Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 7 Aoû - 22:24

CHAPITRE 26 :
Quand je me réveilla, je me retrouva dans une pièce blanche avec pleins de tubes partout. Oh non le cauchemar recommence ! Je vis Tom dehors et les autres membres du groupe, je sentais que j'allais mal trop mal pour continuer. Je regarda autour de moi pour voir si il n'y avait pas mon cahier, et je vis un carnet sur la table de chevet, je le pris avec un stylo assorti et commença à écrire malgré ma faiblesse :
« Bon tout d'abord j'espère que les fans ne m'en voudront pas et que vous aussi. Je sais j'ai fais beaucoup de conneries ces derniers temps mais je n'arrive plus je suis trop faible pour continuer et je voudrais m'excuser pour les sauts d'humeurs que j'ai eu et les coups de g*eule. Tom dis à maman et papa que je ne leur en veut pas pour leur histoire, d'ailleurs j'espère que tout ira pour le mieux avec Léa et que Ge' et Gus' vous trouverez l'âme sœur, malheureusement je ne pourrais pas connaître vos conquêtes qui je pense vont être superbes ! En tout cas en 18 ans j'ai appris beaucoup de choses et merci d'avoir formé le groupe car ce sera mon plus beau souvenir.J'espère que vous arriverez à continuer de jouer de la bonne musique et ;que vous aurez un succès fou, en tout cas je n'en doute pas.
Et sinon Tom j'espère que toutes les filles avec qui tu es sortis se souviendront de toi et que tu en profiteras un maximum ! En tout cas moi je ne regrette pas du tout d'avoir fais ce choix pour le groupe car on a un succès fou et ça c'est génial !!
J'espère que Saki va bien et que lui s'en sortira mieux que moi ! Je suis
désolé de vous abandonner maintenant mais je peux plus je suis trop faible et je ne peux plus continuer à vivre, de toute façon je suis sur que j'ai perdu ma voix même si le kiné me dit que nan , il ne veut pas que je perde espoir mais c'est déjà fait !
J'ai peur de partir car vous allez énormément me manquer avec vos blagues et vos conneries, que de bons souvenirs qui resteront enfouis au fond de moi pour l'éternité, je sais 18 ans c'est jeune pour partir mais Saki n' a pas eu le temps de regarder ce que je lui avais mis. En tout cas remerciez le de ma part car sans lui je n'aurais rien fait ces derniers temps en particulier.
Je crois que je dois m'arrêter car je sens que je vais lâcher
d'une minute à l'autre.
Bon et bien je vous laisse tranquille, j'ai passé de super moments
et je vous aime tous ! »

à peine avoir fini, je sentis mon cœur qui lâchait, et je
lâcha mon cahier et n'entendis définitivement plus rien.

( Point de vue de Tom )
J'étais inquiet pour Bill, ses blessures étaient assez profondes et je
ne voulais pas le perdre. Nous attendions avec impatience qu'il se
réveille quand nous entendîmes une infirmière .
Je me leva aussitôt et vis une grande ligne droite sur l'écran
de contrôle du cœur de Bill. Nan ne me dîtes pas
que........comment est-ce possible ? Je croyais qu'il allait se
réveiller ? Je suis perdu sans lui, je rentra brusquement dans
la chambre, m'approcha de lui et demanda à l'infirmière
ce qu'il se passait :
Infirmière : écoutez, sortez d'ici ! Vous n'avez pas le droit d'être
là ! Sortez !
Je la regarda méchamment et sorti énervé et perdu.
Le médecin m'avait menti en me disant qu'il allait s'en sortir !
Quel c*nnard !!
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 7 Aoû - 22:28

merci pour la suite c'est trop bien
la suite stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 7 Aoû - 22:47

CHAPITRE 27 :
Voilà bientôt une heure qu'ils sont enfermés là-dedans ! Mais p*tain ça me stress trop !!
J'attendis encore 15 min, et je vis le chirurgien qui avait opéré Bill sortir.
Chirurgien : Tom, sachez que nous avons fait tous ce que nous pouvions mais
malheureusement il n'est pas revenu, je suis désolé.
Mais p*tain il se fout de ma g*eule ce lui-là ? C'est pas possible Bill n'est quand même pas mort ? Il m'avait dit que « tout irait bien », espèce de c*nnard !!
Je vis Ge' et Gus' me regarder :
Moi : quoi vous voulez ma photo ? Et vous môssieur le chirurgien vous êtes quand même un beau s*laud !! vous m'avez fait croire que Bill irait mieux et que sa voix reviendrait vite mais vous êtes qu'un menteur et un tueur !!
Sur ces mots je partis en courant à l'extérieur de l'hôpital et vis comme d'habitude des fans
Tom : oh foutez moi la paix vous ! Vous faites c*ié !!
Je continua ma course jusqu'au parc du centre-ville, je trouva un banc , m'assis et je pleura pendant des heures. Pourquoi Bill m'a laissé ? Il avait pas le droit de nous abandonner comme ça on était tous unis et là tous s'est brisé en une heure seulement !!
Je ne pouvais pas vivre sans lui, tant pis je le rejoindrais un jour car sans lui ma vie est perdue et je ne pourrais plus me confier à quelqu'un .
Après de longues heures, je sentis le froid m'effleurer, je décida donc de rentrer. Rentrer mais pour aller où ? J'ai pas envie d'avoir le regard des gars posés sur moi et me demander si ça va j'en ai marre !!! et les fans qui en rajoutent bien pour faire c*ié !! Pfff je peux plus moi aussi je veux partir au moins je serais tranquille.
Au loin, j'aperçus les gars arriver, vite faut que je trouve un moyen de pas les rencontrer. Mais trop tard , ils étaient déjà face à moi
Ge' : Tom t'étais où, ça fait 4 heures que t'es parti ?
Tom : mais ça change quoi ? De toute façon Bill n'est plus là alors ça sert à quoi de rester ici sans lui ?
Gus' : je sais que c'est trop difficile pour avoir le sourire dès maintenant mais saches que nous on est là dans la même situation que toi et que Bill nous manque déjà et que sans lui on est rien !!
Tom : ouais mais maintenant le groupe n'a plus aucun avenir car ce ne sera plus du tout la même chose !
Ge' : ouais c'est sûr.......le chirurgien nous a donné ça (en tendant un papier)
Tom : c'est quoi ?
Gus' : on sait pas ,c'est à toi que c'est destiné et on ne l'a pas ouvert.
Tom : ok merci, je la lis et je rentre après
Ge' : ok, ben si tu as le moindre problème appelles-nous !
Tom : d'ac' merci !
Je partis donc sur le banc que je venais de quitter, je déplia la lettre et commença à lire........................
P*tain c'est trop dur j'y arriverais pas, avec tout ce que je viens de lire, je ne continuerai pas de vivre ! Bill me manque trop et je n'ai qu'une lettre comme souvenir de lui, ça fait trop mal ! Et dire que si l'autre abruti de Saki n'aurait pas roulé trop vite Bill serait là encore avec moi ! Et là il est loin, trop loin de moi, je ne pourrais jamais oublier.
Quand je sais le temps et le mal que ça demande pour oublier et quand je sais le vide et quand je vis ce manque en attendant de ne plus aimer, c'est impossible et impensable.
Je replia la lettre et repleura encore et toujours, je ne pourrais jamais me faire à l'idée que tout est fini entre lui et moi et que toute l'intimité que j'avais est évaporé à tout jamais.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 7 Aoû - 22:51

merci merci
j'adore trop bien
la suite stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 7 Aoû - 23:30

CHAPITRE 28 :
Après avoir lu cette lettre qui m’a fait tant de mal je décida quand même à rejoindre les
gars à l’appart’. Je me levai avec peine du banc et me dirigea vers l’appart’.
Je marchai très lentement en pleurant comme d’habitude. J’arriva après 30 min
de marche à l’appart’.
J’entrai et vis les gars et David dans le salon muets. Je me déshabillai et passa devant
eux sans rien dire. Pitié qu’ils ne me posent pas de questions !!
Trop tard j’entends Gus’ qui m’appelle :
Gus’ : dis Tom ça va aller ?
Je le regardai de travers.
Gus’ : nan mais je veux dire si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour
toi !
Tom : merci
Je monta les escaliers en laissant Gus’ en plan ! Mais m*rde ils peuvent comprendre que
je n’ai pas envie de parler !!
J’entrai dans ma chambre et m’allongea sur mon lit et pleura.
Après avoir pleuré une bonne heure je me calmai petit à petit mais repensa toujours à lui.
Pourquoi est-il parti si vite ? J’étais comme en conflit avec lui avec l’histoire de Léa je suis trop c*n de lui avoir parlé comme ça !! Je voudrais tant le revoir pour une dernière fois mais je ne peux pas imaginer une seule seconde que je ne le reverrais plus jamais ! C’est trop dur de me dire ça, il faut que je parte pour le rejoindre et le revoir autant de fois que
je veux mais je ne veux pas abandonner les gars maintenant c’est aussi difficile pour eux.
Je décidai de me lever de mon lit et descendis en bas. Les garçons n’étaient plus là, je
vis un mot sur la table du salon.
« Tom,
On est parti se balader un coup et on
n’a pas voulu venir te chercher. J’espère que ça va et que tu tiens le coup car
les fans n’arrêtent pas de demander de tes nouvelles ! En tout cas tu sais
qu’on est là si t’as besoin, bon allez à toute on ne rentre pas tard
Les gars »

Ah heureusement qu’ils sont là pour moi parce que sinon je serais partis depuis
longtemps.
Bon je vais aller prendre une douche, ça me fera du bien, je me dirigeai donc vers la salle
de bain. Je m’y enfermai et me déshabilla. Je partais sous la douche et laissa
couler l’eau chaude sur ma peau.
A peine avoir mis du gel douche sur ma peau que j’entendis sonner. P*tain ils font c*ié !!
Je sortis de la douche, enfila un peignoir et partis ouvrir. Et là je vis Léa !
P*tain m*rde qu’est-ce qu’elle veut ?
Léa : salut, je ne te dérange pas trop ?
Tom : nan ça va
Léa : je suis venue voir comment tu allais
Tom : ben à ton avis ? je vais pas être en pleine forme
Léa : ouais désolé, en fait je voulais te dire que si tu avais besoin de réconfort et
de soutien je suis là !
P*tain ils disent tous pareil !!
Tom : ouais merci !
Léa : bon ben je vais te laisser, à bientôt j’espère !
Tom : ouais à plus !
Je la regardai partir et me rendis compte que j’étais qu’un c*n avec elle ! Je
lui courrai après et lui attrapa le bras.
Tom : euh attends je veux bien que tu restes !
Je la vis sourire, p*tain elle est toujours aussi belle !
Je lui pris la main et on se dirigea vers l’appart’, je fermai la porte derrière nous.
Tom : je prenais ma douche, ça t’intéresse ?
Léa : ben ouais !!
Je l’emmenai vers la salle de bains et la regarda se déshabiller. Waouh j’avais oublié son si beau corps !
Elle rentra dans la douche et je commençai mes baisers fougueux ! J’en avais envie tout de suite, ça me changera les idées !
Je la pris par les hanches et la plaqua contre la paroi de la douche. Je continuai mes
baisers si passionnés et lui pris la main pour la faire sortir de la douche.
Elle se sécha rapidement et je l’emmenai dans ma chambre. Je l’allongeai sur mon lit et
entama mes vas et vient très forts. Je l’entendis souffler rapidement et fort.
Ça faisait du bien de se retrouver.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 7 Aoû - 23:46

wow on en a le droit a beaucoup de suite se soir mais j'adore c'est trop bien la suite stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 7 Aoû - 23:48

CHAPITRE 29 :
Après une bonne heure d’intimité je me levai de mon lit, crevé. Ben ouais ça demande de l’énergie tout ça !
Je descendis en bas et revis les gars discuté.
Gus’ : salut !! Ça va ?
Tom : ouais ça va
Ge’ : ouais c’est ça fait l’innocent en plus !
Je les regardais bizarrement et compris tout de suite.
Tom : ben ouais j’avais besoin de me détendre un peu et de me changer les idées.
Gus’ : nan mais tu sais tu fais ce que tu veux tant que ça t’aides à tenir le coup c’est le principal !
Tom : ouais bon et vous avez rencontré des fans ?
Ge’ : ben pas trop, je pense qu’avec ce que tu leur a dis l’autre jour elles doivent être un peu furieuses !
Tom : nan mais c’est vrai des fois j’aimerais bien être tranquille alors faut savoir les remettre en place c’est tout !!
Gus’ : ouais bon et sinon il y a tes parents qui sont passés et normalement ils devraient repasser demain dans l’après-midi !
Tom : ok.
Je vis David arriver derrière moi.
David : ah salut toi ! Comment vas-tu ?
Tom : ben pas super mais ça va quand même un peu mieux !
David : d’ac’ mais je voulais vous dire que ce soir il y a une interview prévue pour donner des explications aux fans que tu as insulté l’autre jour ?
Je le regardai très méchamment.
Tom : mais tu te fous de ma g*eule ou quoi ? Mon frère vient de mourir à cause de ce p*tain de camion qui lui a foncé dedans et toi tu penses qu’à faire des interviews !! Mais t’es vraiment qu’un c*nnard !
David : nan mais oh tu te calmes !! Ce n’est pas moi qui ai dit aux fans qu’elles faisaient c*ié !! Alors c’est juste pour s’excuser !
Tom : mais j’en ai rien foutre moi je ne veux pas m’excuser ! Mais p*tain elles sont trop c*nne pour comprendre que c’est super difficile pour moi !! Elles me cassent les couilles à hurler comme des cinglés ! Faut aussi qu’elles se mettent à ma place b*rdel !
Je sortis super furax de la pièce, et je montai les escaliers rapidement et me dirigeant vers ma chambre.
Je ferma la porte un peu fort et vis Léa se réveiller .
Léa : salut toi !! Comment ça va ?
Tom : oh toi commence pas à me faire c*ié !!
Je vis Léa se taire brutalement. Elle se leva du lit et partit en direction de la salle de bains. Elle s’y enferma.
Mais m*rde je suis qu’un c*n !! Elle n’y est pour rien elle !
Je m’allongeai sur le lit en repensant à ce c*nnard de David ! Mais comment il peut me faire ça ! Il est vraiment trop débile !
J’entendis la porte de la salle de bains s’ouvrir et vis Léa en sortir.
Tom : oh excuse-moi Léa mais David vient de me prendre la tête et voilà ça m’a énervé ! Je suis désolé !
Léa : nan mais je m’en fous mais évite de me parler comme ça, je ne suis pas ton souffre douleur ! Alors si t’es énervé ne viens pas me voir !
Je me levai et entoura Léa de mes bras.
Tom : nan mais tu sais c’est difficile pour moi en ce moment et je n’ai pas besoin que quelqu’un me fasse c*ié !
Léa : ouais j’ai cru comprendre que c’était moi !
Tom : mais nan mais David voulait que je fasse une interview pour expliquer aux fans pourquoi je leur ai dit l’autre jour qu’elles me faisaient c*ié et voilà je lui ai dit que Bill venait de mourir et qu’elles pouvaient comprendre !
Léa se tut et se retourna vers moi.
Léa : ouais je sais et je suis désolé que tout le monde te prennes la tête comme ça
mais moi je n’ai pas envie de te perdre car je t’aime énormément et ….
Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que mes lèvres étaient collées aux siennes.
Notre baiser fut long et bon, très bon.
On se décolla, et je vis Léa sourire.
Tom : ben quoi ? Pourquoi tu souris ?
Léa : je ne sais pas j’adore tes baisers c’est pour ça !
Je souris à mon tour.
Tom : ah je suis vraiment content de t’avoir retrouvé et cette nuit était…..waouh ! Indescriptible !! C’était géant !!
Léa : ben écoute je suis experte en la matière !!! (En rigolant).
Tom : ouais et dommage que Bill ne soit pas là pour voir que j’ai enfin trouvé l’amour et que notre histoire n’a pas durée qu’une nuit !
Léa : mais tu sais que je suis là exprès pour toi et te soutenir parce que je sais très bien que c’est difficile !
Tom : ouais et je ne me revois pas refaire un groupe sans lui, il va y avoir un gros vide et voilà même si on retrouve un bon chanteur ce ne sera jamais, pareil !
Léa : ouais mais attends quelques temps avant de reprendre et si tu vois que ça va bien vous pouvez toujours retentez quelque chose !
Tom : ouais mais les fans vont être très déçues de ce changement et ça m’étonnerait que le succès soit le même !
Léa : mmh ben vous verrez bien plus tard ! Bon allez moi je suis de garde cette nuit et je dois partir !
Tom : oh non, je vais être tout seul !!
Léa : t’inquiète si, il n’y a pas beaucoup de travail je rentre tout de suite et de toute façon si jamais il y a trop de travail je rentre demain à 5 h du mat’ alors ça va !
Tom : mouais !
Léa : bon allez à demain !
Nos lèvres se touchèrent, mais Léa se décolla rapidement.
Je la regardai partir mais avant de sortir elle me souffla un « je t’aime » dans l’oreille.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Jeu 7 Aoû - 23:52

eh bin j'ai trop de chance wowww
j'en veut encore stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 8 Aoû - 1:08

Suite s'il te plaît !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 8 Aoû - 11:46

une suite stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 8 Aoû - 21:15

CHAPITRE 3o :
ah là là heureusement qu'elle est là quand même parce que sinon je sais pas où je serais aujourd'hui ! enfin comme quoi les filles ça sert pas qu'au sexe^^
bon allez je vais voir ce qu'il se passe en bas.
Je descendis les escaliers et revis David le c*n dans le salon super!!
Tant pis je passe sans le regarder...
David : oh tu vas où ?
Je me retourna et le regarda très méchamment
Tom : tu veux quoi encore ?
David : hé ben tu vas te préparer on s'en va !
Tom : mais bien sûr et on va où ?
David : à l'interview !
Tom : mais p*tain tu comprends rien ou quoi ? ton interview tu te la fous où je pense !
et PAF ! prends ça dans ta g*eule !! nan mais il est complètement cinglé, il m'a frappé ! mais quel c*nnard !
Je lui lanca une regard noir et partis en courant dans ma chambre.
Je m'y enferma et partis dans la salle de bains. oh p*tain il m'a pas loupé ! j'ai une grosse marque !! il va me le payer très cher ce petit c*n !!
Je repartis dans ma chambre et entendis frapper à ma porte, c'était lui l'autre cinglé !
David : excuse-moi Tom mais voilà moi aussi je suis très perturbé par la mort de Bill et je sais que c'est difficile mais il faut aller de l'avant et continuer à vivre en avançant ! sinon tu resteras toujours avec ce poids dans le coeur et ça va être tellement lourd à porter que tu n'avançeras plus !
.............
David : steuplait Tom ouvres-moi ! je sais que j'aurais pas dû mais c'est parti tout seul !! allez j'aimerais bien t'expliquer !!
..............
David : bon Tom si t'ouvres pas j'enfonce la porte !!
..............
David enfonça la porte et ne me trouva pas. David paniqua et cria dans l'appart'.
Gus' et Ge' courrèrent dans les escaliers.
Ge' : oh mais qu'est-ce qui a ?
David : il est parti !
Gus' : quoi mais c'est quoi ce b*rdel ? tu lui a fais quoi encore ? ça t'a pas suffit de lui foutre une baffe ?
David : oh tut te calmes toi !! je n'ai rien fait je lui ai juste parlé à la porte pour lui demander qu'il ouvre et j'ai enfoncé la porte et il n'était pas là !
Ge' : bon je vais vite voir aux alentours si je le vois et vous prenez la voiture et cherchez !! allez !!
Tous les trois se séparèrent pour retrouver Tom.
Ge' partit rapidement dehors et commença ses recherches.........
après avoir fait le tour du quartier il ne le trouva pas :
Ge' : mais p*tain il est où ?
Il regarda autour de lui et vis des ombres de gens ui rentraient chez eux mais pas tOm.
Tant qu'à Gus' et David ils ne trouvèrent rien.

[Du côté de Tom]
j'étais partis car l'autre fou me fait c*ié avec ses discours de c*n !! Je marchai sans savoir où j'allais et j'eux une idée . Je me dirigea à présent vers l'hôpital. pourquoi à votre avis ? ben oui pour voir Léa et pour qu'elle me soigne ma trace de main que je me suis prise par David !
Je marcha donc d'un pas assez rapide.
Après 20 minutes de marche j'arriva enfin à l'hôpital.
J'entra et demanda à l'accueil :
Tom : bonjour, est-ce que Léa est là ?
Fille : nan mais qui t'es toi pour appeller les infirmières par leurs prénoms ?
Oh p*tain elle va m'énerver celle-là !
Tom : bon tu me dis où elle est ?! j'ai pas que ça à foutre !!
Fille : mais bien sûr ! je suis pas ta bonne ok ? alors si tu veux ta Léa tu te démmerdes !
mais p*tain quelle c*nnasse !!

Je partis furax à la recherche de Léa en soufflant un "s*lope".
Je monta au premier étage et fis le tour pour essayer de la trouver. Rien.
Le deuxièle étage ? Rien.
Dernier étage ? Rien.
p*tain mais elle est où ?
bon je redescends tout et je me dirige vers le sous-sol ! ben quoi ?
et m*rde c'est les blocs opératoirs ça me rappelle de trop mauvais souvenirs tout ça !
Tant pis je reagrde quand même......je me promène au milieu de tout ce b*rdel mais rien.
au moment de retourner je vois Léa assister un chirurgien. ah enfin !
Nan mais il fait quoi lui ? p*tain il lui tripote les fesses ! nan mais ça cva pas se passer comme ça.
J'entre brutalement dans le bloc et là tout le monde me regarde.
Tom : bon toi là-bas ne recommences jamais ça sinon tu vas te recevoir mon poing dans ta g*eule !! (en montrant le chirurgien)
Chirurgien : bon Léa tu me sors ça d'ici !!
Léa se précipita vers moiet nous sortâmes du bloc.
Léa : bon tu m'expliques ?
Tom : ben rien je suis venu pour te chercher car l'autre c*n de David m'a foutu une claque et je voulais que tu me soignes !
Léa : mais t'a pas une pharmacie à l'apprt' ?
Tom : ben si mais je me suis cassé sans prévenir ça me saoulait trop !
Léa : bon écoute là je peux pas trop mais dans une heure je suis là alors attends moi dans mon bureau au deuxième étage tout au fond. ok ?
Tom : ouais merci !
Je lui fis un rapide bisous et la revoilà partit pour son opération . mais avant qu'elle entre je lui cria
Fais gaffe à l'autre tordu !!
Elle me souria et rentra de nouveau.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 8 Aoû - 21:35

suite plizzzzzzzz

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 8 Aoû - 21:36

Suite, s'il te plaît !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 8 Aoû - 21:57

CHAPITRE 31 :
Une fois rentrée je pris la direction que Léa m'avait indiquée.
Je pris l'ascenseur pour le deuxième étage. Je chercha son bureau et le trouva tout au fond comme elle me l'avait dit.
J'entrai et vis que tout était clean, tout bien rangé et tout bien nettoyé tout le contraire de moi quoi !
Je referma la porte et analysa son bureau. Plutôt sympa, deux pièces avec son bureau ordi et tout ça et une deuxième pièce où il y a tout le matos médical pour examiner les gens.
Je m'installa sur son fauteuil et alluma l'ordi, je regarda deux trois trucs puis fouilla dans les tiroirs. Ben quoi y'a rien d'autre à faire !
Je commença par le premier tiroir et vis une enveloppe marron avec écrit dessus "Xavier". Bon allez j'ouvre.
J'ouvris donc l'enveloppe et vis une lettre adressée à Léa.
Je la lis.
"Léa,
Je sais que je te l'ai déjà dis plusieurs fois mais saches que je serais toujours là pour toi et que je sais que l'épreuve que tu traverses en ce moment est très difficile mais il faut aller de l'avant et ne pas baisser les bras. Je pense très fort à toi chaque jour et tu me manques énormément. J'espère que ça va aller et que tu t'en sortiras.
Bon je vais te laisser,
a plus !
gros bisous
je t'aime"
Mais c'est qui ce c*nnard ? nan mais il va pas me la piquer ?!
Oh mais je suis sûr que c'est l'autre abruti du bloc qui lui tripotait les fesse !! p*tain ça va c*ier !!
J'entendis des pas et je rangea vite l'enveloppe .
Léa entra.
Léa : alors ça va ?
Tom : mouais bof.
Léa : bon viens voir ce que tu t'es fais ?
Tom : nan mais ça va mieux et de toute façon je vais demander à un médecin.
Léa : ben je sais soigner les gens quand même !
Tom : ouais mais je vuex être sur !
Bon allez à plus tard !
Je sortis du bureau sans rien lui faire, ni bisous ni rien.
Je referma la porte derrière moi et partis à la recherche d'un médecin. Je vis l'autre abruti et décida d'aller le voir et comme ça je pourrais savoir si c'est lui .
Tom : bonjour, dites je me suis fait mal à la joue et j'aurais voulu savoir si vous avez quelque chose à me donner ?
Chirurgien : ah mais bien sûr ! prends moi pour un c*n en plus ! je vais pas oublier ce que tu as fais tout à l'heure !!
Ok cerveau réfléchis !! (difficile.......^^xDey)*
Tom : nan mais c'est juste que je n'aimepas que ma soeur se fasse tripoter, c'est tout !
Chirurgien : ah mais vous êtes son frère ?
Tom : ben oui !
Chirurgien : oh désolé j'ai cru que.....(en souriant)
Tom : pas grave ! bon vous avez quelque chose pour moi ?
Chirurgien : évidemment ! venez suivez-moi !
Nous nous dirigeâmes vers son bureau.
J'entra et il referma la porte.
Chirurgien : bon voyons tou ça ...
Ouh là ! comment vous vous êtes fais ça ?
Tom : oh rien de grave mais c'est juste que je me suis pris une porte en pleine tronche !
Chirurgien : ok je vais voir ce que je peux faire.
Il pris tout ce qu'il fallait et reviens vers moi.
Chirurgien : bon ça va piquer un peu !
Aïe !! p*tain quel brute !
Chirurgien : vous savez Léa est la meilleure infirmière de tout cet hosto ! elle est vraiment à fond dans son travail et c'est pour ça que j'ai tant d'affection envers elle. Ceci dit j'aimerais beaucoup sortir avec elle et devenir son petit ami mais je sais qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie et voilà.
Tom : mais si vous voulez je peux vous aider !
Chirurgien : oh c'est vrai ?
Tom : ouais mais j'ai besoin de votre prénom.
Chirurgien : oh merci ! je m'appelle Xavier.
Oh p*tain c'est lui !! quel c*nnard!! il a pas fini d'en baver !! héhéhé

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Ven 8 Aoû - 22:17

Pourquoi tu as coupé là ? =(
Suite s'il te plaît !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Sam 9 Aoû - 11:06

suite ! pliz pliz pliz

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Sam 23 Aoû - 20:10

CHAPITRE 32:
Une fois m'avoir soigné Xavier me serra la main et me disa " à bientôt j'espère !" ben pas moi c*nnard !!
Je sortis de son bureau et vis Léa les bras croisés devant la porte de son bureau.
Tom : ah te voilà !!
Léa : ouais me voilà ! bon tu peux m'expliquer ce qui t'a pris tout à l'heure de m'envoyer c*ier ?
Tom : ben je vois pas de quoi tu parles !
Léa : c'est ça prends moi pour une c*nne en plus !! bon vas-y !
Tom : mais p*tain tu me casses les couilles avec des questions là !! lâhce- moi !!
Je vis Xavier sortir de son bureau.
Xavier : il y a un problème ?
Tom : nan rien de grave, petits conflits familiaux !
Bon tu viens Léa ?
Léa : nan mais.....
Tom : bon ben à bientôt !!
Je pris Léa par le bras et l'entraîna avec moi.
Une fois sortis de l'hosto je la lâcha brutalement.
Léa : bon tu vas arrêter de faire ton chieux là ?! dis-moi franchement !!
Tom : ok comme tu veux ! c'est juste que j'ai vu qu'un certain Xavier t'avais adressé une lettre d'amour et comme par hasard le chirurgien qui t'as tripoté les fesses s'appelle Xavier !! alors arrête de me mener en bateau !!
Léa : nan mais ça va pas ? t'es complètement cinglé mon pauvre ! et depuis quand tu fouilles dans MES affaires ? je t'ai dis de mattendre pas de fouiller !!
Tom : bon tu vas me répondre oui ou m*rde ? dis -moi depuis quand ça dure ?
Léa : mais lâche-moi avec ça !! déjà............la lettre qui m'était destinée vient de mon frère qui lui aussi s'appelle Xavier ! c'est bon t'es content ?
Tom : mais bien sûr tu crois en plus que je vais croire des conneries comme ça ? mais décidemment tu me prends vraiment pour un c*n !
Léa : oh tu me fais c*ier Tom ! quand tu seras moins chiant tu m'appelleras !! bon allez salut !
Je la regarda partir.
Mais p*tain elle est vraiment trop c*nne !! elle croit que je vais avaler tout son b*rdel !! elle me fait grave c*ier !!
Je décida à partir, je pris donc la direction de l'appart quand j'entendis des hurlements de mon nom. Mais c'est quoi ce b*rdel encore ?
Je me retourna et vis Ge' me courir après.
Ge' : p*tain Tom tétais où ? ça fait 2 heures qu'on te cherche !!
Tom : ben quoi ? c'est bon je suis majeur je fais ce que je veux !!
Ge' : oui nan mais d'accord mais tu pourrais au moins répondre au tél !!
Tom : mais c'est bon ! t'es flic ou quoi ?
Ge' : mais calmes-toi c'est bon j'ai rien dis !!
Tom : bon c'est bon je peux repartir ?
Ge' : ben oui mais rentres cette fois-ci !
Tom : ok c'est bon à toute à l'heure !
Je laissa Ge' en plan et repris ma marche.
Finalement je vais pas à l'appart'. je vais me changer un peu les idées.
Je décida donc d'aller dans un bar pour boire un coup.
J'entra dans le premier qui était sur ma route.
Je vis beaucoup de monde, tous des bourrés ! super !!
Je referma la porte derrière moi et me dirigea vers le comptoir.
Tom : bonjour, je voudrais une pression s'il vous plaît
Barman : ouais d'accord !
Après quelques instants d'attente je le vis me servir ma pression.
Tom : merci.
Barman : derien...... dis vous vaez vu le chanteur des Tokio Hotel est mort !
Tom : ouais je sais. ( ben oui il m'avait pas reconnu j'étais camouflé)
Barman : vous les connaissiez ?
Tom : ben pas trop nan ! j'écoutais de temps en temps leur musique mais sans plus !
Barman : en tout cas pour son frère ça doit être super difficile !
Tom : ouais énormément même je pense !
Barman : et vous vous faites quoi dans la vie ?
M*rde !! vite cerveau réflexion expresse !
Tom : je suis mannequin !!
ben ouais je prends les meilleurs métiers ! faut pas se gêner !
Barman : wah c'est cool ça ! mais vous travaillez pour quelle marque ?
Tom : oh c'est très varié !!
Barman :ben c'est cool ça !
Tom : ouais !
Une fois avoir fini ma pression, je paya le barman et sortis du bar.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Sam 23 Aoû - 22:04

suite pliz!
Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Dim 24 Aoû - 15:10

CHAPITRE 33 :
Une fois sorti je me sentis soulagé que le barman ne m'est pas reconnu sinon j'aurais bien eu l'air c*n !
Je pris donc la direction de l'appart'. Je regarda l'heure : 21 H! p*tain ils vont encore me prendre la tête les gars parce que je devais rentrer y'a une heure ! ouais ben tant pis ils me font c*ié ! c'est pas mes parents !!
Je marcha donc d'un pas lent.
20 min après j'arriva à l'apprt'. Je rentra, me déshabilla et referma la porte.
J'entra dans le salon et vis les gars regarder un match de foot sans David ! ouf !
Tom : salut !
Ge' : ah salut ! c'est pas trop tôt !
Gus' : salut ! dis y'a ta mère qu'a appellé et elle veut absolument que tu la rappelles !
Tom : mouais bon et vous avez mangé ?
Ge' : nan on attend les pizzas.
Tom : ok cool !
Je partis vers la cuisine et pris une bière de nouveau.
Je revenai dans le salon puis j'entendis sonner.
Tom : je vais ouvrir
Ge' : ok !
Je partis donc vers la porte d'entrée puis ouvra et vis.........
Alexiane !
p*tain j'y crois pas !
Tom : qu'est-ce que tu fous là ?
Alexiane : ben je suis venue prendre de vos nouvelles ! je sais que c'est difficile et.....
Tom : c'est bon casse-toi !
Alexiane : mais....
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que je lui ferma la porte au nez.
Je vis les gars arriver en courant.
Ge' : à l'attaque !
Tom : nan mais c'était pas ça !
Gus' : ah (déçu) mais c'était qui ?
Tom : cette petite c*nne d'Alexiane !
Ge' : p*tain elle est franchement lourde celle-là !
Tom : ouais bon je vias au - dessus vous m'appellez quand c'est bon !
Gus': ok pas de problème
Je monta donc dans ma chambre et m'y enferma.

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !   Aujourd'hui à 7:08

[Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut