Forum Liebe-de-th
Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Pour les pro des HS!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:47

mdrr pour moi aussi s'en était pas mais bon les parents la c'est pas sur mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:10

Ouai...pfiou les parents ils voient de la délinquance partout de toute façon !!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:21

sa c vrai ma hachiko!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:35

C'est les parents...pas de la même génération que nous et surtout pas la même façon de pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:45

on est plus frais ke sa c sur euh il pence comme avan a leur epoque!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:26

c'est pas le spires!! les pires c'est les grand parents --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:32

han' bah là je te dis même pas...
Quand je suis avec ma cousine chez mes grand parents on fais que de se prendre la tête avec eux un truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:42

nan mais faut dire ces des gros chieurs!
"han mais dans mon temsp s'était aps comme sa"
"han mais comment vous pouvez les laisser faire sa"
et patati et patata mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:46

mdr genre c'est nos parents - - '
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:37

un? quoi? ptdrr
je comprend rien la --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

les gran paren c l orreur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:43

Non ca va c pas loreur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:58

tu rigole c encore pire il te prenne pour des enafnts de 6 ans alors ke tes magueur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:00

mdrrrrr ptddrr je te comprends tout a fait milie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:29

oué ta raison
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:06

hann ba moi je suis entrain de me dire que j'ai de la chance mon grand pére il est super cool il va m'offrir un ordi potable et il dit jamais rien quand jui pas d'ac avec ma mére ^^ au contraire il me donne des sous ^^ sa motive xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:51

Ah oui j'avoue ça motive !!! lol
Moi des fois je m'entend super bien avec eux, mais des fois c'est tout le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:22

ouai sa arrive moi c'est avec ma mère sa ... enfét quand je veux un truc je suis toute gentille masi quand elle me soule ba je lui dis clairment et elle m'engueule ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:48

Putin moi c pas kan les poule auron des dents!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:15

^^ moi mes grands parents ils sont super sympa mais parfois ils se mettent à me critiquer alors apres je pete un plomb et je deviens très desagreable!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:55

a ba sa ... mon grand père il me donne ses vieu bouquin danglais pour que je progresse et une fois il m'en a passer un au début d'une semaine je l'ai pas toucher durant tout son séjour du coup kan il est parti il ma dit que la prochaine fois kil viendrais il me fera une intérro ^^ je l'attend toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:01

il a oublier mlololololol!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:22

bah qu'est ce que tu veux hein ? tous des poissons rouges de nos jours les p'tits vieux (pardon c'est la fatigue manif + versailles sa le fait pas trop lol)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro des HS!!!!!!   Pour les pro des HS!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les pro des HS!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commant faire pour...
» Pour s occuper
» Projet pour les 20 ans de Gustav !
» Liste de Pub pour les Forums
» un concours pour Noel??
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com