Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

Trop cool !!! SUITEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

Chapitre XIV

A force de discuter, de blaguer et tout le tralala...nous n'avions pas vu le temps passer.

Il est deja l'heure de manger ! La voiture arrivera bientot, qu'est ce que vous proposez ?

PIZZAS !!!!

ça me va ^^ !

Pareil ! Bill saisit alors le téléphone. Comme d'hab' ou .... ?

Moi je dis comme d'hab' ^^

Bah comme d'hab' aussi... Hein Georg ?

Ouai ouai c'est bon pour moi ^^ !

Bill passait la commande pendant que l'on mettait la table...meme s'il n'y avait pas grand chose à poser ^^"

Qu'est ce qui va se passer maintenant ? Enfin...vous allez faire comment ? Tu vois oû est ce que je veux en venir...

Oui...hum...en fait, là on se dirrige vers Paris...on va rouler toute la nuit...Le lendemain vous dormez à l'hotel et le surlendemain chacun recommence ses...

Il m'a alors coupée, il était trop mimi. J'ai donc souris :

Et toi ?

Moi ? Et bien je fais la route avec vous, demain soir je dors avec Bill et le surlendemain...chacun repart...et puis moi je reprend les cours >_<...

Il reprit son air de pervers :

Ahhhhhh Okkkkk je comprenddddd ..... !!!!!!

Pff... t'es pas possible !!! Dis je en lui piquant le sopalin des mains.

Hey ! Il s'est mis à me chatouiller... Nous avons finis morts de rire et la table mise oà moitier ^^"

La porte sonne. C'est evidement MOI qui vais ouvrir... et oui ils ne veulent pas se faire remarquer et en plus...ILS ONT FAIM alors bon ^^"

Voici vos pizzas !! ^^

Merci ^^ Il avait de grand yeux bleus...il avait l'air gentil comme tout... ^^

ça fait 27 euros 95 dit il en me regardant de la tete jusqu'aux pieds... ce qui me mit un peu mal à l'aise dailleurs >_<

Voila ! Le compte y est je crois ^^"

Il s'en alla. Je suis alors retournée dans la cuisine, les bras chargés de pizzas. Tom se deplaça pour me les prendre des mains...elles étaient plutot chaudes ^^" .

A table !!!!!

Nous nous sommes mis à manger. Une fois terminé, nous sommes allé chercher les dernieres petites affaires qui nous restait et nous avons attendus la voiture. Pas longtemsp dailleurs puisqu'elle était là à 20 heures 03 .

On y va ...

Nous sommes donc montés dans la voiture. Il s'y trouvait 8 places : 2 à l'avant et 6 à l'ariere. Georg et Tom se mirent juste devant nous qui étions au fond de la voiture... La voiture demara enfin . C'est un long trajet sui nous attendait... Je me suis blottie contre Bill qui avait allongé ses jambes sur la banquette. J'étais contre lui, je sentais sa respiration...Il m'a alors regardée :

Tu vas me manquer...deja 1 mois c'est long alors " quelques mois "...

Oui...toi aussi tu vas beaucoup me manquer...mais on est encore ensemble... alors ne parlons pas ça ^^

J'ai plongé mes yeux dans les siens...il m'a embrassé encore une fois...Pour rien au monde j'aurais voulus me trouver autre part...J'étais dans ses bras, je sentais sa respiration caresser mes joues, son coeur battait tout contre le mien...Qu'aurais je voulus de plus ? Et bien rien en fait... Mais c'est là qu'il me fit le plus beau cadeau du monde ...

Je t'aime ...

Moi aussi je t'aime Bill .

C'est la premiere fois qu'il me le disait...j'étais vraiment heureuse...Parce que je sais qu'il le pensait sinserement...Je crois que là non je ne veux rien de plus...J'étais dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde...Comment en etre sure ? Pas besoin d'en avoir la certitude, je le savais... C'est lui l'homme de ma vie personne d'autre... et c'est tout ce qui comptait à mes yeux pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:22

Voila ^^ alors ça vous plait toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:41

Naturellement...! Tu nous mets quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:04

*"-_-"*
Mici nawel !!!
une suiteuh et tt de suite je pense sinn je poste que des messgaes du genre : une suite steplait !!ou alors :nawel !!!!tu mets pas de suite ?

Non lol !! tjrs aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

Ah bah tu peux deja faire chauffer le clavier parce que je peux pas en mettre une ce soir ^^" Désolée pour tout le monde....mais bon je vais essayer dans la semaine ou encore au pire des cas.. VENDREDI soir -_-" Popa et moman obligent ... >_<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:15

Mais on avaaaaaaaaaait fais un super plan ! La tisane + le somnifère = gros dodo !
S'il te plaît, fais le pour qu'on est une suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:58

ohhh chérie!!!
comment c'esttrop beau!!!!
je veux la suitestpppp
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:54

Rolala comment je la kiff ton histoire serieux il me faut la suite hein XD c'est trop beau ^^


danke tu me donne du plaizir a lire moi qui ne lit jamais XD kiis <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:41

bouh !!!²c'est trop choupinoudoudou !! xD
je veux une suite !!!! aller ! hop hop hop !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

choupinoudoudou qu'est ce mot ...?xDDDDD
lol c'est mimi comme nom j'adore quand vous dites choupi !!! souvent j'ai envie de le metre mais je veux pas vous copier ...*'-_-'*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

xD mot inventé par moi Razz lol
l'est mimi hein ? Razz lol j'adore le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44

La suite je croix que ce sera pour Mercredi... >_< j'ai trop âte !!! J'en peux plus, il faut que j'écriveuh !!!! En plus vous me manquez !!!

Ps: Ress , Jess te racontera surement ce qui s'est passé avec William... Et NAN je l'ai pas martirisé...il m'avait manqué et je lui ai dis... enfin bref !!! Elle te racontera... Au fait Jess n'en rajoute pas sur LOUIS parce que je sais que tu vas lui en parler aussi !!!!! ^^
Je vous adore Toutes !!! BSX !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53

tkt pas je lui ai dit et elle s'est marrée m'a raconté puis a dit qu'elle n'en rajoutera pas tkt !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:26

Mais arrêtez de faire autant de mystère !!! Je veuuuuuuuuuuuuux savoir !!! Crying or Very sad
Puis, je veux avoir la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
C'est pas juuuuuuuuuuuuuuste !
Toi aussi tu me manques Nawel ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

Allé je mets la suiteuh !!!! Pour toi ma petite chérie et pour toutes les autres chéries aussi...En fait réctification...ma grande chérie parce que je ne fais que 1m62 alors bon...tu ne peux qu'etre plus grandeuh >_<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

et moi je suis pas ta chérie ?
xD
*"-_-"* XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:41

Han... On fait la même taille Nawel ! XD
Chérie ? Annichou ? Bah dis donc... ^^''
Une suite !!!! =)

Ben si, elle dis pour TOUTES ses autres chéries ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:10

En fait nan je peux pas...je suis vraiment désolée >_< mais en ce moment c'est la criseuh à la maison...mes parents sont en train d'allumer ma soeur sur comme quoi elle doit aller REVISER !!! Et puis donc comme dabb' et bah c'est MOI qui prend aussi... pfff...Bon mais si vous voulez on peut parler de ce qui s'est passé en cours... Non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:43

Il y avait des cours aujourd'hui ? ><
Désolé, moi, les cours en allemand, c'est vite fait ! Je comprends rien, je fais rien ! XD
Tu fais quoi toi en cours ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:53

Dsl pour le retard, mais ta suite est géniale ma Nawel !!!! SUITE SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:00

moi je suis plus petite! n_n
je fais que 1m55 >.<
les boules!!
mais je veux la suite
alors des que tu peux met la!
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

moi suis la plus grande: j'fais 1m70 --" j'aimerais bien être plus petite mais bon...
lol a base de racontage de vie --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:13

Moi aussi presque 1 m 70 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:14

han !! me sens moins seule Smile ^^
mais t'es jeune, tu vas être grande Surprised ^^
c'est bon, jme sens petite maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] amies pour toujours ?
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
» [abandon] "juste qu'un rêve"
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com