Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 21:00

Voila j'ai remis la suiteuh...pfff...j'ai presque PETE LES PLOMBS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 21:54

ya de quoi !! une fois j'avais fais une mauvaise manipe en bougeant l'ordi et j'avais effacer la suite de la fic' a jessi !!Mais elle était plus petite que la tienne !!
Enfin bon !!
Suite steplait !!Au fait qu'est ce qu'il fait Tom sur la valise a georg ...?xDDD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 21:56

ouai ba ta mie 3 plombe a tous écrire tu recommence plus ok ou chte bouzille ta Fic '!!!! en floodant !!!!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 22:01

pk tu dis ça ...? psk pendant ce temps la tu attendais l'ordi c'est ça ...? xDDDD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 22:03

Oui et ya Samy qui me saoulai trop !!!!! ><

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 22:06

xDDDD et oui !!!ça c'est les grandes soeurs !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 22:11

Claire tu te rend compte !!!! de 18h45 a 20h30 !!!!!
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 22:13

ahhhhh toi aussi sa te l'a fait?!
moi sa m'a soulé, j'ai du éditermon article 6fois!!!
bref!!
je veux la suite!!
c'esttrop bien qu'ils l'aient bien pris!!!
etpour la valise, j'imagine trop!!
trop bien quoi!!!
allez suite stppp ma ptite chérie!!
gros bisou jtm fort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 23:24

mdr SUITE SUITE !!!!! <3 <3

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 23:36

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... J'ai loupé la suite... ><''
J'suis d'accord avec Inès ! Si tu recommences à prendre autant de temps pour la mettre, je floode aussi... En fait, quand j'y pense, j'étais déjà en train de flooder, mais bon...
J'ai trouvé ce qu'ils trafiquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaient ! Tom a voulu faire un poker déshabillé avec Georg. Ce dernier a accepté, sauf qu'il avait oublié qu'il était nul à ce jeu et que Tom y était super balèze parce qu'il s'en servait pour draguer les nanas. Et là, Kibee est arrivée, et donc, comme ils l'ont entendu rentrer dans la chambre de Tom et que Georg était à poil, ils ont décidé de le cacher. Sauf qu'ils avaient pas de planque, et ils avaient pas le temps dans trouver une. Alors, Tom a vu la valise et il y a fait rentré Georg de force. Et ensuite, il s'est mis debout dessus pour essayer de la fermer pour pas qu'elle voit. J'ai pas raison ? =D

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 23:40

Heu.... Anne tu t'emportes là !!! mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 23:54

Chapitre XII

Je suis arrivée dans la chambre de Georg. J'y ai trouvé Tom, debout sur la valise de celui- ci. Je me suis donc empressée de leur demander d'un air surpris et legerement moqueur...je l'avoue ^^ :

Mais qu'est ce que vous faites ?

Figurez vous que Tom n'était pas que debout sur la valise...nan...monsieur était en train " d'applatir " selon lui les vetements de Georg. Qui quant à lui, était en train dese marrer dans un coin de la chambre. C'était vraiment comique...la tete que Tom faisait... ^^

Bah viens m'aider !!! Au lieu de rire !!! Alors je répete : Moi je saute et toi tu fermes. Ok Georg ?

Là je n'ai pas pus me retenir...en revoyant sa tete...il était tout à fait serieu...J'ai carrement explosé de rire !

Bon...et bien je vous laisse regler ça hein !! ^^Vous vous débrouillez mais faites vite le type des valises est deja là...

Sur ce, je suis sortis de la chambre. En revenant vers l'entré, j'ai pus remarquer que Bill avait aussi déposé ma valise, en plus de la sienne. Il discutait avec le nouvel arrivant qui était dailleurs en train de lui demander un autographe ^^ .

Ils arrivent! Ils reglent un dernier petit détail...j'ai repensé à l'image totalement tordante de Tom sur la valise en train de sauter...Vous voulez boire quelque chose ?

Heu...et bien je ne veux pas dérranger...^^"

Mais non pas du tout voyons...dis Bil en nous attirant vers la cuisine .

Un coca s'il te plait ^^ Me dit Bill avec un air complice...

Pareil pour moi alors ^^ !!!

Ok ! Je vous serre ça tout de suite ^^ Dis je en sortant trois verres.

Un quart d'heure plus tard, Tom et Georg finirent enfin par arriver.

ça y est on a réussit !!! Dis Tom d'un air tout joyeux...Oh mon dieu il est grave...etre fiere de sois pour un truc aussi crétin...y'a pas à dire c'est bien Tom...^^

Oh bonjours !!! Dit il en serrant la mains du guss

Bonjours ^^ Dit à son tour Georg, Desolés de vous avoir fait attendre... ^^"

Oh non non c'était un plaisir ^^ Bon et bien merci pour le coca...Dit l'homme en mettant les deux valises manquantes dans le coffre.

Derien ! C'était pas grand chose ^^"

Puis il s'en alla. Finalement, ce n'est pas à trois heures qui les à prises ces fameuses valises, mais à trois heures quarente cinq!!! Le temps de boire, de parler, de mettre les valises des deux cocos dans le coffre...Tout à coup le portable de Tom retentit :

Allo ? Oh salut Gustav ! ça va ? oui nous ça va merci ^^... oui c'est ça , on part vers 20 heures.... Ah tu seras deja là bas avant nous alors ! Ok ...à plus Gus'

Il va bien ? ( eternelle demande de Filles c'est vrai quoi ! Personne ne delmande jamais s'il va bien quant il appelle ce pauvre Gustav )

Ouai tranquil ! Comme d'habb' quoi ^^ C'est Gus' apres tout... Alors bon pas de soucis ^^

Tom scruta la piece un moment. Il l'a regardé en long, e,n large, en travers... Avant de sortir :

Il nous reste pas grand chose...à part la télé...et...ton ordi !

Tu veux dire on a plus de Playstation c'est ça ^^ ?

Demanda Bill en devinant de quoi son frere voulait parler.
Quant à Tom , il sourit en voyant que Bill avait compris ou est ce qu'il voulait en venir ^^. Georg et moi observions la scene...comme d'habitude en fait... Ce genre de chose entre jumeaux nous faisait toujours sourire... ^^ C'était Chou ^^

Bon et bien il est cinq heures trente !!! On fait quoi ?

Demanda Tom...c'est dingue il ne peut vraiment pas tenir en place celui là ^^ Nous nous sommes alors regardés tous les quatre...Nous avions l'air de gamin à qui on avait piqué les jouets !!! Tout à coup...Georg prit la parole... Il avait un air un peu... comment dire... on voyait qu'il avait une drole d'idée deriere la tete.... :

Dis moi... T'as bien bossé ce matin ? Fais nous voir un peu de quoi t'as parler dans ta dissert' Misss...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 24 Mai - 23:56

C'était presque ça...à quelque différences pres ^^" MDR t'es trop drole Anne ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 0:06

la suite la suite !!!!
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 0:10

han ouais moi aussi je veux savoir ce qu'il y a dans la disserte!!
suite stppp chérie!!!
gros bisou jtm fort

Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 1:01

Ouais ! Presque !!!
Je sais aussi pourquoi il lui demande de leur montrer la dissert' ! C'est parce que Georg l'a effacé et à marquer partout:
Bill + Kibee = amour !
Et elle, elle va faire une crise cardiaque en voyant ça !
Cette fois-ci, sûre que j'ai trouvé !!! =D
Suite quand même, s'il te plaît !
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 10:47

mdr tro bonm!!!
je veux voir çà moi!!!
allez suitestppppp
gros bisou jtm fort

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 12:10

Ouai Anne !!! ^^ Suite Nawel suite !!!!!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 12:55

WAW !!!depuis quand il s'interresse à sa dissert' hein ...?ya un truck derrrière !!!
Bon en attendant je vous prie de me faire lire votre suite [tipique Axel xD]

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 16:18

MDR Alex xD C'est claire y'a que lui pour sortir un truc comme ça ^^ Je vais mettre une suiteuh ^^ Et ah oui au fait ! S'ils s'interessent à sa dissert' c'est parce qu'il ne reste pas beaucoup de choses à faire c'est pour ça ^^"

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 17:04

Chapitre XIII

Georg venait de poser une question vraiment tres embarrassanteuh !!! Bon allé on continue :

Oh c'est vrai ça !!! Allé fais nous voir !!

Tom était tout éxité. Il avait son regard de petit chiot trop mignon à faire craquer nimporte qui...On aurait dis que si je ne lui montrait pas, il allait faire une crise cardiaque O_ô . Quel Boulet !! Je pris un air, que je crus le plus naturel possible, super zen...Alors qu'en fait je n'était pas rassurée du tout !!!! Pff...Ils me stressent vraiment trop ces mecs...faut que j'arette de les fréquenter !

Oh...c'est pas la peine...de toutes manieres c'est pas terrible...alors bon...

Ils se fichaient totalement de ce que je venais de dire .

Oh tu dis ça à chaque fois...et finalement c'est super cool ce que tu fais...

Alors c'était quoi le sujet !!!!! ????

Ils se sont tous mis à me regarder...tous avec leurs superbes yeux de crétins finis...Oh lala !!! J'ai finis par craquer...

Roooo vous m'énervez !!!! Le sujet c'est : " racontez un moment de votre vie ou vous avez ressentis beaucoup d'émotions " . Voila et SANS COMMANTAIREUH !!!!!

Ouh ouh...lacha Tom avec ses yeux de pervers finis...mais il reprit son serieu d'un coup.
Et les gens qui n'ont jamsi ressentis beaucoup d'émotions d'un coup ils font comment ?

Oh mon dieu !!!! Tom ! Arette avec tes idées degeuh !!!

Bah ils inventent ! Le prof va venir vérifier si c'est vrai ou pas !

Bon tu nous fais lire ^^ .

Mais c'est ultra mauvais...en plus, vous allez vous foutre de moi ... >_<

Mais non...

Il passa ses bras autours de mes épaules...je pensais donc qu'il avait reprit de son serieu et qu'il me soutenait...mais que dal ! Parce qu'il a encore sortis un enorme connerie !

Au fait...le passage...il parle de Bill...??? xD

Je me sentais devenir toute rouge...

Bon allez venez ! Je vous montre ...

On s'est tous assis dans la cuisine, en face de l'ordinateur. J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai commencé à lire... Apres tout ce sont mes amis... Au fur et à mesure de mon récit, je sentais que Bill était un peu génné, et moi... j'avais un peu chaud lors du passage...enfin du baiser quoi ! J'espere juste ne pas l'avoir mis mal à l'aise...Oh non apres tout, lui aussi a insisté pour lire mon histoire !
Une fois terminée, je me suis retournée vers les trois garçons assis deriere moi. Les réponses étaient plutot simpa ^^.

Wouaw c'est mignon dis moi !! ^^

En guise de réponse Bill m'a embrassée...puis il a pris la parole à son tour :

Elle est cool ton histoire...Ce qui est interressant c'est que là...on peut voir ce que toi tu ressens...parce que moi...enfin je ne savais pas que tu le vivais comme ça quoi ...enfin que chaque fois que je t'embrasse tu ressentais ces...choses... En tous cas, l'éssentiel , c'est que cela ne te déplaise pas..... ^^

Je lui souris...Mais attendez il manque encore une personne...

Et...enfin ça s'est vraiment passé comme ça ? Avec la neige et tout cette aprem'...? On peut vraiment pas vous laisser seuls une seconde !

Bah...oui on l'a pas inventé !!!

Wouaaa c'est tout chaud tout neuf alors !!!! ( pervers ++++++ )

TOOOOOOOM !!!!! nous sommes nous tous écriés . Georg était totalement plié en deux... Il pleurait meme de rire...J'adore le voir comme ça ^^ .

Daccord, daccord ! Une derniere question alors !!! ^^ Il s'éclairsit la voix : ça vous a pas fait un epu bizzare... enfin vous dormez dans le meme lit depuis l'age de 5 ans... et là ... enfin voila quoi !

J'ai regardé Bill...ne sachant quoi répondre...mais Tom prit la parole :

Je peux rajouter un dernier truc ? Please ^^ Bon allé je rajoute quand meme ^^"

Il partit donc dans un enorme discours...Et pour une fois, il n'avait pas parlé pour rien dire.... O_ô Nous étions tous bouche bée car c'est la premiere fois que Tom parlait de comment LUI voyait les choses...

Ce que tu ne sais pas Georg, c'est que depuis tout petits, ils se tournaient autour... NE ME COUPEZ PAS !!!
Nan si c'est vrai ! parce que vous étiez tout le temps daccord quand on parlait de relations amoureuses, vous étiez hyper complices aussi...surtout pour me dire d'arreter mes " bétises "...LAISSEZ MOI POURSUIVREUH ! Et aussi...la fois ou je vous ai retrouvés...tous les deux...enlacés l'un dans l'autre et en train de vous embrasser ! Et oui Georg ! à 15 ans, leurs premier baiser... J'ai pas oublié MOI ! Meme que t'as pas voulus m'en faire un alors que ça faisait des semaine que je te le demandais...enfin que je te le proposais...histoire qu'on s'amuse un peu ... Tu sais deux gars pour une fille ça aurait pus le faire !

Nous étions tous morts de rire...Tom n'avait jamais parlé autant ^^ !!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 17:08

Oh... Il est mignon Tomichou !
Bon, j'ai encore raté... J'suis sûre que je trouverais la suite, un jour ! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 17:16

Oui un jour ^^ je suis sure aussi ^^ Bon allé je vais essayer de remettre une suite ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 17:22

Youhou... Mais moi, faut que j'y aille... Sad
Je la lirais plus tard ! ^^
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 25 Mai - 17:38

ahahahha trop beau!!!
j'ai trop aimé!!!
c'est mignon, ils se tournaient autour^^
allez suitestppp
gros bisou jtm fort

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Aujourd'hui à 21:36

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut