Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Mer 2 Avr - 21:33

Chercher bien alor....xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Jeu 3 Avr - 18:58

Lol, alors... Bon euh g déja sa:

Titi Hotel

.....
Et après je c pas xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Jeu 3 Avr - 19:38

Mmmm.... Mots en "el"...?
Au son, je vois :
Coktail
Fidèle
Sauterelle
Querelle

Pourquoi pas Titi Hotel on est les fan les plus fidèles ???
Ou Titi Hotel servez nous un coktail [ça me plait moins ça !!! ptdr]
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Jeu 3 Avr - 19:47

oh moi ça me plait "titi hotel servez moi un cocktail" !!! xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Jeu 3 Avr - 19:48

C'est vrai ????? *la fille débile qui y croit !!! xD*
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Jeu 3 Avr - 19:50

Mais oui c'est génial !!!!! qu'elle originalité ! j'suis sur que t'es la seule sur terre a avoir eu cette idée ! lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Jeu 3 Avr - 19:52

Oh.... Tu me fais plaisir là !!!! *émue*

PTDR
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Jeu 3 Avr - 19:53

contente de te faire plaisir

* comme quoi un gros mensonge peut faire plaisir Razz lol nan je plaisante *
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Jeu 3 Avr - 19:54

Contente que tu sois contente de me faire plaisir avec un gros mensonge mais qui fait plaisir ! *oula !! xD*
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 19:00

Ouai euh... Bon on a une parti du slogan:

Titi Hotel, servez nous un coktail

Nous sommes les
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 19:03

Hey comment vous allez aujourd'hui ?

toujours pas d'inspiration pour la fin du slogan ? lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 19:37

lol, comme tu vois... eh bien nn
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 21:22

Mdr bon bah finallement y en aura pas^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 21:23

A moins que quelqu'un a l'inspiration très développé en ce vendredi 4 avril lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 21:37

Ouai xD, vachelent dévelopé!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 21:42

allez faut vous creuser la tete^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 22:07

Ouai, j'ai le cerveau en compote, (comme dab)

Who can help me?

Désolé, jsuis aussi dans ma période anglaise^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 22:17

alors la j'y crois pas y a plus de 10 pages en plus depuis que je suis partis alors ma question que vous connaissez déjà :

vous parlez de quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 22:23

Alors, petit rapelle^^ Tu es avec Aquarelle et Moi et là on essaye de trouver un slogan pour notre trio^^

Sa commenceré avec Titi Hotel etc
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Ven 4 Avr - 23:28

heyy je suis de retour...!! xDDD
ta vu aurore ta vu miia on ets en tete Razz:P
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Sam 5 Avr - 0:26

En fait, y aura jamais de vainqueur puisque c'est interminable...c'est stupide !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Sam 5 Avr - 1:21

c'est clair mdr trop des cas nous --' (x2) ptdr
n'emepche encore en tete nous Razz
*j'aime faire chiez le monde mdr*


Dernière édition par love-th-amélie le Sam 5 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Sam 5 Avr - 10:51

Mdr j'avoue trop des cas (X3) xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Sam 5 Avr - 12:10

Ouai, et ou est-ce que vous voyez ke vous etes en tête? xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Sam 5 Avr - 13:07

Oui, je comprends pas..... C'est nous qu'on gagne là !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   Aujourd'hui à 20:25

Revenir en haut Aller en bas
 

MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remix Oui mais non
» Classements de "Oui mais... non"
» Votre avis sur "Oui... mais Non"
» Non mais qu''est ce que c''est que ce bordel !!?
» FISHMAN AURA SPECTRUM DI + WEISSENBORN
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit