Forum Liebe-de-th
message de Bill - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
message de Bill - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 message de Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

nanaOsaki : t'inquietes, j ai l'habitude, j ai été modo pendant 2ans sur un forum, j'en ai vu d autre, sans vouloir faire la blazer elle me fait plus rire qu'autre chose !

just-me : j ai plutot l impression que tu te sens vexer que d autres soit fan... t es un peu groupie sur les bords toi hein ?! avoues !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:52

Derien a melie hihiihih je defen les gen ke j adore c normal hihiih!!! laisse la avec ses argument de me...e elle est une groupie elle lassume pas c tou!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

voila, partie

elle a juste du mal à accepter que d autres soit réellement fan du groupe, pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:01

ha ha j'aime quand elle est seule a avoir tord ... je suis sadik ^^

nan mais la on été que deux a se battre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:03

se battre c est un bien grand mot, mais pourquoi elle craque comme ça ? elle a un problème ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:03

hihiih tpute sur elle hihihiih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

"Et pour la couleur, c'est bon tu vas pas en faire toute une histoire nan mais j'ai pas fais quoi non plus !"

Moi, pas être même univers que toi, moi donc pas comprendre fin de la phrase, alors si toi avoir compris, toi pouvoir la reformuler??

"ben pourquoi tu lui demande de marquer à ta place ? ...."

Tout simplement parce que je n'étais pas sûr de te le dire.

"Ben ouais je pense que c'est une groupie, je dis bien JE PENSE car elle a tout de suite dit "....bill...." mais bon."

Mdrrr j'adore tes façons de penser --'

"Oh, j'ai super peur, tu vas m'insulter c'est ça ? mais moi aussi je sais le faire !"

Euh...nan perdue xP.
"Ben ouais on est pas
du même univers, vous vous êtes dans l'univers de bill ou tom ou... et
moi ben dans l'univers de la musique !"

Mdr t'as pas mieux? parce que tu vas finir comme les vieux là... Tu sais, je n'écoute pas QUE tokio hotel, j'écoute aussi BB brunes, Babyshambles,
Dionysos, Franz ferdinant, Matmatah, My chemical romance, Metallica, Paramore, Nena, Nigtwish, Niverna, Oasis... Alors avant de dire que je suis (enfin nous parceque je suis pas la seule a écouté ça) dans l'univers de Bill, Tom... renseigne toi!!

"Déjà, je suis pas TON petit chou et ensuite je l'ai déjà dis , c'est ta copine donc tu ne vas pas dire que c'est une groupie !"

Et alors c'est pas parce que c'est ta copine que tu lui pas que c'est une groupie --'

"NanaOsaki, t'es vraiment très mal placée pour parler, hihihihihihi !!"

Elle l'a le droit de s'exprimer!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:33

COUCOU TOUT LE MONDE !!
C'est la fête ici.
Alors.
First of all,

charlène a écrit:
juste un dernier truc....
on ne juge pas sans connaitre....
moi je connais Amélie personnellement depuis 8 ans, on habite dans le même village et je peux vous dire que ce n'est pas une groupie...
donc je pense connaitre Amélie mieux que personne sur ce forum....et par conséquence, il est logique que je sache mieux si oui ou non c'est une groupie....en l'occurence elle ne l'est pas.

J'espère que les chose sont clairsifié, et qu'on aura plus de discussion aussi désgréable sur ce forum....

Et Aurore, désolé d'avoir reposté un message après ton "stop" =S

Je connais just-me depuis 15 ans, et je sais mieux que personne qu'elle n'est en aucun cas groupie et encore moins jalouse des autres "fans" de Tokio Hotel de ce forum. Où est-ce que vous allez chercher des trucs pareils? Peut-être parce que l'êtes, vous, jalouses de ces fans.
C'est pitoyable de dire des choses pareilles.
Et, on dit pas clairsifier mais clarifier.
Wink

Juste un peu de culture gé pour fan-2-tom (qui au passage n'est PAS du tout fan de Tom), groupie ça veut pas dire quelqu'un qui suit les news, ça c'est ETRE fan. Groupie c'est vouloir coucher, pardon vous êtes encore petites, faire crac-crac avec un membre du groupe.

Pourquoi vous vous mettez toutes à écrire en rouge, soi-disant que c'est la couleur des modos sauf qu'avant je ne voyais personne écrire en rouge, sauf just-me, bien entendu. J'ai envie de dire "quelle coïncidence!"

NanaOsaki et wendy, bonjour, que puis-je pour vous ?


fan-2-tom a écrit:
ha ha j'aime quand elle est seule a avoir tord ... je suis sadik ^^

nan mais la on été que deux a se battre
ELLE EST PAS SEULE et j'vois pas pourquoi tu parles de "tort", personne n'a tort et personne n'a raison.

love-th-amélie, sur le coup ça m'embête que tu aies les même gouts musicaux que moi.

Et, chère wendyquejeconnaispasetquis'incrustejesaispaspourquoipeutêtrepourremettredel'huilesurlefeu, à mon juste avis elle craque à cause de vous.
Réfléchissez un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

Je te prierais de pas parler de Wendy alors que tu ne l'as connais pas. De plus, toi aussi tu t'es légèrement incrusté, donc je vois pas pourquoi les autres n'auraient pas le droit de faire de même. On est libre, on a une liberté d'expression, donc merci de nous la laisser. Ensuite, c'est pas elle qui met de l'huile sur le feu, mais c'est toi. Donc merci de nous laisser tranquille.
Ensuite, c'est minable ton truc sur crac crac... Tu te crois drôle, c'est ça ? Ben, c'est raté.
Pour continuer, je vois pas pourquoi ça t'embête d'avoir les mêmes goûts musicaux que love-th-amélie. Vous pourriez très bien arrêtez là et donc reconnaître que vous pouvez toutes les deux être fan d'autres groupes que TH.
Pour finir, Wendy n'a jamais craqué à cause des autres, mais à cause de Just-me, donc bon... Je dirais seulement que quand on sait pas, on évite de parler.
Et oui, c'était la fête avant que tu n'arrives.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:45

Ouais il écrit trop bien mais franchement je trouve que Top écrit meiux *tiens ça métonne !!xDD*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:52

pas compris ... moi être à l'ouest là
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

qu'est ce qu'elle me raconte elle ? tu as manger trop de chamallow ma pauvre.

alors tout d'abord chère amie qui parle à ma place genre je sais tout sur elle je te signale qu'on a pas élever les vaches ensembles alors je te prierais de bien vouloir garder ton pseudo "juste avis" (qui sincèrement tout sauf juste) pour des lieux plus approprier à ta connerie monumentale, je craque pas à cause des filles mais à cause des gens qui, comme toi, pourrissent les forums, il a fallut que je me sente bien ici et malheureusement tu es venu assombrir l'ambiance donc fatalement je viens à ta rencontre histoire de savoir ce que tu vaut, à savoir pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:22

Ress et wendy, vous n'avez pas saisi le sens de ma dernière phrase.
Je parlais de just-me qui a craqué à cause de vous, pas de wendy.
Je te connais pas, moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:25

Tant pis, si elle insulte quelqu'un ici elle devrait savoir que ça va énervée des filles...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:29

Qui a t-elle insulté ?
Et vous, vous n'avez rien à vous reprocher peut-être ?

Et, c'est pas pour ça qu'elle a craqué pas à cause des "insultes" (que j'appelle pas des insultes mais bon)
Ça fait longtemps qu'elle me parle de vous, de ce forum et, je peux vous le dire elle vous aimait bien, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:36

Non, désolé, j'ai rien à me reprocher.
Et je vois pas pourquoi si elle nous aimait bien pourquoi elle s'est mise à craquer...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:37

moi je viens ici depuis pas longtemps pour Fan TH qui est une amie en réalité, ensuite Ress est venu parce qu'elle est en allemagne depuis 6mois et que ça facilite pour parler. On est pas fans (du moins à par Fan TH) et on est ici depuis pas longtemps

J explique pourquoi je me suis enervée : je supporte pas qu'on agresse les gens sur des forums, ça m'insupporte, alors forcement je gueule

et non, rien a me reprocher merci XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:42

wendy , rien à te reprocher, je suis en pleine hallucination, là.

Elle vous expliquera si elle le voudra pourquoi elle a craqué, c'est pas à moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:48

Déjà répondu, on a moins de choses à se reprocher que toi. Et pourquoi tu vas m'attaquer sur un autre sujet ? T'as pas le cran de le faire sur le même ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:50

rho NON J AI RIEN A ME REPROCHER, 3eme fois, t es longue à la detente toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:51

Ress a écrit:
Déjà répondu, on a moins de choses à se reprocher que toi. Et pourquoi tu vas m'attaquer sur un autre sujet ? T'as pas le cran de le faire sur le même ?

Nan c'est juste que je réponds aux messages sur les autres sujets, je fais pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:55

tu aurais pas deux pseudos par un pur et simple hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:58

Fais un peu plus attention, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

le sujet est donc clos ici
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:18

NON !!!! pas clos mes il y a pas just me la groupie c pas drole!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




message de Bill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message de Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message de Bill !!!!!!!!!
» Captures - Message du groupe de Londres
» thanks message
» message de Tom
»  11.08.2010 - Message du groupe.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit