Forum Liebe-de-th
ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 ma soeur veut que je le fasse alors je le fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Vide
MessageSujet: ma soeur veut que je le fasse alors je le fais   ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:36

donc voila, ma soeur me soule paskelle veut lire comment je me présente sauf que je me rappelle pas m'être présenté donc ba je vais le faire pour qu'elle arréte de me faire cacater !! je suis intelligente moi ? non pas le moins du monde, je suis une grosse conne qui a deux passion :
- l'écriture : j'écris beaucoup de fiction, j'en ai deux sur le fo "trouver les ailes de la vie " et enfance a adolescence, passion leur raison de vivre " et une sur un blog www.th-e-fanfiction.skyrock.com !! j'écris aussi des poémes que je ne met pas en ligne.
-l'escalade : je fais beaucoup d'escalade et c'est un de mes sujets de discussion favori. je suis 34me au classement inter régional rhone alpe auvergne et 49 ème au classement national en catégorie cadette !!

ha oui je vous ai pas dit je suis une fille !!! vous l'auriez pas deviner je suis sur !! j'ai un QI de je sais pas combien enfét je n'ai jamais fait les test !!je déteste les psy Razz mais pas d'inquiétude si j'en rencontre je vous tue pas ^^

euh ... pourquoi je suis sur ce fo ? ba pour parler d'un groupe de miousique que j'aime beaucoup je crois que c'est tokio hotel mais je suis pas sur !! non je plaisante !! c'était pas drole ... a bon ? bon ba pas grave ... j'ai pas trouvé sa drole non plus !!

ce que j'écoute ? euh ... du pop/rock et du rock ... un peu de rap mais il s'incline le gentil ^^ j'aime beaucoup les artistes allemand comme killerpilze, nena, samy deluxe, nevada tan...

vous voulez savoir quoi ? ba je sais plus ce que je voulez écrire enfét je suis enrai de regarder la télé en même temps. ha si je me souviens je suis une accro a mon portable, en mm temps sans lui je peux pas parler a ma iti-girl e ce serait horible, je passe mon temps a lire des fictions sur l'ordi, et j'adore faire la folle en ville pour foutre la honte a mes accompagnateur !!

je suis pas super bonne éléve et contrairement a beaucoup j'aime beaucoup les maths !!

je suis très logique et très philosophique, pour moi chaque mot a une signification propre a lui même et il n'y a aucun mot qui sont synonime !!

je suis fasiné par les montagnes et par la mort d'ailleur je suis très curieuse de savoir ce qu'il y a après, j'ai parfois envie de mourir rien que pour sa mais une personne me retiens sur cette terre que je déteste plus que tout !!

si vous oulez en savoir plus sur moi et ma vie je vous laisse aller sur ce blog www.mini-gendarme74.skyrock.com

voila si vous avez des questions ne vous génez pas !!

Méli ...

PS : je me suis enfin débaraser de ma soeur ze bonheur

PPS : j'ai oublié: j'ai 15 ans et je vis a la montagne, j'ai deux grandes soeur et 2 petites soeur et 1 petit frére et je veux que mon "pére" meurt !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Vide
MessageSujet: Re: ma soeur veut que je le fasse alors je le fais   ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

Bah.... Bienvenue ??? xD C'est utile de le dire ou pas ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Vide
MessageSujet: Re: ma soeur veut que je le fasse alors je le fais   ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45

non pas trop ^^ mais pas grave merci quand même !! enfét c'est juste pour que ma soeur me lache les basket (qui en passant sont magnifique ) mais aussi pour que vous me connaisiez un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Vide
MessageSujet: Re: ma soeur veut que je le fasse alors je le fais   ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:47

Ah d'accord !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Vide
MessageSujet: Re: ma soeur veut que je le fasse alors je le fais   ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:10

moiaussi je sui passionner pas la mort et j apar th ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Vide
MessageSujet: Re: ma soeur veut que je le fasse alors je le fais   ma soeur veut que je le fasse alors je le fais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma soeur veut que je le fasse alors je le fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidéé moi pour ma tite soeur gagne
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
» [discut'] Ce que je fais à cette heure...
» la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)
» Qu'est-ce que l'image d'un animal veut indiquer?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit