Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Bonjour a tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Bonjour a tout le monde   Dim 20 Avr - 10:07

Bonjour, tout le monde.
j'aime bcp th, et je suis tres heureuse de trouver ici
tout le monde est tres sympa!
j'espere connaitre plus th sur ce forum
(je ne comprends pas du tout l'allemand, et j'apprends le francais maintenant, merci bcp pour les traductions des paroles dans ce forum, qui m aident a comprendre les chansons )
Bonne chance a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Dim 20 Avr - 13:54

bienvenue a twa^^
tu va voir tu va bien t'éclaté^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Dim 20 Avr - 14:16

bienvenue!amuses toi bien!!!=)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Dim 20 Avr - 15:26

Bienvenue sur le forum amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Mar 22 Avr - 17:20

Bienvenu a toi jie j ai une amie ki sappelle Jie wang!!!!!!! C marran
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Mar 22 Avr - 18:04

bienvenu a toi
tu commence a apprendre le français ?? >> bonne chance alors ^^

amuse toibien
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Mar 22 Avr - 19:54

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Mer 23 Avr - 19:09

bienvenu et amuse toi bien surtout !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Jeu 24 Avr - 22:15

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Ven 25 Avr - 6:37

fan-2-tom a écrit:
bienvenu a toi
tu commence a apprendre le français ?? >> bonne chance alors ^^

amuse toibien
Merci bcp, en fait j'apprends le francais depuis 4 ans, mais je ne le parle pas tres bien, No , et j'espere aller en france cette annee Very Happy
C'est sur la chaine TV5 que j'ai vu Tokio hotel pour la premiere fois!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Ven 25 Avr - 6:43

NanaOsaki a écrit:
Bienvenu a toi jie j ai une amie ki sappelle Jie wang!!!!!!! C marran
mon nom reel et celui de ton amie est presque pareil Surprised seulement une lettre est differente tongue bonjour a elle aussi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Ven 25 Avr - 12:27

Citation :
fan-2-tom a écrit:
bienvenu a toi
tu commence a apprendre le français ?? >> bonne chance alors ^^

amuse toibien

Merci bcp, en fait j'apprends le francais depuis 4 ans, mais je ne le parle pas tres bien, , et j'espere aller en france cette annee
C'est sur la chaine TV5 que j'ai vu Tokio hotel pour la premiere fois!

nan ... franchement je trouve que tu parles super bien ... moi en 4 ans je suis incapable d'enchainer trois mots d'anglais ^^ à l'écrit comme a l'oral ... franchement respect
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Ven 25 Avr - 13:36

wouaw comme dit mon kinder tu parles super bien français!franchement bravo!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Ven 25 Avr - 14:56

tu parle très bien français...tu connais même les abréviations comme "bcp"...
en tout cas, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Ven 25 Avr - 15:00

en plus pour regarder TV5 il en faut du courage j'arrive pas a rester dessus mais je crois que je vais m'y mettre plus souvent si ils parlent de th ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Sam 26 Avr - 10:02

charlène a écrit:
tu parle très bien français...tu connais même les abréviations comme "bcp"...
en tout cas, bienvenue à toi

Oui,les abreviations, c un probleme.
Au debut, je croyais ke 'mdr' est peut-etre l'abreviation de "merde" pale
et puis g trouve sur yahoo study , c "mort de rire" Idea
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Sam 26 Avr - 12:23

Et oui fodra ti faire pour les abréviations !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Sam 26 Avr - 13:19

si tu veux on peut t'aider pour les abreviations si tu as du mal (ce qui est normal d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Sam 26 Avr - 14:19

Merci bcp, vous etes vraiment sympas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Sam 26 Avr - 14:25

de rien^^ si tu as un problème avec des abréviations n'hésites pas à me demander =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Sam 26 Avr - 15:30

tkt moi aussi je croyais ( ya deux ans ^^ ) que mdr sa voulais dire merde et souvent quand j'ai eu MSN mais amie de mété cette abrévation et moi je comprenez pas pourquoi elles me disaient merde .... du coup ba j'étais largué ( pour pas changer ) :s
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Sam 26 Avr - 16:19

euh, excuse moi..."tkt" c koi ??
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Sam 26 Avr - 16:27

tkt c'est ----> t'inquiète ! =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Sam 26 Avr - 16:30

oups désoler ^^ ( il va falloir que je fasse quelque effort ^^ )

désoler = dsl au cas ou :s
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Sam 26 Avr - 17:20

hhahaha oke g compris, merci , c drole ^^
Pour moi c un exercice de l'imagination des mots francais :p
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde   Aujourd'hui à 14:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde...!
» Michel Magne / Jean Yanne : Tout le monde il est beau...
» Joyeuses fêtes tout le monde !
» Tout le monde veux prendre sa place
» Tout le monde en parle...jamais
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit