Forum Liebe-de-th
message de Bill - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
message de Bill - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 message de Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:14

HIIHIIHIIHIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
Nan j'ai pas de "blem", t'inquiètes.
Primo, je suis pas ta pote, tu me parles autrement, thanks a lot.
Secondo, y'a pas besoin de réfléchir pour dire qu'on s'en fout.
Tertio, mes "blagues vaseuses" sont apparemment trop subtiles pour vous.
Tut mir leid.
Tout le monde possède un cerveau mais tout le monde ne sait pas s'en servir correctement. Je dis ça parce que je me balade un peu sur le fo' et quand je vois certains topics, je me demande si je suis pas sur la page orange.
So, I agree with just-me
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:46

ben merci Akaita de me défendre, d'ailleurs tu es bien la seule ici !
Et puis love-th-amélie tu te calmes et parles correctement à Akaita car tu ne la connais pas.


Dernière édition par just-me le Dim 18 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:56

Bon, ça ressemble un peu en reglemment de compte ici....
on va en finir là, si vous ne vous plaisez pas ici et que vous vous croyez sur la page orange, vous pouvez partir, on ne vous retient pas !

Peace and lovE xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:02

Akaita( ca yè tu est contente??), ouais je suis pas ta pote et temps mieux. après je parle comme je veux et à qui je veux, pareil je me calme si je veux.

et pour finir, si vous aimez pas on vous a dit que vous pouviez vous cassez!


Dernière édition par love-th-amélie le Dim 18 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:04

Peace and Love !!! ( j'vais devenir hipiie lol )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:07

love-th-amélie a écrit:
AKAITA , ouais je suis pas ta pote et TANT mieux. après je parle comme je veux et à qui je veux, pareil je me calme si je veux.

et pour finir, si vous aimez pas on vous a dit que vous pouviez vous cassez!

Ecris mon pseudo correctement, s'il te plait.
Tant mieux pour moi aussi.
Et nan tu me parles pas comme tu veux.
C'est pas une gamine de 16 ans qui va me parler n'importe comment.
Et nan je me casserai pas, même si vous me "retenez pas".
Peace and love ça marche qu'avec des gens qui en valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:13

nan' mais c'est bon, si y a des réglement de compte à faire, c'est pas MP ! D'ailleurs je crois qu'on est assez civilisé et inteligent pour s'en passer....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:54

Déjà, c'est pas nos affaires alors laissons-les se débrouiller et ensuite pour ce qui est du HS tu es mal placé pour parler.
Et dernière chose, chacun dit ce qu'il veut puisque c'est un lieu d'échange.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:56

Ouai, franchement, Akaita, tu débarques tu commence tout de suite en disant un truk pas aimable du tout, et après, tu dis que c'est nous et notre forum qui sommes nuls...? Franchement, je veux pas relancer la dispute pck c'est le genre de truk qui me gave, mais avant que tu postes, personne ne s'était disputé ici.
Alors, stp, calmez vous, et ARRÊTEZ de dire des conn*ries !!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:58

t'as lu mon message ?
Parce que je sais pas c'est entre Akaita et love-th-amélie !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:59

Je suis pas contre le HS, je suis contre les réglements de compte !
Vous pouvez parlez de ce que vous voulez....mais je trouve ça completement stupide de chercher la merde sur un forum....

c'est un lieu d'échange, je suis d'accord avec toi. Est ce que c'est une raison pour que je traîte intel de S*L*P* ? non ! D'accord, ça ne vas pas jusque là dans le cas présent et heureusement...mais je trouve ça tout aussi stupide de s'envoyer des pics alors que au fond, on ne connait même pas la personne.

On est plus des enfants quoi !


Dernière édition par charlène le Dim 18 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:03

love-th-amélie a écrit:
Akaita( ca yè tu est contente??), ouais je suis pas ta pote et temps mieux. après je parle comme je veux et à qui je veux, pareil je me calme si je veux.

et pour finir, si vous aimez pas on vous a dit que vous pouviez vous cassez!

Oui, je suis contente, thanks a lot.
Je t'appelle pas ich-liebe-bill-amélie, moi!
aquarelle94, c'est toi qui l'a dis que votre forum était nul, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

OK....... Je m'arrête, ça sert à rien que je m'enerve, mais franchement, dans le genre grosse gamine, vous passez dans le TOP 5 ! Même moi à 14 ans, je fais pas des refflexions aussi nulles que ça..... Enfin, je laisse tomber.... Ca sert à rien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:11

C'est toi qui t'énerves toute seule, je suis parfaitement calme.
Je m'en fous complètement de vos réflexions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:17

J'ai pas dis que t'étais énervée......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:18

mais pouquoi tu en fais toi ? tu cherches les emmerdes ? nan mais il faut arréter ... pour tout te dire moi je suis aps calme je suis explosé de rire par ton manque de maturité ... paskelle met ton pseudo tout en majuscule t'es pas contente ... nan mais ya un probléme ... elle écrit tout le temps mal mon prénom et c'ets pas pour autant que je lui fais la remarque a chaque fois (bien que ... ) j'ai pris l'habitude ...

et puis pourquoi tout de suite bill ?? tu sais dans le groupe ils sont 4 ... d'ou TH --' nan mais hooo

si tu t'en fou de nos réfléxions pourquoi tu fais chi*r avec de vielle remarque du genre ta mal écri mon psedo ... bouuuuu sa passe pas sa xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

acounamatata !!! * j'avais envie de dire ça*
Non mais c'est vrai quoi, je sais que le bonheur sans histoire ça parait très chiant mais y a des limites....
c'est pitoyable de chercher la merde comme ça....faut grandir dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

Elle a jamais dit que t'avais dis qu'elle était énervée mais en tout cas j'adore le sujet de discussion : c'est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

bon je propose que ceux qui cherche la merde reste....
et les autres partent....
adios !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

mdr c'est sur que les embrouille c'est passionant --' heureusement que mes amies pense pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:27

pff laisse-la, si elle croit que je suis une groupie bah temps mieux pour elle, je m'en tape moi au moins je sais qu'ils sont 4 , et que si je les aimes c'est avant tout pour leur musique !! Si elle est pas capable de comprendre que c'est juste des délires ce qu'on dit bah tanpis pour elle!!

"Je m'en fous complètement de vos réflexions."
juste un truc si tu t'en fous alors pourquoi tu réponds --'

bon allez moi je vais retournez dans le HS dans les autres topic parce que sa vaut même pas la peine de continuer avec des meufs comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:42

Cool, je peux rester !
fan-2-tom, je suis sure d'être beaucoup plus mature que toi.
J'aime pas qu'on écrive mal mon pseudo, c'est mon problème, pas le tien. Et si toi ça te fait rien qu'on écrive ton pseudo n'importe comment, libre à toi.
Freedom.
Tout de suite Bill parce que je lis les posts qu'elle écrit, voilà pourquoi tout de suite Bill.
Vous êtes derrière vos petits écrans à taper avec vos petits doigts dans une langue qui est même pas française des trucs complètements débiles.
C'est plutôt à vous de grandir dans vos têtes, vous comprenez rien au sens des mes posts.
Normal, devrais-je dire, puisque nos âges ne correspondent pas du tout.
Je suis sur cette Terre depuis plus longtemps que vous et Dame Nature m'a faite ainsi.
Serait-ce de la haine ou de l'immaturité?
No lo sé.
Pour terminer, une citation très intéressante à ce moment de cet agréable débat que j'entretiens avec vous.

charlène a écrit:
Bienvenue à twa !!!

wah, t'aime baby shambles, Libertines, BB Brunes et my chemical Romance !
rien que pour ça je suis sur que t'es parfaiite ; )

B'zoux
Comme quoi les apparences sont belles et bien trompeuses, n'est-ce pas charlène ?



love-th-amélie a écrit:
pff laisse-la, si elle croit que je suis une groupie bah TANT mieux pour elle, je m'en tape moi au moins je sais qu'ils sont 4 , et que si je les aimes c'est avant tout pour leur musique !! Si elle est pas capable de comprendre que c'est juste des délires ce qu'on dit bah tant pis pour elle!!

"Je m'en fous complètement de vos réflexions."
juste un truc si tu t'en fous alors pourquoi tu réponds --'


bon allez moi je vais retournez dans le HS dans les autres topic parce que sa vaut même pas la peine de continuer avec des meufs comme ça

C'est bien, tu sais qu'ils sont 4 ? Waa, quel exploit.
Ce qui me fait délirer, c'est que vous êtes toutes à fond dedans, sauf just-me qui a compris la réelle motivation de mes posts.
Alors que moi j'en ai rien à foutre.
Trop virtuel.
Juste pour discuter, mais apparemment ici soit t'es d'accord on t'adore, soit t'es pas d'accord, on peut pas te voir.
Je t'ai déjà dit que j'étais pas ta pote, donc arrête de m'appeler "meuf"
D'ailleurs qu'est-ce que tu en sais que je suis une fille ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:01

love-th-amélie, n'essaye pas de te rattraper en disant qu'ils sont 4 et que tu les aimes rien que pour leur musique , de toute façon on voit bien dans les coms que vous laissez si vous êtes des groupies ou pas alors n'essayez pas de le cacher en postant des vieilles phrases typiques de groupies"je m'en tape moi au moins je sais qu'ils sont 4 , et que si je les aimes c'est avant tout pour leur musique !!"

Ensuite, ben j'adore la question de Akaita"D'ailleurs qu'est-ce que tu en sais que je suis une fille ?", ben ouèp vous avez aucune preuves !
Et, dernière chose, arrêtez de vous excitez sur vos claviers et faites preuve d'un peu d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:23

Akaita a écrit:
Cool, je peux rester !
fan-2-tom, je suis sure d'être beaucoup plus mature que toi.
J'aime pas qu'on écrive mal mon pseudo, c'est mon problème, pas le tien. Et si toi ça te fait rien qu'on écrive ton pseudo n'importe comment, libre à toi.
Freedom.
Tout de suite Bill parce que je lis les posts qu'elle écrit, voilà pourquoi tout de suite Bill.
Vous êtes derrière vos petits écrans à taper avec vos petits doigts dans une langue qui est même pas française des trucs complètements débiles.
C'est plutôt à vous de grandir dans vos têtes, vous comprenez rien au sens des mes posts.
Normal, devrais-je dire, puisque nos âges ne correspondent pas du tout.
Je suis sur cette Terre depuis plus longtemps que vous et Dame Nature m'a faite ainsi.
Serait-ce de la haine ou de l'immaturité?
No lo sé.
Pour terminer, une citation très intéressante à ce moment de cet agréable débat que j'entretiens avec vous.

charlène a écrit:
Bienvenue à twa !!!

wah, t'aime baby shambles, Libertines, BB Brunes et my chemical Romance !
rien que pour ça je suis sur que t'es parfaiite ; )

B'zoux
Comme quoi les apparences sont belles et bien trompeuses, n'est-ce pas charlène ?



love-th-amélie a écrit:
pff laisse-la, si elle croit que je suis une groupie bah TANT mieux pour elle, je m'en tape moi au moins je sais qu'ils sont 4 , et que si je les aimes c'est avant tout pour leur musique !! Si elle est pas capable de comprendre que c'est juste des délires ce qu'on dit bah tant pis pour elle!!

"Je m'en fous complètement de vos réflexions."
juste un truc si tu t'en fous alors pourquoi tu réponds --'


bon allez moi je vais retournez dans le HS dans les autres topic parce que sa vaut même pas la peine de continuer avec des meufs comme ça

C'est bien, tu sais qu'ils sont 4 ? Waa, quel exploit.
Ce qui me fait délirer, c'est que vous êtes toutes à fond dedans, sauf just-me qui a compris la réelle motivation de mes posts.
Alors que moi j'en ai rien à foutre.
Trop virtuel.
Juste pour discuter, mais apparemment ici soit t'es d'accord on t'adore, soit t'es pas d'accord, on peut pas te voir.
Je t'ai déjà dit que j'étais pas ta pote, donc arrête de m'appeler "meuf"
D'ailleurs qu'est-ce que tu en sais que je suis une fille ?

euh ... mdr franchement ^^

bon alors pour mon pseudo sa a pas d'orthographe
ensuite on parle certainement plus français que toi ... on met pas de l'anglais a tout bout de champs --' et si on met des trucs débile c'est pour décomprésser, tu vois on a la pression toute l'année avec les études, pour plus tard avoir une situation convenable. ici on peut se lacher, et arréter de penser au cour ou autre chose.
oupsss on comprend pas tes post... explique le alors au lieu de nous faire des réfléxions a la c*n

euh ... je pense pas que tu es 58 ans, une personne de cette age ne parle pas comme sa ... donc est le cran de nous dire ton vrai age et aréte de faire chi*r

dame nature t'a faite comment ?avec un sale carafon ... ba écoute si tu vis bien avec ... tant mieu pour toi

bon tu écoutes de la bonne music, cool ... sa fait partit de toi ... comme quoi les gens peuven avoir des bons et des mauvais coté ...

euh ... c'est pas un exploit que amélie sache qu'ils sont 4, ce n'est pas une groupie ...
et écoute ... si seul just- me a compri le sens de tes post c'ets qu'on a pas la mm capacité mental ... c'est sa qui fait qu'on est tous unik non ??

oula si c'ets trop virtuel va pas sur un ordi, c'ets forcément virtuel ... sauf les amitié que tu te fais ... qui elles sont bien réel ...

tu es venu pour discuter ... libre a toi mais ne critique pas ... et puis non ici on peut t'aimer et te trouver des défauts mais aussi ne pas t'aimer ou ne pas vouloir te connaitre ... chacun son truc ... mais personne n'a le droit de juger personne ... jusqu'a maintenant je ne pense pas t'avoir juger fais en autant et arréte de t'acharner sur amélie.

ce n'est pas ta pote ? c'est toi qui l'a dit et pourtant plus haut tu critique se genre de chose ... bizare ...

elle a mis un S a meuf ... c'est général et tu n'es pas visé ... alors stop la paranoya ...

hooo et tu es peut étre une fille / femme ... mais la grammaire sa te connais non ??

sur ceux si tu veux redire quelque chose je te lirais et je te répondrais mais moi j'ai dis tout ce que j'avais a dire pour le moment ...

Méli ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:25

double post ... au la vilaine ^^

just me tu devrais savoir qu'on délire ... c'est pas parce qu'on parle de bill qu'on est des groupies !!

et en fait ... une groupie ne parle que de th ... ici on a trois reines du HS donc amélie ... c'est donc pas une groupie !!! et celle qui partage les HS non plus !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




message de Bill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message de Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message de Bill !!!!!!!!!
» Captures - Message du groupe de Londres
» thanks message
» message de Tom
»  11.08.2010 - Message du groupe.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit