Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 16:11

Supe suuite . =)
ENCORE (L)*
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 16:41

Chapitre IX

Nous sommes donc passés à table quelques heures plus tard.
J'avais fait des pates...j'espere qu'elles seront réussies si non je vais encore avoir droits aux " conseils de Tom ". Comme si lui c'était un pro....^^.
Bill était assis en bout de table, Georg d'un coté, Tom et moi de l'autre. Georg nous racontait leur journée...enfin il essayait parce que Tom le coupait toutes les deux secondes pour sortir une connerie en plus, c'était super dur...moi j'aurai pas supporté >_< .... Rhalala !!!! Lorsque :

Et vous alors ?

Bill et moi , nous nous sommes regardés...Hesitant à repondre pour ne pas se contre dire....

Bah...vous bousculez pas surtout XD

Il se mit à rire...

C'est vrai...vous qui etes super bavards d'habitude...là on vous entend pas du tout...ce serai preque parfait XD

Georg pouffa à son tour...

Bill se risqua alors, il essayait d'avoir un air super decontracté :

Bah...On est allé faire une ballade ^^ .

C'est tout ?! Et bien, vous mourrez pas d'une crise cardiaque...en tous cas, c'est bon à savoir XD

Tout le monde se mit à rire.

Et ensuite, continuai je, on a fait une petite sieste, j'ai revisé et puis bah vous etes arrivés ^^ .

Quelle vie palpitante !!!

On a encore une fois rigolé. Apres avoir débarrassé, on s'est mis devant la télé. Georg est allé se coucher en premier...on se demande ce qu'il a bien pus faire de sa journée avait suggeré Tom qui ne s'était pas géné pour un sous pour le sortir à Georg ^^ .
Il devait etre 23h35, quelque chose comme ça. Je ne me souviens pas de tout entre cette heure ci et 01h00 du matin. Je m'étais encore un fois endormie, décidément !!!
J'ai réveillé les jumeaux, doucement l'un apres l'autres. J'ai commencé par Bill, il était là endormi, adorable, à croqué, j'avais envie de l'embrasser!!!! Mais bon je me suis retenue...je lui delicatement posé un leger baiser entre la joue et le coin de la levre en lui chuchotant des choses à l'oreille . Ensuite j'ai reveillé Tom, par contre là ce fut un peu plus difficile... puis on est allé dormir.
Une fois arrivée dans la chambre de Tom, je me sentais...comment dire...génée...Je culpabilisais de ne pas lui dire que Bill et moi étions ensemble...mais en meme temps j'avais tres peur de sa réaction...je ne voulais pas qu'il se sente abandonné ou encore trahit...
Alors qu'il se deshabillait dans la chambre, moi, je pris mon pyjama et suis allée dans la salle de bains. A mon retour, Tom était allongé à sa place, c'est à dire à gauche et m'avait laissé la droite, comme d'abbitude.
Je me suis couchée à mon tour, puis rapprochée de lui, pour voir s'il dormait. Il s'est alors retourné et m'a regardé bizarement avant de me sourire, je crois qu'il me prenait pour une folle XD . Je lui ai sourris betement à mon tour ^^".
J'avais super froid aussi, je ne dis pas que Tom prenait toute la couverture mais bon...il faut dire que ma petite nuisette courte, à bretelles fines n'était pas tres chaude non plus...
Je crois bien que Tom l'a remarqué...

Tu veux mon tee shirt ? A-t-il alors suggeré d'un air hyper naturel...

Oh nan c'est bon t'inquiete ^^ je vais le froisser et tu pourras pas le mettre apres... Oh mon dieu l'excuse bidon!!!!!! >_< .

Pfff...arrette tes betises !!!

Je crois bien qu'il se marrait interieurement...Il s'est levé et est allé chercher son tee shirt marron qui allait dailleurs, tres bien avec ma nuisette bleu ciel ^^.

Tiens mets la tu auras plus chaud comme ça cocotte ^^ .

Je l'ai remercié et il m'a embrassée sur le front .
On s'est recouchés. Je ne voulais pas trop me serrer parce qu'à chaque fois qu'il se rapprochait innocement, j'avais la sensation de cometre un acte irréparable... En tous cas ce qui était sur c'est que j'avais plus chaud avec son tee shirt, il me semble aussi qu'il l'a remarqué...normal je tremblais plus comme une gogole ^^".
Lui s'est endormis comme un bébé et a ete sage toute la nuit ^^ ...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 17:32

TROP MIGNON !!!! <3 <3 LA SUITE NAWEL !!!!! Vite vite !!! lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 17:48

C'est cool je vois que ça plait ^^ Tant mieu mais la suiteuh ce sera pas pour aujourd'hui...désolée ^^ mes parents me trouvent accro alors pff...< .<

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 17:53

Ooooooh........ Moi je suis accro, j'essaie de sortir et tout, tout à l'heure j'ai lu, mais rien à faire, ça me manque !! xD C'est affreux !!!!!! lol
Bon, suite bientôt j'espère quand même !! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 18:14

mouai mais bon...moi me parents sont là alors ils m'obligent !!! à me detacher du PC et ah oui un dernier truc tu l'aimes tant que ça ma Fic ? O_ô

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 18:16

OUAI !!! Je l'aime de trop !!! <3 <3 Comme je t'ai déjà dit, j'aime trop comment c'est écrit !!!! <3 <3

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 18:18

Moi oui, je l'aime tant que ça !!! Dès que je peux, je viens pour voir s'il y a une suite ! XD
D'ailleurs, en parlant de suite, hein...! ^^
Ch'il te plaît !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 18:38

merci cro cro les filles je vous aime trop !!!! Mais nan je peux pas mais parents surveillent >_<

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 18:47

Ah naaaaaaaaaaan...
Je veux une suite... Tu peux pas faire semblant de leur servir à boire et rajouter dedans des somnifères ?
Je suis peut-être un peu trop machiavélique...
Razz

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 19:24

aller une suite .=)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Sam 17 Mai - 19:32

Il y a des tas de gens qui sont d'accord avec moi pour la suite...
Et puis, tu pars bientôt toi aussi... Alors, une petite suite, s'il te plaît ! Sad

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 18 Mai - 1:35

New lectrice
J'ai enfin eu le temps de lire ta fic !
Maintenant je veux la suite !! stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 18 Mai - 22:24

Je suis désolée...je frode là en plus...Mes parents ne veulent pas que j'y retourne mais j'ai trouvé un pretexte pour revenir quand meme vite fait histoire de voir ce que vous racontez de beau ^^ A jeudi ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Dim 18 Mai - 22:29

xD les parents... tjs là pour nous embêter --" lol
moi aussi je veux une suite.. Sad
j'la trouve trop chou ton histoire ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Lun 19 Mai - 16:46

Nouvelle lectrice la frangineuh ^^
Bon moi je suis pas contente parce que tu as rajouté plin de truc du coup moi je pige plus rien ><(moi je connait la suiteuh =p)alors tu revien ilico presto de normandie et tu mexplique!!! ><

Sinon tu ma tres bien faite ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Lun 19 Mai - 23:19

Moi je la trouve super ton histoire serieux je n'avait plus envie de m'arréter de la lire surtout que j'ai tout lut en une fois XDBen j'espere que la suite serra dans pas longtemp =) .Merci a toi .[/b]

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 20 Mai - 17:52

Je pense que soit elle va l'écrrire samedi soit Jeudi ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mar 20 Mai - 19:31

Ben, perso, je préfère qu'elle nous la mette jeudi ! ^^
A moins que se ne soit pas jeudi de cette semaine mais celui de la semaine prochaine, dans ce cas je préférais que se soit le samedi... A moins que se soit la même chose pour le samedi... Alors à ce moment là, pour faire moins compliqué, je dirais que le plus tôt sera le mieux !!!
Razz

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 21 Mai - 11:32

XD c'est soit demain soit dans 3 jours c'est a dire Samedi ou alors encore une foie dans 2 jjours c'est a dire Vendredi ^^ c'est bon la vous avez compries ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 21 Mai - 14:58

Faut pas s'inquiter on va l'avoir la suite ^^XD.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Mer 21 Mai - 18:21

Ben oui, mais... Je la voulais maaaaaaaaaaaaaaaaintenant ! Crying or Very sad
Bon aller, je croise les doigts pour demain !!! Reviens NAWEEEEEEEEEEEEEEEEL ! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 22 Mai - 18:47

Je vois que je vous ai manqué ^^ Bon la suiteuh ce sera pour vendredi !!! D'acc' ? comme ça elle sera longue ok ? ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 22 Mai - 18:49

non pas d'acc Sad moi suis pas la vendredi jusqu'a mardi j'aurais trop de chose à rattrapé SadSad

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Jeu 22 Mai - 18:57

Oui miais là je peux pas il y a mes parents. J'aime pas qu'ils lisent ma Fic...j'aime pas ça et en plus j'aurais pas le temps de tout copier et tout quoi....je vais devoir arreter quand ma mere rentre et elle rentre vers 18h30...maximum -_-"

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   Aujourd'hui à 19:07

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut