Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Lun 15 Sep - 23:11

C'est Super Nawel Halala J'adore.
Une suite sil-te-plait =D.

Bisous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Ven 3 Oct - 22:56

Ha Snif c'est encore en Pause =(.

Bisous ♥.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 16 Nov - 17:36

Pourquoi je suis la seule qui demande une suite & pourquoi il en a pas.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 19 Nov - 18:54

suiiiiiiiite stp !!! =D

biizoux <3

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 19 Nov - 18:55

t'es pas la seule a d'mandé ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 6 Déc - 21:28

Vous suivez encore ? Je pensais que pendant les vacances d'été tout le monde avait décroché...ça me fait plaisir, vraiment !
Je vais en écrire la suite tout de suite pour la mettre ce soir !!!

Au fait j'ai changé de pseudo mais c'est toujours moi ^_-

Bizoux les filles !!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 7 Déc - 0:07

pense à modifier le titre de ta fic pour enlever la pause alors !

et bon retour parmi nous

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 7 Déc - 1:10

Chapitre 38

Tout à coup, une voix vint me réveiller :

Elle...elle dort...

Ah OK.

Dommage >_<

Je sentis une main me caresser doucement le visage et reconnus l'odeur du parfum de Tom dans la pièce. J'ouvris alors un œil,le refermai puis, réouvris les deux. Les garçons venaient juste d'arriver, il n'était que 22 heures 30. Enfin, les garçons...tous sauf un apparemment. Je m'apprêtais à me lever lorsque, de la cuisine, je les entendis commencer une conversation. Je me recouchai alors aussitôt sur le canapé afin d'écouter ce qu'ils se disaient. Je savais très bien que ce n'était pas convenable, mais j'ai agis sans réfléchir, cela s'est fait automatiquement.

T'ain il fout quoi Bill ?!

Je sais pas mais...je pense que tu devrais parler doucement..Ne réveille pas Kibee...

Ouai...Surtout si Bill n'est pas là justement...

...

Tom ?

Quoi >_< ?

Tu dis rien, tu veux qu'on explique ?

-_-' Tu me prends pour qui ? Je suis pas Con !

Doucement on a dis !!! Shhhuuuuuuuut !!!

Oh ça va...ça va...

J'apparus alors devant eux, je ne pouvais plus continuer à les espionner, ma raison repris le dessus. Ils ne savaient plus ou se mettre donc, j'ai entamé la conversation:

Coucou...Vous êtes rentrés ? C'est cool ^^ Désolée je n'ai pas pus vous attendre j'étais creuvée...

Ce qui est normal, il est tard après tout. Excuse Tom s'il t'as réveillée ^^

Et !?

Oh non non c'est pas grave ! De toutes manières j'avais hâte de vous voir ! Comment ça s'est passé ?

Bien ! Merci ^^ ça va, je pense, aller pour le concert !

On croise les doigts...

Avant de laisser l'atmosphère redevenir pesante, Tom prit la parole, comme pour soulager sa conscience, il me dit d'un air bien veillant :

Hum...Bill...Il, il est resté travailler...Pour le son de sa voix...Tu comprends il...

Il ne va pas tarder reprit Géorg.

Oui il sera là dans quelques instants termina Gustav.

Mais je ne m'inquiète pas !

Les garçons eurent l'air surpris, ils se remirent à me fixer tous les trois hébétés.

Et bien ! Alors ? On se fait une soirée glaces ? Il n'est pas trop tard...

Leurs yeux ne clignaient même plus tellement me réaction les choquaient.

Il n'est qu'onze heures moins le quart...Les garçons ?? O_o Je passais pour une malade mentale à enfermer -_-'

Hum...Ah...heu oui ! Mais heu...Non. Excuse moi mais je suis mort, je vais me coucher ! Bonne nuit vous trois ! ^^

En parlant de dormir, moi aussi je crois que je vais y aller... ce n'est pas que je n'aime pas les glaces mais bon... pas ce soir ^^ à demain !

J'avais très bien compris leur petit manège, ils savaient très bien, au fod d'eux, que j'étais des plus paniquée. Après tout, qui serait rassuré en sachant son petit ami, dehors, en pleine nuit, avec une fille des plus troublantes ? Pas moi en tous cas.
Mais surtout, ce qu'ils ne voulaient pas voir, c'était le moment ou Bill rentrerait. Moi non plus d'ailleurs je ne tenais pas à le vivre ce moment. Non seulement parce qu'il sera pénible pour nous deux mais en plus, un couple qui se dispute n'a pas besoin de spectateurs. Ils avaient compris cela et je leur en étais reconnaissante. Pensant que Tom réagirait de la même façon, je me suis empressée de ramasser mes affaires qui étaient restées dans le salon lorsque je m'étais assoupie, afin d'aller dormir, mais le Blondinet m'arrêta ;

Et moi ? Tu ne me demandes pas mon avis ? Non Mais !

Oh excuse moi je n'y pensais même plus... xD

C'est gentil -_-'

Oh meuh non te vexe pas... Aller viens là...

Je lui caressais doucement l'épaule lorsqu'il me fit un de ses plus jolis sourires, un de ceux qui signifiaient: " Bip Bip j'ai une Idée derrière la tête !! Bip Bip " . Je lui souris alors bêtement, que faire d'autre en même temps ^^' . Il prit la parole et au fur et à mesure, ses yeux brillaient tels ceux d'un enfant...

Dis Miss ! T'avais pas envie d'une glace ?

Heu...Si mais...

Hum hum !!! Shuuuuuteuh !!! Bah je t'invite ! A Rome, il doit bien y avoir un truc ouvert Non ? Et puis on rentrera à l'heure à laquelle on rentrera ! ^^ Tu viens ?

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 7 Déc - 11:45

ben non on a pas laché ^^

mintenant on attend la suite ^_^

alors...SUITE =D

biizoux
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Ta chanson coup de coeur : ....

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Lun 16 Mar - 15:37

Verrouillé aussi cause plus de suite depuis un moment

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 2 Jan - 1:38

Bon voilà, j'ai déverrouiller ta fic, et je l'ai remis dans fan fiction en cours miss!
J'te souhaite une bonne continuation et j'espère avoir une suite bientôt !

Bisouuuus ma poulette ! love I love you

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 2 Jan - 1:49

Kyaaaaa !

Danke ma Choupinette ! x3

Je t'aime aussi <3 <3

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 2 Jan - 16:54

PATATRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai tout tout lu, et j'adore trop trop trop Very Happy Very Happy Very Happy

C'est incroyable, t'écris comme tu parle, et puis alors on peu pas manquer que c'est l'histoire de Nawel xD

Alors, elle va allez la manger cette glace avec Tom??? Very Happy

Une suiteeeeee Puce??? Razz

Je t'aime fort I love you

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 3 Jan - 1:53

Chapitre 39

Dis Miss ! T'avais pas envie d'une glace ?

Heu...Si mais...

Hum
hum !!! Shuuuuuteuh !!! Bah je t'invite ! A Rome, il doit bien y avoir
un truc ouvert Non ? Et puis on rentrera à l'heure à laquelle on
rentrera ! ^^ Tu viens ?

Je n'eus même pas le temps de ramasser mes affaires restées sur le canapé, que Tom m'avait déjà saisit par le bras, m'entrainant à l'extérieur...
Bien que je savais m'amuser lorsqu'il le fait, j'étais le genre de fille plutôt sérieuse. Je savais aussi que ce que je faisais était inconvenant, vis à vis de Bill; même si en vérité, Tom et moi n'avions rien à nous reprocher. Cependant, je connais Bill depuis bien trop longtemps, en sachant qu'il était terriblement jaloux, son comportement le blesserait profondément même s'il allait prétendre le contraire....
Mais pourtant, elle ne regrettait rien. Alors qu'ils marchaient, Tom et elle dans des ruelles pas toujours éclairées, elle était perdue dans ses pensées, et, tout à coup, une question lui vint à l'esprit ( pour changer xD ). Cherchait elle à blesser Bill ? Bien sur que non ! La réponse était une évidence, mais alors que faisait elle en compagnie de Tom, en pleine nuit, au milieu de nul part ? Je n'en ai aucune idée... pensa - t - elle. Au fond d'elle même, elle le savait. Tu m'a blessée Bill...En réalité, elle voulait tout simplement faire comprendre à Bill ô combien elle s'était sentie meurtrie de savoir son Homme en compagnie d'une autre jeune fille, en pleine nuit, alors qu'elle l'attendait patiemment à la maison. Le scénario est classique.. Elle chassa violemment ces idées noires de son esprit lorsque Tom s'adressa à elle pour la première fois depuis qu'ils étaient sortis.

J'espère que Bill ne se fâchera pas...

On ne peut pas dire qu'il soit rentré tôt non plus ! Je ne pense pas qu'il puisse nous reprocher grand chose voire, quoi que ce soit...

Le ton de Kibee était doucement redescendu au fur et à mesure qu'elle parlait. La jeune fille ne savait pas pourquoi elle s'était emportée de la sorte, si violemment... Elle avait répondu si sèchement qu'elle s'en voulait. Elle était en colère après Bill, même si elle se persuadait du contraire. De plus, la remarque de Tom apparaissait comme Le Comble.

Écoute, je sais que t'ai en colère, mais t'inquiète pas 'Bee... Il t'aime, et je ne le sais que trop, al'...

C'est Bon Tom, rétorqais je. C'est bon, ça va. Et puis c'est pas la peine de prendre sa défense... Tu regrettes ?

Pardon ?

Tom venait de s'arrêter Net, sans le savoir j'avais fait de même. Le blondinet se tourna alors vers moi, me regardait avec insistance; comme s'il souhaitait que j'explicite. Cependant, je n'étais, à vrai dire, moi même pas sure de ce que je lui demandais. Je me suis donc contenté de répéter ma question, sans plus de détails.

Tu regrettes Tom ?
Oui, pensais je... Tu regrettes Tom ?Tu regrettes d'être ici ?Avec moi ? Et dans ces circonstances ?
Il ne dit rien pendant cinq secondes, puis, il se remit en marche d'un seul coup, comme un peu gêné, mais sur de lui; après m'avoir répondu, d'un air sincère :

Non, non Kibee je ne regrette rien moi.

Je l'ai regardé, assez surprise de sa réponse, puis lui ai souris. J'étais heureuse quelque part, sans vraiment savoir pourquoi. Nous nous remîmes donc en chemin. les rues principales étaient éclairées, et les boites de nuits fusaient, ce n'était donc pas le monde qui manquait, en cette periode de printemps anticipé... Tom vint une fois de plus, me tirer de mes pensées...

Eh ! C'est bien là non ?
( voyant que je mettais du temps à répondre bah oui, il en faut un peu pour ranger tous mes problèmes dans un coin de ma tête xD )

'Bee Tu veux rentrer ?

Non non ! c'est bon tout va bien, t'inquiete je suis bien là... Oui, ce sera parfais, excuse moi =D.

Nous prirent une table à l'endroit que m'avait montré Tom du doigt quelque minutes plus tôt. C'était un lieu calme. Un Homme nous apporta la carte, nous avons rapidement commandé alors il repartit aussi vite que venu.
Pour la première fois de ma vie je pense que la présence de Tom me troublait. Comment peux - ce être ? Je n'allais pas jusque rougir mais j'étais gênée. Il brisa la glace, comme d'habitude xD.

Il est... Onze heures et quart ! Ouaw ! ça passe vite ! ^^'

Ouais...

Tu y penses encore, n'est ce pas... Eh ! après ce concert là on part en Allemagne, cool hein ? On a une date sur Berlin. On va rentrer à la maison après, alors on va voir nos parents Very Happy.

Malgré tous ses efforts Tom voyait que je n'étais pas gaie ce soir, cependant, je sentais son envie de me faire sourire, et avec la tête qu'il tirait, c'était dure de rester sérieux. La joie de Tom tait contagieuse, en fin, il était dure de se retenir en voyant sa bouille d'idiot Heureux =D. J'ai ris de bon cœur, avant de lui répondre :

Ouais c'est super, sauf que... je vais devoir donner des explications à mes parents...

Au sujet de l'Hospital ? Ouais c'est exact... Bill aussi xD

Tom -_-'

Oh ça va ça va mieux vaut en rire Very Happy.
Il reprit son sérieux d'un coup. Tu le voulais ?

Bien... je ne sais pas, je sais que ça n'aurait pas été facile ni pour Bill ni pour moi, mais...

Mais... je comprends.

Je ne veux pas aparaitre comme un poids tu vois ? Je ne veux pas qu'il reste avec moi parce qu'il m'a mise en cloque. Je sais ce que tu vas dire, mais ça m'empêche pas de penser comme ça. C'est un homme, et il est jeune, c'est normal qu'il ait envie de liberté... Et puis, ça n'est pas difficile pour lui, il ne souffrira pas de solitude --'. Et toi t'en pense quoi ?

Bah, j'aurais été tonton quoi... Mais non j'aurais pas aimé que tu sois en ceinte de Bill. 'Me demande pas pourquoi, c'est comme ça, ça n's'explique pas...

Nous avions bavardé un long moment et il était à présent une heure du matin. Nous avons alors choisi de rentrer...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Lun 4 Jan - 14:42

Han... K'kiffouille ta suite... Tom & 'Bee passent du temps ensemble en intimité, et ça de déplait pas à Tom xDDD Evidemment ! =)

Suiiiite Ma Belle?? I love you
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Ta chanson coup de coeur : ....

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 8 Juin - 23:06

Etant donner que cette fic na pas eu de suite depuis un moment je verrouille et decalle dans fic abandonnées.

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Aujourd'hui à 15:09

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut