Forum Liebe-de-th
message de Bill - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
message de Bill - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 message de Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:38

Ben oui je vous comprends peut-être plus que Akaita mais là j'ai franchement pas l'impression que vous délirez vu les messages d ' Amélie.
Et, je n'ai pas compris ta dernière phrase

Citation :
"e en fait ... une groupie ne parle que de th ... ici on a trois reine du HS donc amélie ... c'est donc pas une groupie !!! et celle qui partage les HS non plus !!"

Pour ce qui est de Akaita, je la comprend plus que vous car on sait de quoi on parle nous les fans. Vous vous comprenez entre vous car vous n'avez pas du tout le même centre d'intérêt que nous et c'est ça qui fait la différence.

Ensuite, franchement les fautes d'orthographe sont vraiment trop flagrantes chez vous et ça me gêne et me donne envie de les corriger mais je n'aurai surement pas le temps vu le nombre de fautes que vous faites.Mais encore une fois ne le prenez pas mal et essayez de vous détendre et de ne pas vous excitez sur vos claviers comme vous l'avez fait auparavant.

fan-2-tom, arrête toi aussi d'enfoncer Akaita, dame nature l'a faite mais tu ne sais pas comment et ne dis pas qu'elle l'a faite "avec un sale carafon".
Et puis, ne dis pas non plus "je ne pense pas t'avoir juger" car tu l'a fait tout au long de ton message et puis à mon avis elle ne s'acharne pas sur Amélie mais lui dit franchement le fond de sa pensée et lui montre qu'Amélie n'a pas entièrement raison.
Et une dernière chose arrête un peu de défendre Amélie en disant que ce n'est pas une groupie car franchement vu son comportement ça laisse des doutes...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:41

allez stop on arrete tout tout le monde est beau tout le monde il est gentil=)
et plus personne ne dois se prendre la tete pour cela! il y a assez de disputes et de guerres dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

Nan, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil mais moi je veux bien arrêter.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

^^ tres bien donc maintenant on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:55

oula ... hé ho la vie est belle les oiseaux chante ...

alors pour te dire les fautes d'orthographes j'en fais paske j'ai une légére dyslexie et je ne pense pas que tu sois prof de français (de la part d'amélie)

euh ... effectivement je n'ai pas le mm centre d'intéré ue vous car mon centre d'intéré c'est l'escalade et celui d'amélie c'est faire des conneris pour faire cour ^^ et oui sa fait toute la différence, le sport c'ets tout pour moi ...

euh ... a ma connaissance personne ne le prend mal et pour tout t dire je suis xptdr en lisant ce que tu marques ... et je suis parfaitement détendu, j'aime pas me prendre la téte ... et mon clavier je ne m'exite pas dessus ... le pauvre il m'a rien fait xD

je n'enfonce pas Akaita enfin d'après moi, et dsl mais je trouve que quand une personne critique tout pour moi elle a un sale carafon et il n'y a rien de méchant la dedans.
et non je ne l'ai aps juger, je n'ai pas dis des choses comme ce a quoi je pense ... peut étre que par innadvertance il m'est arrivé de le faire une ou deux fois mais ce n'était pas voulu ... bien au contraire ... et si elle s'acharne sur amélie ... dsl de le dire mais a chaque fois elle reprend un message de amélie et pour moi c'est de l'acharnement ... et oui elle lui dit le fond de sa penser et tant mieu ... mais elle aussi y a le droit non ?

mdr ... euh ... quel comportement ? tu sais on est jeune, et on aime délirer, dire des connerie et pour tout te dire l'autre jour pour m'amuser j'ai dis que je voulais faire une fumette a tom ... est ce que je suis une groupie ? euh ... nan paske je suis mm pas au courant de quand bill va reprendre les ocncerts ... d'ailleur si on peut me le dire ...
je prend sa défense car je suis d'accord avec elle et que je trouve déguellasse qu'on s'acharne sur elle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:58

hey on a dit qu'on arrêtait! alors stop!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:00

ba dsl mais je tape un message et je l'envoie alors zut ... je l'ai envoyé e après j'ai lu que vous arrétiez et je vais pas grader ce que je pense au fond moi pour faire plaisir au autre !!! je dis ce que je pense et si yen a qui veulent pas lire et ba ils lisent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

juste un dernier truc....
on ne juge pas sans connaitre....
moi je connais Amélie personnellement depuis 8 ans, on habite dans le même village et je peux vous dire que ce n'est pas une groupie...
donc je pense connaitre Amélie mieux que personne sur ce forum....et par conséquence, il est logique que je sache mieux si oui ou non c'est une groupie....en l'occurence elle ne l'est pas.

J'espère que les chose sont clairsifié, et qu'on aura plus de discussion aussi désgréable sur ce forum....

Et Aurore, désolé d'avoir reposté un message après ton "stop" =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:29

c'est pas grave kwapo!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:29

ça va alors, =) j'taime fOrt
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

moi aussi je t'aime fort! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:06

AVIS A LA POPULATION : depuis aujourd'hui je suis groupie à cause de mon comportement!! MDRRRRR


Tsss qu'est-ce qu'on entends pas comme connerie des fois!
Nan just-me, bien sur c'est pas du tout de l'acharnement --' :


"Et puis love-th-amélie tu te calmes…"
"love-th-amélie, n'essaye pas de ..."
"…vous délirez vu les messages d'Amélie."
"…elle ne s'acharne pas sur Amélie…"
"…lui montre qu'Amélie…"
"…défendre Amélie en disant…"
"Tu sais réfléchir toi ?"
"Je t'appelle pas ich-liebe-bill-amélie, moi!"
"Et, ben love-th-amélie, vas changer ta culotte elle est toute mouillée."

Evidemment je n'ai pas tout mis, sinon j'aurai pas terminé !!
Oh j'ai oublié! J'ai jamais tord, donc oui j'ai toujours raison x'D

Sinon mercii les filles c'est gentille je vous love fort <3


>>Méli* ma chéwi (ça rime lol) t'inquiète pas je compatie pour la dyslexie ^^
>>Désolé aurore mais je dis ce que je pense et encore j'ai pas tout dis
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

mdr nan mais c'est pas grave mon kinder surprise!! apres tout chacun est libre de penser et de s'exprimer!même si certains ne connaissent pas ce que signifie le mot humour!=) En tout cas si toi tu es une groupie bah moi je suis la petite amie d'Edward!XD (ce qui est strictement impossible!XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:15

Parfaitement puisque moi... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

ptdrr là c'est sur t'es aps prête d'être sa petite amie mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:31

mdr laissez moi rêver!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:32

ouais si tu veux rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:33

Attend, c'est qui Bella ? ^^
C'est moi !!! Donc c'est moi qui est Edward ! (C'est un des seuls trucs positifs chez elle, dont arrête d'essayer de me le retirer !!! XD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

mdrr a parce que toi aussi tu connais x'D
ah bah pas de chance parce qu'avec les filles on avait prévu de tuer bella et qu'on serait sa futur petite amie dans le prochain tome lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:36

mdr mais tu te plains toujours d'être Bella...alors laisses ta Rosalie le chipper!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:37

Désolé, je suis increvable...
De toute manière, il est pas là pour le moment mon Edward... Mais dès que je rentre en France, il se prend des claques... ><''
Puis en plus de ça, j'ai aussi Jacob... La classe, quoi ! XD
Je me plais peut-être d'être Bella, mais je ne me plains pas d'avoir Edward ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:42

mouais jacob...je l'aime aps vraiment mais bon...mdrr

mais si mais si ya toujours moyen de tuer Bella x'D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:43

mdr dsl ma Nanne mais ta fin est proche!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

ouais très très proche :S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

Cherche pas... Y en a pas... Enfin, les autres ne peuvent pas me tuer.
Car je vais très certainement me tuer toute seule, vu ma maladresse...
Heureusement qu'Edward est là pour veiller sur moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




message de Bill - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message de Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message de Bill !!!!!!!!!
» Captures - Message du groupe de Londres
» thanks message
» message de Tom
»  11.08.2010 - Message du groupe.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit