fond elle en avait
complètement rien à foutre ben p*tain ça crains ! Je fus sortis de mes pensées par l'entrée très bruyante de Saki avec TOUTES mes valises ! Il est extra, je me leva du lit pour aller l'aider.
Saki : ah ben quand même , heureusement encore que j'avais le PASS
car sinon je serais resté planté dehors comme un c*n
pendant que Môssieur faisait tranquillement sa petite sieste !!
Je lui souris et pris mes valises.
Saki : bon normalement tout y est ! Et j'espère que tu voudras pas
rentrer demain parce que je vais pas faire 35 fois l'aller-retour !
« merci ! Mais comment ça normalement ? »
Saki : nan mais tu le fais exprès ou quoi ?! C'est bon TOUT Y EST !
Je rigola en silence.
Saki: bon c'est pas le tout mais moi y'a ton frère qui a appelé
pour aller les chercher alors je me dépêche ! Bon ben si
tu as le moindre problème appelles-moi et sinon passes une
bonne nuit !
Je le remercia en faisant signe de la tête, il sortit et je ferma
la porte derrière lui ! Wahh le b*rdel, j'avais au moins 10
valises qui remplissaient TOUTE la chambre ! Bon allez je vais tout
ranger.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Mar 5 Aoû - 1:35

Suite, s'il te plaît !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Mar 5 Aoû - 16:39

CHAPITRE 25 :
Donc après une heure de rangement intensif je m'allongea sur mon
lit, pris mon portable et lis mes messages reçus.
« Salut 'tit Bill!!!
comment vas-tu ?! Moi géniale j'ai rencontré un mec super canon
et je compte bien en profiter !! hihiihi !! bon ben j'espère
qu'on se reverra bientôt !!
allez bonne nuit !
A plus !
Alexiane »

Ben p*tain ! Elle va enfin me laisser tranquille, elle s'est trouvée
un mec super !!! et en plus elle croit que je suis plié en 2
pour sa blague !!! ben p*tain ça vole très bas.....
Bon allez, je vais quand même lui répondre
« Salut,
ben écoute ça va et sinon je suis trèèèèss
content pour toi que tu ne sois plus célib' et sinon il s'appelle comment ?
Allez a plus !
Bill »

2 minutes après j'entendis mon portable vibrer :
« ben merci ! Il s'appelle...........je sais pas !! hhihih »
p*tain elle est encore plus c*nne que ce que je croyais, ouais ben c'est bien je lui réponds pas !!
J'éteignis mon portable, alluma la télé, me mis en pyjama et
m'installa dans le lit. Je regarda environ 30 minutes la télé et je me coucha.
Le lendemain, je me réveillais vers 11 h, je me leva la tête
dans le c*l de mon lit et vis mon déjeuner. Mmmmhh, croW bon !!
Je me jeta dessus et mangea comme un affamé. Une fois terminé,
je partis dans la salle de bains, pris une douche, et m'habilla, me
coiffa et me maquilla.
Et m*rde, j'ai complètement zappé mon RDV chez le kiné.
P*tain c'est à quelle heure ? Vite petit papier reviens....
Ah c'est bon .......11 h 30 oups il est un peu 12 h bon tant pis j'y
vais quand même !
J 'appela très vite Saki et le vis entrer comme un fou dans la
chambre :
Saki : je peux savoir ce qu'il se passe ? Tu t'es fais agresser ?
« pas l'temps de discuter j'ai 30 minutes de retard !! je dois aller au
kiné »

Saki : ah ok bon ben c'est parti !
Nous descendîmes rapidement, et nous nous dirigeâmes vers le
parking. Une fois dans le van, Saki appuya sur l'accélérateur.
Saki;allait de plus en plus vite, j'avais peur. Je lui écrivis :
« oh va doucement quand même c'est pas la fin du monde »
J'allais lui montrer mais c'était trop tard un camion nous avait foncé
dedans. Je ne pouvais plus bouger, j'étais bloquer je vis Saki
inconscient, j'essayais de le bouger mais je n'y arrivais pas,
j'entendis des cris et puis l'ambulance, la police et plus rien.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Mer 6 Aoû - 16:46

Suite s'il te plaît !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 7 Aoû - 14:30

coucou new lectrice je trouve ta fic trop bien et j'aimerais une suite stp merci

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 7 Aoû - 17:54

kikou une new lectrice la suite pliz

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Aujourd'hui à 7:05

[Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut