Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

j'aimerais pas etre brune moi ! j'aime que le blond !! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:51

moi j'aimerais bien me teindre les cheveux en noir pour me faire des mêches rouges ou bleu foncé mais bon d'abord les piercings et après on verra
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:56

Han moi aussi d'abors le piecing, après un p'tit tatouage...
mes bon....faut décrocher l'accord des parents avant - - '
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:11

moi je vai me faire un piercing ea larcade et 2 autre aux oreille ihihihihi!!!!!!!!!!!!Bonne chance pour l accord de tes parent mon hachiko!!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

Kwapo tu m'avais caché ça!^^En tout cas je te déconseille de te faire un tatouage dans le bas du ventre!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:38

pourkoi??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:23

Je voulais le faire sur l'épaule de toute façon ^^ je te l'avais pas dis ? je croyais xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:29

moi ça serais un a l'oreille et 3 au nombril après ça ferais comme une étoile
un tatouage sur le bas du ventre ça arrache
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

moi un percing a la langue c'est trop beau ! et un tatouage sur le poignet ! enfin derrière le poigner ! ou sur l'avant bras ! mais bon l'accord de ma mère ... c'est plus dur ! en plus je suis dans une école catholique donc les percing et tatouage ... c'est limite on a pas le droit ! pff école de merde !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:34

oh je me suis trompée les filles c'est dans le bas du dos!C est déconseillé le tatouage dans le bas du dos parce que si jamais lors de l'accouchement,le bébé ne peut pas sortir par la voie naturelle il faut faire une césarienne .Donc pour la péridurale ,on ne peut pas piquer sur le tatouage par mesure d'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:36

oula ! ben j'en ferais pas en ba du dos ssa c'est sur ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:07

oh c'est vrai ma choupie j'en avais entendus parler mais après on m'a dis que c'étais des conneries
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:17

ben apparament c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:41

de retour alors groos UP au sujet^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:41

C'est quoi le but du jeu en fait là ???

dsl j'ai pas tout compris en plus vous faites tellement de Hors sujet que...xD C'est dure quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:08

moi aussi j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:09

c'est peut etre parce que je suis trop conne lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:16

Evite les doubles postes stp^^
Le but du jeu c'est d'avoir le dernier mot !
On papote on papote et puis au bout d'une semaine (si je me souviens bien) MisS-mOa annonce le gagnant( la personne qui a poste la derniere)^^
Y a pas plus simple!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:30

Ah oOk ^^
Bah alors ? On parle de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:33

mdr c'est une excellente question!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:40

Humm...alors moi j'ai une annonce à faire !!!
* se racle la gorge style président de la république *

Mes chers compatriotes, si je vous ai réunis ce soir c'est pour vous parler de LA chose qui ne vous laissera jamais tomber. Cette chose sera toujours là pour vous, même dans les pires moments de votre vie...
Elle peut vous remonter le moral des les premiers moments ou vous y gouter mais...C'est aussi une chose tres dangeureuse. C'est l'ennemie de la femme au régime...Parce qu'une dépendance se crée...Une Feroce dépendance !!
Cette chose n'est rien d'autre que le Nutella <3

Ok Ok je me la ferme xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:50

mais nawel a toujours des questoion exelente mai ma miss rokeuse va repondre je sui fan d ele
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:55

Mdr Merci ma brioche!XD je savais pas que tu étais fan de moi!XD
C'est à ce moment précis que je pose ma célèbre question:
Qui aime le saucisson et l'Oasis tropical?XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:58

MOII t en mange c sa???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:00

Mdr na pas aujourd'hui mais j'adore ça!=D
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??
» Dsl les filles mais
» Critique.... mais positive ! ^^
» ne plus s'adresser à Souricette mais à Nyly*
» Tous mais aussi rien
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit