Forum Liebe-de-th
miia - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
miia - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 miia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:54

iul faut pas lui en vouloir ^^ n'empéche c'est marrant ^^

genre je suis carnivore xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:17

mdr oue genre tu m'a mange le doigt!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:22

a ouai ou je mange les jeunes violé !! d'ailleur c'était qui qu violé je me souviens plus ?

non mais la elle croit quand mm que je sors avec gustav et que je passe le bonjour de sa part a Bill !! non mais elle a rien dans le cerveau je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:26

mdr c'est roxy qui viole:XD a moi que ce soit charlene la fille de 13 ans qui etait venu ce foutre de sa tronche avec nous^^!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:26

mdrrrrr ptdrrrrr trop un cas cette meuf --'
enfin c'est bien marrant n'empeche xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:28

a ouai ^^ alors attend je me rappelle yavé une qui violé les nenfant !! moi qui les manger ^^ yavé une devin et ... je sais plus je vais aller lire les conversation je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:36

mdrrr tout ce monde la?! ptdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:00) :


tu sais élo' il faut pas avoir peur de mes amies


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:00) :


avec iti-girl on était occupé


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:00) :


elles vont pas te boufer


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:00) :
xD
eidolé dit (18:00) :


mdr


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:00) :


c'est pLuto moi


eidolé dit (18:00) :


mdr


eidolé dit (18:00) :


pk tu ve me boufé


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:00) :


a ta place je rigolerais pas


kimi dit (18:01) :


XD


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:01) :


ba je sais pas je suis en manque de cher fraiche


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:01) :


tu sais je suis carnivore


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:01) :


non j'te jure faut faire gaffe quand elle s'énerve elle peut tout péter et nous bouffer


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:01) :


j'adore la viande frnache


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:01) :


n'estc e pas kimi


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:01) :


hein roxane !!


kimi dit (18:02) :


oui elle m'avait bouffe un morceau du doigt


kimi dit (18:02) :


elle m'a tue le pouce!!


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:02) :


trooop c'est pour ça que j'évite de rester dans les barages quand elle a trop faim


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:02) :


a ba sa


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:02) :


pas d'inkiétude je me nouri pour ce soir


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:02) :


j'espère


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:02) :


trois steak a midi


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:03) :


t'avait pas trop faim d'habitude t'en mange plus


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:03) :


ouai


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:03) :


mais bon javai mangé beaucoup et tard ce matin


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:03) :


a ok ça explique tout~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:04) :


ba oui


kimi dit (18:04) :


ouf j'ai cru que tu etais malade


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:04) :


ba non


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:04) :


encore moin avec la féte de ce soir


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:05) :


après la fête on sera malade mais jamais avant


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:05) :


avec de la puré


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:05) :


toujours


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:05) :


t'aime pas les patates sautées (pas d'esprit tordus)


kimi dit (18:05) :


XD


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:05) :
mdr
~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:07) :


sinon quoi de neuf ?


eidolé dit (18:07) :


rien é vs ??


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:07) :


ba depuis ya trente seconde pas grand chose


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:08) :


rien a part que j'adore les patates sautées


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:08) :


et moi les vion vion


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:08) :


révélatiiooonnnn


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:08) :


j'aime les vion vion


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:08) :


ya plein de viande fraiche dedans


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:08) :
mdr
kimi dit (18:08) :


^^


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:08) :


surtout qu'and l'avion est encore puceau sinon y'a plus rien à y faire


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:09) :
mdr
kimi dit (18:09) :


recommence pas tu a deja mange^^


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:09) :


ouai je sais mais bon si ce soir je veux pas boufer tout le monde


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:09) :


enfin voila


kimi dit (18:11) :


oue ca vaut mieux!^^


eidolé dit (18:12) :


g rien suivi mé bn
kimi dit (18:13) :


on t'a juste dis de faire attention a meli parce qu'elle est cannibale
ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:13) :
carnivore même
kimi dit (18:13) :


oue masi tout le monde est carnivore dans un sens


kimi dit (18:14) :


sauf que meli elle bouffe les gens
~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:15) :


ouai


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:15) :


mais c'est bon


kimi dit (18:15) :


arrete tu vas l'effrayer
eidolé dit (18:15) :


ou g peur
ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:16) :


trop attends j'sais pas si ça se comprends ce genre de chose


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:16) :


ba euh ... non


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:16) :


tu peux pas comprendre les vampires


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:16) :


en plus sa existe pas c'est


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:16) :


a merde je sais pu atten


eidolé dit (18:16) :


mdr


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:18) :


lol


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:19) :


c'est pas drole


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:19) :


en fait j'ai mis lol parce que j'ai rien à dire


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:19) :


j'ai les oreille qui fume


eidolé dit (18:19) :


ok


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:19) :


pouaaaa t'es conne


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:19) :


du bist blöd


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:19) :


merCiiiiiiiiiiiiiiiiiii


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:19) :


nEin VollidIot


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:19) :
xD
~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:19) :


roooo


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:20) :


peeeettttt


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:20) :


voila je vous dit ce que c'ets


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:20) :


caca


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:20) :


vomiis


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:20) :
xD
~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:21) :


revenons quelques 200 000 ans dans le temps, à l'aube de l'humanité. D'un côté l'Homo neanderthalensis et l'Homo sapiens, dont descend l'homme actuel et de l'autre l'Homo megadermatidae, une race apparue suite à une étrange mutation génétique touchant des chauves–souris, contaminées par des météoRites.


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:21) :
^^
~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:21) :


ce sont eux qui ont inventé la légende des vampires


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:21) :


ils sont intelligent


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:21) :


ouais pas comme nous


eidolé dit (18:22) :


oui ta réson


kimi a quitté la conversation.

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ a quitté la conversation.

ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit :
elle va revenir elle a bugué


eidolé dit :


oui



~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ a rejoint la conversation.

ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit :
y'a eu un bug ?


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit :


oui


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit :


je suis devin


ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit :
xD
~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit :


non c'est vrai


~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit :


moi carnivore et toi devin


eidolé dit :


1 g rien suivi !!

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:34) :

ba par raporta toute a leure

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:35) :

tu te souvien ??

ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:35) :

trop excellent

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:35) :

ouai

ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:36) :

et iti-girl c'est quoi ?

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:36) :

je sens qu'on va encore bien délirer ce soir

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:36) :

euh ... un iti

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:36) :

c'est logique

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:36) :

avec des pouvoirs magiques

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:36) :

en plus c'est vrai

ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:36) :

ouiiii

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:37) :

et toi tu as quoi de spécial ??

eidolé dit (18:37) :

moi ??

ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:37) :

oui

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:37) :

oui pas le pape

eidolé dit (18:37) :

en koi de spécial

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:37) :

ba moi je suis carnivore

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:37) :

roxane est devin

ROxaNe yOu killed me with yOur smile Freitag x3 dit (18:38) :

xD

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:38) :

kimi a des pouvoir magique

~~~~~~~~~~~~m£l! j£ m'@pp£ll£ m£l! iiiiii~~~~~~~~~~~~{ en mode kinder chouté au canabis & en chaleur je fond }~~~~ dit (18:38) :

et toi tu as quoi ??

eidolé dit (18:38) :

ché pa

eidolé dit (18:38) :

jvé réfléchir

eidolé dit (18:38) :

g la famille dun ange



voila un apersu de nos délire alors récapitulatif ^^ je suis carnivore roxane est devin et ma iti-girl (aurore) ades pouvoir magique !! c'était donc charleine qui violé les nenfant pour me nourir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:39

mdr oue c'est un enorme delire!XD c'est moi qui decoupe les corps non?XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:39

je sais plus je crois que je vais retourné lire un peu ^^ nempéche c'était trop bien on a passer des heures a ce foutre de sa figure ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:44

mdrr oh le délire trop fole vous x'D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:48

a ba ... oui mais bon en même temps elle nous a cru ^^ enfin j'espére ^^ je mange 8 steak a midi alors que j'ai trop du mal a en finir un moi --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:50

mouais c'est aps sure qu'elle vousa cru je dirais plutot qu'elle vous a pris pour des folles mdrr ok je me taie vous avez raison xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:51

ho ba au pire c'est pas grave ^^ tien je la resortiré celle la avec mon canibalisme ^^ pourquoi elle est pas connecté ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:53

euh pour nous faire chiez? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:57

possibl ^^ non mais elle soule de se connecté que le soir !! moi le soir je dodote bien au fond de mon lit et elle est sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:04

pour peu c'est pas une humaine...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:07

ha ouai ^^ mais tu sais qu'elle a une jambe plus petite que l'autre ? c'est une extraterrestre ^^

miia sa te rapelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:10

nan elle a une jambe plsu petite que l'autre xD alors si c'est le cas je confirme c'est une extraterrestre mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:21

ouai ^^ c'est une extraterreste et c'est pour sa quelle croit que je suis carnivore !! elle connait pas les vies en société de la panéte terre !!
tout s'explique
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:22

mdrrrrr exactement!! t'as tout a fait raison!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:44

j'ai toujours raison!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:43

hey tout le monde !!!
je suis de retour ( ou de passage ? )
La flemme de tout lire...j'ai juste lu le moment où vous parliez de BB Brunes Razz
Ils ont pas insulter TH, ils ont critiqué...nuance !
* attention on déforme pas les propos de mes protégé xD *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:27

mdrr de surtout d'adrien un louloute mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:06

euh...nan les 3 !!! Tant qu'à faire xD

pro' du HS -----> de retour avec ma Choupie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




miia - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: miia   miia - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

miia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» miia
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit