Forum Liebe-de-th
suicide ? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
suicide ? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 suicide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:07

Elle est folle ta copine !!!! moi j ai j avai des trace mai c p^resque parti
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

oui je sais ... je l'ai taper pour sa aujourd'hui ... enfin une petite tapette ^^ mais sa ma énervé ... moi je lutte pour pas le faire et elle elle le fait pour délirer ... raaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

Moi je l ai fai 3 fois et je regrette un foi car mon frere ma pri par surprise!!!!!! et je lui ai di pk et on en a parler pendant 2 heures
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:21

moi je fait sa chaque jours
plusieurs fois
parse que j aime sa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:11

Damened t'es Maso? Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:31

bah ouais, elle doit etre maso...
moi j'ai encore les marques... ça m'énerves, elles veulent pas partir --" ( en plus le pire c'est que j'ai fais ça, presque sans raison --" suis conne desfois ) mais je sais que si jamais y'avais un truc hyper grave qui arrivait ( egnre ma meilleure amie qu'a un accident oiu quelqu'un de ma famille, ou meme mon ocpain ) j'ésite pas à recomencer !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:49

ui je suis sado
je peut plus m arreter meme quand je vais bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32

ouais mais la je crois que t'as vraiment un problème :S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:35

Il faut ke t aille voir kelkun car moi j en ai une grosse elle se voie encore et toi sa va te rester tte ta vie c marke!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:23

ha ha genrre un spy je vais lui dire : hallo oui moi c ets jess je me mutile chaque jour parse que je suis sado
hop hop asile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

Non pas un psy kelkun en ki ta confiance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:12

ouais une ou un ami en qui t'as totalement confiance. Mais déjà si il ne t'arrive rien de mal enfin jveux dire pas un truc qui puisse provoqué ça, tu devrais avoir plus de faciliter à arrêter. Après faut le vouloir, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:43

Oui moi j ai parler a des amies en ki j ai confiance et elle mon rendu confiance en moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:52

moi je trouve que la vie est tp courte et sa n'arrange rien de faire sa !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:01

C'est égoïste de se suicidé...
en soit, quand on va mal on en a envie...
Beaucoup arrive à passer à côté de l'amour des gens, et ne pense au mal que ça pourrait leur faire une fois suicidé...
Personellement même en allant très mal, j'aurais du mal à passer à côté de l'amour que m'offre mes amis , même si j'ai déjà été au bord du précipice...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:28

j ai confiance qu en moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Bah pense ke la vie est encore longue et tu as plain de chose a vivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

ouais quelqu'un en qui tu as confiance

tu sais moi je suis sure du contraire, je suis sure qu'au fond de toi tu connais une personne en qui tu peux avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:06

oui elle as raison moi par exemple kan je me croiyai au plus bas dans le noir en deprime j ai trouver des personne a ki parler et ki mon remonter le moral!!!!! autrement je serai plu la !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:21

Je n'ai pas lut toute la conversation ^^ j'ai juste vu que l'un des seul endroit sans HS.

Je pense que beaucoup de mon pense au suicide dans ça jeunesse, et c'est la plus stupide des chose au quel j'ai pensé. Serte il y a des choses qui se produisent dans la vie qui démoralise et qui qui nous plonge dans le noir, amis il faut voir plus loin, on a l'impression que personne ne fait attention à nous mais si!! bien au contraire, il faut s'accrocher et continuer même si on sombre toujours, il y a quelqu'un qui saura trouver les mots pour réconforter...

La vie et injuste mais faut faire changer soit même les chose ou passer à autre chose...

après ma signature du forum parle de ça aussi...

zé tout lut enfin^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

T'inquiètes, il vient d'être créer, c'est pour ça que ça ne part pas encore en HS lol mais jpense que on ne va pas l'épargner...
c'est vrai que beaucoup de monde pense à se suicider, surtout en pleine addolescence... jsais po pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:05

On a tous penser une fois au sucide moi plusieur fois a ma bestouille ossi je croi ke si je serai plus ou ou elle plus la on ne pourrai pas vivre lune snas lotre san impossible
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:50

Citation :
ha ha genrre un spy je vais lui dire : hallo oui moi c ets jess je me mutile chaque jour parse que je suis sado
hop hop asile


je pense pas qu'il t'enverra a l'asile ou autre part ... il sera la pour toi et tu peux étre sur qu'il en parlera pas ... ensuite il faut trouver le bon et ne pas aller voir le premier de l'annuaire et te dire il est con j'irais plus jamais en voir de ma vie ... yen a des cons et yen a des super ... parles en a un planning famillliale si tu veux pas aller voir un psy ... c'est la mm chose ils se doivent de garder le silence ... sauf sous mandat ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:05

m ouais sa me botte pas
j irais pas
je creverias en silence
dans les bras de ma copien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:29

Bah parle en avec ta copine pense a elle elle taime non timagine si tu pars!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




suicide ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suicide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif