Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Sex' , HS & Rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 1:02

Ooh tu comprend mon trip avec bob & l'hélium ???? =D mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 1:05

euhh...MDR peut être bien ouais xd
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 1:07

explique voir si on pense à la mm chose ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 1:15

ah nan!
ne plus ta vu l'heure, moi mon cervo marche plus mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 1:21

Tu regardera la vidéo des vieilles charrues, tu comprendras xD



Dernière édition par Charlène* le Dim 27 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 1:26

mdrr trop le délire xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 1:28

trop ! franchement j'trouve ça énorme ce qu'il a fait pour de l'improvisation
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 14:27

j'avoue!! oh moins tu t'ennuie pas avec ce genre d'impro xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 14:37

mdr votre délire enfin bref j'adore vos emoticones les filles
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 15:21

ouais j'avoue ils sont pas mal les émoticone =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 15:48

C'est clair...et oui magnifique ces émoticones ^^
Ouai bah avec un mec comme lui, t'es sur de pas t'ennuyer vu toute les conneries qu'il sort mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 15:51

mdr c'est sur, il doit etre bien placé dans le tableau de la connerie xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 15:52

mdr au même rang que nous XD
Haan' mes Bob' sont revenues =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 15:58

xD surement !!

ouais!! =) je les revois dnouvo =)=)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 16:01

Pfiou ils m'ont foutu la frousse à se volatilisé comme ça...
j'ai cru que mes bob l'éponge gonflé à l'hélium s'étaient envolé ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 16:13

pas possible! psk je me souviens pas de t'avoir vu lacher bob l'éponge xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 16:30

xD bah oui je serais incapable de les lacher...
même si je sais que bob il a sa vie, et que moi aussi j'ai ma vie...
et que nous nous retrouverons
car un jour, car un jour nous serons tous gonflé à l'hélium !!! xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 20:36

MDR , ouais tous!! pas une seule exception xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 20:56

j'aimerais pas etre gonfler a l'helium psk tu peut etre eclater lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 22:07

:lol sa sai sur
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 22:17

ba ouais t'aimerais bien eclater toi ?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 22:56

Hann mon dieuuu charlène, tiaaa ont se faiit envahir =O
au secour!!! mdrrr



Et moi je dis : On finira toujours gonfler à l'hélium!!! >__<
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 23:18

lol oui peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 23:41

peu etre toute et oui vou vou faite envahir hihi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Dim 27 Juil - 23:44

Je vois ça qu'on se fait envahir O_O

On finira tous gonflé a l'hélium, c'est comme ça ! Vous pouvez pas comprendre si vous n'avez pas vu 1 vidéo des vieilles charrues xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sex' , HS & Rock'n'roll   Aujourd'hui à 21:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Sex' , HS & Rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BALAJO ROCK AND ROLL PARTY - PARIS (75)
» FANZINE ROCK'N'ROLL MUSIC
» BEST OF AMERICAN HITS 1956 SUR RADIO OLDIES AND ROCK N ROLL (http://oldiesandrocknroll.free.fr )
» Rock'n'Roll happy new year ?
» Alice Cooper au Rock N Roll Hall of Fame
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com