Forum Liebe-de-th
message de Bill - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
message de Bill - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 message de Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:20

Ta gueule. T'as rien compris.
Elles ont beau être tes copines, jamais je parlerais avec toi.
Elles me semblent plus réfléchies.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:22

Akaita, tu recommences à être désagréables...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:22

OULA!!!!!!!!! La movaise humeur et de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:24

Arrêter. Ca sert à rien de s'énerver.
Et surtout, arrêter de toutes vous insultez de groupies, ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:24

on se calme, il est 23h25, on devrait même pas être ici alors zeeen
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:26

Je suis d'accord. J'aimerais bien rejoindre mon lit. Même si avant j'aimerais que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:27

Oui, je recommence à être désagréable avec elle.
Je veux bien parler avec toi et Ress, mais pas avec elle.
Elle est trop méprisante.
Elle attaque just-me, je l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:28

et ? on peut s'entendre non ? le respect ça existe bon sang !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:31

Moi aussi j'accepte de te parler.
Malheureusement, je crois qu'on tourne un peu en rond. En réalité, j'aurais bien proposé qu'on remette tout ça a demain pour pouvoir prendre la peine d'y réfléchir, et aussi de dormir. Mais ça m'a l'air mal partit.
Ensuite, sans vouloir t'attaquer, c'est vrai que tu y es allé un peu fort avec le ta gueule. Je comprends pour Just-me, j'aurais fais la même chose pour Wendy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:35

sur ce... toutes au lit !!!!!!!!

non sérieux je pars là, j ai cours demain moi XD
aller bonne nuit
merci ma anne adorée
je t'adore, plus que 2mois et demi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:38

"Ta gueule" il venait du coeur.
Depuis le début elle nous prend de haut.
Elle continue de m'attaquer ainsi que just-me alors qu'on essaye d'arranger les choses et de s'expliquer.
Remettre tout ça à demain me semble une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:40

just-me ne fait rien du tout pour le moment, à par dormir vu l'heure
ce que je vais m'empresser de faire, ça sert à rien de continuer, c est à elles de s expliquer demain
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:46

NanaOsaki attaque just-me actuellement, pas l'inverse.
Et, oui elle dort, profondément même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:54

Et elle a bien de la chance.
Bon, je vais aller rejoindre ma Wendy et Just-me aux pays des rêves. Bonne Nuit à toi.
J'espère que demain tout se passera aussi bien que ce soir. Ou du moins, depuis que l'ont s'est toutes calmées. Ou du moins, moi. Je m'embrouille. Je suis fatiguée. Bonne Nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:43

bon me je vais dire un denier truc je vais pas pousser ma guellante paske sa servirais a rien puisque je trouve qu'on tourne en rond !!!

je pense qu'on devrais trouver un compromis déja arréter de dire que les autres sont des groupies je le dis tout le temps sur ce forum ya plus de HS qu'autre chose et les groupies se barre toute en courant vu qu'ils n'y a rien d'intérrésant pour elle !!!et pusi vous pouriez évitez de critiquer méchament enfin moi je trouve que vous le faites méchament ...

nous en échange on essayra de se corriger sur les choses que vous n'avez pas apprècier ... (évitez de nous demandez plus de HS ce sera impossible xD )

et une dernière chose ... je suis désolé que just me est craqué mais je ne comprends pas pourquoi ... elle a commencer a chercher les embrouille elle les a trouver ... enfin c'est mon point de vue ...

j'espére que vous m'excuserez si j'ai dis des chose blaisante car ce n'était pas mon but ...

et j'espére aussi que le fo' retrouvera la bonne ambiance d'antan ^^ (je sais pas comment sa sécri :s )

Méli ...

(appellez moi méli au lieu de fan-2-ton svp)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:14

Moi aussi je trouvais qu'on tournait en rond, hier soir.
Normalement, on devrait avoir peut-être avoir les explications de Just-me aujourd'hui, donc peut-être que ça va faire bouger les choses. De toute façon, ça sert à rien de se prendre la tête pour le moment. On attends, et on verra bien comment tourneront les choses.
Sinon, Méli, je suis d'accord avec toi pour les groupies. Je sais pas s'il y en a ou pas, mais faut arrêter de s'insulter tout le temps avec ça. En plus, de mon point de vue, y a des insultes vraiment pire que groupie, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:28

mdr ba moi j'y suis insensible mes amies ont eu l'intelligence de m'insultais de tout les noms pendants 4 ans donc a force j'y fais pas attention ...( c'était pour elle comme un jeu ... elles sont génial ne vous faites pas d'idées xD )
mais c'est vrai que bon sa fait pas plaisir parfois mais c'est pas la mer a boire une insulte ... sa rentre par une oreille et sa resors par l'autre xD

ba j'essairais de me co' ce soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:33

moi je passerais au alentour de 20heures, après le code

mais je m excuse pas, elle sait tres bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:38

ba moi je sais que je peux dire des choses blaisante et je m'excuse de dire des trucs que je pense pas mais le reste si je le pense je ne m'excuse pas vu que j'ai rien a me reprocher ... apparament j'ai juger or j'ai horeur de sa c'est de sa que je m'excuse surtout !!!

PS : ta réussi ton DS ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:43

moi ? non bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:45

mdr ^^ nan mais je te jure les gens ^^ ... de moins en moins intelligent ... ils doivent tous se prendre des murs ^^ ... t'avais appris ??

bon je vais miam miamer bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:46

bon ap' !

non mais en français ça va tout seul, mais alors les trucs scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:28

a ba moi le français j'y comprend rien ... trop de terme compliquer pour rien --'

mais en math j'aime bien ... j'apprend casiment jamais mais j'adore sa ... ta juste a faire les exos et tu connais ta leçon ^^

PS : c'était trop dég' a la cantoche ... du kangourou ... genre on aime sa --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:41

Citation :
"pas clos mes il y a pas just me la groupie c pas drole!!!"
Ben sympa ! Comme quoi faut JAMAIS se fier aux apparences.
Déjà , est-ce-que tu aurais apprécier si j'aurais parler de TOI comme ça ? à ce que je sache je ne t'ai rien dis.
Ensuite, arrête de te foutre de ma g*eule car franchement en lisant ça tu te demandes comment on peut écrire ça .Personnellement , ça me fait super mal au fond de moi de lire des répliques comme la tienne en parlant de moi......merci......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

s'il vous plait faites toutes un effort pour que le fo redevienne aussi tranquille qu'avant!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




message de Bill - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message de Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message de Bill !!!!!!!!!
» Captures - Message du groupe de Londres
» thanks message
» message de Tom
»  11.08.2010 - Message du groupe.
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com