Forum Liebe-de-th
le msn de bill et de tom - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
le msn de bill et de tom - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le msn de bill et de tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:33

priincesse-em0o-jess a écrit:
Maude1531 a écrit:
slt je voudrais avoir le msn de bill et de tom kaulitz pour leur parler pcq j'aimerai sa apprendre a mieux connaitre le groupe Tokio Hotel

genrre


bill-kaulitz-89-@hotmail.com


Sa m'etonnerais que tu es 98 ans je te donnerais quand même beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:26

Mai arreter vous croyez vraiment qu'il a que sa a foutre aller sur msn.....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:28

c qui qui a ecrit
x3-tomundbill-x3 veut danser la macarena avec moi?
x3-tomundbill-x3 m'aime a la folie
x3-tomundbill-x3 me ferait un strip?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:49

Mdr' J'aimerai trop les avoir leurs adresses msn !! =)
J'serai la plus heureuse ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:58

x3-tomundbill-x3: Moi ausii elle a mon pseudo dans sa signature, bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:59

mais tout le monde voit son speudo dans la signature de priincesse-em0o-jess
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

Elle utilise un code Very Happy

Sinon pour en revenir au msn : Même si Bill transporte son ordi portable dans son sac je pense pas quil y est Internet qui les sui dans leur tour bus pour pouvoir se connecter souvent !
Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:25

En plus en Allemagne c'est pas MSN qu'ils ont c'est ICQ .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:41

Voilà une raison de plus !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:43

Oué mais apperement "c'est ce que disent les fans" ils ont MSN pour les fans. Mais bon moi j'ai connu deux allemands & ils ont pas MSN.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:06

OUi mais emo je sais plsu koi ca fait un bout de temp quel a mit mon pseudo dans sa signature
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:45

?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:51

XxParadiiZeXx : oui et c'est bizarre franchement qu'elle mete notre pseudo dans sa signature
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:12

x3-tomundbill-x3: C'était une anti.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:37

XxParadiiZeXx:
oui sa a l'air d'en etre une
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:43

normal elle les deteste mais je comprend pas pk elle c est inscrite si elle n aime pas th c est un forum pour les gens qui aime tokio hotel lol c est pas pour vexé quelqun
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:23

Oui ba elle a que sa à faire, de toute façon maintenant elle risque plus de venir embêter qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:28

pk
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:42

C'est vrai qu'elle aime pas th mais elle est plutot sympa,

et puis c'est souvent qu'il y a des anti qui viennent voir les forum des fans pourquoi? je sais pas....
J'avoue que quand ils viennent pour nous dire que th c'est de la me**e et tout bon la ilms ont rien a faire la mais elle vient pour discuter comme ça je l'ai jamais vraiment vu essayer de nous faire changer d'avis^^

Nan?

Et pour le pseudo qu'est dans sa signature c'est un code elle a même fait un opic exprès pask tout le monde se demandait ce qu'on foutait dans sa signature, moi j'trouve pluto marrant ^^

Hep...désolée pour le scouat=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:45

Fan-de-billou: Parce qu'on l'a virée.


tite'NeytOile: Oui elle était plutôt sympa mais elle agréssait les gens qui lui répondé quand elle voulait pas & elle venait critiquer sur les topics.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:15

Donc princesse emo jess et banni du fo!!!!!!!je suis trop forte j ai deviner toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:21

Oui t'es trop forte, tu devines tout à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:40

Lol ta vu sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:38

Oué oué ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:29

LOL!!!^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




le msn de bill et de tom - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le msn de bill et de tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill
» bill tom
» ben bill tom
» Bill
» Bill
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com