Forum Liebe-de-th
vos preference sexuelle - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
vos preference sexuelle - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos preference sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

vous êtes :
heterosexuelle
vos preference sexuelle - Page 7 Vote_lcap76%vos preference sexuelle - Page 7 Vote_rcap
 76% [ 25 ]
bisexuelle
vos preference sexuelle - Page 7 Vote_lcap6%vos preference sexuelle - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
homosexuelle (lesbienne)
vos preference sexuelle - Page 7 Vote_lcap15%vos preference sexuelle - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
je ne sais pas
vos preference sexuelle - Page 7 Vote_lcap3%vos preference sexuelle - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
homophobe
vos preference sexuelle - Page 7 Vote_lcap0%vos preference sexuelle - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:21

mdr dsl je suis obliger tu veut que je marque quoi quand je suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:25

ptdr ou jte partage mes lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:17

ok merci lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:28

2RRRR
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:54

euh? ben mrd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:20

mrd!!!??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:23

elle dit sa a la place de mdr lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:26

oui merci^^ pour l'infos...........
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:31

de rien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:15

ya pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:53

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll faut pas me demander pk j met des lol erika le sais bien j fais chier tout le monde avec mes lol niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:55

mdr oui et sa enerve tous le monde sauf moi lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:06

et moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:17

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:19

et matheo c est a moi les lol faut demander ok j attend et puis tu auras la reponse si tu es gentil comme erika
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:21

ohhhh merci c'est gentil tu veut que je te donne des cour mat'? mdrrrrrrrrr
pour etre gentil comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:06

lol pas besoin^^

mais pour qui elles se prennent cet deux là^^ (mdr c'est ironique)

lolllllllllllllllllllllllllllllllllollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllolllllllllllllllllllllllllllllllllllllollllllllllllllllllllllllllllllllllolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:14

mdr lol j'adore l'expression
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:47

Moi je suis bisexuelle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:06

ah ba marie faut pas le cacher t sais y a aussi emilie j pense quelle l a dit
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:49

ba oui on a rien contre enfin pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:18

Fau pas avoir honte!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:32

ba moi j suis hetero et j ai pas honte de le dire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:47

lol logique que tu n'es pas honte de le dire, selon la société ceii normal dêtre hétéro...
Moi je crois qu'on naît tous bisexuelle, et que c'est nos parents et la société qui nous poussent à croire qu'il faut que l'on soit hétéro et que l'alternative est impensable...


Dernière édition par Charlène* le Jeu 7 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:53

Je sui d accor avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

vos preference sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit