Forum Liebe-de-th
voua avez aussi remarqué?? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
voua avez aussi remarqué?? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 voua avez aussi remarqué??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:46

Sai vrai que j'ai vu sa Sad
mai bon les vraie fan ! sont la sai le principal
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:26

moi franchement tokio hotel j'aime moins qu'avant je sais pas pourqoui?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:59

tite'NeytOile a écrit:
Moi j'en connais plein des filles qui ont été fan et qui insulte les vraies fans maintenant mais c'est tout simplement pour leur sois-disante image....

*BERK* c'est le genre de fille à suivre tout le temps les *mouvements*

Donc qui n'ont aucunes ersonnalité...

Enfin v'la mon point de vue!!!!
+1 XDDDDDD
je croix que les fille qui on laisser tomber le groupe r.....ne peuventt pas etre fan....je dit qu'ils sont aimer TH que pour le physique et comme une mode aussi.....moi je voix que c'est bien de se debarasser.d'eux je veux que c'esr que les vraix fan qui reste...peut etre que l'image de th va s'ameliorer....pour les autre( esperons que les gens..arettent de dire que th et un group de minette)...
bref moi je dit que il ya des fan qui laisse tomber comme il ya des autre qui deviendrons fan...pour moi il on toujour un succes comme toujour(et le 3eme album prouvera que TH reste toujour en force cheers
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




voua avez aussi remarqué?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voua avez aussi remarqué??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moi aussi
» Hey hey j'ai un ptit jeu moi aussi
» Moi aussi j'en ai un, venez nombreux !!!
» Tous mais aussi rien
» Vou avez rien a fo*tre? venez !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit