Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 24 Juil - 22:10

la suite stp c trop bien
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 24 Juil - 22:23

^^ Rejoin moi sur le chat box =).

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 24 Juil - 22:32

c fait

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 24 Juil - 22:55

* Chapitre 33 *

Bill quitta la piece. Il avait besoin de souffler, de s'ahérer, de respirer...comme si cela allait lui permettre de changer le court de ces derniers evenements...Il descendit sur le parking de l'hopital. Il n'avait ni ses lunnettes, ni sa casquette, rien. Ses cheuveux étaient lisses et il ne restait presque rien du noir qui lui entourait les yeux, il avait coulé le long de ses joues, y formant deux longs traits noirs.

Il chercha dans ses poches, y trouva son paquet de cigarettes et son briquet. Il en saisit une et l'alluma machinalement. La premiere bouffée lui fit du bien...

Plongée dans le silence, il repenssait avec un peu de recul à ce qui venait de se produire... A force de marcher, de faire le tour du parking les yeux rivés vers le sol, il finit par arriver devant Tom. Ce dernier était là lui aussii...Accrouppi sur le sol, contre un mur, à l'abris des regards indiscrets, la main portée à la bouche, il se mangeait les ongles... Tom était stréssé et Bill le sentit. En appercevant son frere, le blondinet le va les yeux mais ne prononça mot. Bill prit place à coté de son frere... Tout ceci dans le plus grand silence... Ils entendaient les voitures, à quelques mettres, démarrer lorsque le feu devenait vert. Le temps était comme arrété pour eux, alors que les gens aux alentours riaient, parlaient, vivainent tout simplement. Les deux jumeaux n'avaient plus envie de rien, ils sentaient tous les deux que l'autre avait mal ce qui les déchiraient encore plus. Bill brisa le silence, une autre cigarette au bec, il se tourna vers Tom :

Tom...sache que je suis dés...

Oui je sais c'est bon n'en parlons plus s'il te plait...

J'ai mis Kibee en ceinte...

Il avait dis ça d'un seul coup. Sans réfléchir tout était sortit en un seul souffle. Sans aucune hésitation...Tom, qui avait jusqu'ici les yeux schottchés au sol, fit volte face. Il regardait Bill dans les yeux et marqua un temps avant de sortir d'un air calme forcé :

Tu es conscient de ce que ça représente ? Un enfant c'est pas rien Bill. Et ta carriere ?

Je sais que c'est une charge plus qu'importante...et ses parents...les notres...Ils vont penser quoi ? hein ! pfff...c'est pas facil, je le sais merci !

En fait non.

Quoi ?

Non.

Mais quoi non ?

Kibee, tu l'aimes ?

Evidemment !

Bon et bien vis ta vie. Profite de chaque moment passés à ses cotés, de chaque seconde de bonheur... Un gosse ça te plairait ?

A moi ? heu...bah j'y avais jamais vraiment pensé à ça...Jamais réfléchis en fait...Mais, moi ce que je veux c'est faire ma vie avec elle, donc avoir des enfants. Normal quoi...

Mais...?

Tom lisait dans son frere comme dans un livre ouvert. Il connaissait chaque recoin de sa tête, de ses pensées, ses émotions, de son coeur...Il n'avait pas besoin de lui parler pour le comprendre... et ça depuis toujours.

Mais...avoir un enfant maintenant...je pense que ce n'est pas une bonne idée. Elle n'est même pas majeure ! Et moi ? et bien je n'ai que 19 ans NOUS sommes des enfants!...Mais aussiii...je...enfin je veux dire, je suis pret à assumer cet enfant. C'est ma faute autant que la sienne et de toute façon, je l'aime et rien ne pourra m'empecher de rester à ses cotés pour toujours. Alors même avec un petit ange descendu trop tôt, et bien rien ne changera. Nous continueront Tokio Hotel, et moi et bien je crois que je la demanderai en mariage...parce que...enfin je crois que ce sera mieux...

Ouai je vois...mais le mariage... ?? Enfin tu l'as dis toi même...Vous êtes des enfants. et elle est même pas majeure...

Oui de toute maniere le mariage c'est pour que notre relation soit officielle et rien d'autre. Moi je l'aime et j'avais deja prévu de lui demander de devenir ma femme..Un jour..le jour ou nous serions pret...tous les deux...

Mais le destin a decidé de précipiter les choses...

* soupir * Et bien si c'est le destin qui l'a décidé c'est qu'il y a une raison ^^ Cet enfant sera le notre et malgré mon angoisse...J'ai âte de savoir ce que ça fait d'être père...; )

T'inquiete pas...On vous aidera p'tit frere Wink Vous n'êtes pas seuls... Mais c'est un p'tit mec ou une demoiselle que vous nous avez pondu ? xD

Tom tappa dans l'épaule de son cadet en disant ces mots. Quant à ce dernier, il venait de remarquer qu'il n'avait même pas demandé à la femme qui leur avaient annoncé la nouvelle...Il balbutia :

Et bien...Heu...je...je sais pas en fait...Je...J'y connais pas grand chose...

Tom eclatta de rire ce qui fit sourir son frere.

T'es un cas toi !

En fait...le bébé...c'est pas sur...si elle a perdu du sang...enfin c'était pour ça...elle était finalement en ceinte mais s'est énervée, n'a pas fait attention...Donc le bébé...on sait pas encore...

Oh...ok je vois...c'était ça tout le sang...

Un frison les parcouru. Il replongerent dans le silence quelques instants lorsque Bill, en aprecevant l'heure qu'avait la montre de Tom, finit par dire apres avoir pris une énorme inspiration dans son énieme cigarette et l'avoir écrasée pres de toutes les autres :

Il est l'heure.

Quoi ?

On peut aller la voir...Maintenant, il est l'heure...

Ils se leverent doucement et quitterent leur petit endroit tranquille loin des regards génant pour se dirriger rapidement avant qu'on les reconnaisse, à l'interieur de l'Hopital...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 24 Juil - 22:56

merci c'est trop bien

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 24 Juil - 23:00

Contente d'avoir une nouvelle lectriss ^^ Merci beaucoup beaucoup mais comment tu t'appelles ?

Et heu et bien je voila vous remercier parce qu'en ce moment c'est la folie chez moi : préparation du départ en vac's, garde de mon frere, ménage, mangé tout ça mais ausssii donc le temps libre et bien on sort de temps en temps alors j'ai vraiment du mal mais des que je peux prendre l'ordi j'écris mais toujours des pauses pour ceci cela et ça m'énerve !!! Enfin bon ! ^^

Bizoux à toutes je vous adore fort fort !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 24 Juil - 23:28

C'est pas grave, prend ton temps pour nous faire des jolies suites. En tout cas, je sais pas pour les autres, mais moi, j'ai toute la vie devant moi. Soit, j'attendrais peut-être pas à mes 90 ans pour l'avoir, mais je suis pas spécialement impatiente. En tout cas, j'espère que c'est bon pour l'enfant. Parce que même si c'est un peu fardeau, je veux pas qu'il meurt...
J'ai l'impression d'être déprimée quand j'écris ça... ><''
Au fait, le truc sans rapport, mais j'aime bien ce que tu as marqué dans ta signature, Nawel ! ^^''

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 25 Juil - 14:35

C'est Super ^^ .Ne sois pas désolé C'est pas grave ben en tout cas Pour moi HuHu ( &&' Ress <3 ).Tu écrit tellement bien que ta pas le droit de nous remercier^^Mais plutôt a nous de te remercier ( Ces se que je pense ... ) Parceque serieux tu as beaucoup de courrage =) &&' d'inspiration Pour écrire une Magnifique Fic' ... &&' je te remercie Beaucoup =).
Prend tout le temp Que tu aurra besoin ... <3.
Küss Je t'aime Fort ♥.

PS : tomundbill s'apelle Camille =).Voilà ♥.
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 25 Juil - 15:04

hey
ma ptite chérie d'amour!!!
comment c'est trop beau!!
magnifique la convers des twinsous!!!!
j'adore!!!
*je veux que bill aille la voir, et qu'ils discutent tous les deux!!!
je veux la suite stppp
gros bisous jtm fort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Lun 28 Juil - 13:02

suite {jarive 3 h après mdr désolé =S}

biizoux

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 29 Juil - 14:56

Mercii je vous adore..mais arretez je vais pleurer !!! >_<
lool

Je parts en vac's à la fin de la semaine alors je vous mets une suite !!!

Je vais esayer d'en remettre une autre avant de partir mais c'est pas sur parce que je ne suis jamais chez moi en ce moment... ^^

En tous cas je vous embrasss et je vous dis à tres bientôt !!
Vius allez me manquer ! Je vous aime fort fort fort !
Je le pense sincerement.
Allé, une suite... ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 29 Juil - 16:54

Ho Mais Pleure Pas xD.Nous Aussi Ont T'aimes =DD.Puis ses Sincére hein xD.Si tu ne peut pas remettre une suite ses pas grave ^^ .Tu va me Manquer Aussi =( .Beuzoux Je T'aime.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 29 Juil - 17:08

Chapitre 34 :

Ils se leverent doucement et quitterent leur petit endroit tranquille loin des regards génant pour se dirriger rapidement avant qu'on les reconnaisse, à l'interieur de l'Hopital...Discrettment, ils se dirrigerent vers la chambre de Kibee, la numéro 21, au bout du couloir à gauche. Arrivés devant la porte, les deux freres se dévisagenrent un moment, hésitant à entrer, Tom se stoppa une fois de plus. Bill se retourna vers son ainé, de quelques minutes seulement, il le regardait d'un air surpris :

Et bien pourquoi tu...elle va mieux tu sais et puis...Oh...Je vois ! Mais non Tom, entre...Quoique je puisse représenter pour elle, tu es son meilleur ami tu sais et ça lui fera vraiment plaisir de te voir. Alors viens avec moi s'il te plait, je te le demande...

Tres bien...En fait, j'ai vraiment âte de voir comment elle va...

Et moi donc !

Ils pousserent ensemble la porte entrerent dans la chambre de Kibee sans plus aucunes hésitations. Cette derniere semblait être perdue dans ses pensées, le visage tourné du coté de la fentre de cette petite chambre qui semblait respirer l'odeur de la nuit qui s'installait car il était deja presque 20 heures. Il s'y trouvait donc un lit, une petite sale de bains et un petit bureau sur lequel se trouvait un énorme bouquet de fleurs, des Lys, ses préférées. Cela lui suffisait emplement. Kibee portait le tenue des hôpitaux, emple mais confortable ^^ . Ses cheuveux étaient en bataille et il ne restait plus aucunes traces de coulures de maquillage sur le long de ses joues. Elle n'était ni pomponnée, ni habillée mais était toujours aussi belle aux yeux des deux Kaulitz. Lorsqu'elle entendit la porte, elle s'empressa de saisir le chouhou se trouvant autour de son poignet afin de relever ses cheuveux en queue de cheval imrpovisée. Elle pensait que c'était encore les médecins, alors elle voulait être un minimum présentable. Lorsqu'elle se rendit compte que les individus qui venaient d'entrer n'était personne d'autre que Tom et Bill, son visage s'illumina. Elle était vraiment heureuse mais en même temps, elle redoutait ce moment. Le moment de dire la vérité, qui n'était connue de personne, même pas d'elle, mais qui venait de se savoir. Elle leur sourit alors :

Coucou toi !

Salut vous deux ^^

Elle leur fit signe de venir s'assoir près d'elle.

Bonsoir mon coeur...

Ils prirent place sur le lit, de chaque coté de la jeune fille toujours aussi souriante pour cacher son malêtre interieur. Tom l'enlaça puis lui déposé un baiser sur le front. Quant à Bill, il l'embrassa aux coins des levres et la serra fort contre lui un moment. Il finit par la lacher et elle leur sasit alors la main, à tous les deux.

Comment vas tu ?

Moi ? Et bien je vais mieux...

Tu nous as fait une de ces peurs...

A qui le dis tu ! ^^ J'étais pas bien du tout...

C'est finis maintenant...tu vas mieux, c'est tout ce qui compte.

Oui...C'est gentil de venir me voir ! ^^ Georg et Gustav sont passés il y a un petit quart d'heure. Ils m'ont apporté ce joli bouquet ! ^^

Oh Oh...

Quoi " Oh Oh " ? Tom soies plus explicite ! J'arrive plus à capter ne serais ce que trois mots en ce moment, ça devient lourd -_-.

Kibee éclatta de rire.

Bah...on a pas de fleurs nous crétin !

Oh Oh... Oup's ! Je savais que j'avais oublié quelque chose ! T'aurais pus me pré...

Tom riait aux éclats et Kibee continuait de plus belle. Bill était tout géné mais avait tellement envie de rire lui aussi qu'il ne put se retenir. ^^

Mais non, mais non...ça va les garçons...Ne vous inquiétez pas ^^ . Ce n'est pas important. L'essentiel et que vous soyez là, ici avec moi.

Comme avant ?

Ah ouai ! Trop cool ça !!!

Oui comme avant...^^

Les minutes passerent et ils semblaient retrouver leur complicité d'autre fois. Qui, depuis peu, parraissait s'éteindre un peu plus chaque jour... Cette soirée là était gravée pour toujours dans leurs mémoires. Leurs mains nouées de nouveau en étaitent le symbole. Tom prit une inspiration, et sortit :

Et bien..je vais vous laisser vous deux ^^ . J'entends des bruits de pas et je crois que c'est le médecin...

Oh ! Mais tu peux...

Non écoutez, ça me concerne pas. Je vais aller retrouver Gustav et ce hobbit de Georg. Il faut que je le félicite ! Parce que offrir des fleurs à une jeune fille...C'est un bon début quoi ! ^^

Tres bien...à plus tard alors.

Il sortit. Bill, Tom et Kibee avait évité le sujet tout le moment qu'ils avaient passé ensemble. Ne voulant pas le gacher en parlant de choses trop sérieuses, ils avaient préféré s'abandonner à des choses plus puériles mais qui font toujours rire... Mais le médecin passa la porte quelques minutes apres Tom qui avait vu juste. Bill prit l'autre main de Kibee et la serra fort. Il plongea son regard dans le sien. Avant que le médecin ne dise quoi que ce soit il lui dit ces quelques mots :

Ecoute, quoi qu'il dise, je t'aime et je t'aimerai toujours. L'enfant n'est pas un probleme étant donné que tu es à mes cotés. On l'élévera tous les deux et puis...Nous ne sommes pas seuls, les autres sont là aussi. Tout se passera tres bien. Je te le promets ma chérie...

Bill...

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle ne pleura pas. Pas encore, pas maintenant.

Je t'aime aussi...

Le médecin arriva pres du lit :

Bonsoir...

Bonsoir...

Bill lui serra la main.

Et bien...vous devez êtres le compagnon de mademoiselle je suppose ?

Oui, je m'appelle Bill.

Enchanté. Et bien alors...J'ai pris connaissance de votre cas. mademoiselle était en ceinte mais ne le savait pas c'est bien ça ?

Oui.

Mais vous pouvez dire madame ça ira aussi.

Kibee tourna la tête vers Bill, surprise, mais agréablement...

Vous avez fait des efforts, des gestes brusques. Une tension trop élevée, vous vous êtes énervée...et c'est bien ça ?

Oui Oui...

Alors...et bien voila je suis désolé mais vous avez perdu votre bébé. Il avait une semaine à peine. Mais je crois que cela vous arrange non ? Vous n'êtes même pas majeure. Vous êtes si jeunes tous les deux... Vous en aurez pleins d'autres le moment voulu. Ne vous inquiétez pas. Ah et ! Vous n'avez rien d'anormal ma chere. Donc tout va plustôt bien en somme. Sur ce, je vous quitte. Monsieur, madame.

Merci...

Au revoir...
Alors voila...

Oui...

Et bien ? Qu'est ce que t'as ?

Tu vas peut être trouvé ça idiot mais...enfin je m'étais fais à l'idée moi...

Kibee sourit tendrement à l'homme qu'elle aime pour l'éternitée.

Bill...Mon coeur...Nous sommes trop jeunes. On va attendre un peu et puis...apres...

On pourra avoir une famille...

Oui voila. C'est exact ^^ . En fait moi aussi je m'étais faite à l'idée même si cela m'éffraie un peu, je le voulais...

Moi je n'ai peur de rien...Tant que tu es à mes cotés...

Il s'allongea un peu plus, embrassant lengoureusement la jeune fille qui n'attendait que ça...

Alors comme ça...je serais bientôt madame Kaulitz ?

Dit elle avec un sourire coquin.

Hum...je sais pas...il faut voir...^^

Et ils s'embrasserent de plus belle, la nuit s'offrant à eux.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 29 Juil - 17:10

trop bien j'adore la suite plize
PS: et uii nouvelle lectrice lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 29 Juil - 18:59

suite jkife tro <3 biizoux

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 29 Juil - 20:28

Heureuse d'avoir une nouvelle lectriss c'est gentil ça me fait plaisir beaucoup beaucoup beaucoup !! lool

Je mets une suite des que possible !! ^^

Au fait, bravo à toutes celles qui ont eu le courage de tout lire du début !!!! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 29 Juil - 20:31

lol moi c'est ce que j'ai fait lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 29 Juil - 21:57

C'est Super =DD. Nawel je sais pas comment tu fais mais moi je n 'arrive pas a écrire aussi bien xD.
Ho Ma Tarré C'est Super Ont peut lire La même Chose Maintenent xD.
Beuzoux a tous ♥ .Küss Nawel et Puis C'est Pas Grave Si tu ne peut pas mette de suite Hein ^^ .Je T'aime FoOrt <3.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 29 Juil - 23:11

Bouh... J'suis triste... Je le voulais aussi ce bébé ! ^^
Je sais que tu pars bientôt, mais une autre suite serait pas de refus !
Tu m'avais beaucoup manqué, Nawel ! Vive ton retour !!! =)
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 30 Juil - 17:31

hiiiie
ma chériiiiie
c'est trop beau!!!
j'aime énormément ce qu'il lui dit!!!!
mais bon, bonne nuit à jamais ptit bébé!!!
tampis!!!
je veux vite la suite ma puce!!!!
gros bisous jtm fort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 30 Juil - 17:34

The Tass' a écrit:
C'est Super =DD. Nawel je sais pas comment tu fais mais moi je n 'arrive pas a écrire aussi bien xD.
Ho Ma Tarré C'est Super Ont peut lire La même Chose Maintenent xD.
Beuzoux a tous ♥ .Küss Nawel et Puis C'est Pas Grave Si tu ne peut pas mette de suite Hein ^^ .Je T'aime FoOrt <3.

Et oui pour une fois que l'on peut lire la meme chose MDR

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 30 Juil - 17:48

Mais alors je veux juste savoir un petit truc truc ^^

The Tass' c'est Anaïs
Ress c'est Anne
Aquarelle94 c'est Jessica
Coco24 C'est Coraline
x3-tomundbill-x3 c'est camille
Bill-Th-Forever c'est Alexia

Mais je voudrai vos petits noms les filles :

Elfadora et Miss-Erika je ne les connait pas et ça me tracasse ^^"

Moi c'est Nawel je le rappelle pour celles qui ne le savent pas xD ' vive le narcicisme lool '

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 30 Juil - 19:01

Chapitre 35

Bill et Kibee n'avaient pas beaucoup dormis durant cette nuit. ils l'avaient passée à discutter, de tout, de rien, d'eux même, de leur passé et de leur futur idéal qu'ils semblaient toucher du doigt... Ils avaient grandis ensemble presque mais pourtant, il y avait des choses les concernant encore inconnues pour l'autre... Ils se découvraient plus encore qu'en temps qu'amis, plus encore qu'en temps que de nouveaux amoureux timides et encore un peu maladroit avec leurs mots. Ils n'avaient plus peur de ce qu'ils pouvaient dire, car ils savaient l'amour eternel qu'ils se portaient. Jamais plus ils se cachereraient quoi que ce soit. La pleine lune de cette nuit en était le symbole. Les autres étaient rentrés à l'hotel. le programe dû être changé. Ils reviendront chercher Bill et Kibee le lendemain vers 9 heures au lieux de 6 heure 30 du matin. leurs valises seront deja prettes donc ils n'auront qu'à monter dans le bus ^^ . La jeune fille avait la permission de sortir étant donné qu'elle n'avait pas de bléssures graves mais devit faire attention. Ele était toute éxcitée à l'idée de partir en tournée avec les quatre garçons; elle planait donc un petit instant lorsqu'elle y pensait mais un petit probleme se posa. Une chose qu'elle avait completement oubliée... devait elle dire à ses parents ce qui s'était passé ? Et à sa tante ? Ou encore à jessica ?
Elle réfléchit un instant mais devint résonable malgré son envie de ne rien dire. Elle saisit le téléphone et fit le numéro de ses parents. Ils se sauraient tôt au tard de toute maniere alors, elle préféra le leur apprendre de sa propre bouche avec ses propres mots :

Allo ?

Maman ?

Oui mon coeur ! Tu vas bien ?

Oui ça va ne t'inquiete pas...Tout va bien, et vous ?

Nous ? Et bien ça va aussi ma chérie ^^ . Ton pere est parti à la peche aujourd'hui avec Gordon. Alors moi, je suis avec Simone, on fait les magasins ^^ . Je te l'ai deja dis, il me semble que nous avions prévu cette journée non ?

Si si ! Je me souviens ^^ . Maman...je...

Qu'est ce que t'as mon coeur ?

J'ai plein de trucs à te dire en fait...

Ne t'inquiete pas...Si ça concerne Bill, je suis deja au courant ! ^^

Ah bon ? tu sais que Bill et moi...

Vous êtes ensemble n'est ce pas ça ?

Si...Si si maman !! ^^ C'est tout àa fait ça...C'est Taty non ?

Oui, elle me l'a dis l'autre jour ^^ Nous sommes tous tres heureux pour vous ^^ .

Mercii...Mais...je dois te dire encore une chose...

Je t'écoute Kibee.

Je...je suis à l'hopital.

A l'Hopital ? Pourquoi ? Que fais tu à " L'hopital " ??

Rien ne t'inquiete pas maman...ce n'est pas tres grave. J'ai juste pardu un peu de sang hier soir...c'est tout alors on m'a conduite à l'hopital. Rien d'autre...

Tu es sure ? Et ça va maintenant ?

Oui Oui ce n'est rien du tout. Tout va bien je sorts aujourd'hui même et je parts avec les garçons !! ^^

D'accord...Ok..mais fais attention..Je préfére qu'on en discutte lorsque vous passerez par ici. Vous devez bien passer non ?

Oui...D'accord

Et bien nous verrons cela alors.

Tu peux raconter tout ceci à Taty je n'ai pas le temps de l'appeller on part dans...une demie heure !? il faut que je me dépeche !!

Oui. Je t'embrasse mon coeur...

Moi aussi. Je t'aime maman embrasse tout le monde...

Je le ferai, bisoux .

Et elle raccrocherent. Kibee se prépara alors sous les yeux de Bill. Il était parti leur ramener des affaires de rechange et en avait profité pour s'habiller autrement afin de gagner du temps ici. Alors que Kibee était en train de se maquiller :

Alors ?

Et bien je ne lui ai pas donné beaucoup de détails donc...

Ah je vois...Mais ça va barder quand on va rentrer...

Et oui...Mais bon ! Il fallait s'y attendre et puis ça aurai pus être pire...Imagine qu'on aurait eu l'enfant...

Mouai...mais je sais pas...Je pense que avec l'enfant ça se serait mieux passé. Parce que ça aurait concrétisé le tout mais là...Le message est claire : on l'a fait sans se protéger.

Oh...* soupire * Ouai...c'est la galere... Mais bon ! Ne pensons pas à tout ça pour le moment...ça viendra le moment venu et puis c'est tout comme ça...

Ouai...t'as raison mais bon, il faudra bien faire face de toutes manieres... J'en connait qui vont gueuler...

Arrete Bill !!! S'il te plait commence pas >_< Sois pas si péssimiste ça se trouve...et bien, vu que...ça va bientôt se concrétiser...

Oh je te vois venir toi ^^ Sois pas si impatiente...ça va venir...

Il se leva du lit et alla se coller contre elle, metant ses bras autour de sa taille et son visage dans son cou...

Humm... Ne me fait pas trop attendre je pourrai changer d'avis...

Tu crois ça...

Allez c'est l'heure il faut descendre...

Ils se dirrigerent vers la sortie, le bus était caché quelques mettres plus loins alors ils prirent un taxi afin de le rejoindre.

Ah ! vous voila vous deux !

C'est pas trop tôt >_<

Commence pas toi -_-

Mais j'ai rien fait ? Ou du moins pas ENCORE !!! xD

La ferme Tom -_-

Roo ça va ça va...

Ils monterent tous dans le bus, les uns apres les autres. ils savaient que tant de choses les attendaient. Ils étaient tout éxcités...Ils étaient HEUREUX ...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 30 Juil - 19:03

merci pour la suite
va voir ma presentation lol
*fleme de tout expliquer mdr*

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 30 Juil - 19:05

Ah !! mais toi c'est Erika !!

Je suis un peu à coté de la plaque excuse moi xD

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Aujourd'hui à 16:42

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut