Forum Liebe-de-th
projet lettre...!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
projet lettre...!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 projet lettre...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




projet lettre...!! Vide
MessageSujet: projet lettre...!!   projet lettre...!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:10

Avec une amie on voudrati leur écrire une lettreau TH et j'avais quelques questions a vous posez:

l' avez vous déja ?? ils vous on répondu??

vous trouvez que c'est une bonne idée ou que c'est imposible qu'ils voyent notre lettre dans le tas?!

j'ai une adresse que j'ai eu dans un magasine mais je ne sais pas si c'est la bonne elle est a paris!!? vous en avez une autre en allemangne? ca parait plus juste!

voila merci bcp!! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




projet lettre...!! Vide
MessageSujet: Re: projet lettre...!!   projet lettre...!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:28

ben déjà sur toutes les lettres qu'ils reçoivent y'en a pas beaucoup ausquelles ils répondent !
ensuite c'est une bonne idée mais il faut envoyer à leur adresses perso.
et sinon personnellement j'en ai jamais envoyé car je sais que je n'aurais jamais de réponses sauf si j'ai de la chance et encore!
mais sinon on peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




projet lettre...!! Vide
MessageSujet: Re: projet lettre...!!   projet lettre...!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:31

ok mercii!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




projet lettre...!! Vide
MessageSujet: Re: projet lettre...!!   projet lettre...!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:32

c'est sur il faut avoir beaucoup de chance pour qu'elle soit lu après tu peux l'envoyé a l'adresse que tu as, c'est l'adresse d'universal music normalment !! sinon je ne vois pas pourquoi tu pourais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




projet lettre...!! Vide
MessageSujet: Re: projet lettre...!!   projet lettre...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

projet lettre...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blog projet
» projet de remerciement
» Blog projet
» [Projet] Parc des princes
» Projet pour les 20 ans de Gustav !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit