Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 11:51

Coucou!!

Alors je me présente, je m'appelle Mylène, j'ai 15ans dans euh...6jours^^
J'habbite dans un village pomé >_<' dans le 70 près de Belfort(90)
Mes passions I love you sont : TH évidemment, l'équitation mais malheureusement je peux plus en faire Sad , la musique, l'école...euh on va s'arrêter là lol

Sinon qu'est-ce que je peux vous dire d'autre?...heum.... ha oui! J'ai connu TH il y a 2ans et 1 mois^^

Bon bin pour le reste je pense que vous apprendrez à mieux me connaitre en bavardant sur le fo'

Voila BizouxXx
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 11:55

Biienvenue à toi miiss !!!
Amuse toi bien parmis nous =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 11:59

bienvenue ^^ comme ça je suis plus la tite nouvelle ^_- lol amuse toit bien ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 12:00

Bienvenue Miss !! Tu vas bien t'amuser ici !! Tu verras le forum est top, et les joueurs....je te laisse les découvrir toi même !!! lol
Gros bisoux !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 12:04

Merciii le fo' à l'air super ainsi que les membres^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 12:06

On est tout un peu barré ce qui fait que le forum est un peu déjanté ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 12:06

^^ oui, ils sont super les membres, un peu fous, mais sympa !! mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 12:16

ha bin tout va bien alors c'est un forum pour moi X'D

d'ailleurs le surnom que des potes nous ont donné a moi et une copine "les psychopates" mdr mais vous inquiétez pas je suis un peu folle mais pas dangereuse lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 12:17

Tkt, on est toutes dans ce cas ici !!! ptdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 12:18

lol^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 12:43

MDR Rooo... dis pas ça jessi on aura plus d'amis apres Wink !!!! si tu voix ce que je veux dire ^^
Enfi nbref si t'es gogole tant mieux ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 14:13

T'es gogole aussi je te signale ! xD Comme charlène, Tia, Amélie, Aurore, Lili, claire, Méli.... Enfin, tout le monde quoi ! xD PTDR

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 14:27

bienvenu-

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 21:15

bienvenue (ici je suis la plus calmeuhh mdrrr)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Jeu 15 Mai - 21:43

lol merci =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Ven 16 Mai - 15:57

Elle ment, c'est la plus agitée et celle qui dit le plus de bêtises Amélie !!! xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Ven 16 Mai - 16:45

coucou ici et bienvenue à toi!!
je sais je suis en retard mdr mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Ven 16 Mai - 16:47

Mdr Matheo 2 de tens' !!!!!! xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Ven 16 Mai - 19:11

Youhou !
Bon, bah moi aussi je viens souhaiter la bienvenue... ^^''
BIENVENUE !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Ven 16 Mai - 19:13

Fais gaffe Jessi IL EST MAJEURE !!!!!!!! On sait pas ce qu'il pourrait te faire .... lol Pense à ma téhorie !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Ven 16 Mai - 19:18

T'as des théories sur les majeurs ?
Tu pourrais me les expliquer, s'il te plaît...? Parce que j'avais l'intention d'en tabasser un en rentrant chez moi, mais bon... S'il y a des théories qui peuvent m'en dissuader ! XD

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^   Aujourd'hui à 17:30

[PRESENTATION] tite'NeytOile se présente^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut