Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
anipassion.com
Partagez | 

suicide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Sam 17 Mai - 21:53

justement je ne veux pas quelle pleure sur mon sort en attendant
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Sam 17 Mai - 22:09

pff je te comprend pas --'

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Sam 17 Mai - 23:43

La c'est du nimporte koi pk tu te fait sa "te sucider enfin des tentative" tout les jours alors ke tu sais que ta copine va soufrir

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 12:28

ma copine sais rien
je ne lui dit rien
car je l aime

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 13:01

ba justement arréte si tu sais que tu vas la faire souffrir et que tu l'aimes ... moi c'était presque pareil sauf que quand je le fesait j'étais dans un état second et que je ne voulais pas le faire et puis c'était pas régulier ... mais j'ai arréter pour une personne a qui je tiens et je sais que je peux la perdre si je continu ... tu te rend pas compte du mal que tu te fais mais aussi que tu fais au autres

imagine un peu la peine de tes parents si un jour il t'arrive quelque chose mais aussi la culpabilité qu'ils vont resentir ... désole mais a ce stade je te trouve égoïste

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 14:34

fan-2-tom a écrit:
ba justement arréte si tu sais que tu vas la faire souffrir et que tu l'aimes ... moi c'était presque pareil sauf que quand je le fesait j'étais dans un état second et que je ne voulais pas le faire et puis c'était pas régulier ... mais j'ai arréter pour une personne a qui je tiens et je sais que je peux la perdre si je continu ... tu te rend pas compte du mal que tu te fais mais aussi que tu fais au autres

imagine un peu la peine de tes parents si un jour il t'arrive quelque chose mais aussi la culpabilité qu'ils vont resentir ... désole mais a ce stade je te trouve égoïste

Mais arrêtez un peu.
priincesse-em0o-jess va super mal. Elle dit des trucs horribles et vous vous êtes là "t'es égoïste", "pense à ta copine".
Elle devrait déjà penser à elle, à se soigner plutôt que de lui dire des trucs comme ça.
priincesse-em0o-jess, va voir un psy plutôt que d'en parler sur un forum où tout le monde porte un jugement sur ce que tu fais, sans connaissance de causes.
Personne n'a été formé pour te soigner ici.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 14:48

un psy ne me botte pas
j ai peur des psy
si c est une fille sa ne me fait pas peur
mais je ne veux pas
je ne suis pas alade
et il n y a donc aucun traitemen,t pour moi

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 14:53

pense à ta meuf! sérieusement, tu crois qu'elle va être heureuse quand elle va apprendre un jour que t'es plus là?!?
si tu l'aime vraiment dans ce cas là arrête, parce que c'est pas toi qui va souffrir c'est elle et d'autre. ne soit pas non plus égoiste...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 15:10

alors je tiens a te dire que si tu es malade même si tu t'en rend pas compte et pour tout te dire je le sais qu'il y a des traitements ... pur t'expliquer je vais t'envoyé un MP mais sache qu cette période j'ai voulu l'oublier ... et que sa fais mal de la resortir ...

ensuite akaita franchement tu me tapes sur le systéme !!!!! laisse nous nous exprimer non de dieu !!! et oui on est pas former pour ou alors si sa se trouve des personnes en font des études ... après tout tu connais rien de nos vies ... et oui elle doit se soigner mais pour sa il faut un déclique merde c'est une maladie qui n'est pas détéctable comme sa !!! c'ets pas un virus ou autre chose alors merdouille !!! et autre chose tu aurais lu tout le topic tu auras vu que je lui avais déja proposer d'aller voir un psy ou un plannig familliale pour parler !!! sur ceux je pense que je t'ai dis tout ce que j'avais a te dire ... pour le moment

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 15:19

desoler je ne veux pas de psy
facon je l aime
et pour l instand tout va bien
tand quelle ne sais rien sa ira et je ne lui dirais rien
faocn sa fiat quelqeu moi sa ne peut plus changer c ets un rituel une habitude

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 15:23

parfois il faut changer les habitudes pour en prendre de nouvelle ...

je te donne mon avis ... mais je te conseil de lui en parlais ... tu n'es pas obliger de tout lui avouer le pourquoi du comment mais elle pourra t'aider et pour le moment c'est ça dont tu as besoin ...

et tkt moi j'ai été dégouter des psy c'est pour ça que je ne veux pas en voir non plus mais ça ne m'empéche pas d'en parfer a des personnes qui peuvent m'aider ...

maintenant j'ai envie de te poserune question ... as tu envie que ça cesse ??

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 15:30

moi sa me libert
sa me soulage
sa me fait du bien
que sa cesse... je ne sais pas
une choseset sur je ne lui en parlerais pas
je l aime trop pour sa

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 15:34

mais justement ... enfin de mon point de vue si tu l'aimes tu te dois de lui en parlais ... certe au début sa lui fera un peu mal mais aprè elle sera la pour toi et pour t'aider ... si tu accepte son aide ...

enfin ... jepense que c'est mieu que si elle le découvrais par elle même ... surtout que tu dois avoir des trace et avec l'été qui arrive tu vas avoir du mal a lui caché ... je pense que si tu ne lui dis pas de toi même et qu'elle le découvre non seulment tu l'as fera souffrir mais en plus elle ten voudras surment de ne pas lui en avoir parler

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 15:44

les psy, moi je trouve ca naz mais bon apès y ena qui ne pense pas sa

ce que dit méli, moi je dis qu'elle a raison, je ne pense pas que ta meuf soit contente que tu te fasse du mal ( ce qui n'a pas vraiment l'air pour twa)et surtout que tu lui ais rien dit.

je crois aussi que tes habitudes devraient changer^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 15:47

hé hé moi j'a changer une habitude ... je fais plus mes dev' ^^ bon c'est pas un bon changeent mais bon ^^ et pusi le soir au lieu de m'emmerder a écouter la radio j'écris dans un cahier que je remétré a une personne qui me tiens chére ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 15:51

j ai mes accesoir pour cacher meme en éte

elle ne l apprendra pas elle ne le saura pas
je crois
j espere
l amoure ces sa qui me permet de rester la
pour combient de temps ?

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 15:55

pour autant d'anné que tu souhaite vivre ... et dis moi tu te baigne avec tes accesoire ? tu fais bronzette avec tes accesoire ?? quelqu'un va ledécouvrir un jor c'est presque forcé ... l'amour poura étre plus fort si tu lui dis ... elle seule poura t'aider j'en suis persuader ...

PS: je me suis allonger sur la canapé sa fais plus ... psy mdr ... je déteste sa xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 16:03

non je ne mes pas de t shert ni de jup en ete comme en hiver
je ne bronze pas non plus

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 16:07

my god pas de tee shirt ... mais comment tu fais ? ho my god --'

bon maintenant je pense que c'est a toi de prendre ta décision et de voir se que tu dois faire ... si tu veux parler tu peux venir me voir ... je suis une big best pour els secrets ^^

je peux pas t'aider autrement ... malheureusement j'ai envie de dire ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 16:12

ouis je n aime ni montre mes bras ni mes jambe ni mes pied

je suis folle
on ne peut pas m aider

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 16:19

mais non t'es pas folle ... moi je le suis ^^ nan tes pas folle ... loin de la ... tu es mal ... tu as besoin de trouver quelque chose qu'i t'empéche de faire tes conneries ... mais tu n'es pas folle !!!! ne dis jamais sa

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 16:23

ok je suis tarrée
....
completement
on ne peux pas me comprendre

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 16:25

je suis sur qu'on peut te comprendre mais pour sa il faut que tu te comprenne toi ... et nontes pas taré non plus ... tes une ados de 88 ans --' qui ne voie pas la vie de tout les coté ...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 16:36

xd 88 ans oui
y aaucune raison enfaite

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: suicide ?   Dim 18 Mai - 17:09

mdr ...
si il n'y a aucune raison alors ren ne peut t'empécher ce continuer ... essai d'aréter c'ets tout ce que je peux te conseiller.

mdr c'est quoi ton vrai age ??

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suicide ?   Aujourd'hui à 6:55

suicide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut