Forum Liebe-de-th
info ou intox ? - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
info ou intox ? - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 info ou intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

mdr j'crios qu'on est sur la même longueur d'onde entre reine du HS mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

bah voila mais c'est pas grave et pourquoi tu dis ça amèlie ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40

Ben ouais justement il y a des Mp pour les HS que vous faites alors arrêtez de me faire une remarque dès que je dis un petit truc en dehors du sujet car c'est pas moi qui poste à longueur de journée des trucs HS.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

euh....on t'engeule pas parce que tu fais du hs....d'ailleurs on t'engueule pas tout court....
c'est juste que tu nous soule à râler tout le temps....mais si tu veux faire du HS sans raler, pas de problème au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

Je râle pas je dis juste qu' à force de lire du HS ça devient lourd .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:56

et ba tu les lis pas ... paske moi j'adore lire du HS sa me fait purment et simplement délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

c'est clair les lis pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05

ah là là....j'vous jure ! Moi quand les discussions sur certain topic me soule, je ferme ma gueule et je me casse....et j'en fais pas tout une discussion comme il n'y en a eu aujourd'hui....c'est dommage parce que je trouve que sur ce forum on s'entend tous bien et qu'on s'amuse bien....
et quand je lis tout ce que j'ai pu lire aujourd'hui...je suis un peu dégouté. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:07

alors la bin d'accord mais bon moi j'ai besoin de m'exprimer alors je leur dit le fond de ma penser ... n'empéche sa ma ékeurer ... surtout le amélie est une groupie vu les message qu'elle met ... et ba moi je dis vive l'humour --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:12

c'est clair moi si je disais tous ce que je pense ça ferais mal
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:13

nan mais ya des limites dans l'expressions mais voila quoi ... pfff sa me déprine de voir sa ... raaaaaa en plus plus buté tu trouves pas --' in-cr-ya-bleeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:14

moi pareil.....j'prefère me retenir parce que après si je commence à dire le fond de ma pensée sa part en live lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:19

on se comprend charlène
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20

ba moi j'arrive a me controler et heureusement ... a force 'entrainement vous y arriverez les filels
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:26

ouai on compatit encore une fois Tia ^^
Et bien il va falloir beaucoup d'entrainement lol tu veux bien m'entrainer ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:37

mdr si tu veux xD mais bon ... il va falloir que tu y mette beaucoup du tiens ... et j'ai besoin de bouclé mes fin de mois xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

ouai compatit moi aussi j'ai besion d'un entraine intensive pour pas partir en live tu peux aussi m'aider méli
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

oui oui sans probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:46

dites les filles ca vous embete si on arrête de parler de ça? parce que là ça me prend la tête!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

ouai on arrete mais on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

qui aime le saucisson? ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:51

mdr bonne question !!

et pusi la on parlait plus de la fille ... on parle du controle de sois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:55

nan mais là je pose une question serieuse! qui aime le saucisson?XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:01

Aurore... J'arrive pas à y croire... T'es toujours avec cette question ? ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:06

mdr la question ça dépend duquel
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




info ou intox ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

info ou intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Info ? Intox ?
» Info !
» [info] Super news de Tom!
» [Info]TH chez H&M.
» [Info] New merchandising
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit