Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 22 Mai - 19:02

:S bon alors demain.. Sad tant pis je rrattraperais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 22 Mai - 19:03

Alors une très looooooooooooooooooooooooooooongue suite !!!
Tu m'as manqué Nawel ! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 22 Mai - 19:59

Vous aussi !!! bisoux à la prochaine ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 22 Mai - 21:16

Rolala ces vrai que tu nous a manquer XD mais je serrai atendre jusqu'a demain heiin XD bizous =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 23 Mai - 18:09

Chapitre X

Le lendemain matin :

Salut les gars !! Dis je en me reveillant. Mais, en fait il n'y avait pas grand monde....bon ok il n'y avait personne à part Bill...Il était quand meme 11 heures du matin...
Bill était assis sur le canapé. En me voyant arriver, il ouvrit les bras qui étaient à la base croisés sur son torse.

Bonjours...Tu as bien dormis ?

Me dit il. Il verifia qu'il ny avait que moi avant de rapprocher son visage du mien afin de me voler un baiser.

Parfaitement oui ^^ , en plus, Tom n'a pas trop discuté hier soir...il s'est endormis tout de suite...tant mieu parce que pour une fois, enfin la seule fois jusqu'à present, je n'avais vraiment pas envie de lui parler...Je culpabilisais trop...

J'ai passé ma langue sur mes levres, j'ai pu constater que Bill avait bus un chocolat ^^ . Pour finir, je me blottis contre lui.

Oui je comprends...je pense qu'on devrait dire à Tom, mais aussi aux autres ce qu'il se passe entre nous...Ce sont nos amis et lui c'est carrement mon jumeau...alors...je crois que ce serait mieu.

T'as raison. J'y ai pensé hier soir avant de m'endormir, c'est vrai que ce n'est pas juste. En plus, on repart aujourd'hui et on ne se reverra pas avant quelques mois...

En prononçant ces mots, mon coeur se serrait...de plus en plus...j'avais une boule dans la gorge. Bill, l'ayant remarqué, passa sas bras sur mon ventre et plongea sa tete dans mon cou...son soufle me rassurait, m'appaisait... J'ai repris :

Et puis...si on arrive à se croiser, on sera tous les cinq ensemble...on ne peut plus faire semblant...

Ok...Il faut qu'on fasse nos valises parce que les gens qui s'en chargent doivent passer les prendre vers 20 heures. ça nous laisse le temps de les réunir et de leur en parler hein...

Il avait un sourir coquin...voir malicieu ^^ Je me suis levée.

Bon et bien...je vais t'aider à faire les tiennes...tu viens !

Ai je fais en tirant Bill par le bras jusque sa chambre...

13 Heures de l'apres midi :

Nous avaons passé la mainée dans la chambre de Bill. On avait eu un peu de mal à sa mettre au boulot...au début nous étions allongés sur son lit. Nous sommes restés longtemps comme ça, à se caliner, se découvrir...( cherchez pas on a rien fait ^^ ). Mais bon apres on a commencé les valises de Bill, on les a terminées et puis là nous venions juste d'entamer les miennes, donc on était dans ma chambre ^^ .

Je devrais peut etre aller les reveiller...non ?

Tu veux que j'aille reveiller Georg ?

Laisse j'y vais en premier...de toutes manieres, il va falloir y aller plusieurs fois parce qu'ils ne sont pas pres de se lever... Wink

14 Heures de l'apres midi :

Tom et Georg étaient enfin "debout" ! Il a fallut y retourner trois fois pour Tom et cinq fois pour Georg... Ils étaient dans leurs chambres, en trains de faire leurs valises. Ils avaient presque finit d'ailleurs ^^.

Et si on allait leur dire maintenant...

chuchotais je doucement à Bill comme s'ils pouvaient nous entendre. Comme si meme les murs pouvaient nous trahir...enfin trahir notre secret...

Ok. Heu...Georg ? Tom ? On peut se voir dans le salon ? hum...

Tom et Georg apparuent dans la piece, comme convenut. Ils se sont affallés sur le canapé ou plutot DANS le canapé...

Qu'est ce qu'il y a ? Bill t'as l'air trop bizzare... Ne me dis pas quet'as flashé sur Kate ?

Quoi ? c'est qui ça encore ? Bon bref! Nan c'est pas ça dut tout !!! Arette commence pas laisse moi finir !

C'est pas grave j'espère ?

Non non ... les rassurais je .

Et bien...on a un truc à vous dire...c'est assez...

Embarassant

et aussi...

Genant à la fois...

Je ne pouvais m'empecher de finir les phrases de Bill...ce n'était pas de ma faute...je savais ce qu'il ressentait...apres tout, j'étais dans le meme état...

Heu...Ouai bon abrège tout le discours et va droit au but !

Dit Tom inquiet et legerement agacé...Mon coeur commençait à s'embaler...s'il le prenait mal... je crois que...en fait non ! Pour la premiere fois de ma vie, je crois que je saurais vraiment pas quoi faire...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 23 Mai - 18:09

Alors ça vous plait ? ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 23 Mai - 19:04

Oui, ça me plaît !!!
Une suite, s'il te plaît ! ^^
(Mais pourquoi ils ont rien fait sur le liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?!! Crying or Very sad )

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 23 Mai - 19:31

Rolala c exelant Maiis jveus la suite XD jespere bientôt =( parseque elle me manque deja ta fic XD =).

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 23 Mai - 20:24

merci les filles...dis donc...aurais tu des idées perverses Annichou ^^ lol Je mets une suite quant je peux Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 23 Mai - 21:47

Gné... Moi ?! Shocked
JAMAIS ! Je me disais qu'ils auraient pu jouer à un jeu de société, ou autre, c'est tout... Rolling Eyes

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 23 Mai - 21:52

C'est trop bien !!! ^^ SUITEUH !!!!! lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 23 Mai - 22:51

Mais oui bien sur ^^ Ils jouent à un jeu de société dans un moment pareille c'est totalement LOGIQUE ce que tu racontes ^^ MDR

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 23 Mai - 22:59

Bien sûr... Aux petits chevaux, par exemple...
Parce que le monopoly a deux, c'est pas drôle et le scrabble, bah c'est trop compliqué pour moi, pauvre lectrice... Donc, les petits chevaux, ça me semble bien, ou alors le jeu de l'oie ! C'est marrant le jeu de l'oie !!! Bref...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 23 Mai - 23:25

Hello Nawel !!
Une nouvelle lectrice !! super ta fic' !!!
J'ai lu toute entièrement ta suite en une soirée !!!!
Suite steplait !!
haaaa ce que j'aimlerais être a leur place !!!xDDD

Dernière édition par Bill-TH forever le Sam 24 Mai - 12:40, édité 1 fois
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 0:26

coucou ma puce^^
deretour!!!
comment j'aime trop!!!j'ai tout lu
etjveux la suite
jveux savoir comment ils vont le prendre!!!
stpppp
gros bisou jtm fort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 19:28

Merci Elfycherie et Merki aussi à Alex ^^ je vais essayer de mettre une suiteuh...mmm....annichou, j'aime pas trop les ptits chevaux....trouve autre chose de plus marrant....peut etreuh....un...POKER .... ^_- lol
Mdr ils vont nous retrouver à poils dans la chambre...avec nos ptites cartes....lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 19:41

Pas mal... Ouais, c'est cool le poker déshabillé... Tant que tu sais jouer et que c'est pas des mecs pervers qui te demandent ça... ><

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 19:43

Y aurait il une annécdote coquine que tu aurais malencontreseument oublié de nous raconter Anne ? ^^ lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 19:48

Oublié, non... Omise peut-être...
Mais moi, je suis encore pure et innocente, tu sais ! ^^
Juste que je suis entouré de pervers... Alors évidemment, il y a les esprits mal tournés et ceux qui ont des idées... Comment pourrais-je les qualifier ? Perverses... Pas d'autres mots... ><

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 19:50

MDR oui pure et innocente ^^ c'est pile les bon mots ^^ Je vais mettre une suiteuh alors je vais peut etre mettre du temps avant de répondre ^^ je te previens parce que bon ^^ Comme ça tu cose pas dans le videuh ^_-

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 19:52

Je cause toujours dans le vide... Chose très amusante ! ^^
Ben oui, pure et innocente... C'est exactement les bons mots pour me décrire !
Sinon... Youhou ! Une suite ! =D

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 19:57

ouais la suite et bonne idée le streap-poker je peux participer !?!non j'rigole je veux pas du tt !!!!xDDD
lol le délire de perverses !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 19:59

Mais justement... Je veux pas en faire un, moi aussi... Il y a que Nawel, dans ce cas ! ^^
Perverses ? Où ça ? =D

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 20:27

Chapitre XI

La discussion continue :

Voila...et bien en fait...Kibee et moi...

Je n'ai pas quitté Bill des yeux une seule seconde. Il semblait stréssé, pas à l'aise...et carrement génné...Oulala moi aussi je n'en pouvais plus !!!
Georg passait de Bill à moi sans arret...et Tom...lui n'affichait aucune expression...Oh mon dieu je n'arettais pas de mposer cette meme quyestion que me trotait dans la tete depuis le debut : " Et s'il le prennait mal.... ? "
Quand tout à coup Georg se mit à rire...cela m'avait un peu rassurée....quoi que si cela se trouve, il se moquait totalement de nous...>_< J'en peux plus !!!!

Alors vous...enfin vous...vous etes ensemble ?

Bill n'a pas répondu, il fixait Tom intensement. J'ai acquiécé d'un hochement de tete pour répondre à Georg... Tom n'avait toujours pas d'expression dans les yeux....cela m'inquiétait vraiment beaucoup ! Je me suis alors risquée d'un air affreusement géné...comme si j'avais fait quelque chose de vraiment mal... :

Vous en pensez quoi ?

C'était à prévoir ...

Tom avait une voix glaciale...il utilisait ce ton que lorsque l'on parlait de choses graves...Oh mon dieu...qu'est ce qu'il en pense ? C'est la question qui me trote dans la tete depuis le début de cette discussion. De plus, si Tom le prenait mal...je ne saurais vraiment pas quoi faire du tout...apres tout, etre coincée entre son meilleur ami et l'amour de sa vie... c'est pas facile facile... Et c'est impenssable de rennoncer à l'un ou à l'autre... Comment faire ? J'immaginnais deja les pires situations quand Tom se tourna vers Georg. Ils nous fixaienttous les deux...Bill et moi... Je retenais mon souffle...

Alors ? Depuis quand ??? On peut savoir ???

Là il avait une voix que tout le monde lui connaissait...Sa fameuse voix de pervers habituelle !!! J'étais totalement rassurée !!! Je me sentais vraiment plus légere...J'ai alors explosée de rire ^^ .

Heu...bah pas depuis longtemps...Depuis hier seulement en fait ^^"...

Hier ?!!! Mais il fallait le dire ! Comme ça vous auriez pus dormir ensemble !!!!! ( pervers +++++ )

Eh !!!!!

Oui mais....c'est avec MOI qu'elle dormait hier !!!

Dit Tom avec son air de frimeur rien qu'à lui aussi ^^ .

Alors ça ne vous gene pas ?

Bah écoute...tant que tu me fgais des papouilles et que tu dors avec moi de temps en temps...tu sais histoire de compenser les nuits......avec Bill...ça me va ? ^_-

Sourire

De toutes façons, poursuivit Georg, il fallait bien que cela arrive votre histoire à trois....bref ! Maintenant , à vous de vous entendre meme en cas de disputes de couple ! Parce que je ne compte pas cesser de te voir à cause de Bill, Kibee ... ^_-

Ne vous inquiétez surtout pas pour ça !!!

Bill me prit dans ces bras et glissa sa petite frimousse dans mon cou, comme à son habitude.Il approcha son visage du mien et me deccrocha un léger baiser...

Ouh lala !!!! ça commence deja !!! Attention !!!

Tom se tira en courrant dans le salle de bains et Georg se leva afin d'aller finir de fermer sa valise... Et oui, il faut dire qu'on les avait coupé en plein travail alors ^^ . Il ne restait que Bill et moi.

ça s'est plutot bien passé...Nan ?

Oui !! mieu que ce que je ne pensais finalement.... ^^

Un peu plus tard, la voiture chargée de prendre nos valises arriva. Un homme sonna à la porte :

Heu...bonjours ! Je viens pour les valises ^^

Bonjours !! Je vous en pris, entrez, ne restez pas dehors, il fait froid. Et puis, le temps que les autres arrivent... Je vais les chercher ^_-

Merci... dit il en pénétrant dans l'entré du chalet.

Biiiiiiiiiiiiilllllllllllll !!!!! Tooooooooooommmmmm !!!! Geeeeeeeeoooooooorrrggg !!!

Ai je crié en faisant chambre par chambre. Bill , qui m'avait entendue, était en train de ramener sa valise vers l'entré...enfin il essayait parce qu'avec toutes les fringues qu'il avait pris pour 5 jours.....La chambre de Tom était vide...pas éttonant ! devinez ou je l'ai retrouvé !!! Dans la chambre de Georg...plus exactement debout sur la valise de celui ci...Mais ce qu'ils trafiquent ENCORE ????

Dernière édition par BILL-ENGEL-FUR-IMMER le Sam 24 Mai - 20:58, édité 1 fois

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 20:29

AHHHHHHHHHHH tout ce que j'avais écris !!!! est partis en miettes!!!! je sais pas pk !!!! je vais devenir maboule !!!!!!!! pffff ça me dégoute !!!! je remet la suite.... Mad

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Aujourd'hui à 19:22

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut