Forum Liebe-de-th
Présentation Herisson XD Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Présentation Herisson XD Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Herisson XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

Je m'appelle Herisson Razz. J'ai 14 ans et demi. J'aime Tokio Hotel depuis plus de deux ans. Je les ai vus une fois en concert, au palais Nikaïa à Nice.
C'est mon amie Laura (lawra) qui m'a passé l'adresse de ce forum.
Voilà. Quoi d'autre ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:55

ba bienvenue amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:05

Heu... Ton avatar.........
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:42

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:06

oh moi j'aime bien son avatar =)
sinon bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:29

Tu aimes son avatar ??? C'est Bill et Tom entrain de faire un truk louche quand même !!!! C'est de la twincest !!!! Shocked Et toi tu aimes.....? Amélie tu me deçois.... xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:29

salut et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:00

aquarelle94 a écrit:
Tu aimes son avatar ??? C'est Bill et Tom entrain de faire un truk louche quand même !!!! C'est de la twincest !!!! Shocked Et toi tu aimes.....? Amélie tu me deçois.... xD

bah ouais j'aime bien son avatar, et puis c'est qu'un montage! mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:03

et puis dsl mais moi sa me géne pas ... si sa se trouve ils sont en calbute et bill y va pas bien alors tom le console ^^ si sa se trouve c'est pas du twincest
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:07

j'avoue pour peux c'est sa!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:02

Z'êtes zarb quand même ...... --"
Franchement, y des fois, je vous comprends pas du tout ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:07

et fiére de l'étre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:15

et désireuse de le rester mdrr

nous on se comprend tout a fait mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

tout a fait ^^ on se comprend a la perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:39

mdr vous deux c'est du grand n'importe nawak!XD bienvenue à toi miss,amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:54

Bienvenue!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:07

Bienvenue a toi!!! oui c kun montage moi aussi je suis fan depui 2 ans ihihihih
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Présentation Herisson XD Vide
MessageSujet: Re: Présentation Herisson XD   Présentation Herisson XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Herisson XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit